| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:37:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 15:39:21 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:41:04 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
ilium Candeur et décadence | J'aurais aussi parié là dessus.
Pas de chance sur ce coup. Ca doit être franchement ancien ou un modèle très particulier. Par contre, as-tu demandé ce qui coinçait? La mécanique ou des pièces "cosmétiques"? Tu devrais essayer auprès d'un vieil horloger qui touche sa bille.
C'est idiot mais ça ma rappelle celle du gus qui a un accident de Ferrari et perd un bras.
Bien sûr qu'elle a raison.
Ca m'arrive. Mais c'est le seul cas où je l'enlève lorsqu'elle est étanche. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-08-2010 à 15:48:21 |
julienlc4 |
Message édité par julienlc4 le 02-08-2010 à 15:49:48 --------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:47:11 ![]() ![]() |
dwarfy |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:52:32 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, je suis faible, j'ai craque sur un autre bullhead octa, avec bracelet d'origine ( Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 02-08-2010 à 15:53:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
julienlc4 | Je retire ma montre:
Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 02-08-2010 à 15:54:48 --------------- |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Je baise, je me lave et je dors avec mes montres. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
|
dwarfy | http://rolex.watchprosite.com/show [...] 76376/s-0/
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Très partagé sur ce qu'il écrit (sauf sur le loupé de la DS). M'enfin, les voies de la rolexologie me sont souvent impénétrables. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-08-2010 à 16:14:31 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Je comprends ça sauf que c'est encore pire qu'une édition limitée de Speed: il y a des dizaines de milliers d'exemplaires en circulation d'un produit industriel et dans ce cas, autant spéculer sur le numéro de série aussi, comme ça on aura tous une montre unique. Edit: cela étant, je médis sur la DS qui m'intéresse plus que la SD car plus différente de ma Sub. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-08-2010 à 16:18:45 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-08-2010 à 16:21:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |