Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10532  10533  10534  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23595873
julienlc4
Posté le 11-08-2010 à 16:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

tout ca je sait bien quand j'ai prit la bora je me tattait avec l'octavia et on m'as fait une super propal pour la bora qui me l'as tombait au prix de la bora

et pour la katoche ,le lc4 c'est quand je me suis inscrit ici donc un gromono 4 temps

qui depuis a été remplacé par ca
http://img706.imageshack.us/img706/2647/24040951.jpg  
KTM 380 SXS semi usine ( 30 modèle a la vente , ca aide de connaitre des gens chez katoche france  :D  :D )
facile 75ch pour 100kg

Spoiler :

comme dit plus haut je fais facile 25000km/an et 90% d'autoroute donc le diesel est rentable
calcul a l'appuie

fin du hs  

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:42:02  profilanswer

n°23595889
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:42:37  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

:lol:  

Nan, j'déconne, c'est vendredi mercredi, j'en veux pas de ta montre de jeune vieux con, moi, j'aime que les Datejust de vieux beaux! :sol:  

Les vrais vieux beaux ont un bracelet jubilee qui brille !

Si tu veux les concurrencer et en plus être innovant, fait polir le maillon central de ton oyster ! Là tu seras un vieux beaux classe !

n°23595905
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 16:43:15  profilanswer

Le problème est que celle là date de quelques mois ( en fait ça fait facilement 2 mois quelle dort en attente d'un envoi ... ) ...
A voir, mais perso j'adore le design de la Techné, dommage quelle soit si peu fiable.

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°23595918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:44:02  profilanswer

:lol:  

Nan, j'déconne, c'est vendredi mercredi, j'en veux pas de ta montre de jeune vieux con, moi, j'aime que les Datejust de vieux beaux! :sol:  

C'est con, je me demandais si tu ne voudrais pas la tester pour Pierre.

Ouais, mais c'est journée rigolade, non? [:molmock]

J'hésite. On a fait peur à duck69, et on a les deux intégristes du taux d'octane qui me donnent envie de repasser au diesel, là...

Sinon, t'as toujours pas trouvé la motivation nécessaire pour en faire des photos, de ta montre de vieux beau?
Ah ça, pour flooder sur la Speed du temps que t'étais jeune et fougueux, on ne comptait plus les clichés, finalement tu t'es assagi mon Despé  ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23595922
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 16:44:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Pas de bullshit, pas de "vous etes sur que vous ne l'avez pas faite tomber?", du clair, du simple, du precis.

Encore heureux, vu qu'on dit "vous etes sur que vous ne l'avez pas fait tomber?"

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

On la joue sérieux ou troll?

Sérieux: nan mais je m'en tape, hein, c'est pas une mauvaise caisse dans l'absolu, mais les prestations d'une Passat pour 2 fois plus cher, je trouve ça cher payé. Pour moi. Tu fais ce que tu veux.

Troll: une BM en diesel, c'est comme un 4 pattes sur ta KTM: une tare génétique. Alors OK pour déplacer ton armoire normande münichoise il faut un moteur adapté, un diesel de cargo, mais entre le volume limité par rapport à d'autres breaks aussi bien voire mieux finis et moins surfacturés, le recours à la transmission intégrale qui prouve que BM ne sait pas passer de puissance sur un train AV, il ne reste plus que la branlette d'avoir une hélice à l'avant de ta péniche.
Le slogan BM c'est "le plaisir de conduire", avec ton machin j'ai du mal à saisir le concept, sauf si tu conduis un Scania toute la semaine  [:prodigy]  

Je m'en tiens à la version sérieuse, j'essaie de me soigner des digressions interminables sur les bagnoles et en plus ça a rameuté dwarfy.

Lol²²²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23595941
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:45:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha ben c'est de la jalousie alors  [:cisco1:2]  

HS: BMW, pas ce que je préfère au niveau ligne si ce n'est la 1 coupé et cabrio et la dernière 5.
Mais à conduire ressenti très agréable bien au dessus des francaises amha (je roule en Peugeot). Un vrai typage sport, précis, des bagnoles qui donnent envi de se faire plaisir. C'est pas forcément le cas des autres allemandes et des Francaises.

Derniers Diesel 123d et 335d tout simplement énormissimes.
Ca envoit à tous les étages une allonge fabuleuse tout en gardant une consommation de fourmi.
Par contre le bruit moteur est pas jouissif comme les essences de la marque.

J'aimais pas, mais à force d'en conduire une réguliérement, j'ai apprécié :jap:

Voilà.
J'aime pas les lignes, mais leurs moteurs sont [:ripthejacker]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23595947
domingo ch​avez
Posté le 11-08-2010 à 16:45:58  profilanswer

Nan mais le débat récurrent diesel vs. essence.  [:mister yoda]  

OSEF  [:hurle]

n°23595954
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:46:10  profilanswer

Tu vas éditer ce message de suite pour en virer la photo.
Le problème avec les beaufs qui font du tuning sur Opel c'est qu'ils ont la jalousie facile...
(je t'envie, salopiaud, féloches)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23595955
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:46:14  profilanswer

julienlc4 a écrit :

Spoiler :

comme dit plus haut je fais facile 25000km/an et 90% d'autoroute donc le diesel est rentable
calcul a l'appuie

Spoiler :

C'est faux (vrai calcul à l'appui, avec les entretiens, l'assurance, tout ça, tout ça) pour une grosse majorité d'autos Pour une 530d j'en sais rien, ptet tu as raison, mais vu le prix de la caisse, ça me fait toujours autant rire une économie de 500€ par an de carburant (parcequ'avec si peu de bornes, ça va pas chercher plus loin).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 11-08-2010 à 16:46:48
n°23595959
julienlc4
Posté le 11-08-2010 à 16:46:23  profilanswer

et vu la réponse du gars chez techné ,il est quand même honnête

car remboursement intégral + propal de réduction sur un future modèl ,il veut se crée une bonne image

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:46:23  profilanswer

n°23595988
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:48:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

Les vrais vieux beaux ont un bracelet jubilee qui brille !

Si tu veux les concurrencer et en plus être innovant, fait polir le maillon central de ton oyster ! Là tu seras un vieux beaux classe !

Ca fait trop de bruit, le jubilé.
Ca réveille ma femme quand j'me branle la nuit.

Ouaip, c'est une idée... Ca pourrait même faire croire que c'est un inédit oyster acier/or blanc! La classe, quoi! [:benzema_is_useless]

---------------
n°23595994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:49:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Nan mais le débat récurrent diesel vs. essence.  [:mister yoda]  

OSEF  [:hurle]

Réponse groupée: vous avez vu autre chose que du troll baveux, vous? :D

(je pourrais relancer sur l'ex Laguna de l'un et la 120 de l'autre, mais visiblement le temps se couvre)

---------------
n°23596002
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 16:49:45  profilanswer

Ouaip, c'est une idée... Ca pourrait même faire croire que c'est un inédit oyster acier/or blanc! La classe, quoi! [:benzema_is_useless]

Change de main  [:spamafote]

---------------
n°23596008
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 16:50:02  profilanswer

dwarfy a écrit :

Spoiler :

C'est faux (vrai calcul à l'appui, avec les entretiens, l'assurance, tout ça, tout ça) pour une grosse majorité d'autos Pour une 530d j'en sais rien, ptet tu as raison, mais vu le prix de la caisse, ça me fait toujours autant rire une économie de 500€ par an de carburant (parcequ'avec si peu de bornes, ça va pas chercher plus loin).

Spoiler :

Pour les petites bagnoles ouais. Mais pour une germanique de 2t, mieux vaut avoir un diesel de 250ch qu'un L6, d'un point de vue "économique". Sans parler de la revente. Après l'aspect sonore est incomparable évidemment.

---------------
n°23596029
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 16:51:20  profilanswer

Ok.  :jap:  

Ça évoque les anciennes AT je trouve :  

http://www.timezone.com/img/articles/news631813739162031250/OmegaAquaTerra01.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23596053
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 16:52:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est con, je me demandais si tu ne voudrais pas la tester pour Pierre.

Et si je retire ce que j'ai dit? [:fight]

MantaFahrer a écrit :

Sinon, t'as toujours pas trouvé la motivation nécessaire pour en faire des photos, de ta montre de vieux beau?
Ah ça, pour flooder sur la Speed du temps que t'étais jeune et fougueux, on ne comptait plus les clichés, finalement tu t'es assagi mon Despé  ;)

La motivation, je l'ai. Ce qui me manque, c'est le temps.
Mais je suis en vacances dans deux jours, je pense pouvoir faire quelques images des aventures balnéaires de la DateJust, et même sans doute poster quelques photos pendant les siestes du petit. ;)

---------------
n°23596065
cisco1
Posté le 11-08-2010 à 16:52:59  profilanswer

:D  
Sérieusement le maillon central poli sur oyster ca rend pas mal  :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23596082
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:53:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Pour les petites bagnoles ouais. Mais pour une germanique de 2t, mieux vaut avoir un diesel de 250ch qu'un L6, d'un point de vue "économique". Sans parler de la revente. Après l'aspect sonore est incomparable évidemment.

Spoiler :

J'ariverais quand même toujours pas à comprendre comment quelqu'un qui s'achète une chignole de 60 battons en est à regarder au budget carburant. Quand il aura revendu sa voiture pour s'acheter la même avec le facelift trois ans après, il aura économisé 2000€ de carubrant à tout casser s'il roule pas mal ? Y'a pas de petites économies, certes, mais là l'économie de plaisir de conduite est telle que ça me sidère un peu (surtout que dans ces gammes, en essence, on a du moulin bien costaud hein, on a même assez de couple pour tracter la caravane pour aller au camping à La Beaule)

n°23596089
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 16:54:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ouais, mais je préfèrerais une Dayto toute brossée :sweat:

(celà dit, je commence à m'y faire à ce brillant bling qu'on voit de loin. J'me sens carrément supérieur et au top de moi même avec !)

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 11-08-2010 à 16:57:32
n°23596096
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-08-2010 à 16:54:32  profilanswer

Of course :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23596100
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 16:54:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Sinon, quitte a faire du Hami moche, autant y aller franco:

http://i.ebayimg.com/19/!Bif8FFQ!m [...] Q~~_12.JPG

[:tinostar]

Nan mais Hamilton c'est de plus en plus moche de toute façon.  

Entre autres, la nouvelle pilot, pour l'avoir vu en vitrine ce matin est aussi hideuse en vrai qu'en photo.  

http://www.worldwatchreview.com/wp-content/uploads/2010/02/hamilton-khaki-pilot-watch.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23596127
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 16:56:15  profilanswer

Quand on a les moyens de se payer une 530 ( D ou i ) on est pas à quelques € près ! ( surtout que les diesels à l'achat sont vraiment plus cher )  
Donc autant profiter d'un vrai moteur d'HOMME ... ( Je t'invite à essayer la même voiture même Cylindré en essence et diesel, tu changeras d'avis )  

Voila ESSENCE > DIESEL, FIN DU HS  [:haha]  

---------------
n°23596154
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 16:57:34  profilanswer

the one_ a écrit :

Le problème est que celle là date de quelques mois ( en fait ça fait facilement 2 mois quelle dort en attente d'un envoi ... ) ...
A voir, mais perso j'adore le design de la Techné, dommage quelle soit si peu fiable.

Pour les mouvements chinois, c'est du coup de poker...

---------------
n°23596160
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 16:57:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Spoiler :

J'ariverais quand même toujours pas à comprendre comment quelqu'un qui s'achète une chignole de 60 battons en est à regarder au budget carburant. Quand il aura revendu sa voiture pour s'acheter la même avec le facelift trois ans après, il aura économisé 2000€ de carubrant à tout casser s'il roule pas mal ? Y'a pas de petites économies, certes, mais là l'économie de plaisir de conduite est telle que ça me sidère un peu (surtout que dans ces gammes, en essence, on a du moulin bien costaud hein, on a même assez de couple pour tracter la caravane pour aller au camping à La Beaule)

Spoiler :

Je suis bien d'accord :D c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "économique".

---------------
n°23596198
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 17:00:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Encore heureux, vu qu'on dit "vous etes sur que vous ne l'avez pas fait tomber?"

Rha putain faut que je quitte les US :/

---------------
n°23596201
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 17:00:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Je suis bien d'accord :D c'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "économique".

Spoiler :

Oh merde, t'es d'accord avec moi ! :o

n°23596226
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 17:02:21  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Entre autres, la nouvelle pilot, pour l'avoir vu en vitrine ce matin est aussi hideuse en vrai qu'en photo.  

http://www.worldwatchreview.com/wp [...] -watch.jpg

Honnetement, en tant que montre bourrine, genre guerrier des temps modernes, la Khaki Action je la trouve pas si desagreable. Mais c'est mon gout de chiottes, hein.

---------------
n°23596276
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 17:05:49  profilanswer

Je dirais bien qu'avec le v12 de l 760li on peut être confortable, mais ça va être dur pour toi qui ne dois pas savoir faire un créneau. Sinon t'aurais pas pris un x3.  :o

---------------
n°23596343
cisco1
Posté le 11-08-2010 à 17:11:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

(celà dit, je commence à m'y faire à ce brillant bling qu'on voit de loin. J'me sens carrément supérieur et au top de moi même avec !)

Pour le Dayto je concois assez bien le brossé aussi, vu que c'est assez sport, par contre pour la DD, je toruve que le Poli/Brossé est nickel.

Sinon on se retrouve avec un truc facon gamme "pro", comme l'explorer, c'est pas ce que j'attends d'une DD.  [:cerveau erf]

Message édité par cisco1 le 11-08-2010 à 17:11:41

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23596349
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 17:11:56  profilanswer

eames va encore nous faire une syncope ce soir, a cause d'un HS de merde :o

---------------
n°23596361
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 17:12:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

Spoiler :

Oh merde, t'es d'accord avec moi ! :o

Spoiler :

Je faisais 16L/100 avec un L6 essence, je sais de quoi je cause :D et si j'ai trahi en passant à la joie gazout c'est parce que le 35d met une branlée au 3.0si. Tout en consommant 50% de moins, ce qui n'était pas une motivation d'achat, mais une cerise sur le gateau :o en fait on troque le plaisir du chant contre le plaisir d'un biturbo qui pousse au cul... bref, dans l'absolu le diesel je suis contre, mais chez BM ils savent faire des moteurs, quand même  :D

---------------
n°23596420
Anteus
Posté le 11-08-2010 à 17:18:01  profilanswer

[:massys]
*click*

---------------
n°23596430
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 17:18:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu parles, c'est juste pour dire "j'ai la dernière rolo, j'veux que ça se voie de loin!". :o

---------------
n°23596435
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-08-2010 à 17:18:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Je faisais 16L/100 avec un L6 essence, je sais de quoi je cause :D et si j'ai trahi en passant à la joie gazout c'est parce que le 35d met une branlée au 3.0si. Tout en consommant 50% de moins, ce qui n'était pas une motivation d'achat, mais une cerise sur le gateau :o en fait on troque le plaisir du chant contre le plaisir d'un biturbo qui pousse au cul... bref, dans l'absolu le diesel je suis contre, mais chez BM ils savent faire des moteurs, quand même  :D

Spoiler :

Audi est bien meilleur sur le marché des diesouls ...  
16L, avec quel modèle / année ? Parce que maintenant ils se sont vraiment bien améliorés  

---------------
n°23596459
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 17:22:49  profilanswer

the one_ a écrit :

Spoiler :

Audi est bien meilleur sur le marché des diesouls ...  
16L, avec quel modèle / année ? Parce que maintenant ils se sont vraiment bien améliorés  

Spoiler :

100% ville avec relief, série 5. Même en twingo tu dépasses les 10L ici :D

Bref, /HS :o

---------------
n°23596487
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 17:25:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai un peu lâché les nouvelles sur les allemandes inutiles, mais chez bm y'a pas la 335i qui met tout le monde d'accord de ce coté là ? Moi avec mon ex allemande inutile et son petit 2.0L de 250cv, c'était pas tant le budget essence (10.5L/100 en 60.000km) qui comptait mais le budget pneus: seize passés sur la même période :/

n°23596493
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 17:26:31  profilanswer

dwarfy a écrit :

Donc ça y est? T'as enfin commencé à niquer un peu avec tes rolo? [:timothius:3]

---------------
n°23596495
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 11-08-2010 à 17:26:38  profilanswer

Savez-vous s'il existe des Rolex DD acier ?
Récemment sur le site de Rolex je n'ai vu que or/or blanc/platine [:atom1ck]

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°23596520
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 17:30:19  profilanswer

Donc ça y est? T'as enfin commencé à niquer un peu avec tes rolo? [:timothius:3]

Laisse tomber, c'est un truc de ouf. Tu vois un peu le pouvoir que t'as avec ta DJ ? T'as le même en pire ave cla Dayto !

marcelpoire a écrit :

Savez-vous s'il existe des Rolex DD acier ?
Récemment sur le site de Rolex je n'ai vu que or/or blanc/platine [:atom1ck]

Oui, mais oublie. Elle te coutera plus chère qu'une neuve en platine ... (cherche sur google, tu trouveras, moi j'suis un connard, j'ai pas envie d'expliquer ! Disons que les premières, y'en a eu quelques modèles en acier (quelques, c'est surement les doigts d'une main, alors quand tu vois combien se vendent celles qu'on peut compter par centaines comme les Comex ...))

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 11-08-2010 à 17:33:15
n°23596521
-Patrick-
Posté le 11-08-2010 à 17:30:20  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

http://www.worldwatchreview.com/wp [...] -watch.jpg

Ouais pour ce modèle, ils n'ont pas trop assuré.
Cependant, il y a des modèles vraiment sympa, comme la jazzmaster chrono !

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°23596546
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 17:32:17  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ouais pour ce modèle, ils n'ont pas trop assuré.
Cependant, il y a des modèles vraiment sympa, comme la jazzmaster chrono !

Oui la Jazzmaster reste un classique.  

Mais dans les nouveaux modèles depuis 2009, hormis la Jazzmaster Slim le reste est assez décevant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10532  10533  10534  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)