| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:45:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johann71 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 30-10-2010 à 16:18:51 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
popinouse |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 16:22:15 ![]() ![]() |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 30-10-2010 à 16:45:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Féloches ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cristo53 | En ballade et pensant aux amoureux de la marque.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ah mais péta-féloches --------------- Autonomie, Excellence, But |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 30-10-2010 à 17:35:22 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoli |
Féloches quand même pour ta chinoiserie au look sympathique Message édité par yoli le 30-10-2010 à 19:23:09 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
ilium Candeur et décadence |
C'était pour apporter ma pierre à l'édifice du vendredi Par contre, pour le 8500, j'étais sérieux et pense qu'Omega, s'ils continuent dans cette voie et si la fiabilité est à la hauteur, pourrait avoir fait le pas qui leur permettra d'être vraiment crédibles (édit: par rapport à leurs ambitions affichées).
Comme dit, je pense qu'il y a un problème, j'ai juste un doute sur l'étendue car j'ai du mal à croire qu'Omega laisse un indicateur aussi facile à suivre (et aussi important) au rouge... ou alors, l'info sur la non qualité ne remonte pas... mais là, je prédis des lendemains qui déchantent au responsable le jour où ça lui pètera à la gueule.
C'est vachement bien les Bund de l'hosto.
Merci.
Merci.
C'était du tardif chez moi aussi.
Merci. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-10-2010 à 22:02:44 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message édité par yoli le 30-10-2010 à 22:23:12 --------------- Ω Quand même |
Message édité par Aquaterrien le 30-10-2010 à 23:01:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |