|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 11-07-2010 à 17:51:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:51:06 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 11-07-2010 à 18:07:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Je trouve ça genial, d'avoir une idée un rêve et d'aller jusqu'au bout! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Pis DC il a tout plein de rêves, de quoi alimenter des saisons entières, c'est le pied --------------- Ω Quand même |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
domingo chavez |
Le cadran est effectivement le point d'orgue de la montre. Les variations de teinte (du gris anthracite au bleu électrique) sont absolument hypnotisants.
Non, fond transparent. Je n'ai pas encore fait de photo. J'avoue que j'aurais préféré un fond plein si cela avait permis de conserver l'architecture monobloque caractéristique du modèle d'origine. Voilà à quoi ressemble le fond : (c) FGB http://forumamontres.forumactif.co [...] t83554.htm
Non et le dernier délai annoncé était fin juin.
Effectivement, c'est une montre très fine et de taille relativement modeste. Je pense qu'elle ne choquerait pas sur un poignet féminin.
Beaucoup trop désorganisé et chargé pour moi.
Ca aussi ça me dérange.
J'ai appelé un bon nombre d'AD. La plupart m'a envoyé chier (refus ou délai d'attente supérieur à 1 an). A force de persévérance, j'ai néanmoins réussi à décrocher la promesse d'un exemplaire pour la fin de l'année chez deux AD, dont l'un basé à Luxembourg. Contre toute attente, l'AD luxembourgeois m'a rappelé vendredi après-midi, soit moins de 3 semaines après ma commande ! Partant en vacances dans deux jours, je savais que je n'aurai pas l'occasion d'aller la voir avant de prendre la décision d'achat : je devais donc me décider sur le champ. Dont acte. J'ai filé à ma banque et fait le virement. J'ai ensuite faxé l'avis de virement à la boutique. Concernant la récupération de la montre, le timing s'est finalement avéré excellent puisque le lendemain, c'est à dire hier, un ami résidant à Luxembourg, devait venir me voir à Colmar. Celui-ci est donc passé chez l'AD récupérer la montre samedi matin et faire régler le bracelet selon mes instructions. Et c'est ainsi que j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir la passer au poignet hier soir.
Au poignet, elle est d'une discrétion totale. Féloches pour ta petite plongeuse de l'est.
Le mouvement m'a l'air parfaitement bien fini.
Vu la présence, la sensation de robustesse et la qualité perçue de la Nautilus, la venue d'une RO Jumbo est plus qu'improbable à moyen terme. J'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé MA montre : celle pour tous les jours et toutes les circonstances. Et puis, son cadran est parfaitement assorti à mes yeux et mes jeans.
La revue ne sera pas pour tout de suite.
Toujours encore en commande.
Je trouve aussi.
Pire, je l'ai payée sans l'avoir essayée. La seule connaissance que j'avais de la montre était son observation dans les vitrines de PP à Baselworld.
Ben du coup, non. Par contre, j'ai eu droit à une petite bouteille de Bollinger. Pour faire passer la pilule du prix, en augmentation de 12 % en 3 semaines.
A vrai dire, ça a été un peu trop rapide à mon goût. Je ne réalise pas encore totalement.
C'est vrai, j'ai conscience de mon immense chance.
Ouais enfin là, va falloir que ça cesse. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 11-07-2010 à 19:07:49 |
domingo chavez |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-07-2010 à 19:12:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:12:00 |
domingo chavez |
|
ble-44 | Je pensais aussi plus a une généralité même si la Nautilus sert d'exemple. Mais je comprend bien ce que tu veux dire --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nineinch |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | whaou ! féloches DC --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 21:27:02 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-07-2010 à 21:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 21:39:16 Tu penses avoir regardé ton poignet combien de fois depuis que tu l'as reçu ? |
domingo chavez |
|
zewok |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 22:04:23 |
zewok |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 11-07-2010 à 22:06:40 |
dwarfy |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-07-2010 à 22:10:05 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
zewok |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |