| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:13:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | T'as déjà crever le sac, je vous laisse deviner lequel je suis --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 12:46:35 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | honte à l'instant pour une collègue avec qui je bosse (oui, j'ai aussi des collègues avec lesquels je ne bosse pas...)
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebfun |
|
crufek |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, je la laisse dans sa honte --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
tibo2002 C'est très content. | désolé, je sais pas ce qui m'a pris, je reviens tout juste de PPC --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Makiavel Bonjour |
radioactif Mighty mighty man |
|
CHRISV- I love Dicks | Allez un truc excellentissime ce matin,et pour une fois c'est pas moi le declencheur,et j'etais a la fois honteux a plus savoir ou me foutre,et explosé de rire a en pisser partout Message édité par CHRISV- le 31-03-2005 à 17:02:36 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Geddons HFR old timer ? |
|
tet2neu emmerdeur | Je veux la même chose sur ma twingo |
Geddons HFR old timer ? |
no_code This Magic Moment ... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiriou Vicious... | Mais comment fait-il ????? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Minable.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 17:23:39 ![]() moi ca me fait rire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marl c'est où à Bordeaux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
com21 real men don't click | moi pas... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |