|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:57:45 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dioute | hello les gens |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 30-06-2010 à 16:04:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
|
ilium Candeur et décadence |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:05:30
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:05:30 |
eamesimport "That's Understatement" | oui elle est chouette cette Diverscope! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 3 fois Message édité par Desperadoflamenco le 30-06-2010 à 16:26:42 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 30-06-2010 à 16:39:38 |
eamesimport "That's Understatement" | moi j'aimerais.
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, j'ai renoncé à rattrapper les qqes centaines de pages de retard... --------------- Le Saoumfa |
johann71 |
Message cité 2 fois Message édité par johann71 le 30-06-2010 à 16:58:50 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 17:11:18
|
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 30-06-2010 à 17:39:43 --------------- => mes montres |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kriloner cold-hearted bastard | c'est surement deja passé mais je tente
--------------- antithéiste |
Sidurm |
sebcile |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm | C'est le jeu ma pôv Lucette
Message cité 3 fois Message édité par Sidurm le 30-06-2010 à 18:08:09 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Sidurm | Je pensais l'avoir dans le luc, mais si j'ai bien compris, le colis est passé à la douane mais n'a pas été taxé ? Message cité 3 fois Message édité par Sidurm le 30-06-2010 à 18:12:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-06-2010 à 18:14:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
|
sebcile |
|
Sidurm |
Très différent je trouve: les nouvelles, en particulier la version avec lunette jaune, sont sacrément bien finies et assez originales sans être trop voyantes ou de mauvais goût. J'ai eu en main et les finitions sont superlatives. Les versions chrono sont un peu too much par contre. http://www.lacotedesmontres.com/ac [...] o_6938.htm Evidemment, celle de Johann71 est très différente et surtout très très sobre. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 30-06-2010 à 18:20:37 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |