Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10995  10996  10997  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24431783
ble-44
Posté le 30-10-2010 à 15:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me souviens! :D
Mais pour le coup ça aurait été 2 Tudor ;)

ceci dit, j'adore ma SD, et je ne suis pas prêt de la lâcher!  [:ariakan:1]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 15:45:23  profilanswer

n°24431789
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2010 à 15:46:45  profilanswer

je connaissais pas du tout cette marque (je suis nul !) mais j'aime bien  :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24431817
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 15:55:06  profilanswer

A propos de montres russes, vu sur images étonnantes :  

http://hfr-rehost.net/preview/media.englishrussia.com/cool_illustrations_by_valery_barykin/20.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/media.englishrussia.com/cool_illustrations_by_valery_barykin/28.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/media.englishrussia.com/cool_illustrations_by_valery_barykin/15.jpg

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24431361

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24431862
johann71
Posté le 30-10-2010 à 16:06:51  profilanswer

ilium a écrit :

Retour après 2 jours et un détour par l'hosto pour prendre livraison d'un paquet de 4 kg qui fait du bruit la nuit mais bon...  [:stifler]  

FELICITATION A TOUTE LA FAMILLE.  :bounce:  :bounce:  
J'espère que ça c'est bien passé et que maman et bébé vont bien

A+
Johann

n°24431871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2010 à 16:08:13  profilanswer

ilium a écrit :

Retour après 2 jours et un détour par l'hosto pour prendre livraison d'un paquet de 4 kg qui fait du bruit la nuit mais bon...  [:stifler]  

féloches! [:ariakan:1]  
Profites bien de tes longues nuits  :D  

jpox a écrit :

:bounce: féloche aux géniteurs , un beau BB  :jap:  ca fera bien du 19 en tdp ça ? non? :sol:  

Je fais du 16 donc non.

Vite fait:
http://www.izipik.com/images/201010/30/gz42hkgv2mtahbb7rm-albundy1.jpg
http://www.izipik.com/images/201010/30/kmyexplw54krk0i9oh-albundy2.jpg
C'est bien sympathique au porté, léger, chuis content!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24431891
RandallBog​gs
Posté le 30-10-2010 à 16:11:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je fais du 16 donc non.

Tu pesais aussi 4 kg à la naissance ? [:implosion du tibia]

[:babaji]  Donc faut la garder plus longtemps que prévu  [:spamafoote]

n°24431897
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-10-2010 à 16:11:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je fais du 16 donc non.

Vite fait:
http://www.izipik.com/images/20101 [...] bundy1.jpg
http://www.izipik.com/images/20101 [...] bundy2.jpg

[:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]

---------------
Topicon !
n°24431939
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 16:17:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je fais du 16 donc non.

:ouch:  

Je pensais que tu faisais 16.5 même 17.  

edit : la chemise à petits carreaux roses n'est pas spécialement assortie à la montre par contre.  
En fait elle n'est pas assortie à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 30-10-2010 à 16:18:51

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24431958
popinouse
Posté le 30-10-2010 à 16:20:31  profilanswer

Je commande ma smiths ce week end :o

n°24431966
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 16:22:15  profilanswer

[:volta]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 16:22:15  profilanswer

n°24431985
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 16:25:13  profilanswer

En fait...  [:transparency]  

La RR que j'ai?  

http://monimag.eu/upload/571/img_4978.jpg  

Ou la military de Yoli?  

http://monimag.eu/upload/571/img_5005.jpg

---------------
n°24432051
ble-44
Posté le 30-10-2010 à 16:38:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je fais du 16 donc non.

Vite fait:
http://www.izipik.com/images/20101 [...] bundy1.jpg
http://www.izipik.com/images/20101 [...] bundy2.jpg

Féloches  [:ariakan:1]  
Il faudra quand même penser à manger un jours! :o

Message édité par ble-44 le 30-10-2010 à 16:45:15

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°24432067
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-10-2010 à 16:41:55  profilanswer

ilium a écrit :

Retour après 2 jours et un détour par l'hosto pour prendre livraison d'un paquet de 4 kg qui fait du bruit la nuit mais bon... [:stifler]

Féloches !  [:-cas-:3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24432165
cristo53
Posté le 30-10-2010 à 17:05:07  profilanswer

En ballade et pensant aux amoureux de la marque.

http://forums.watchuseek.com/f8/ne [...] ost3436027
 :hello:

n°24432198
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-10-2010 à 17:10:54  profilanswer

ilium a écrit :

Marrant de laisser entendre qu'il pourrait y avoir une comm peoples intelligente: c'est de toute façon une comm pour blaireaux. Quelle personne dotée d'un QI supérieur à celui d'une huitre irait acheter une montre parce qu'un people ou un prix Nobel la porte? Du coup, plus le people sera populaire, plus il a des chances d'avoir un impact sur les ventes. Je mets ma main au feu que Kidmann, Clooney et Craig sont plus vendeurs que Federer ou les plongeurs de la Comex... ou alors que ça ne change rien du tout pour les gens qui s'en foutent. :o

Pourtant, même si l'acheteur visé par le marketing est au fond toujours un con ('dredi tardif :whistle:), il n'est pas inintéressant d'analyser un peu le phénomène. A travers la Comex, ce qui est représenté n'est pas tant le super-sportif de l'extrême, mais la solidité de la montre dans des conditions difficiles d'étanchéité - donc, un marketing ayant une dimension technique. De même, d'ailleurs, qu'Omega met en avant la NASA pour vendre les Speedmaster (et là, on joue sur les deux tableaux: les tests drastiques pour la qualité technique et la solidité, et la profession prestigieuse) - mais c'est le seul secteur où je dirais que la comm' Omega égale voire dépasse celle de Rolex. Pour le reste des "people", à mon avis le but n'est pas tant de porter "la montre de untel", mais que l'image dégagée par le people en question rejaillisse sur la marque. Rolex choisit ainsi des personalités et des domaines qui vont lui donner une image à la fois distinguée et moderne ("sport et culture" comme ils le disent sur leur site: des sports "classe", comme le golf et l'équitation, et des artistes relativement connus...), et je pense effectivement que ça marche bien. A ce titre, le choix d'Omega de se concentrer sur des acteurs montre une orientation différente (ou une erreur de cible) quant à l'image: même si tu n'as jamais entendu Cecilia Bartoli en concert, l'image qu'elle dégage sera toujours plus "classe" que celle de Nicole Kidman [:spamafote] (et pourtant, des acteurs comme Clooney ou Kidman ont une excellente filmographie... mais le cinéma, qui plus est des acteurs relativement populaires, a un déficit d'image comparé à d'autres arts). Pour les autres sports (golf, voile, ...) la présence d'Omega me semble trop sporadique (basée sur une ou deux personalités, pas plus) voire trop récente (mais je n'ai pas épluché l'historique du marketing de la marque, donc je peux me planter) pour avoir réellement un impact - cela fait d'Omega la marque de quelques stars (c'est donc un peu surfait, artificiel...), et non la marque d'une profession (ce que Rolex essaie de communiquer).

n°24432241
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-10-2010 à 17:18:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pourtant, même si l'acheteur visé par le marketing est au fond toujours un con ('dredi tardif :whistle:), il n'est pas inintéressant d'analyser un peu le phénomène. A travers la Comex, ce qui est représenté n'est pas tant le super-sportif de l'extrême, mais la solidité de la montre dans des conditions difficiles d'étanchéité - donc, un marketing ayant une dimension technique. De même, d'ailleurs, qu'Omega met en avant la NASA pour vendre les Speedmaster (et là, on joue sur les deux tableaux: les tests drastiques pour la qualité technique et la solidité, et la profession prestigieuse) - mais c'est le seul secteur où je dirais que la comm' Omega égale voire dépasse celle de Rolex. Pour le reste des "people", à mon avis le but n'est pas tant de porter "la montre de untel", mais que l'image dégagée par le people en question rejaillisse sur la marque. Rolex choisit ainsi des personalités et des domaines qui vont lui donner une image à la fois distinguée et moderne ("sport et culture" comme ils le disent sur leur site: des sports "classe", comme le golf et l'équitation, et des artistes relativement connus...), et je pense effectivement que ça marche bien. A ce titre, le choix d'Omega de se concentrer sur des acteurs montre une orientation différente (ou une erreur de cible) quant à l'image: même si tu n'as jamais entendu Cecilia Bartoli en concert, l'image qu'elle dégage sera toujours plus "classe" que celle de Nicole Kidman [:spamafote] (et pourtant, des acteurs comme Clooney ou Kidman ont une excellente filmographie... mais le cinéma, qui plus est des acteurs relativement populaires, a un déficit d'image comparé à d'autres arts). Pour les autres sports (golf, voile, ...) la présence d'Omega me semble trop sporadique (basée sur une ou deux personalités, pas plus) voire trop récente (mais je n'ai pas épluché l'historique du marketing de la marque, donc je peux me planter) pour avoir réellement un impact - cela fait d'Omega la marque de quelques stars (c'est donc un peu surfait, artificiel...), et non la marque d'une profession (ce que Rolex essaie de communiquer).

http://i42.tinypic.com/iwkoqt.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24432264
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-10-2010 à 17:22:59  profilanswer

ilium a écrit :

Ah mais péta-féloches [:volta]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24432323
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-10-2010 à 17:35:09  profilanswer

Monosmilesque => [:peronnelle] :mad: :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 30-10-2010 à 17:35:22
n°24432711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2010 à 18:43:27  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:ouch:  

Je pensais que tu faisais 16.5 même 17.  

edit : la chemise à petits carreaux roses n'est pas spécialement assortie à la montre par contre.  
En fait elle n'est pas assortie à grand chose.

J'ai maigri  :sweat:  
La chemise, c'est du Vichy donc c'est très bien [:haha petain]  
60cm et 4,3kg, sinon  [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24432738
Grinhu
Posté le 30-10-2010 à 18:47:59  profilanswer

cristo53 a écrit :

En ballade et pensant aux amoureux de la marque.

http://forums.watchuseek.com/f8/ne [...] ost3436027
 :hello:

une Sinn avec des couleurs? je vais regarder ça de près en rentrant de vacances!

---------------
=> mes montres
n°24432745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2010 à 18:48:50  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:babaji]  Donc faut la garder plus longtemps que prévu  [:spamafoote]

Je me donne jusqu'à la cession à foxclan pour décider des suites à donner:
- rien
- une vraie Bund
- une inspiration chinoise

---------------
n°24432764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2010 à 18:51:28  profilanswer

Sinon Domingo tu as toujours ton stéthoscope? Ca pourrait fournir une bonne amplification pour ton iPhone

---------------
n°24432883
domingo ch​avez
Posté le 30-10-2010 à 19:11:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon Domingo tu as toujours ton stéthoscope? Ca pourrait fournir une bonne amplification pour ton iPhone

Le micro piézoélectrique ?

n°24432896
yoli
Posté le 30-10-2010 à 19:13:18  profilanswer

Mini Kimouss avec Jpox cet aprèm'  [:volta]  

C'était cool, papotage avions, Dodane ( :whistle: ), une belle TOT Aéronavale  [:implosion du tibia]  

http://img709.imageshack.us/img709/9330/img0194hk.jpg

Franchement sympa IRL, et un NATO que j'aime bien, faudra que tu me files le lien Jpox !

Petit lèche vitrine rapide (peu de belles boutiques à Dijon), et Breitling qui possède un gros stand chez Gautheron, et qui s'intègre bien dans notre discution  :D  

http://www.izipik.com/images/201010/30/lun1phmrexy6lut5i1-img_1527.jpg

D'ailleurs, le stand Omega était bien maigre, pas une seule Speed pro, je ne serais pas surpris que cette boutique fasse les frais de la politique Omega ...  [:transparency]  

Bref, c'était chouette, merci pour le café Jpox et à une prochaine  :hello:

---------------
Ω Quand même
n°24432897
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-10-2010 à 19:13:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- rien
- une vraie Bund

[:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°24432931
gandilfleg​ras
Posté le 30-10-2010 à 19:16:46  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Nan un vrai, un Littman (Ah non c'était ptet dwarfy cette photo là ? [:cerveau klem] )

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°24432968
yoli
Posté le 30-10-2010 à 19:22:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui.

Voilà pourquoi.

Voui, n'empêche que souvent il y a vraiment très peu de choses pour la Tudor  :sweat:

MantaFahrer a écrit :

- rien
- une vraie Bund

Une vraie cré vingt dioux ! [:sir_knumskull]

http://www.izipik.com/images/201007/24/ie9cn7m3xdf0jww125-img_1136.jpg

Féloches quand même pour ta chinoiserie au look sympathique  [:volta]

Message édité par yoli le 30-10-2010 à 19:23:09

---------------
Ω Quand même
n°24433002
yoli
Posté le 30-10-2010 à 19:26:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Je commande ma smiths ce week end :o

Il y en a encore ?....  :whistle:  

---------------
Ω Quand même
n°24433194
cisco1
Posté le 30-10-2010 à 19:51:09  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je n'avais pas lu que le réglage de date se faisait via l'aiguille des heures. Et ce dans les deux sens... [:implosion du tibia]  

Ça fonctionne comment le réglage de date chez les Rolex GMT modernes et les Omega GMT actuelles ? Ouais, je sais, le retour des GMT. C'est pas un troll et j'ai une grosse flemme de chercher l'explication dans le topic [:cosmoschtroumpf]

http://www.photoblip.com/images/203/ff3cf9d658058bc6e241ad85b11c242c.jpg

Gottorp a écrit :

Bonjour à tous

Voila, je suis un peu paumé et j'explique ma situation :  

je ne suis pas un montre addict mais j'avoue qu'une belle montre m'a toujours fait rever. J'ai actuellement une seiko qui a 20 ans mais qui vient de repartir chez seiko car elle semble HS. Et cela risque de me couter cher pour la réparer (le modèle je ne le connais pas, c'est un type "aviateur" avec la courrone qui tourne, 4 petits cadrans dedans - date / minutes du chrono / les secondes / l'alarme, le boitier doit être en plaqué or et le bracelet est en cuir).  

Bref je risque d'avoir a changer (c'est l'occasion disons :)). Mes moyens ne me permettent plus de prendre ce que je voulais (type Beaume & Mercier Classic XL Chrono 8374 ou certaines Longines).

Si vous avez des idées dans ce genre (rectangulaire, cuir, sobre, passe "partout", assez "chic" pour être mis avec le costard tous les jours :/ et pas bling-bling) et surtout (c'est peut etre le principal) dans un budget que je dois pouvoir pousser jusqu'a peut être 300 euros (moins c'est pas plus mal mais sur un coup de coeur je peux monter un peu).

Merci beaucoup ! (trop de choix, trop de montres, trop trop trop :))

300€, le choix entre japonaise et russe. Parfois une occase sur ebay ca peut le faire aussi.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24433196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2010 à 19:51:20  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Osef tant que ca capte le faible son de la montre et que ca le rend audible pour ton iPhone.

---------------
n°24433252
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-10-2010 à 19:59:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

- rien
- une vraie Bund

Bonsoir tous :o  

Il y en a qui ont testé les hommages de Bund chinoises justement ici?  
Ca m'a toujours intrigué ces bêtes là  [:polionamen]

---------------
Get off that hang.
n°24433260
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-10-2010 à 20:00:46  profilanswer

REiS a écrit :

Bonsoir tous :o  

Il y en a qui ont testé les hommages de Bund chinoises justement ici?  
Ca m'a toujours intrigué ces bêtes là  [:polionamen]

ben celle qu'il a au poinget en est une :o

il vient de l'acheter a Genghis (orhto ?) qui l'avias lui même échangé avec je ne sais plus qui :D

et qui finira sous mon sapin de Noël  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°24433400
yoli
Posté le 30-10-2010 à 20:18:34  profilanswer

Pour le contenant, c'est vrai, c'est plutôt genre industriel.Quoique, faut aller faire un tour dans un BricoMarché, il en a peut être en petit contenant.
Et toxicité pas bonne bien sur, mais rien de trop agressif pour les mains.Mais faut pas s'en coller dans les yeux ou en avaler, c'est sur  :whistle:  

---------------
Ω Quand même
n°24433758
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-10-2010 à 21:02:51  profilanswer

foxclan a écrit :

ben celle qu'il a au poinget en est une :o

il vient de l'acheter a Genghis (orhto ?) qui l'avias lui même échangé avec je ne sais plus qui :D

et qui finira sous mon sapin de Noël  [:demis_roussos]

Je voulais être sur  [:chupachupz] j'arrive comme un cheveu sur la soupe oui :o  

---------------
Get off that hang.
n°24434158
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-10-2010 à 21:57:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Deux exemples récents :

- Le SAV de Besançon a refusé de s'occuper de la Speed pré-moon de Msaint car ils n'avaient soi-disant plus de pièces (boitier notamment). Tentative à Bienne 1 mois plus tard : aucun problème.
- La Railmaster de yoli qui est revenue de Besançon dans un état dégueulasse la première fois.

Pour le calibre 8500, je pense que c'est très bon calibre (spiral libre, double pont de balancier, remontage auto bi-directionnel, stop-seconde) avec une complication très intéressante, l'incrémentation de l'aiguille des heures.

C'était pour apporter ma pierre à l'édifice du vendredi ;) : pour le SAV, évidemment qu'il y a un soucis au moins un petit. Par contre, je suis curieux de savoir ce que ça représente en proportion (et on ne le saura probablement jamais).

Par contre, pour le 8500, j'étais sérieux et pense qu'Omega, s'ils continuent dans cette voie et si la fiabilité est à la hauteur, pourrait avoir fait le pas qui leur permettra d'être vraiment crédibles (édit: par rapport à leurs ambitions affichées).

yoli a écrit :

Oui, les forums ont un effet loupe dont il faut se méfier, bien sur.
Néanmoins, on lit bien plus de sujets concernant des soucis avec le SAV Omega qu'avec d'autres marques.
Et surtout, les problèmes rencontrés sont souvent impressionnants.Montre qui revient avec le même souci, montre qui revient abimée, montre qui revient avec un problème différent etc ...

J'étais le premier septique, doutant qu'une marque telle qu'Omega pouvait agir ainsi aussi "souvent".

Et bien j'ai testé, l'an passé, souvenir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20753821

C'est dingue, c'est dur à croire, on est chez Omega bordel, et pourtant  [:solyfiestas]
Et les erreurs sont multiples, et outre le travail exécrable de l'horloger, il n'y a jamais eu de contrôle qualité !

Alors oui, faisons attention à ce que nous lisons, méfions nous des trolls ainsi que de l'effet loupe des forums.
Toujours est il que mon exemple est extrêmement parlant, et j'ai lu bien d'autres affaires similaires ici et la ...

Comme dit, je pense qu'il y a un problème, j'ai juste un doute sur l'étendue car j'ai du mal à croire qu'Omega laisse un indicateur aussi facile à suivre (et aussi important) au rouge... ou alors, l'info sur la non qualité ne remonte pas... mais là, je prédis des lendemains qui déchantent au responsable le jour où ça lui pètera à la gueule. :spamafote:

cisco1 a écrit :

[:shay]  [:shay]  [:shay]  
[:volta]  Bravo pour ton mini réveil Jaz
 ;)

:jap:

ble-44 a écrit :

[:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1] Le 3eme plus beau fils du monde est arrivé! :D
Tous plein de bonheur à toi et ta famille

Fille cette fois ci. Le fiston, c'était il y a 2 ans. ;)

foxclan a écrit :

il est allé cherché une Bund à l'hosto  :heink:

[:jean-guitou]

Spoiler :

Manta roule plus vite bourdayl [:cerveau hurle]

C'est vachement bien les Bund de l'hosto.  [:tinostar]

RandallBoggs a écrit :

Je crois que c'est l'information principale du jour.

[:gaga hurle] FËLICITATIONS !!!

4 kg ? Beau bestiau ! [:implosion du tibia]

Comme son frangin: 4kg aussi. ;)

foxclan a écrit :

'tain oui j'ai oublié de gros

FELOCHES  [:sebxoii]  de rigueur :o

c'est vrai que c'est un bon bestiau :o

Merci. :jap:

jpox a écrit :

:bounce: féloche aux géniteurs , un beau BB  :jap:  ca fera bien du 19 en tdp ça ? non? :sol:

19 son grand-père, 19.5 son papa, ça pourrait faire du 20.  [:implosion du tibia]

zewok a écrit :

[:volta]

féloche pour cet heureux évènement  [:-cas-:3]

johann71 a écrit :

FELICITATION A TOUTE LA FAMILLE.  :bounce:  :bounce:
J'espère que ça c'est bien passé et que maman et bébé vont bien

A+
Johann

Waip très bien. Et la petite roupille en plus donc jusque là, c'est parfait. ;)

MantaFahrer a écrit :

Le premier a roupillé et à du nous pourrir une quinzaine de nuits en 2 ans, on espère que sa frangine est comme lui. ;)

Gros Boulet a écrit :

Pourtant, même si l'acheteur visé par le marketing est au fond toujours un con ('dredi tardif :whistle:),

C'était du tardif chez moi aussi. ;)

Anteus a écrit :

Ah mais péta-féloches [:volta]

PS: j'ai vérifié le nombre, ça en fait vraiment beaucoup.  [:implosion du tibia]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 30-10-2010 à 22:02:44
n°24434250
yoli
Posté le 30-10-2010 à 22:14:32  profilanswer

ilium a écrit :

Comme dit, je pense qu'il y a un problème, j'ai juste un doute sur l'étendue car j'ai du mal à croire qu'Omega laisse un indicateur aussi facile à suivre (et aussi important) au rouge... ou alors, l'info sur la non qualité ne remonte pas... mais là, je prédis des lendemains qui déchantent au responsable le jour où ça lui pètera à la gueule. :spamafote:

Le pire, c'est que ça continue  [:solyfiestas]  
Il y a 15 jours, un membre de FAM reçoit sa reduced de retour de SAV.Tout va bien, il est content.Sauf que quelques jours après, il s'aperçoit que le mouvement de l'aiguille du chrono n'est pas fluide, de belles saccades.
Retour au SAV  [:solyfiestas]  

Moi non plus, je ne comprends pas, et pourtant ....

---------------
Ω Quand même
n°24434268
yoli
Posté le 30-10-2010 à 22:17:25  profilanswer

ilium a écrit :

'Tain j'étais passé un peu vite sur ça  :D  

Féloches, pour le p'tit nouveau  [:volta]  

Spoiler :

et pour les gros paquets à venir !  [:yoli]

Message édité par yoli le 30-10-2010 à 22:23:12

---------------
Ω Quand même
n°24434484
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-10-2010 à 22:50:53  profilanswer

[:gaga hurle] Ninon!  

http://www.hfr-rehost.net/www.boingboing.net/2010/10/30/5126507313_2607927a74_b.jpg

:D

edit : [:haha vis pas alignées]

Message édité par Aquaterrien le 30-10-2010 à 23:01:22

---------------
n°24434523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-10-2010 à 22:55:41  profilanswer

Oh mais vraiment :D :love:

Pour la peine :o

http://monimag.eu/upload/572/belstrelmanif.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10995  10996  10997  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)