Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10473  10474  10475  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23495686
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 02-08-2010 à 12:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

[:cetrio:1]  

Fin des vacances, retour au boulot demain.  :sleep:  

domingo chavez a écrit :

[:simchevelu]

J'ai récupéré ma 5000 hier après-midi. Apparemment, son avance importante lors du porter était bien du à une tension excessive du ressort (problème de bride glissante ?). Du coup, le balancier dépassait les 300° d'amplitude et la montre rebattait. J'avais également signalé l'état de la raquette, complètement oxydée, et la présence du poil sur le poinçon. Bilan, la raquette a été changée mais le poil était toujours encore en place ! Du coup, j'ai demandé à l'horloger sur place de ré-ouvrir la montre et dégager le vilain une bonne fois pour toute. J'ai également acheté et fait monter un nouveau croco noir vintage IWC de toute beauté.  :love:  

Pour l'instant, je suis content, la montre tourne à + 10 s/j, ressort remonté à bloc.  

J'ai aussi profité de mon passage dans la boutique pour remonter le fond d'origine (plein) sur ma Dayto. Elle est quand même plus belle comme ça.  :love:  

Côté 339, on est passé de "livraison fin juin 2010" à "to be confirmed". A mon avis, Panerai rencontre des difficultés pour la production du boitier en alumine.  [:transparency]  

domingo chavez a écrit :

Même si c'est pas ma came, féloches mon pote. [:volta]

domingo chavez a écrit :

Super revue et super photos ! [:cytrouille]

domingo chavez a écrit :

Elle est magnifique. Dommage d'avoir raté ça !  :love:

C'est gentil Domingo ....

Merci a tous pour l'invitation - ma 1ere Kimouss - c'etait super sympa :)
Depuis le temps que je lis le forum, ca m'a fait tres plaisir de rencontrer bon nombre d'entre vous.

J2 --> MSaint  
Je te l'avais dit ! J'avais fantasme sur ta Cairelli ... en vraie, je l'ai trouvee aussi belle que les photos, si ce n'est plus. Je pense que c'est probablement la plus belle militaire qui soit, bien devant les Lemania HS9 anglaises et Lemania SAAF/SWAF suedoises.
Une S-P-L-E-N-D-E-U-R , a la fois virile et tres harmonieuse.

---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:52:54  profilanswer

n°23495881
Sam Erousi​s
Posté le 02-08-2010 à 13:19:42  profilanswer

@Anteus:

Citation :

Bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément !

http://free0.hiboox.com/images/3110/8cd1e2003ee785800279ca2dcd00ab8a.jpg

:D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23495907
neototem
ça va passer !
Posté le 02-08-2010 à 13:23:40  profilanswer

bestak a écrit :

recherches aussi du coté
Seiko la série spirit
Orient Star

leto a écrit :

- Est-ce que tu as le modèle exact de l'Omega, ou une photo ?
- http://www.google.com/images?q=scv [...] 80&bih=867 :??:

merci, j'aime assez cette série (sobre, tout ça...)
orient star : je vais voir

pour l'Omega,
je ne l'ai pas avec moi, je regarde ce soir  :jap:  

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°23495945
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-08-2010 à 13:27:30  profilanswer

Colis de Singapour arrivé  [:sebxoii]  

C'est ma seiko military ! ma première automatique  [:sebxoii]  

mais je ne rentre pas avant ce soir  [:bakk13]

---------------
Topicon !
n°23496031
neototem
ça va passer !
Posté le 02-08-2010 à 13:37:22  profilanswer

c'est ce que j'ai fait  :jap:  
je tiens à cette montre, mais dans  les limites du raisonnable : je la faisait réviser tous les 5 ans par un super petit horloger , qui avait essayé sans succès de régler le pb, et c'est lui qui m'a suggéré Omega  
(il faisait la révision de la montre pour mon grand père  , il  a pris sa retraite depuis )

je suis passé chez Omega paris, qui l'a renvoyé en Suisse, retour 3 ou 4 semaines après, réponse : rien à faire, plus de pièce  :(  

depuis ,  en attendant une solution plus satisfaisante, j'ai une Casio "de base" :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41GReScaxrL._SS400_.jpg  

je sais que je n'ai pas les moyen de racheter une mécanique du niveau de l'Omega, mais s'il y avait moyen de la faire repartir...

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°23496784
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 14:29:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Ca pourrait etre en appuyant sur la languette qui apparait dans le trou au-dessus, mais vl'a la gymnastique et n'etant pas sur, j'ai peur de tout peter :/

EDIT: C'est fait [:shay]

Tout ceci est impressionnant [:red faction] très téméraire. Respect [:implosion du tibia] il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer là-dedans...

[:cytrouille]  

Keep it up, dude! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 14:30:38
n°23496975
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-08-2010 à 14:40:38  profilanswer

Elles est quand meme bien miam cette Rolex GMT-Master II reference 16710 [:huit]

Et j'imagine tres bien un gogole poser avec super-delicatesse sa montre sur des gravier, prendre vite vite une photo et retirer avec toujours la meme delicatesse sa montre des graviers, avant de controler anxieusement le bracelet pour d'eventuelles rayures [:redrofl1]

Tout ca pour aller faire le barbeau sur un obscur sujet d'HFR [:ocolor]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23497026
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 14:43:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Elles est quand meme bien miam cette Rolex GMT-Master II reference 16710 [:huit]

Et j'imagine tres bien un gogole poser avec super-delicatesse sa montre sur des gravier, prendre vite vite une photo et retirer avec toujours la meme delicatesse sa montre des graviers, avant de controler anxieusement le bracelet pour d'eventuelles rayures [:redrofl1]

Pas pire que de se prendre en photo au bureau, voire de mettre à contribution les stagiaires. :o  
Les conséquences sont potentiellement plus importantes, sauf à traîner sur la même plage que ta hiérarchie  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23497037
E-mmanu-L
Posté le 02-08-2010 à 14:44:18  profilanswer

Anteus a écrit :

...

[:azylum]

A part ça, sympa tes comptes rendu d'opération à cœur ouvert  [:charlest]  

n°23497058
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 14:45:36  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Magnifique photo, par contre, pour les cailloux...  [:rapscallion:4]

Je me suis fait la même réflexion lorsque tu avais posté la photo de ta douce, Explorer au poignet, en train d'escalader des rochers :

http://img10.hostingpics.net/pics/357371exploverdon__1024x768_.jpg

[:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:45:36  profilanswer

n°23497093
Anteus
Posté le 02-08-2010 à 14:47:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bonjour tout le monde  :hello: !
Anteus ! vas te coucher avant de finir de ruiner ta citizen :o

domingo chavez a écrit :

Très intéressant Anteus. [:implosion du tibia]

zewok a écrit :

[:roi]  
Maintenant le remontage

MantaFahrer a écrit :

Bravo Anteus, très intéressantes explications!

Antec a écrit :

J'hésite entre  :ouch:  et  :jap: !
C'est très intéressant, merci de nous faire partager tout cela.
Bon c'est pas moi qui irai mettre les mains là dedans mais ça peut aider à comprendre le fonctionnement d'un mouvement.

julienlc4 a écrit :

:hello: le topic

et chapeau anteus  :jap:

bestak a écrit :

files la à Anteus pour qu'il nous en faire un éclaté  :lol:

Sam Erousis a écrit :

@Anteus:

Citation :

Bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément !

http://free0.hiboox.com/images/311 [...] 00ab8a.jpg

[:ddr555]

RandallBoggs a écrit :

Tout ceci est impressionnant [:red faction] très téméraire. Respect [:implosion du tibia] il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer là-dedans...

[:cytrouille]  

Keep it up, dude! :bounce:

Merci a tous pour vos encouragements :jap:

Je vous voulez des details sur quoi que ce soit, n'hesitez pas a demander :)

Je pense arreter la le demontage du Citizen, jusqu'a avoir bien compris comment tout marche. Je suis a peu pres sur que le probleme se situe sur la partie que j'ai deja deposee, et qu'il est inutile d'aller plus loin. On va voir, quoi [:bentley]

---------------
n°23497103
sebcile
Posté le 02-08-2010 à 14:48:05  profilanswer

Anteus a écrit :

que dire de plus !  [:clooney16]  

[:vinyl63]

n°23497131
Anteus
Posté le 02-08-2010 à 14:50:16  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je me suis fait la même réflexion lorsque tu avais posté la photo de ta douce, Explorer au poignet, en train d'escalader des rochers :

http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] 4x768_.jpg

Explorer, ca vient du nom commun "explorer" en anglais, qui veut dire peu ou prou "explorateur" [:r3g]  

Alors du coup, ca augmente la probabilite de rencontrer des cailloux, quand meme [:quardelitre]

---------------
n°23497168
Anteus
Posté le 02-08-2010 à 14:52:53  profilanswer

sebcile a écrit :

que dire de plus !  [:clooney16]  

[:vinyl63]

Tu t'es trahi avec la photo mal cadree: Pourquoi bouffer un tout petit bout de l'oyster en bas, si ce n'est parce que tu ne sais pas tenir accroupi, et que tu basculais en arriere au moment ou tu as appuye sur le declencheur? Une chance que la lumiere eut ete suffisante pour que la vitesse d'obturation soit grande et que tu n'arrives pas a faire un flou digne d'une photo de l'Huma un soir de manifestation, hein [:dockbchris]

---------------
n°23497178
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 14:53:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Explorer, ca vient du nom commun "explorer" en anglais, qui veut dire peu ou prou "explorateur" [:r3g]  

Alors du coup, ca augmente la probabilite de rencontrer des cailloux, quand meme [:quardelitre]

Il ne manquerait plus qu'une Rolex soit utilisée en accord avec son nom.  :sarcastic:  

/dredi précoce ou tardif, c'est selon...

n°23497233
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 14:57:26  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Il ne manquerait plus qu'une Rolex soit utilisée en accord avec son nom.  :sarcastic:

/dredi précoce ou tardif, c'est selon...

Tous les possesseurs de Rolex sont superlatifs, voyons...
(et les clients Omega roulent trop vite, la preuve Msaint n'a même plus de permis  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 02-08-2010 à 15:01:18

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23497239
cisco1
Posté le 02-08-2010 à 14:57:46  profilanswer

Salut les hardeurs , trop de pages de retard, trop peu de connexions neuronales... j'en ai dur  [:bronislas:3]  

EDIT: évidemment que les ROlex sont en accord avec leur nom, en ce moment j'ai une GMT master, et en effet j'ai un sacré Jet Lag dans laggle :o

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 02-08-2010 à 14:58:58

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23497299
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:02:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Salut les hardeurs , trop de pages de retard, trop peu de connexions neuronales... j'en ai dur  [:bronislas:3]  

EDIT: évidemment que les ROlex sont en accord avec leur nom, en ce moment j'ai une GMT master, et en effet j'ai un sacré Jet Lag dans laggle :o

Tu tombes bien, j'ai enfin des photos décentes de la Tudor...

---------------
n°23497352
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 15:05:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tous les possesseurs de Rolex sont superlatifs, voyons...
(et les clients Omega roulent trop vite, la preuve Msaint n'a même plus de permis  :D  )

:D En fait, ils  devraient justement arriver à maîtriser leur vitesse quand il le faut pour éviter les retraits de points. Comme quoi, les porteurs d'Omega, c'est n'imp.  

cisco1 a écrit :

Ben non, si tu souffres tant, c'est que tu ne maîtrises pas le jetlag, justement ! [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 15:05:54
n°23497510
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2010 à 15:14:28  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

http://img10.hostingpics.net/pics/ [...] 4x768_.jpg

Mme DC doit probablement être la seule d'entre nous à vraiment utiliser sa Rolex, telle qu'elle a été conçue pour : une montre sport, simple, précise, solide et étanche. Elle la porte 24h/24, quelles que soient les activités (ski nautique mis à part). Et tant pis si la montrerencontre quelques rochers. C'est là son destin d'Explorer.

http://3.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEhWVE/SVfXk9T6lUI/AAAAAAAAHF4/MSVBkt7X-ZU/s1600/Sir2.jpg

http://rolex.watchprosite.com/img/watchprosite/rolex/71/scaled/rolex_image.542671.jpg

C'est certain que ça me donne des sueurs froides, moi qui fait dormir mes montres sur une chamoisine. Mais force est de constater qu'elle est probablement plus dans le vrai que moi.

n°23497526
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:15:16  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:D En fait, ils  devraient justement arriver à maîtriser leur vitesse quand il le faut pour éviter les retraits de points. Comme quoi, les porteurs d'Omega, c'est n'imp.  

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce topic a compté un possesseur de TAG qui ne vivait pas à Monaco  :sweat:  

RandallBoggs a écrit :

Ben non, si tu souffres tant, c'est que tu ne maîtrises pas le jetlag, justement ! [:spamafoote]

C'est bien pour cela que Rolex a sorti une GMT-Master II qui corrigeait un certain nombre de faiblesses :D

---------------
n°23497551
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-08-2010 à 15:16:15  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

oui, mais la GMT ne jetlag pas, donc elle est bien dans son role  [:hellypse]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23497579
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-08-2010 à 15:17:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu tombes bien, j'ai enfin des photos décentes de la Tudor...

Des nouvelles ? Photaaals or it doesn't exist [:chris282]  

n°23497588
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:18:20  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mme DC doit probablement être la seule d'entre nous à vraiment utiliser sa Rolex, telle qu'elle a été conçue pour : une montre sport, simple, précise, solide et étanche. Elle la porte 24h/24, quelles que soient les activités (ski nautique mis à part). Et tant pis si la montrerencontre quelques rochers. C'est là son destin d'Explorer.

http://3.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEh [...] 0/Sir2.jpg

http://rolex.watchprosite.com/img/ [...] 542671.jpg

C'est certain que ça me donne des sueurs froides, moi qui fait dormir mes montres sur une chamoisine. Mais force est de constater qu'elle est probablement plus dans le vrai que moi.

C'est surtout un placement: toutes les marques d'usage de son Explo te permettront de faire la culbute si un jour tu la revends grâce au boîtier et bracelet à la patine incomparable, "used as a tool-watch, proved it is one!"

---------------
n°23497613
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:19:54  profilanswer

thom@s a écrit :

Des nouvelles ? Photaaals or it doesn't exist [:chris282]  

Je parlais de celle de la revue. Il en traîne encore quelques unes sur ma carte mémoire, je verrai ce soir si j'ai matière à faire du spam.

Tu n'osais pas prétendre que celles utilisées pour la revue ne sont pas valables, n'est ce pas?

(j'hésite entre  :fou:  et  :sweat: )

---------------
n°23497664
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-08-2010 à 15:22:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu n'osais pas prétendre que celles utilisées pour la revue ne sont pas valables, n'est ce pas?

Non, mais ta phrase laissait penser que tu avais encore du stock... et comme j'avoue un petit faible pour cette Tudor, je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir se délecter de quelques clichés supplémentaires [:alandon]

n°23497689
sebcile
Posté le 02-08-2010 à 15:23:32  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu t'es trahi avec la photo mal cadree: Pourquoi bouffer un tout petit bout de l'oyster en bas, si ce n'est parce que tu ne sais pas tenir accroupi, et que tu basculais en arriere au moment ou tu as appuye sur le declencheur? Une chance que la lumiere eut ete suffisante pour que la vitesse d'obturation soit grande et que tu n'arrives pas a faire un flou digne d'une photo de l'Huma un soir de manifestation, hein [:dockbchris]

On sait bien que n'importe qui sur un malentendu peut faire des photos potables aujourd'hui ! :o

n°23497698
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-08-2010 à 15:23:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est surtout un placement: toutes les marques d'usage de son Explo te permettront de faire la culbute si un jour tu la revends grâce au boîtier et bracelet à la patine incomparable, "used as a tool-watch, proved it is one!"

hand-stone scraped case & bezel ... rolex quoi  [:souk]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23497699
dwarfy
Posté le 02-08-2010 à 15:23:47  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/_Cv-0TBEh [...] 0/Sir2.jpg

http://rolex.watchprosite.com/img/ [...] 542671.jpg

Peu peu peu.

Les miennes sont aussi en today wear full activity que je fais pas gaffe quoique je fasse.

Par contre, je les fais aussi dormir ailleurs que sur leur bracelet pour pas rayer le fond :o

n°23497746
AKA44
YGBSM
Posté le 02-08-2010 à 15:26:18  profilanswer

neototem a écrit :

je suis passé chez Omega paris, qui l'a renvoyé en Suisse, retour 3 ou 4 semaines après, réponse : rien à faire, plus de pièce  :(

détails techniques/photos ?
[:alexcrime]

n°23497767
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 15:27:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mme DC doit probablement être la seule d'entre nous à vraiment utiliser sa Rolex, telle qu'elle a été conçue pour : une montre sport, simple, précise, solide et étanche.  

Il y a la loutre aussi, non ?

domingo chavez a écrit :

Elle la porte 24h/24, quelles que soient les activités (ski nautique mis à part). Et tant pis si la montrerencontre quelques rochers. C'est là son destin d'Explorer.

24h/24 ? impressionnant !

domingo chavez a écrit :

Mais force est de constater qu'elle est probablement plus dans le vrai que moi.

C'est pas faux, ça !  

n°23497803
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 15:28:42  profilanswer

AKA44 a écrit :

détails techniques/photos ?
[:alexcrime]

:hello: AKA44 et +1 pour la question ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 02-08-2010 à 15:29:05
n°23497846
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-08-2010 à 15:31:09  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

24h/24 ? impressionnant !

+1  :whistle:  

Spoiler :

je croyais qu'on devait eviter de les secouer violemment  :o

Spoiler :

[:bidem]

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 02-08-2010 à 15:31:18

---------------
Topicon !
n°23497874
AKA44
YGBSM
Posté le 02-08-2010 à 15:32:39  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:hello: AKA44 et +1 pour la question ;)

[:simchevelu]

n°23497930
RandallBog​gs
Posté le 02-08-2010 à 15:36:07  profilanswer

foxclan a écrit :

+1  :whistle:  

Spoiler :

Spoiler :

[:bidem]

[:millhouse]  

Ah tiens d'ailleurs, il y en a beaucoup ici qui dorment avec leur montre ?

n°23497932
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:36:18  profilanswer

thom@s a écrit :

Non, mais ta phrase laissait penser que tu avais encore du stock... et comme j'avoue un petit faible pour cette Tudor, je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir se délecter de quelques clichés supplémentaires [:alandon]

Je verrai ce soir, je crois qu'il y a matière à un peu de pron tudorien...

sebcile a écrit :

On sait bien que n'importe qui sur un malentendu peut faire des photos potables aujourd'hui ! :o

Même Kun et moi?  :o  

foxclan a écrit :

J'imagine qu'elle la porte au poignet, donc...

Spoiler :

je vous laisse donner libre cours à vos idées les plus inavouables  :o

---------------
n°23497941
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-08-2010 à 15:36:55  profilanswer

[:mplc]

Message édité par foxclan le 02-08-2010 à 15:37:04

---------------
Topicon !
n°23497962
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2010 à 15:37:56  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:millhouse]  

Même pas en rêve!
Nuitée dans la boîte, posées sur un support non agressif quand je les retire, elles prennent leur douche séparément, ne font pas de sport...

---------------
n°23497964
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-08-2010 à 15:37:57  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

moi, avec ma seiko et ses grosses aiguilles et index plein de luminova qui pêtent les yeux pour pouvoir lire l'heure la nuit sans mes lunettes  [:cerveau nerd]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10473  10474  10475  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)