Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10405  10406  10407  ..  21255  21256  21257  21258  21259  21260
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23396098
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-07-2010 à 15:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :

[:huit]  je prendrais les n° 7-10-11 et 12 pour rester simple!  [:neuf]
(je précise à notre doyen que je compte de gauche à droite et du fond vers l'avant de la boite)
J'ajoute que je prendrais bien aussi les montres n° 6 & 8 si personne n'en veut! :o


 
 
la 12 est vendue
 
le reste ne bougera pas :p


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 15:08:52  profilanswer
 

n°23396104
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:09:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et la Moser, alors?
 [:transparency]


 
Gris fumé + belle =  [:domingo chavez]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396121
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:10:59  profilanswer
 

bardass a écrit :

 


la 12 est vendue

 

le reste ne bougera pas :p

 

ça y est la Stowa à trouvé un nouvel amant?
Pour quelle raison t'en sépares tu d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 23-07-2010 à 15:15:29

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396138
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 15:12:07  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
ça y est la Stowa à trouvé un nouvel amant?
Tu t'en sépare pourquoi d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret [:transparency]


bardass a écrit :


 
j'en ai déjà parlé, faut suivre
 


 
:o

n°23396142
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 15:12:25  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Et "Ta gueule", ca tient plus debout, comme argumentaire? [:redrofl1]
 
 
Et j'aime bien la foudroyante.
 
 
 
Tu Peux Pas Test.


 
Au moins, c'est pas bancal. [:timothius:3]  
 
 
 
Moi aussi. C'est une complication hypnotisante. [:pouahbeurk]  
 
 
 
Pour résumer sur FP Journe. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23396158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:14:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
ça y est la Stowa à trouvé un nouvel amant?
Tu t'en sépare pourquoi d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret [:transparency]


Une autre Stowa?  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396159
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 23-07-2010 à 15:14:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les 6 griffes font office de ressort, ça ne me semble pas choquant...
(ce qui devrait être un indice supplémentaire confirmant la bizarrerie de la chose)


 

RandallBoggs a écrit :


Oui je pense. Et les petites dents qui font office de ressort. J'ai déjà vu d'autres mouvements avec ce genre de système.


 
Ah ok...
Merci les gars.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23396163
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:14:36  profilanswer
 


 [:dakans]  
 
Je vais déposer un formulaire chez Mental pour avoir la fiche STASI correspondante!
 
http://hfr-rehost.net/timesonline.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/06/stasi.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396168
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 15:15:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une autre Stowa?  :o


Le chrono au profil de chateaubriand (la pièce de bœuf, pas l'autre), c'est vrai, j'avais oublié.


Message édité par RandallBoggs le 23-07-2010 à 15:15:50
n°23396191
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-07-2010 à 15:16:18  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
ça y est la Stowa à trouvé un nouvel amant?
Pour quelle raison t'en sépares tu d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret [:transparency]


 
je la trouvais splendide en photo
et rien au poignet
un caprice de gamin
 


 
voilà  :jap:  
 

MantaFahrer a écrit :


Une autre Stowa?  :o


 
entre autres
il va falloir faire de la place ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 15:16:18  profilanswer
 

n°23396202
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 15:16:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 [:dakans]  
 
Je vais déposer un formulaire chez Mental pour avoir la fiche STASI correspondante!
 
http://hfr-rehost.net/http://times [...] /stasi.jpg


Lui même avait capoté au moment de cette discussion. La machinerie allemande n'est plus ce qu'elle était [:avant]

n°23396214
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:17:43  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
je la trouvais splendide en photo
et rien au poignet
un caprice de gamin
 


 
Merci, tout comme toi en photo je la trouve vraiment superbe!  [:face_love]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396225
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:18:18  profilanswer
 

Puisque ma demande à l'AD de ch'nord d'Germanie semble rester lettre morte, je vais peut être fuir la pluie locale demain et passer à tout hasard chez le strasbourgeois. Au pire ça occupera mon après midi et celle de ma stagiaire, au mieux j'aurai des photos à faire...
Ou alors un grog si ma crève ne passe pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396243
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:19:37  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Lui même avait capoté au moment de cette discussion. La machinerie allemande n'est plus ce qu'elle était [:avant]


Faut dire, suivre les pérégrinations d'un type qui nous balance que Schaffhausen est en Allemagne...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396246
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:19:55  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Lui même avait capoté au moment de cette discussion. La machinerie allemande n'est plus ce qu'elle était [:avant]


 
                           'tain mais y'a plus de valeurs quoi!
                                           /
http://hfr-rehost.net/www.jamar.mr/files/images/albums/091109_20ANSlemur/landscape.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396270
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 15:21:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faut dire, suivre les pérégrinations d'un type qui nous balance que Schaffhausen est en Allemagne...


Dis-moi, ca serait quoi le tarif minimal d'un envoi Teutonnie > Obamaland? [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23396278
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-07-2010 à 15:21:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Puisque ma demande à l'AD de ch'nord d'Germanie semble rester lettre morte, je vais peut être fuir la pluie locale demain et passer à tout hasard chez le strasbourgeois. Au pire ça occupera mon après midi et celle de ma stagiaire, au mieux j'aurai des photos à faire...
Ou alors un grog si ma crève ne passe pas.


 
si je devais aller à Strasbourg avec une stagiaire, c'est pas pour lui faire visiter les AD :o  
j'attends les photos dogma bardass


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23396282
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-07-2010 à 15:22:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faut dire, suivre les pérégrinations d'un type qui nous balance que Schaffhausen est en Allemagne...


 
c'est pas moi, je n'ai fait que rapporter :o
je suis un délateur


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23396285
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:22:35  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Dis-moi, ca serait quoi le tarif minimal d'un envoi Teutonnie > Obamaland? [:transparency]


Paquet minimaliste de moins de 2kg de dimension L+l+h<90cm: 13,90€


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396292
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2010 à 15:23:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Dis-moi, ca serait quoi le tarif minimal d'un envoi Teutonnie > Obamaland? [:transparency]


Tu laisses tomber celle d'Elisabeth ? :o

n°23396297
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:23:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Puisque ma demande à l'AD de ch'nord d'Germanie semble rester lettre morte, je vais peut être fuir la pluie locale demain et passer à tout hasard chez le strasbourgeois. Au pire ça occupera mon après midi et celle de ma stagiaire, au mieux j'aurai des photos à faire...
Ou alors un grog si ma crève ne passe pas.


 
Tu es sur quel coup? [:agla]  (ta stagiaire est encore chez toi? [:paradise974] )


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396313
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:25:21  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
si je devais aller à Strasbourg avec une stagiaire, c'est pas pour lui faire visiter les AD :o  
j'attends les photos dogma bardass


A ce compte là pas besoin d'aller à Strasbourg, j'ai une machine à laver essorage 1200tr/min
/klasse
 
Tu serais déçu, c'est jeune, chiant, moyennement gaulé, pense que les montres mécaniques c'est nul et qu'en avoir plusieurs c'est du gâchis...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396332
oglaza
Posté le 23-07-2010 à 15:26:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pourriez-vous m'indiquer si la montre suivante a un intéret quelconque : soit en terme de valeur, soit de collection.  
A priori elle vient de Russie, le bracelet n'est pas l'original, remontage manuel.  
Je n'ai pas d'autres informations.  
Si elle a un interet, j'aimerai la faire nettoyer (elle ne tient pas l'heure, je pense qu'elle a prit l'eau) et changer le bracelet pour m'en servir régulièrement.  
Merci
 
http://monimag.eu/upload/497/p1030783.jpg
 
http://monimag.eu/upload/497/p1030784.jpg

n°23396384
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-07-2010 à 15:29:28  profilanswer
 

C'est une mécanique (pas auto la vostok ?) normale qu'elel tienne pas l'heure hyper précisement  
 
elle est pas mal mais vaut pas grand chose en terme de €€ c'est jsute uen vealeur sentimentale si on te l'a offerte ou une question de gout si tu veux la porter


---------------
Topicon !
n°23396396
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:30:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Faut dire, suivre les pérégrinations d'un type qui nous balance que Schaffhausen est en Allemagne...


 
Le type en question était sérieusement renseigné et fortement aware niveau horlogerie car c'est un des premier à avoir exposé l'explosif dossier du rachat de l’appellation SWISS MADE par un consortium chinois! [:dawao]  
Le type dénonçait déjà Rolo alors que dans la presse d'investigation féminine sérieuse on expose à peine certaines manufactures sans grand poids sur l'échiquier de l'horlogerie de luxe!
 
D'ailleurs je porte ma chinoise aujourd'hui! [:z800]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/vulcain-nautical/Vulcain-Nautical-P106SML.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396415
nonosore
#ronchon
Posté le 23-07-2010 à 15:31:21  profilanswer
 

Une belle Vostok Amphibia  :love:  
 
Reste à voir combien te coûtera le nettoyage, car le prix du neuf/occas pour ce genre de montre est assez bas donc le coût d'un horloger revient vite au même voir plus cher.
 
edit: normalement c'est une auto, comme tous les Amphibia.
 
Le chat cette Nautical... Bientôt peut-être.
 

Spoiler :

Rennes ville de *****  :o  :o . Pas moyen de visiter un appart intéressant avec mes horaires, je suis à chaque fois appelé en journée pour me dire que l'appart que je devais visiter le soir vient de trouver locataire.  :fou:  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 23-07-2010 à 15:34:22

---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°23396422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:31:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu es sur quel coup? [:agla]  (ta stagiaire est encore chez toi? [:paradise974] )


Tudor Heritage cadran gris.
Je fais ma cosette pour l'avoir au plus vite alors que le délai était septembre.
Certains AD allemands sont livrés depuis 2 semaines, mais mon AD est un manche...
Je résume mes pistes:
- AD Oberhausen en ayant une en stock: j'ai fait un mail, pas de réponse, ils doivent préférer la vendre en direct que de l'envoyer à un type au nom qui ne sonne pas teuton de souche
- AD local, ils l'auront tôt ou tard
- Wempe Stuttgart qui ne sait pas quand ils les auront, mais bientôt
- piste secrète confidentielle de la mort sur un AD frenchy qui doit les rentrer semaine prochaine, bizarrement mieux informé que les teutons...
 
mylife
Elle est restée une semaine chez moi, je croyais m'en être débarrassé mais la solitude lui pèse alors elle vient foutre le dawa dans ma vie de vieux garçon encroûté, je suis victime volontaire, un peu d'animation ne nuit pas, mais il y a des fois où elle est à baffer, compensé par les fois où elle est adorable.
/3615 mylife dwarfy dedicasse


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396442
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:32:48  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
si je devais aller à Strasbourg avec une stagiaire, c'est pas pour lui faire visiter les AD :o  
j'attends les photos dogma bardass


 
ça fait trois mois que je lui demande, sans sucés, un simple dogma Kun de sa collègue canon  [:transparency]  C'est vrais qu'un bon dogma Bardass à la volée...  [:nedurb]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396465
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:33:59  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
c'est pas moi, je n'ai fait que rapporter :o
je suis un délateur


 
Tu es toujours en contact avec ce visionnaire, cet insider qui est en train de déclencher un nouveau Water Gate? [:ethnik:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396476
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:34:47  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Le type en question était sérieusement renseigné et fortement aware niveau horlogerie car c'est un des premier à avoir exposé l'explosif dossier du rachat de l’appellation SWISS MADE par un consortium chinois! [:dawao]  
Le type dénonçait déjà Rolo alors que dans la presse d'investigation féminine sérieuse on expose à peine certaines manufactures sans grand poids sur l'échiquier de l'horlogerie de luxe!


non mais bardass n'est pas une truffe, le souci c'est qu'il est très laconique (le craquage Stowa glissé dans le milieu de son CR Baselworld et nulle part ailleurs) et capable de te dire: je vais acheter une montre suisse à 24 rubis, 3 aiguilles, sur cuir, démerdes toi pour deviner ce que c'est.
Avec des érudits, la réponse est évidente, avec des tanches comme moi c'est imbitable  :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396480
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 23-07-2010 à 15:34:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu serais déçu, c'est jeune, chiant, moyennement gaulé, pense que les montres mécaniques c'est nul et qu'en avoir plusieurs c'est du gâchis...


 
Dogma Bardass + baffe ça devrait la calmer et lui faire changer d'avis!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23396485
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 15:35:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Paquet minimaliste de moins de 2kg de dimension L+l+h<90cm: 13,90€


Donc si je loupe celle d'Elisabeth, ya moyen de s'arranger? [:transparency]
 
Parce que le mec de teutonnie ne propose pas d'autre option que 65e de shipping [:bentley]

RandallBoggs a écrit :


Tu laisses tomber celle d'Elisabeth ? :o


Of course not.
 
Je prepare un backup plan :o

MantaFahrer a écrit :


Tudor Heritage cadran gris.
Je fais ma cosette pour l'avoir au plus vite alors que le délai était septembre.
Certains AD allemands sont livrés depuis 2 semaines, mais mon AD est un manche...
Je résume mes pistes:
- AD Oberhausen en ayant une en stock: j'ai fait un mail, pas de réponse, ils doivent préférer la vendre en direct que de l'envoyer à un type au nom qui ne sonne pas teuton de souche
- AD local, ils l'auront tôt ou tard
- Wempe Stuttgart qui ne sait pas quand ils les auront, mais bientôt
- piste secrète confidentielle de la mort sur un AD frenchy qui doit les rentrer semaine prochaine, bizarrement mieux informé que les teutons...
 
mylife
Elle est restée une semaine chez moi, je croyais m'en être débarrassé mais la solitude lui pèse alors elle vient foutre le dawa dans ma vie de vieux garçon encroûté, je suis victime volontaire, un peu d'animation ne nuit pas, mais il y a des fois où elle est à baffer, compensé par les fois où elle est adorable.
/3615 mylife dwarfy dedicasse


La question est: Est-ce qu'elle a la delicatesse de te dedommager en nature? [:redrofl1]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23396492
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-07-2010 à 15:35:34  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Une belle Vostok Amphibia  :love:  
 
Reste à voir combien te coûtera le nettoyage, car le prix du neuf/occas pour ce genre de montre est assez bas donc le coût d'un horloger revient vite au même voir plus cher.
 
edit: normalement c'est une auto, comme tous les Amphibia.
 
Le chat cette Nautical... Bientôt peut-être.
 

Spoiler :

Rennes ville de *****  :o  :o . Pas moyen de visiter un appart intéressant avec mes horaires, je suis à chaque fois appelé en journée pour me dire que l'appart que je devais visiter le soir vient de trouver locataire.  :fou:  :kaola:



 
Amphibia t'es sûr ? c'est le même cadran que la Radio Room ? mais je sais plsu si c'est la gamme amphibia quand même :jap:


---------------
Topicon !
n°23396500
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-07-2010 à 15:35:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sauf qu'il n'a pas forcément sévi que sur ce topic  ;)


Tiens, toi aussi, tu t'es mis aux " ;) "... C'est sympa, hein ?  [:-sam-]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23396502
LEFLAT
Posté le 23-07-2010 à 15:35:59  profilanswer
 

oglaza a écrit :

Bonjour,  
 
Pourriez-vous m'indiquer si la montre suivante a un intéret quelconque : soit en terme de valeur, soit de collection.  
A priori elle vient de Russie, le bracelet n'est pas l'original, remontage manuel.  
Je n'ai pas d'autres informations.  
Si elle a un interet, j'aimerai la faire nettoyer (elle ne tient pas l'heure, je pense qu'elle a prit l'eau) et changer le bracelet pour m'en servir régulièrement.  
Merci
 
http://monimag.eu/upload/497/p1030783.jpg
 
http://monimag.eu/upload/497/p1030784.jpg


 
 Bonjour, c'est une VOSTOK Komandirskie cadran "Para".
 
 Compte 40€ la révision chez un petit horloger et si pas trop rouillée...
 
 Sinon:
 
 http://cgi.ebay.fr/VOSTOK-KOMANDIR [...] 4cece139cd


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°23396505
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 23-07-2010 à 15:36:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Si, voir la page 1... mais rien qui pourra te garantir quoi que ce soit! [:ethnik:2]


 
Merci, j'ai appelé Oméga France, j'ai envoyé les photos de la montre et le numéro de série par mail, y sont super sympa en tout les cas, la réponse ne devrait pas tarder.
 
A+


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°23396525
nonosore
#ronchon
Posté le 23-07-2010 à 15:37:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Amphibia t'es sûr ? c'est le même cadran que la Radio Room ? mais je sais plsu si c'est la gamme amphibia quand même :jap:


 
 
Oui oui j'en suis sûr, je porte presque la même au poignet actuellement (même cadran mais neuf en ce qui me concerne malgré son âge.).


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°23396539
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:38:14  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
ça fait trois mois que je lui demande, sans sucés, un simple dogma Kun de sa collègue canon  [:transparency]  C'est vrais qu'un bon dogma Bardass à la volée...  [:nedurb]


Tu m'as demandé un dogma bardass en guise de plan drague, viens pas te la jouer prude, ma bichette. Je t'ai aussi expliqué que bavasse comme elle est, ça fera le tour du service dans les 5 minutes suivantes et que j'ai assez de motifs pour passer pour un dérangé pour ne pas en rajouter.  [:prodigy]  
On peut aussi considérer que j'ai pas les couilles de lui demander, ce qui est une autre façon de considérer le problème, et que c'est loin d'être faux.  [:tinostar]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23396540
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 15:38:23  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Merci, j'ai appelé Oméga France, j'ai envoyé les photos de la montre et le numéro de série par mail, y sont super sympa en tout les cas, la réponse ne devrait pas tarder.
 
A+


T'avais des photos du mouvement? Tu veux poster les photos ici? On devrait pouvoir te dire au moins si ce n'est pas un fake grossier.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23396544
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-07-2010 à 15:38:39  profilanswer
 

foxclan a écrit :

C'est une mécanique (pas auto la vostok ?) normale qu'elel tienne pas l'heure hyper précisement  
 
elle est pas mal mais vaut pas grand chose en terme de €€ c'est jsute uen vealeur sentimentale si on te l'a offerte ou une question de gout si tu veux la porter


Tu entends quoi par "hyper précisément", au juste ?  [:in ze navy ii:3]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23396546
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2010 à 15:38:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu es toujours en contact avec ce visionnaire, cet insider qui est en train de déclencher un nouveau Water Gate? [:ethnik:2]


Si je me rappelle bien il a remporté l'affaire mais il va envoyer un presta en Tissot.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10405  10406  10407  ..  21255  21256  21257  21258  21259  21260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR