| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 17:39:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:39:18 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
krilyan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par krilyan le 30-01-2005 à 19:08:49 |
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 30-01-2005 à 19:22:51 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:53:21 ![]() ![]() |
Houston | lol elle est folle ta copine
|
duss@noob |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 30-01-2005 à 21:00:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leoz |
|
Marl Borrow | Par contre, quand y'a plus de capote, c'est bibi qui raque.... --------------- One trip, One noise |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Expanium |
|
com21 real men don't click | Et puis ça ne serait pas arriver si elle avait accepter la sodomie ce soir là --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnub |
|
CHRISV- I love Dicks | Honte carabinée chez mes parents cette apresm'
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mustang | sympa |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
3dfx68 |
|
Till Lindemann heirate mich | tu sais que t as pas besoin d attendre un autre camescope pour visionner tes cassetes ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love Dicks | Bah c'est un camescope avec les petites cassettes (pas le modele qu'on peut emboiter dans les VHS)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisbk - |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pinaise, je viens de me marrer comme un con devant le PC, c'est trop bon --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
JacenX Light Years Ahead |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | même si c'est du mytho, c'est assez bien raconté pour me faire rire --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
limpkin C'est subjectif. | ptdr |
shiryu- | y a tellement de hontes de chrisv- que la plupart doivent etre inventées , mais que c est bien raconté |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 23:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 23:40:52 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Vingcent : ca existe les magnetos pour les minis cassettes de camescope? car ca m'interesse --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gnub | désolé |
-neon- Illuminé |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |