|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 09-12-2010 à 13:23:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:20:06 |
RandallBoggs |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-12-2010 à 13:24:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 | Serious Mary IZ Serious --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | Ah non, moi je lurkais le topic depuis un petit moment pour regarder les photos. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:28:22 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 09-12-2010 à 13:31:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
thom@s Ancien geek ! | Bon aller au boulot ! Vue la journée pourrie d'hier, aujourd'hui c'est casual : jean, pull léger, Converse bleues et SeaMaster GMT
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
RandallBoggs |
|
johann71 | --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Tu confonds avec paul_klee. Pour en être sûr, demande lui ce qu'elle pense des frais de dédouanement facturés par les transporteurs.
Je pensais plutôt négocier l'A1921 comme un cochon.
Un pull gris n'excuse pas tout. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 09-12-2010 à 13:34:31 |
RandallBoggs |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | merdouille ! grosse questiion du jour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
Message édité par MantaFahrer le 09-12-2010 à 13:38:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 09-12-2010 à 13:40:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |