|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:34:20 |
ilium Candeur et décadence |
Démocrate.
Genre ça quoi: Message édité par ilium le 30-06-2010 à 12:43:10 |
Trop propre: y'a même pas de mycose. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-06-2010 à 12:44:32 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 30-06-2010 à 13:17:10 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-06-2010 à 13:22:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:21:57 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
|
cisco1 |
sebcile |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-06-2010 à 13:41:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 30-06-2010 à 13:58:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
sebcile |
|
Message édité par MantaFahrer le 30-06-2010 à 14:04:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:03:02
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 14:03:42 |
thom@s Ancien geek ! |
|
cisco1 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 | Je saute le coq et l'âne: joyeux anniversaire Bardass --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ferero Rocher | Une bonne affaire de chez casio pour faire du sport ??
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Je veux dire, devenir plus vieux? Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 30-06-2010 à 14:36:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-06-2010 à 14:56:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le |