| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:19:08 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 24-08-2010 à 11:27:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bronislas |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 12:23:21 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MEWE! Eames, wazzup nigga? Finement analysé et résumé la Chaise roulante, très finement même! Message édité par MSAINT le 24-08-2010 à 13:22:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 13:29:27 ![]() A quand une Kimouss en Belgique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 13:29:34 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 13:29:27 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
E-mmanu-L |
Féloches, c'est toujours une valeure sure. Je porte toujours la mienne avec plaisir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | P'tain TZ t'as un gogole qui poste son AP sur silicone orange, t'as 100 gogoles qui s'extasient, par contre quand il s'agit de sortir des sentiers battus et d'etre productifs, t'as plus un gredin Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 24-08-2010 à 14:07:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 24-08-2010 à 14:18:05 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 24-08-2010 à 14:27:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: mieux vaut un multiquote que de multiples messages:
De rien, j'aimerais bien pouvoir faire pareil, et c'est plaisant d'apprendre de manière illustrée Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-08-2010 à 14:31:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Cela dit ca pourrait etre un bon challenge a poster sur FAM, ca, la renovation d'un calibre avec des gants de manut' --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Je manque de tout. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-08-2010 à 15:26:02 |
ilium Candeur et décadence | Bin voilà. Edit: j'aime pô la DD. Message édité par ilium le 24-08-2010 à 15:35:17 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
Ce travail de maboul. Féloches.
Mes réflexions : - DD : pas fan de la montre de Derrick, surtout en fond bleu. Ca fait vraiment trop montre de vieux. Message édité par domingo chavez le 24-08-2010 à 15:38:54 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Alors pour faire les choses correctement:
MantaFahrer Blaireau exporté | tzotzo il s'en fout, il est vieux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je suis soufflé quand je vois l'état du boitier et du plexy. Manifestement, il n'y a pas eu de flotte dedans malgré son état déplorable.
Il en a parlé sur FAM même que des esprits chagrins ont ironisé sur le prix de la DD (qui est assez déroutant il faut dire). Message édité par ilium le 24-08-2010 à 15:49:01 |
domingo chavez | Très sympa ce régulateur Dornblüth. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |