| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:10:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:10:17 ![]() ![]() |
dje33 | moi je dis pas de sex et pas de petit copain/copine comme ça pas de probleme |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:17:44 ![]() voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 22:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:18:34 ![]() j'ai toujours été d'accord avec toi hein:o, je voulais juste mettre un terme à cette polémique un poil stérile. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:19:26 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-02-2005 à 22:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 22:41:54 ![]()
|
PingouinCryo | APres un super periode ce topic ce degrade a nouveau |
samhob |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:42:45 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Recentrage,
|
Zolki3n |
|
Day2na | ça roxx un lit d'eau nan ? ca doit etre trop confortable j'aimerais trop en avoir un |
Gold007 Duck and Cover | Ouais c'est bien, sauf quand quand tu bouge bcp dans ton sommeil ca fait plein de remous. Ou à deux quand l'autre bouge on le sent vraiment beaucoup. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
6fusion7 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
PDT いらしえいいいいいい | Extrait du site Nouvelles frontieres :
|
Romf |
|
ginie |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
bighead |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
ginie |
|
ginie |
|
boobeer Gutes Bier ! | OMG --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une parodie ce site ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Euh .... Ta signature fait partie de la honte ? |
fireben007 Vive les chèvres!!! | C'est une private joke!!!! --------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
krilyan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
CHRISV- I love Dicks | Aujourd'hui au café aved des potes,le portable sonne,un vieux copain,on parle bien,et la il me sort :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
limpkin C'est subjectif. |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |