| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:57:46 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
J'ai la 14060 et c'est franchement une montre bien. Néanmoins, si je dois pinailler, il y a un ou 2 trucs qui me chiffonnent niveau réglage mais c'est pour pinailler. Je ne vais pas m'étendre sur la tocante elle même, son côté très équilibré et très portable, ce sont des évidences. J'ai testé une Speed et alors que je n'était pas plus fan que ça au départ, j'en suis tombé raide dingue. Une vraie toolwatch *, avec chrono et qui sur cuir est habillée. Par ailleurs, un design à la fois moderne et intemporel. Je ne m'étends pas sur la "légende" mais ça participe évidemment à son charme... du moins, quand on fait partie de ceux qui tombent dans le panneau du marketing comme moi. Son seul défaut à mes yeux: pas étanche. Le défaut supplémentaire de la PDL: fond transparent... c'est joli mais ça casse la protection antimagnétique qui faisait partie du cahier des charges. Vu que j'ai déjà la 14060, ce serait la PDL. Si je n'avais rien, je pense que la PDL l'emporterait en raison de son côté plus habillé et de la poésie des phases de la lune (c'est une des complication qui me fait un peu rêver... (*) Toolwatch because mouvement manuel a priori moins sensible aux chocs qu'un rotor et conception générale qui en fait une montre solide... excepté l'étanchéité.
Je suis un beauf qui vieillit.
Ca évite de se disperser et d'acheter un truc en compensation d'un autre. Pour ma part, dans la mesure où je n'ai pas l'intention d'avoir 40 montres, si je craque sur une Memovox ou une Vulcain, il y a des chances que la Poljot parte. Mais bon, la Poljot a calmé ma CHI. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 25-08-2010 à 10:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:14:53 ![]()
Le nom est moins connu que les initiales... de loin et dans le noir ça peut faire fan de rammstein |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:17:50 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:20:19 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:28:52 ![]()
Refait un parcours en diagonale, il y a une discussion sur le crédit de 4700 € sur 12 mois pour acheter une 5513 mint Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 10:29:37 |
yoli | Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-08-2010 à 10:37:25 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 25-08-2010 à 10:54:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Incodreamer |
|
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 11:39:12 |
ilium Candeur et décadence | Tu joues au rugby en plus? Tu fais le ballon? Message édité par ilium le 25-08-2010 à 11:34:31 |
|
domingo chavez |
Je dis "la Dayto". Mais je dis le "Kasparov" pour la ROC. La montre/le chronographe. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 25-08-2010 à 11:36:52 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 11:45:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:02:02 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Incodreamer |
Grinhu | j'avais un petit paquet à l'accueil en arrivant ce midi...
Message cité 17 fois Message édité par Grinhu le 25-08-2010 à 13:17:36 --------------- => mes montres |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
E-mmanu-L | Perso, je la savoure à réception. Le temps de la découverte. Se laisser charmer par ses atours, ses petits défauts. Observer les lumières jouer sur ses formes...
Membre de la team " j'arrête les frais pour 2010 " |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 13:40:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |