| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:44:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-11-2010 à 16:45:24 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Opération Gonzoide étape 1 le vintage J'attends le chat en renfort avec moulte cartouche de Cairelli Étape 2 la joncaille
Etape 3 le vintage joncaille A côté d'une daube de GMT2C Une Rolex en or bling bling ShoRyuKen Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 16-11-2010 à 17:28:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:31:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
raccord , Rolex = Blingnling= Dealer de balnieue Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-11-2010 à 17:33:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par eamesimport le 16-11-2010 à 17:43:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Féloches, elle est superbe
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 16-11-2010 à 18:24:12 --------------- Ω Quand même |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
RandallBoggs |
|
yoli | Normalement le fond anti-magnétique est la pour caler le mouvement, peut être qu'au bout de 38 ans il a prit du jeu, à voir. --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | Faut ouvrir et prendre des photos |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par Aquaterrien le 16-11-2010 à 18:36:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Suge Knight L'Eternel |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 16-11-2010 à 18:38:45 --------------- Feedback |
RandallBoggs |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Je ne vous oublie pas et je lurke encore de loin en loin. J'avais promis au chef de participer au concours pour la couverture d'un magasine d'horlogerie.
J'espère que cela vous plait, même si je suis resté très soft. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 16-11-2010 à 18:56:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
RandallBoggs |
|
Hoiniel |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-11-2010 à 19:12:51 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |