| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
J-Square "La vie est belle" | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Sam Erousis | @Anteus:
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Colis de Singapour arrivé --------------- Topicon ! |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 14:30:38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
E-mmanu-L |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:45:36 ![]() ![]() |
sebcile |
|
RandallBoggs |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-08-2010 à 15:01:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Salut les hardeurs , trop de pages de retard, trop peu de connexions neuronales... j'en ai dur Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 02-08-2010 à 14:58:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 15:05:54 |
domingo chavez |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
sebcile |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
dwarfy |
|
AKA44 YGBSM |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 15:29:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 02-08-2010 à 15:31:18 --------------- Topicon ! |
AKA44 YGBSM |
RandallBoggs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |