| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 22:55:41 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Ah oui, ah oui... avant le changement d'heure :
|
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
popinouse |
Message cité 5 fois Message édité par popinouse le 31-10-2010 à 02:19:36 |
Foerdom | Féloches aux heureux papas ! Message cité 3 fois Message édité par Foerdom le 31-10-2010 à 07:02:05 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
ilium Candeur et décadence |
|
jpox cube powa |
Message cité 1 fois Message édité par jpox le 31-10-2010 à 11:26:35 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:11:35 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 31-10-2010 à 11:17:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse | Merci à tous ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Foerdom | Je n'ai pas encore vu de Vostok-Europe en boutique, mais sur leur site, ils indiquent un distributeur français : Ultimate Concept à Paris.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
appleaddict1 |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
--------------- => mes montres |
KALIFORNIA |
Message cité 1 fois Message édité par KALIFORNIA le 31-10-2010 à 19:48:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | ma la famille c'est sacré --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
KALIFORNIA |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | C'est ce que je trouve chiant avec Westcoastime, ne pas pouvoir acheter en direct du site... Perso, ça m'a découragé... Message édité par Desperadoflamenco le 01-11-2010 à 07:16:40 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |