Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5061062
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-03-2005 à 11:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

[hs]
Pas si sûr... Après tout, quel est la "jurispudende" (s'il y en a une) depuis l'affaire Meganne Renault ?  
[/hs]

Y'avait un reportage la-dessus hier soir sur M6 ==> si ca peut porter prejudice au gosse (sur appreciation de l'officier d'etat civil), ils transmettent au procureur qui transmet au juge des affaires familiales qui tranche.  

Le juge qu'on a vu etait contre par exemple "Aude Vessel", donc a mon avis il rejetterait "Harry Cauverre".

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 11:22:44  profilanswer

n°5061098
huit
Posté le 14-03-2005 à 11:30:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'avait un reportage la-dessus hier soir sur M6 ==> si ca peut porter prejudice au gosse (sur appreciation de l'officier d'etat civil), ils transmettent au procureur qui transmet au juge des affaires familiales qui tranche.  

Le juge qu'on a vu etait contre par exemple "Aude Vessel", donc a mon avis il rejetterait "Harry Cauverre".

de toute facon ces petits camarades ne tarderont pas à le surnommer comme ca s'ils ne trouvent pas autre chose  [:itm]

n°5061354
am7
tadam
Posté le 14-03-2005 à 12:06:23  profilanswer

ragexen a écrit :

ca m'en rapelle une tiens...

superbement raconté !  :lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°5061525
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 12:29:34  answer

Gonzoide a écrit :

donc a mon avis il rejetterait "Harry Cauverre".

Je confirme, ça serait refusé... même si visiblement il est déjà passé une première fois...

n°5061561
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-03-2005 à 12:35:31  profilanswer

'tain ca ma pris 2 jours à comprendre le jeu de mot  :whistle:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°5061702
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-03-2005 à 13:03:10  profilanswer

sebfun a écrit :

comme quoi tout est possible il a peut se trouver une meuf avec un nom pareil ^^ :pt1cable:

Il etait tres sympa et etait le premier à en rigoller

n°5062511
asmomo
Posté le 14-03-2005 à 15:17:55  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il etait tres sympa et etait le premier à en rigoller

Par contre il n'avait plus parlé à ses parents depuis ses 15 ans  :whistle:

n°5062561
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-03-2005 à 15:27:06  profilanswer

Citation :

le copain d'une copine s'appelait comme ça (Orthographié différement) ...

Fake,donne la proof ou stfu n00b :o

:D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5062628
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 14-03-2005 à 15:36:22  profilanswer

Une honte d'une fille qui a dansé en se lâchant un peu trop à une soirée : se retrouver sur internet  

http://pazeme.lv/hilarious/

:lol: http://img125.exs.cx/img125/7893/bowrofl2kw.gif

n°5062645
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-03-2005 à 15:39:42  profilanswer

Déjà vu sur le forum

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:39:42  profilanswer

n°5062650
crvt
Membre
Posté le 14-03-2005 à 15:40:01  profilanswer

sodafone a écrit :

Une honte d'une fille qui a dansé en se lâchant un peu trop à une soirée : se retrouver sur internet  

:lol:  :lol:  :lol:  

L'imagination est est faculté extraordinaire.

n°5062668
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-03-2005 à 15:43:07  profilanswer

sodafone a écrit :

:lol: http://img125.exs.cx/img125/7893/bowrofl2kw.gif

Avais pas vu celui-là.  Une autre victime comme le rondelet chinois :)

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5062686
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-03-2005 à 15:45:33  profilanswer

Pour éviter de polluer le topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Vous trouverez de tout: chinois rondelet, fille qui se lâche en dansant, star wars kid...  :p

n°5062881
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-03-2005 à 16:14:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Fake,donne la proof ou stfu n00b :o

ça veut dire quoi  :??:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5062892
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 16:16:22  answer

cooltiti a écrit :

C'est un fake, donne la preuve ou shut the fuck up newbie

n°5062901
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-03-2005 à 16:17:09  profilanswer

merci  :jap:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5062928
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-03-2005 à 16:20:43  profilanswer

cooltiti a écrit :

Cette affirmation est douteuse, pour ne pas dire fausse. Je te prie de m'apporter la preuve de ce que tu avances, et sans protester je te prie, toi qui semble nouveau aux usages de ce lieu.

n°5062937
am7
tadam
Posté le 14-03-2005 à 16:22:14  profilanswer

:lol:

---------------
n°5062993
_TiFooN_
Posté le 14-03-2005 à 16:28:55  profilanswer

hido45 a écrit :

ben oui elles ne pètent pas,pour ça il faudrait qu'elles aient un anus  [:spamafote]  

Humhum... Je n'en suis pas aussi sur que toi...

n°5063247
david45220
Posté le 14-03-2005 à 17:02:09  profilanswer

Il y a environ 3 ou 4 ans (javais 17 ans bientot 18...)...

Pendant les vacance d'été en vendée...

Donc on été 3, moi, mon frère et notre meilleur pote...

Tous les 3 de naturel un peu timide on désespéré d'etre encore célibataire et de ne pas réussir à draguer...

Comme chaque soir, on sortait du camping pour aller à la fete foraine du coin, comme chaque soir on déprimé un peu... c'est alors que nous vien l'idée de piquoler un peu, histoire de se détendre :D

C'est alors qu'on passe devant le jeux de boule, si tu tire la quille tu gagne un bouteille de mousseux...
Décidément très en forme niveau pignet ce soir la, j'ai réussi à gagner 3 fois de suite, donc 3 bouteilles de mouseux, une chacun !

Pas besoin de dire que pour quelqu'un qui boit jamais, piquoler un bouteil de mousseux chacun et bien on fais pas long feux...

Alors au debut je me sentais tranquill, près à draguer tout ce qui bouge... et puis plus le tps passé et je me disais que je risque de lui envoyer une belle gerbe à la figure... donc j'ai rien fais...

Je me suis contenté avec mon frère de rester au pied d'un grillage pres de la fete, me réveillant de tps en tps entrain de gerber...

Mon pote à fini par appeler mes vieux, le tps passé et il nous voyait pas aller mieux... les flics commençais à faire le ménage au bord de la fete il sais dit que ça valllait mieux...

Mes parents sont venu nous chercher vers 2h du mat, ma mère dabord affolé, elle a tres vite compris qu'on s'était cuité...
Résultat mes parents été pété de rire et se sont bien foutu de notre gueule, d'ailleur ça ressort encore souvent à table...

J'ai eu un trou noir et jme rappelle plus de tous les moment de la soirée, mais paraitré t'il que je sortait des phrase du genre :

"Hummm le chamagne c'est délicieux..."

Message édité par david45220 le 14-03-2005 à 17:03:13
n°5063347
crvt
Membre
Posté le 14-03-2005 à 17:12:10  profilanswer

On dit : mon frère, notre meilleur pote et moi. :o  
Impoli...
Sinon la cuite devant les parents laisse toujours des petites sequelles.

n°5063774
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-03-2005 à 18:03:38  profilanswer

lol les cuites ça fait toujours des bonnes hontes.
Ma première cuite je m'en souviendrai toujours.  
Dans mon petit club de basket, ils font des soirées choucroute tous les Noël, avec bière à volonté ( :lol: ).
C'est un club ou tout le monde se connait, mes parents connaissaient bien tout le monde.  
Donc je profitais tranquillement des pressions et du cognac pendant le repas. Ensuite avec un pote qui avait (un peu??? :lol: )  trop bu aussi, on décide d'aller taper un basket dans la salle qui était juste en dessous de la salle ou on mangeait.  
Donc on y va, et moi j'en pouvais plus, déjà en sortant je me suis vautré au milieu des tables, donc belle affiche...
On arrive à la salle, mon pote se met à poil et commence à courir dans les bois autour de la salle (on était fin Décembre :D ) Et moi je commence à gerber toute ma choucroute dans les éviers des vestiaires. Après gros trou noir, je me souviens juste m'être fait ramener chez moi par la meilleure amie de ma mère, lui demandant de s'arreter tous les 500m pour gerber.
Je rentre chez moi, et je gerbe dans mon lit, donc bon grillage avec mes parents.  

Mais le pire c'est que l'équipe de filles de mon age avaient entrainement le lendemain. Et c'est elles qui ont du déboucher l'évier que j'avais bouché avec ma gerbe de choucroute. Bien sûr mon pote avait tout balancé et elles savaient que c'était moi :)  
Donc après, relations un peu tendues avec les filles du club (et en plus, j''était à fond sur une des filles :/ )

Message édité par force_jaune le 14-03-2005 à 18:04:01
n°5063811
uxam
Posté le 14-03-2005 à 18:08:50  profilanswer

Allez voire mon père en lui disant :  
- t'as vu y a le feu la-bas ?
- Non c'est les raffineries [:le kneu]

n°5063869
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-03-2005 à 18:16:23  profilanswer

Une de mes meilleurs (d'ailleurs pour GSNALF)

Je vais chez un assureur, pour ma future voiture, et pour changer, pour la moto car c'est tres cher, ça le samedi juste avant la St-Valentin.

C'etait une ancienne banque, il fallait appuyer sur un bouton pour ouvrir. Ca ne marche pas... je m'exite  dessus, idem. Une Superbe nana vient m'ouvrir, me montre que c'est pas le bon bouton...

Bon, deja pas tres fiere, j'apprends que c'est elle qui va me renseigner. Je commence à deballer la raison de ma presence.
(...)

Elle : La moto, quelle marque/modele
Moi : une XXX modele XXX
Elle : J'ai pas... Bon alors combien de cheveaux ?
Moi : (douleur anale) b'a "N"
Elle : non, chevaux FISCAUX
Moi :  :D b'a oui c'est bien ça
Elle :  [:aaah] Vous en avez une grosse !!!!!!

Là notre entretient est devenu vachement plus cool...11h45, l'agence va fermer, elle me propose d'aller boire un coup, j'accepte

Elle est vachement mignone, 3 ans de plus que moi, (pas grave, hein !)
La discution devient de plus en plus interessée...
Et la elle me propose  d'aler manger au resto, car la faim se faisait sentir, et là, comme un connard, je regarde ma montre en lui disant :  

-"Ca va etre juste, je dois aller chez un copain...J'ai RDV"
Elle [:angel_dooglas]  

Je lui dis au revoir, elle ne dit rien, et je pars...

Sur le trajet retour, je realise ma connerie, l'apres midi je raconte aux potes et là je passe pour un [:phenos] ........

[:lapocabo] Je  sors, promis.

Le fin mot de l'histoire, j'ai son numéro professionel, je ne l'ai jamais rappelée, et je ne me suis pas assuré chez elle.

n°5063895
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 14-03-2005 à 18:19:43  profilanswer

Ma plus grosse honte (je viens de m'en rappeler):

En 4 eme, avec je sais plus quel organisme, je pense le truc de sécurité routiere, ils nous ont fais essayé des mobilettes. :D

Je monte dessus, voit un poteau en face, et la j'accelere, et BAAAM le poteau :D.
Je descend, l'air de rien :D, dit que je vais très bien. On me donne une autre mob et continue pepere.
Mais bien sur etant donné qu'il n'y avait pas assez de mob, j'ai du laisser ma place. Après la prof qui me demande, de monter mon pantalon pour voir mon genou. Moi qui dit "mais nonnn ca va :D". Elle insiste, montre mon genou, en sang :D.

Direction infirmerie, et vla t'il pas qu'il s'inquiete pour un traumatisme cranien. moi qui repete toujours et encore "mais nonnnn ca va trèèèèès bien" lol. Resultat, vais a l'hopital, se rendent compte que j'ai rien (nonnnn sans blague???).

Honte devant mes potes, devant mes parents, et d'avoir jouer le Mâle. :D

n°5063970
mbl
Posté le 14-03-2005 à 18:30:13  profilanswer

Me rappelle une petite honte d'EPS en second en ultimate(genre de football américain non violent avec des freesbee) :
bon ca commence par une action style film américain derniere minute de jeu , mon partenaire me lance le freesbee dans la surface de but(ou équivalent j'ai oublié le nom) je saute plus haut que tout le monde en m'aidant de mes jeunes et jolies adversaires (et aussi mes connards et moches adversaire) j'attrape le freesbee et on marque le point seulement dans l'action j'ai ete poussé dans tout les sens et je retombe mal cheville parallele au sol jolie entorse(le truc avec la cheville comme une patate bleu). Et ces abrutis de l'infirmerie appelle une ambulance pour me faire amener a l'hopital juste pour une entorse pour l'instant aucune honte mais quand l'ambulance arrive pour me faire faire 50 m ils trouvent rien de mieux que de me pousser dans une chaise roulante au milieu de la cours devant tout le monde genre laisser passer l'handicapé !

Je suis passé de la postérité avec la plus belle action de la terre du monde que l'ultimate n'est jamais connu a la honte de me trimbaler en chaise roulante au milieu de la cours du lycee  :sweat:  

n°5063993
alextoch
Posté le 14-03-2005 à 18:33:31  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Une de mes meilleurs (d'ailleurs pour GSNALF)
...

[:rofl][:rofl]  :D  
Putin t'as du t'en vouloir  :pt1cable: Le pire c'est que t'as du faire ça par reflexe, te rendant même pas compte de ta belle connerie  :D

n°5063994
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-03-2005 à 18:33:38  profilanswer

mbl a écrit :

... de me pousser dans une chaise roulante au milieu de la cours devant tout le monde genre laisser passer l'handicapé !

Je suis passé de la postérité avec la plus belle action de la terre du monde que l'ultimate n'est jamais connu a la honte de me trimbaler en chaise roulante au milieu de la cours du lycee  :sweat:

oui enfin c'est pas une honte d'être handicapé, hein :hello:  
imagine ceux qui passent leur vie dans un fauteuil

n°5064188
mbl
Posté le 14-03-2005 à 19:00:34  profilanswer

non c'est sur il est vrai mais bon. Disons que les handicapés ils ont pas forcement un gars qui les pousse dans le dos.(Par contre a l'hopital les courses de fauteuil roulant dans les couloirs apres c'etait top ! )

n°5064189
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-03-2005 à 19:00:48  profilanswer

Bah non c'est sur que c'est pas une honte, mais bon ça fait un chier un peu quand même que ça finisse comme ça pour lui.

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5064306
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-03-2005 à 19:13:54  profilanswer

alextoch a écrit :

Putin t'as du t'en vouloir  :pt1cable: Le pire c'est que t'as du faire ça par reflexe, te rendant même pas compte de ta belle connerie  :D

Carrement, j'ai fait ça d'un naturel... :cry:  :cry:  :cry:  

Je suis un CONNARD

n°5064339
am7
tadam
Posté le 14-03-2005 à 19:16:42  profilanswer

alors là, je tombe des nues... [:psychokwak]

---------------
n°5064677
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 19:54:09  answer

Bien, le principal,c'est que tu assumes... !

n°5064846
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 14-03-2005 à 20:15:05  profilanswer

moi evidemment ça m'arrive jamais ce genre d'histoire....... Pffffffffff^^
 macdriverz ne croise pas mon chemin :D

---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°5064908
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2005 à 20:24:33  profilanswer

alextoch a écrit :

tain mais c est clair elle avait l air d enn vouloir en plus  [:diskobeck]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5064920
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-03-2005 à 20:26:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain mais c est clair elle avait l air d enn vouloir en plus  [:diskobeck]

Oui c'est quand même  :sweat:  

Rholala le boulet quand même  :D

n°5064931
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2005 à 20:27:03  profilanswer

Delpe a écrit :

Oui c'est quand même  :sweat:  

Rholala le boulet quand même  :D

je suis sur que c est grace a la moto  :gratgrat:

---------------
n°5064938
smiley0041
Posté le 14-03-2005 à 20:27:39  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Carrement, j'ai fait ça d'un naturel... :cry:  :cry:  :cry:  

Je suis un CONNARD

ptain c'est dingue ça, et dire que y'en a qui tueraient pour que des trucs comme ça leur arrive  :sweat:

n°5064944
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 14-03-2005 à 20:28:06  profilanswer

tiens au fait honte (enfin juste du ridicule qu'on a envie de partager pour moins se sentir seul^^) à l'instant :  
j'avais laisser un demi verre de lait sur mon bureau, juste à gauche de mon clavier...je lisais justement ce tpic, et la mon téléphone portable sonne, et la je donne un brutal coup de coude gauche dans le verre, qui s'ejecte donc dans les airs en partageant l'interieur avec le reste de mes affaires  que j'avais laissé par terre, et tel James Bond(oui c'est un as des reflexes!) je ratrappe le verre dans les airs (jongleur inside :D ),  (le verre est donc a l'horizontal, ma main gauche remonte du bas vers le dessous du verre, sauf que la , boulette : le verre ne s'est pas ENCORE entierement vidé par terre) et je fais gicler le quart du lait restant sur... ba à peu près tout ce qui est relou de mouiller dans une chambre : d'une part, TOUTES les affaires qu'il y avait sur mon bureau, qui était à la base épargnées(livres de cours, cahiers, ma trousse), et d'autre part : mon lit, ma pseudo chaine hi-fi, ma camera qui trainait là, ma calculatrice, mon casque..........
Bref je me rendis compte à ce moment la à quel point une petite quantité de liquide que l'on boit en quelques gorgées, peu s'eparpiller sur une grande surface...
Bilan : je ne sais pas si j'aurais mieux fait ou pas de laisser se casser le verre :D

P.S. c'est la derniere fois que je bois du lait/ que je goûte dans ma chambre/ que je ne range pas ma chambre/que je garde pas mon portable sur moi/que j'adresse la parole à ce con qui me bip pour que je le rappel ( j'espere que vous n'avez pas cru une seconde que j'avais eu le temps de decrocher en plus!)
:D :D :D

---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')
n°5064952
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2005 à 20:28:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ptain c'est dingue ça, et dire que y'en a qui tueraient pour que des trucs comme ça leur arrive  :sweat:

moi par exemple  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR