| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Son profil est plus élancé.
A ce propos, j'ai enfin pu voir la Striking 10th en vrai ! Bilan, les sous-cadrans sont moins perdus au centre qu'en photo, mais la couleur grise du cadran est vraiment terne. Je préfère très nettement la couleur ivoire de ma version. La Striking 10th me donne vraiment l'impression d'un œuf au plat. http://img.photobucket.com/albums/ [...] _0621c.jpg (c) Guy67 http://forumamontres.forumactif.co [...] t83218.htm vs. http://ckmb.free.fr/1969revue08.jpg Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 01-08-2010 à 22:32:25 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:31:18 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, j'ai retrouve. C'etait un Seiko 6139.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 01-08-2010 à 22:38:49 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thom@s Ancien geek ! |
|
zewok |
RandallBoggs | Faut démoissbattre tout ça, c'est pas possible !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 00:27:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 02-08-2010 à 00:42:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, je suis peut-etre coince sur mon Citizen, mais ca n'empeche que j'avais prevu le demontage de mon calibre Cauny ce week-end.
Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 02-08-2010 à 01:07:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon sinon j'ai reussi a demonter le rotor de mon Citizen --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 01:35:47 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-08-2010 à 01:47:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ce calibre est bien chelou --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca pourrait etre en appuyant sur la languette qui apparait dans le trou au-dessus, mais vl'a la gymnastique et n'etant pas sur, j'ai peur de tout peter Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 02-08-2010 à 05:56:59 --------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 02-08-2010 à 06:55:55 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sebcile | un tarif un chouilla plus intéressant ! |
zewok |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bravo Anteus, très intéressantes explications! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
xtof_83 Freeride Spirit |
thom@s Ancien geek ! |
julienlc4 |
thom@s Ancien geek ! |
|
domingo chavez |
|
neototem ça va passer ! | bonjour à tous
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vertigo69 |
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
leto |
--------------- -- |
zephs |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:48:27 ![]() MA-GNI-FI-QUES les Seiko vivement la mienne dans 13 jours Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 11:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |