Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10609  10610  10611  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23730949
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 25-08-2010 à 09:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Je note aussi. :jap:

pour seiko

http://bellmatics.com/

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 09:57:46  profilanswer

n°23731139
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-08-2010 à 10:14:13  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Dites, si vous deviez choisir entre une Sub 14060M et une Speed PdL 3576/3876, vous choisiriez laquelle ?  [:incodreamer:4]

J'ai la 14060 et c'est franchement une montre bien. Néanmoins, si je dois pinailler, il y a un ou 2 trucs qui me chiffonnent niveau réglage mais c'est pour pinailler. Je ne vais pas m'étendre sur la tocante elle même, son côté très équilibré et très portable, ce sont des évidences.

J'ai testé une Speed et alors que je n'était pas plus fan que ça au départ, j'en suis tombé raide dingue. Une vraie toolwatch *, avec chrono et qui sur cuir est habillée. Par ailleurs, un design à la fois moderne et intemporel. Je ne m'étends pas sur la "légende" mais ça participe évidemment à son charme... du moins, quand on fait partie de ceux qui tombent dans le panneau du marketing comme moi. Son seul défaut à mes yeux: pas étanche. Le défaut supplémentaire de la PDL: fond transparent... c'est joli mais ça casse la protection antimagnétique qui faisait partie du cahier des charges.

Vu que j'ai déjà la 14060, ce serait la PDL. Si je n'avais rien, je pense que la PDL l'emporterait en raison de son côté plus habillé et de la poésie des phases de la lune (c'est une des complication qui me fait un peu rêver... ;) ).

(*) Toolwatch because mouvement manuel a priori moins sensible aux chocs qu'un rotor et conception générale qui en fait une montre solide... excepté l'étanchéité.

bardass a écrit :

la speed est une montre de vieux
la sub est une montre de beauf

Je suis un beauf qui vieillit.  [:shimay:1]
T'as oublié qu'en plus ce sont des montres de moutons. :o

Gros Boulet a écrit :

Oui, à 150€, clairement. ;) Pour les finitions, c'est toujours mieux c'est sûr... mais débuter plus haut tout de suite, est-ce forcément une bonne chose?

Ca évite de se disperser et d'acheter un truc en compensation d'un autre. Pour ma part, dans la mesure où je n'ai pas l'intention d'avoir 40 montres, si je craque sur une Memovox ou une Vulcain, il y a des chances que la Poljot parte. Mais bon, la Poljot a calmé ma CHI. :D

Message cité 3 fois
Message édité par ilium le 25-08-2010 à 10:15:39
n°23731148
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 10:14:53  answer

MantaFahrer a écrit :

Sinon on peut faire n'importe quoi avec les citations associées ici??? :heink:

Le nom est moins connu que les initiales... de loin et dans le noir ça peut faire fan de rammstein :d

n°23731158
thom@s
Ancien geek !
Posté le 25-08-2010 à 10:15:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Maintenant que ce dernier est repare, je ne crains plus de m'attirer le mauvais oeil en vous proposant une ****revue de mon chrono Citizen 8110 "Bullhead" :)

Revue de qualitaÿ, très détaillée : thank you Anteus :jap:

n°23731185
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 10:17:50  answer

Incodreamer a écrit :

Bonjour le topic =)

Dites, si vous deviez choisir entre une Sub 14060M et une Speed PdL 3576/3876, vous choisiriez laquelle ?  [:incodreamer:4]  

Merci  :o

La sub, il sera toujours temps d'acheter la speed pro pdl plus tard si vraiment elle te fait encore envie.

n°23731204
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-08-2010 à 10:19:44  profilanswer

ilium a écrit :

Je suis un beauf qui vieillit.  [:shimay:1]  
T'as oublié qu'en plus ce sont des montres de moutons. :o

pas d'accord, le smontres de moutons, ce sont les Zenith
c'est la raison pour laquelle je cite cette marque

:o

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23731210
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 10:20:19  answer

RandallBoggs a écrit :

Merci les filles ! :jap:

Comment ça s'est passé ? Il fallait attendre. C'est tout  [:le colonel moutarde:1]

Eh bien voilà  [:mad_overclocker]  souviens-toi, tu dois non seulement être fourbe, mais aussi patient :d

n°23731235
yoli
Posté le 25-08-2010 à 10:22:28  profilanswer

karjalaman a écrit :

Yoli, tu veux pas de ma 5513 ?  [:z800]

ble-44 a écrit :

Yoli est en déplacement, heureusement pour lui, car elle est superbe :D

MantaFahrer a écrit :

Les primes de déplacement devraient aider au financement  :o

Voila, je passe par hasard vite fait, parcours rapide en diagonale, et paf je tombe la dessus !

C'est vrai, tu comptes t'en séparer ?  
Flute, c'est pas l'année  :sweat:  

Ceci dit, une 5513 dans des conditions idéales (état cosmétique, transaction idéale) ça se réfléchit ...  [:transparency]  

Pourquoi je suis passé  :cry:  

---------------
Ω Quand même
n°23731252
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-08-2010 à 10:23:59  profilanswer

bardass a écrit :

pas d'accord, le smontres de moutons, ce sont les Zenith
c'est la raison pour laquelle je cite cette marque
:o

Disons que le troupeau en Omega et Rolex est plus fourni.  [:rvk]

n°23731261
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2010 à 10:24:37  profilanswer

Pour voir la nouvelle Dynamic du topic ? [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 10:24:37  profilanswer

n°23731295
Incodreame​r
Posté le 25-08-2010 à 10:27:05  profilanswer

bestak a écrit :

achètes les deux, expédient les à Anteus et il te fera une sub PDL en deux coup de tournevis

Si je pouvais  [:monsieur propre:3]  

ilium a écrit :

J'ai la 14060 et c'est franchement une montre bien. Néanmoins, si je dois pinailler, il y a un ou 2 trucs qui me chiffonnent niveau réglage mais c'est pour pinailler. Je ne vais pas m'étendre sur la tocante elle même, son côté très équilibré et très portable, ce sont des évidences.

J'ai testé une Speed et alors que je n'était pas plus fan que ça au départ, j'en suis tombé raide dingue. Une vraie toolwatch *, avec chrono et qui sur cuir est habillée. Par ailleurs, un design à la fois moderne et intemporel. Je ne m'étends pas sur la "légende" mais ça participe évidemment à son charme... du moins, quand on fait partie de ceux qui tombent dans le panneau du marketing comme moi. Son seul défaut à mes yeux: pas étanche. Le défaut supplémentaire de la PDL: fond transparent... c'est joli mais ça casse la protection antimagnétique qui faisait partie du cahier des charges.

Vu que j'ai déjà la 14060, ce serait la PDL. Si je n'avais rien, je pense que la PDL l'emporterait en raison de son côté plus habillé et de la poésie des phases de la lune (c'est une des complication qui me fait un peu rêver... ;) ).

(*) Toolwatch because mouvement manuel a priori moins sensible aux chocs qu'un rotor et conception générale qui en fait une montre solide... excepté l'étanchéité.

Merci pour ce post détaillé  [:incodreamer:2]  

Je penchais également plus pour la PDL, mais la Sub restant quand même "une valeur sûre", je m'interroge.

En tout cas, ton post confirme ce que je pensais, et cette phase de lune est vraiment sexy, donc pour l'instant, avantage à la Speed [:monsieur propre]

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°23731318
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 10:28:52  answer

yoli a écrit :

Voila, je passe par hasard vite fait, parcours rapide en diagonale, et paf je tombe la dessus !

Ceci dit, une 5513 dans des conditions idéales (état cosmétique, transaction idéale) ça se réfléchit ...  [:transparency]

:hello:

Refait un parcours en diagonale, il y a une discussion sur le crédit de 4700 € sur 12 mois pour acheter une 5513 mint   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 10:29:37
n°23731408
yoli
Posté le 25-08-2010 à 10:37:03  profilanswer

:hello:  

Un crédit pour une montre ? Euh nan pas la, spa pour moi ça  :D  

Sinon Tac, je connais une Tissot Pilot comme la tienne, et elle vole si tu vois ce que je veux dire ...  ;)  
(photo à l'occasion ...)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 25-08-2010 à 10:37:25

---------------
Ω Quand même
n°23731460
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 25-08-2010 à 10:41:28  profilanswer

yoli a écrit :

et je pari même que certains se porterons volontaires pour jouer le rôle d'escrow [:milf and duck lover:1]

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23731522
domingo ch​avez
Posté le 25-08-2010 à 10:47:11  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Bonjour le topic =)

Merci  :o

Sub. Sans hésiter. La PDL sera pour plus tard.

n°23731530
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-08-2010 à 10:47:48  profilanswer

C'est moi ou j'ai du mal à faire le lien entre ce sujet et le tableau des "sujets relatifs" en bas de page ...

A part le kamoulox quand le taulier explique un truc simple, à la llimite

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°23731541
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-08-2010 à 10:49:12  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est moi ou j'ai du mal à faire le lien entre ce sujet et le tableau des "sujets relatifs" en bas de page ...

A part le kamoulox quand le taulier explique un truc simple, à la llimite

[:bakk38]  je me disais que je ne comprenais rien à rien, mais y'a pas que moi  [:bakk38]
edit : surtout les vieux topics moisis de 2002/2003 avec 2 pages créés par un gars qui aurait entendu dire par un voisin d'un copain de sa cousine que ça existerait sur l'Internet

Message édité par bn_a_lunettes le 25-08-2010 à 10:54:39

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23731584
Incodreame​r
Posté le 25-08-2010 à 10:53:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sub. Sans hésiter. La PDL sera pour plus tard.

[:cerveau zytrasnif]  

Merci quand même  :D  

(2 partout maintenant...)

---------------
n°23731848
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-08-2010 à 11:12:57  profilanswer

Incodreamer a écrit :

[:cerveau zytrasnif]  

Merci quand même  :D  

(2 partout maintenant...)

Tu ne peux pas te tromper avec ces 2 là. Celà étant, tu les as déjà essayée? Ca peut vachement changer la donne. La Speed ne m'intéressait pas avant de l'avoir passée. :spamafote:
Autre argument: les finances. Si neuves leur prix se tient, en occase ou en gris, la Speed tombe de 25-30% alors que la Sub c'est plutôt 10-15% (même si mon vendeur avait négocié 25%  :ouch: ). Il y a aussi des rumeurs de hausse des prix de 10% chez Rolex en septembre ce qui pourrait changer la donne.

n°23731918
domingo ch​avez
Posté le 25-08-2010 à 11:18:01  profilanswer

[:aloy]

n°23732126
RandallBog​gs
Posté le 25-08-2010 à 11:31:33  profilanswer

ilium a écrit :

Féloches et content de ce dénouement heureux. ;)

:jap:

Dans tous les cas merci à tous pour le soutien et les divers retours d'expérience avec la Poste. 21 jours  pour faire Autriche -> domicile, c'est pas mal... [:implosion du tibia]

cisco1 a écrit :

[:wark0]  [:wark0] +  [:volta]  [:volta]  
J'allais justement te Mp hier pour savoir si tu l'avais bien recu (sans déconner ).
En tout cas elle est en de bonnes mains maintenant et c'est une magnifique petite tocante.

Féloches Randall elle est merveilleuse  :love:  :love:  :love:

Je la kif-leuv d'amoûûûr !  [:chaleur intempestive]  

Il faut que je lui trouve un beau bracelet, mais la coquine a pile la largeur d'entrecorne pénible : 19 mm... à combiner avec mon tour de poignet njallien. [:wo0chy]

Le cadran est une tuerie ! (les photos du vendeur ne lui rendent pas du tout justice. Ouais, OK, ça me motive pour en faire, Aqua, :hello: ) En fait, il a un aspect métal brossé.  [:cerveau abde]  

:D

Patient je peux l'être, mais pas quand il s'agit d'attendre un envoi annoncé. Tout ce qui relève de l'expédition est une plaie en France, j'ai l'impression. On m'a quand même paumé un recommandé de Suisse avec suivi et assurance il y a 4 mois... :sarcastic:

In Ze Navy II a écrit :

Pour voir la nouvelle Dynamic du topic ? [:ma muse]

[:ddr555]

[:whine] Leave the Omega Boule et Bill alone!

Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 11:39:12
n°23732145
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-08-2010 à 11:32:49  profilanswer

Tu joues au rugby en plus? Tu fais le ballon?  [:epok]

Message édité par ilium le 25-08-2010 à 11:34:31
n°23732181
ilium
Candeur et décadence
Posté le 25-08-2010 à 11:35:13  profilanswer

Alors je ne vois pas le rapport avec la solidité des tocantes. :spamafote:

n°23732183
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-08-2010 à 11:35:17  profilanswer

Ca doit être toute une gymnastique d'esprit pour dire "le" dayto au lieu de "la" dayto, comme le disent le peuple et les vrais gens [:cerveau klem]  

Etrange.

Pourquoi pas "je le trouve moins lourd que le Dayto" ?

Ce mal semble contaminer d'autres personnes  [:nine breaker]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°23732199
domingo ch​avez
Posté le 25-08-2010 à 11:36:38  profilanswer

Prozac a écrit :

Ca doit être toute une gymnastique d'esprit pour dire "le" dayto au lieu de "la" dayto, comme le disent le peuple et les vrais gens [:cerveau klem]

Etrange.

Pourquoi pas "je le trouve moins lourd que le Dayto" ?

Ce mal semble contaminer d'autres personnes  [:nine breaker]

Je dis "la Dayto". Mais je dis le "Kasparov" pour la ROC.  [:transparency]

La montre/le chronographe.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 25-08-2010 à 11:36:52
n°23732226
cisco1
Posté le 25-08-2010 à 11:38:09  profilanswer

Incodreamer a écrit :

Si je pouvais  [:monsieur propre:3]  

Merci pour ce post détaillé  [:incodreamer:2]  

Je penchais également plus pour la PDL, mais la Sub restant quand même "une valeur sûre", je m'interroge.

En tout cas, ton post confirme ce que je pensais, et cette phase de lune est vraiment sexy, donc pour l'instant, avantage à la Speed [:monsieur propre]

Les aiguilles tu les aimes comment ?  
a_Simple et épuré  
b_en masse et "bien gé-char"  [:mistral_ winner]  
c_Obiwan est Seiko Nazi

Les deux sont magnifiques, et j'adore la Speed PDL de Yoli, beaucoup de charme, à côté, une sub c'est intemporel et bien beau aussi, mais faut voir par qoui tu es naturellement attiré.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 11:45:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23732243
RandallBog​gs
Posté le 25-08-2010 à 11:39:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les aiguilles tu les aimes comment par paquet de trois.  
a_Simple et épuré  
c_Obiwan est Seiko Nazi

a- et c-

n°23732248
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-08-2010 à 11:40:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'arrive plus à porter autre chose que ma Nautilus.  :cry:  

http://ckmb.free.fr/571106.jpg

comme je te comprend... [:cerveau dawa psycho]  

elle est vraiment sublime!  :love:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23732351
cisco1
Posté le 25-08-2010 à 11:47:54  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je dis "la Dayto".

[:_dare_]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23732440
thom@s
Ancien geek !
Posté le 25-08-2010 à 11:52:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'arrive plus à porter autre chose que ma Nautilus.  :cry:

domingo chavez a écrit :

0 MP
Une revente quelconque ne pourra être envisagée que le jour où l'URSSAF, la CAVP, mon CDI et ma banque décideront de m'assiéger de concert.  :o  
Et la Nautilus sera la dernière à rendre les armes. [:prodigy]

Je n'ai vu personne se positionner sur ta Portugaise... preum's :whistle:

MantaFahrer a écrit :

Féloches!!! Tu as bien caché ton jeu, et tu peux modifier ta signature  :D  
 [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]

J'aimerais Manta, mais non elle n'est pas pour moi (celle-là... :ange:)

Aller... retard rattrapé, vous pouvez poster :o

n°23732596
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-08-2010 à 12:01:35  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:shimay:1]  

Hallelujah !

[:never let me down]

[:alandon]  

Photos du vendeur :

http://i.ebayimg.com/08/!B)dLC4wB2 [...] M!~~_3.JPG

http://i.ebayimg.com/17/!B)dLLvQ!m [...] Sg~~_3.JPG

[:cerveau lent]

Je remercie Cisco de m'avoir renvoyé la tocante comme il me l'avait promis. [:implosion du tibia]

féloches randall!  [:cytrouille] 22222222

tu dois être soulagé.... :whistle:  

pourquoi cela me met t'il en joie?
pourquoi suis-je content pour toi?
pourquoi la Thunderbird en attente chez Anteus suscite t'elle chez moi un empressement à la voir à Paris?
pourquoi souvent la moindre russe est une fête?
 :)  

et pourquoi une photo minable de 4 belles Rolex alignées comme des morceaux de barbaque ne m'inspire rien d'autre que la tristesse, de la déception, de la lassitude, du dégout même?....
 :sleep:  

:??:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23732604
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 12:02:02  answer

yoli a écrit :

Sinon Tac, je connais une Tissot Pilot comme la tienne, et elle vole si tu vois ce que je veux dire ...  ;)  
(photo à l'occasion ...)

pics ! [:alphat]  

Prozac a écrit :

C'est un peu étonnant dans la mesure où le titre du topic ne contient pas de mot susceptible de tromper la recherche, à part "RTC" (qui doit expliquer le lien vers le topic chats) ;

Ou alors, c'est "montre" et le verbe montrer qui serait utilisé dans les premiers posts de ces autres topics ?

Et ceux qui ont déjà été en lecture en mode non connecté ont pu constater que pour la pub contextuelle liée au contenu des pages, google arrive de meilleurs résultats :d

n°23732797
yoli
Posté le 25-08-2010 à 12:16:11  profilanswer

C'est un peu la tempête ou je suis en ce moment, je vais attendre le retour du soleil  :whistle:

---------------
Ω Quand même
n°23732801
the hector
Fils de joie
Posté le 25-08-2010 à 12:16:31  profilanswer

eamesimport a écrit :

féloches randall!  [:cytrouille] 22222222

tu dois être soulagé.... :whistle:  

pourquoi cela me met t'il en joie?
pourquoi suis-je content pour toi?
pourquoi la Thunderbird en attente chez Anteus suscite t'elle chez moi un empressement à la voir à Paris?
pourquoi souvent la moindre russe est une fête?
 :)  

et pourquoi une photo minable de 4 belles Rolex alignées comme des morceaux de barbaque ne m'inspire rien d'autre que la tristesse, de la déception, de la lassitude, du dégout même?....
 :sleep:

:??:  

http://i30.tinypic.com/68y9hx.jpg

[:the hector]  

:hello: a tous et merci pour votre gout des seikos, j'arrête pas de jouer  et de regarder la mienne... J'ai mis le pied dans quelque chose que je vais regretter je crois...  [:the hector]  [:the hector]

---------------
Mes feedback
n°23733444
Incodreame​r
Posté le 25-08-2010 à 13:13:43  profilanswer

ilium a écrit :

Tu ne peux pas te tromper avec ces 2 là. Celà étant, tu les as déjà essayée? Ca peut vachement changer la donne. La Speed ne m'intéressait pas avant de l'avoir passée. :spamafote:
Autre argument: les finances. Si neuves leur prix se tient, en occase ou en gris, la Speed tombe de 25-30% alors que la Sub c'est plutôt 10-15% (même si mon vendeur avait négocié 25%  :ouch: ). Il y a aussi des rumeurs de hausse des prix de 10% chez Rolex en septembre ce qui pourrait changer la donne.

Non, je ne les ai pas essayées (vues plusieurs fois en vrai, mais jamais essayées), c'est con, mais je peux pas essayer quelque chose que je ne peux pas me payer, donc j'attends d'avoir le budget dispo, chose qui sera réglée dans quelques mois.  
Après, globalement, je préfère acheter du neuf, mais sachant que je suis un noob en négociation, il est possible que je me tourne vers de l'occasion très récente.

J'avais zappé l'info pour Rolex (j'en étais resté aux nouveaux modèles qui seront plus chers), merci  :jap:  

Globalement, la Speed m'attire, surtout la phase de lune que je trouve superbe, mais d'un autre côté la Sub est plus consensuelle et moins chargée (bon, en même temps, c'est normal).

cisco1 a écrit :

Les aiguilles tu les aimes comment ?  
a_Simple et épuré  
c_Obiwan est Seiko Nazi

Les deux sont magnifiques, et j'adore la Speed PDL de Yoli, beaucoup de charme, à côté, une sub c'est intemporel et bien beau aussi, mais faut voir par qoui tu es naturellement attiré.

Les aiguilles, on va dire que j'aime les deux, même si j'ai une préférence pour les Mercedes...

On va dire qu'au début, je regardais la sub et la speed classique, et j'étais plutôt attiré par la sub, mais depuis que j'ai vu la speed PDL, je suis indécis.

Enfin, j'ai le temps de pousser la réflexion encore, et surtout, il faut que je les essaye, mais je voulais avoir vos avis, vu que vous avez un oeil plus expérimenté et tous plus ou moins une sub et/ou une speed  :D  

Bon, après, c'est vrai que l'argument financier pourra m'aider, si une des deux se trouve "à bon prix" en neuf ou si je tombe sur une occasion en or, ça pourra faire la différence  [:monsieur propre:1]  

En tout cas, merci de vos réponses  :jap:

---------------
n°23733483
Grinhu
Posté le 25-08-2010 à 13:17:10  profilanswer

j'avais un petit paquet à l'accueil en arrivant ce midi...
mon afternoon wear donc:

http://a.imageshack.us/img153/9113/lemaniahs901.jpg

année 60, état super nickel, marquage au dos...

Message cité 17 fois
Message édité par Grinhu le 25-08-2010 à 13:17:36

---------------
=> mes montres
n°23733526
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2010 à 13:20:30  profilanswer

bardass a écrit :

la speed est une montre de vieux
la sub est une montre de beauf

si j'étais toi, je partirai sur une zenith, c'est LA marque en vogue en ce moment

La Defy, evidemment.

n°23733530
E-mmanu-L
Posté le 25-08-2010 à 13:21:01  profilanswer

Perso, je la savoure à réception. Le temps de la découverte. Se laisser charmer par ses atours, ses petits défauts. Observer les lumières jouer sur ses formes...
Surveiller la fuite du temps et sa précision... la porter plus que les autres, tout ce qui fait le charme d'une nouvelle rencontre quoi  [:mestraim]  

Là, ça donne l'impression de consommation de masse, sans rien d'autre...  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
Bref, c'est un peu 'space'...

Sinon, tu as l'intention de te jeter dans la mêlée avec une de tes rolos ?  [:burkhalter]  

thom@s a écrit :

Je n'ai vu personne se positionner sur ta Portugaise... preum's :whistle:

Membre de la team " j'arrête les frais pour 2010 "  [:thektulu]  

n°23733540
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-08-2010 à 13:22:01  profilanswer

thom@s a écrit :

Revue de qualitaÿ, très détaillée : thank you Anteus :jap:

Mon plaisir :)

n°23733548
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-08-2010 à 13:22:40  profilanswer

Grinhu a écrit :

mon afternoon wear donc:

j'aime beaucoup  [:implosion du tibia]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23733570
cisco1
Posté le 25-08-2010 à 13:24:51  profilanswer

Grinhu a écrit :

mon afternoon wear donc:

[:volta]  
Je suis en ce moment attiré par les montres ultra pures et simples et celle là pour un chrono  :love:  :love:  :love:  

E-mmanu-L a écrit :

Sinon, tu as l'intention de te jeter dans la mêlée avec une de tes os ?  [:burkhalter]  

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 13:40:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10609  10610  10611  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)