| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
baster_baster le savoir est une arme... | Reprise du message précédent :
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 10:36:06 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
no_code This Magic Moment ... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par no_code le 25-03-2005 à 12:19:15 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:38:15 ![]() ![]() |
johnnyknoxville |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover | si on commence à raconter les hontes de lointain cousin, on n'a pas fini --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
johnnyknoxville |
la buvette $í j'ø$âí$ | Génial |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bah voilà, vous étiez suffisament nombreux... donc ils arrivaient pas à deviner qui avait fait le coup, et ils voulaient sûrement qu'il se grille tt seul...
Message édité par cooltiti le 25-03-2005 à 15:23:29 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
CHRISV- I love Dicks | Tres con,mais cette nuit j'ai fait un reve super bizarre.
Message édité par CHRISV- le 25-03-2005 à 15:32:07 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 15:30:47 ![]()
|
Trefledepique_W | Chrisv, |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 15:31:13 ![]() ca me rappelle le rêve dans bernie, c'est presque aussi con |
skynicko | Quand on a faim on ne regarde pas |
CHRISV- I love Dicks | Non c'est pas une naine --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Trefledepique_W | ciriltoul, les photos aller |
Gold007 Duck and Cover | Je veux voir les photos aussi --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 15:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 15:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 15:44:25 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kalimeroo |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 16:20:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |