|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 11:22:44 |
huit |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 12:29:34
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 'tain ca ma pris 2 jours à comprendre le jeu de mot --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
asmomo |
|
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Une honte d'une fille qui a dansé en se lâchant un peu trop à une soirée : se retrouver sur internet |
la buvette $í j'ø$âí$ | Déjà vu sur le forum |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:39:42 |
crvt Membre |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour éviter de polluer le topic:
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 16:16:22 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | merci --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
KrisCool Verbeux |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_TiFooN_ |
|
crvt Membre | On dit : mon frère, notre meilleur pote et moi. |
uxam | Allez voire mon père en lui disant : |
alextoch |
|
force_jaune you play, you pay |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
am7 tadam | alors là, je tombe des nues... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 19:54:09 Bien, le principal,c'est que tu assumes... ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |