| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:59:47 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
princessbanga | Ben non ça va mais par contre ma tête voulait tout dire... Et ma meilleure amie c'est celle qui rigolait le plus... |
tibo2002 C'est très content. | tout ça pour ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
princessbanga | Oh c'est bon hein !!!! |
crvt Membre | Les princesses font caca maintenant ?? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non elle est bien cette honte ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 19:15:26 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:15:26 ![]() ![]() |
sebfun |
|
M@rmite |
gwengonjin ♫♫ |
Makiavel Bonjour | La honte c'est de mettre deux heures à raconter qu'on a honte d'être malade --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
princessbanga | J'ai pas mis 2 heures à la raconter, c'est juste que j'avais pas le temps |
M@rmite |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 13-03-2005 à 22:52:08 |
CHRISV- I love Dicks | Peut etre une futur honte a vie en preparation pour un gosse
et comme evidemment tout le monde lui fait la boutade depuis qu'il est gosse,un soir de cuite il a pris le pari : --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mustang | jurisprudence tu veux dire ? |
busOman Hiver. |
|
Makiavel Bonjour | On peut vraiment être con au point de faire ca ?
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Mustang | ben suffi d'etre bouré |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Dans le même genre, ma copine est étudiante pour devenir sage-femme. Elle est en 3 ème année, et elle fait déjà des accouchements...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 14-03-2005 à 05:30:04 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
|
sebfun |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 11:22:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 11:22:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |