|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:14:30 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-07-2010 à 22:18:33 |
cisco1 |
, si tu etais en NOrmandie, tu saurais que c'est en region parisienne
Voila; pour une parisienne c'est la Normandie
Superbe balade, merci Yoli
C'est couillu
Message édité par cisco1 le 11-07-2010 à 23:08:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | La couronne est normale, c'est la montre qui est toute petite --------------- Ω Quand même |
yoli |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:29:12 |
yoli | Et moi je change de voiture, c'est pas pour ça que je change de montre --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | super top cette Bulova, Moiss Bat!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
RandallBoggs |
|
yoli |
RandallBoggs |
|
yoli |
yoli | Ah mince, je suis déçu .... --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 12-07-2010 à 00:32:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras |
Edit, OK je viens de voir la réponse Message édité par gandilflegras le 11-07-2010 à 23:49:55 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
moyen_moins chat réincarné | Bon, la GS est arrivée, je vais la chercher lundi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 11-07-2010 à 23:55:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilium Candeur et décadence |
/dredy permanent.
Petit canaillou: jeudi il y avait des éléments prometteurs mais ça s'est concrétisé très vite. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-07-2010 à 00:50:14 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors ca y'est on s'absente quelques semaines et DC achète une pastèque physique Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-07-2010 à 04:29:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 12-07-2010 à 06:56:32 |
yoli | --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |