Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4523320
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 31-12-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est passer un nouvel ans sur hfr  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 23:26:07  profilanswer
 

n°4523339
Xocs
Posté le 31-12-2004 à 23:29:28  profilanswer
 

Gladiak a écrit :

Pour moi c'est passer un nouvel ans sur hfr  :whistle:


 
 
aussi [:aloy]

n°4523350
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 23:31:13  answer
 

borf moi je vois pas ça comme une honte :o

n°4523690
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 01-01-2005 à 00:05:43  profilanswer
 

Yvick a écrit :

j'ai pas pu rester les mains devant le sexe car ils m'écartaient les bras pour voir et toucher.


 
[:phenos]s


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4524215
Eifersucht
Coast
Posté le 01-01-2005 à 01:55:55  profilanswer
 

Deja une petite honte pour le nouvel an!
 
En fait, j'ai passé nouvel an chez ma copine, avec ses parents.
 
Lors du diner, nous sommes installé come ceci:  
                     le père
                                  la mère
                     Moi       ma copine  
Alors qu'on mange, on se passe un film en meme temps (le danseur du dessus). A un moment, le père me parle de quelque chose( je ne sais plus exactement, j'ai deja oublié...). Je l'écoute, il termine, je commence a mater un peu le film.
 
5 minutes plus tard, je me détourne du petit écran pour regarder ma copine, et je m'apercois quelle me regarde un peu comme ca: :D .. Je me demande quoi, je me tourne alors légèrement vers sa mère, qui me regarde de la meme facon... J'me demande ce qui se passe, qu'est ce que j'ai...
Je me tourne enfin vers mon(peut etre) futur beau père qui lui me regarde droit dans les yeux et me sort: Alors donc je disais blablablbla, puis tout le monde éclate de rire.
 
En fait, il n'avait pas fini ses explications et j'avais détourné mes yeux et suivais le film alors qu'il me parlait encore.... :sweat:  
Comment avoir la classe avec les beaux parents :sol:  
Voila, c'était la 1ere honte du nouvel an

n°4525064
hybridtheo​ry2
Posté le 01-01-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

Bon alors put1 celle là c la plame de la honte mais bon c'est une honte assez crade donc pour les ames plutot sensible veuillez ne pas lire plus loin....
 
j'étais en 1ère, je bossais en t'en que livreur dans un pizzeria tranquille pas loin de chez moi pour me faire un peu d'argent de poche.
Donc voila,ce soir là, le boss me surprend encore à draguer sa nouvelle caissière, -hé gilles LIVRAISSOOOOOONNN
-(put1 l'enfoiré... il veut me doubler)
allez j'active démarre en mob pour allez plus vite, 2min à pres je rencontre un pote en bagnole, et bien sûr pour faire mon malin je le double en free-style wheeling pour lui faire mes salutations "comprend debout en roue arrière tout en lui lachant un maousse pet à hauteur de vite" puis je remets les gaz
 
tt contant de ma perfomance mais peu intriguer par le bruit. je me rassoir..............
CATASTROPHE ....  
Dis moi pas que je me suis chier dessus......MERDE
PT1 je savais pas ou me mettre. l'arme du crime, le cassoulet de ce midi. Je ne pouvais pas livrer comme sa. je fais tt de suite demi tour chez moi. une fois arrivé au chiotte l'autopie du slip est n'est gère flateur, ... ya avait trop de dégats...
slip + jean carrement jeté à la poubelle
moi >>>> douche + savon + parfum + gros honte = les parents qui commencent à se poser de réels questions  
 
de retour la pizzeria je me suis fais petit mais alors tres petit.... il on mm cru que j'étais malade. je le souhaite à personne
 
Moralite faut jamais joué avec les pétés surtout quand ils sont enormes

n°4525067
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 01-01-2005 à 09:48:23  profilanswer
 

HybridTheory2 a écrit :

Bon alors put1 celle là c la plame de la honte mais bon c'est une honte assez crade donc pour les ames plutot sensible veuillez ne pas lire plus loin....
 
j'étais en 1ère, je bossais en t'en que livreur dans un pizzeria tranquille pas loin de chez moi pour me faire un peu d'argent de poche.
Donc voila,ce soir là, le boss me surprend encore à draguer sa nouvelle caissière, -hé gilles LIVRAISSOOOOOONNN
-(put1 l'enfoiré... il veut me doubler)
allez j'active démarre en mob pour allez plus vite, 2min à pres je rencontre un pote en bagnole, et bien sûr pour faire mon malin je le double en free-style wheeling pour lui faire mes salutations "comprend debout en roue arrière tout en lui lachant un maousse pet à hauteur de vite" puis je remets les gaz
 
tt contant de ma perfomance mais peu intriguer par le bruit. je me rassoir..............
CATASTROPHE ....  
Dis moi pas que je me suis chier dessus......MERDE
PT1 je savais pas ou me mettre. l'arme du crime, le cassoulet de ce midi. Je ne pouvais pas livrer comme sa. je fais tt de suite demi tour chez moi. une fois arrivé au chiotte l'autopie du slip est n'est gère flateur, ... ya avait trop de dégats...
slip + jean carrement jeté à la poubelle
moi >>>> douche + savon + parfum + gros honte = les parents qui commencent à se poser de réels questions

 
de retour la pizzeria je me suis fais petit mais alors tres petit.... il on mm cru que j'étais malade. je le souhaite à personne
 
Moralite faut jamais joué avec les pétés surtout quand ils sont enormes


Un jean a la poubelle, t'es riche toi... :heink:  Fin remarque tu bosses quand meme dans une pizzeria pour te faire du fric...  :whistle:  
 
Et sinon ca va, le client ca lui a pas paru bizarre tout ce temps de retard + une pizza froide?


Message édité par junior51-88 le 01-01-2005 à 09:49:40
n°4525090
hybridtheo​ry2
Posté le 01-01-2005 à 10:25:19  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

Un jean a la poubelle, t'es riche toi... :heink:  Fin remarque tu bosses quand meme dans une pizzeria pour te faire du fric...  :whistle:  
 
Et sinon ca va, le client ca lui a pas paru bizarre tout ce temps de retard + une pizza froide?


Le stress te fait faire n'importe te quoi, mais bon c'était un vieux déchiré aussi. qu'es ce qui faut pas faire pour sauvegarder les apparences; fallais repartir au boulot et comme il y avait du monde à la maison ce soir là. je ne pouvais pas me permettre de laisser un seul indice
 
t'imagine la publicité ?! oncle/tante/parents/petit frere(surtout) autour dudi jeans objet de ma visite surprise :whistle:  
 
pour la pizza je sais pas mais bon, j'ai eu un bon pour boire donc :D  

n°4525392
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-01-2005 à 13:34:00  profilanswer
 


 
effectivement, cest la honte de squatter hfr un 31/12 à 23:09 merci de ta participation [:romf]  


---------------
blacklist
n°4525447
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:08:14  answer
 

[:prosterne][:prosterne][:prosterne]Yvick [:prosterne2][:prosterne2][:prosterne2]


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 14:08:25
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 14:08:14  profilanswer
 

n°4525561
Mustang
Posté le 01-01-2005 à 15:02:19  profilanswer
 


j'avoue

n°4525732
Xocs
Posté le 01-01-2005 à 15:44:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

effectivement, cest la honte de squatter hfr un 31/12 à 23:09 merci de ta participation [:romf]


 :sol:

n°4526128
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-01-2005 à 17:22:51  profilanswer
 


ceci dit pour ma part j'etais sur un autre forum en train d'essayer d'avoir le 1er message de 2005, ce qui n'est guère mieux  [:uriel]


---------------
blacklist
n°4526183
gwengonjin
♫♫
Posté le 01-01-2005 à 17:34:51  profilanswer
 

et tu l'a eu ?

n°4526244
Zeusy
Posté le 01-01-2005 à 17:50:18  profilanswer
 

Une honte ?
Avoir acheté un dvd sur musicandfilm.fr (en croyant naïvement avoir fait une bonne affaire) sans avoir réalisé que j'adhérais à un club (de merde) et que mes films allaient pas me revenir si bon marché que ça ...

n°4526246
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 01-01-2005 à 17:50:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ceci dit pour ma part j'etais sur un autre forum en train d'essayer d'avoir le 1er message de 2005, ce qui n'est guère mieux  [:uriel]


 :lol: [:rofl]
en ce qui me concerne j'etais le dernier client du coiffeur pour 2004 vendredi soir  :sol:
 
edit: et je m'en vante sur HFR, ca caÿ la honte  :whistle:


Message édité par footix_ le 01-01-2005 à 17:54:04
n°4526393
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-01-2005 à 18:30:40  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

et tu l'a eu ?


meme pas  [:amandine75011]  :(


---------------
blacklist
n°4526410
gwengonjin
♫♫
Posté le 01-01-2005 à 18:35:25  profilanswer
 

alors c'est une honte  :p  ;)

n°4526573
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-01-2005 à 19:11:54  profilanswer
 

Oui je sais :'( j'ai eu un message à 23:59:08 et un à 00:00:03  :/


---------------
blacklist
n°4529521
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-01-2005 à 06:07:13  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Euh ... Juste pour savoir, tu as bien ouvert la console avant de taper le code ? :??:


 


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0106-1.htm
 
[:ddt]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4529559
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2005 à 07:08:34  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Une honte ?
Avoir acheté un dvd sur musicandfilm.fr (en croyant naïvement avoir fait une bonne affaire) sans avoir réalisé que j'adhérais à un club (de merde) et que mes films allaient pas me revenir si bon marché que ça ...


 
C'est pas si mauvais que ca! La mauvaise surprise de celui qui a acheté le DVD promo a 5€ sans s'apercevoir qu'il se soumissait a des conditions particulieres implicant l'obligation d'achat de 6 dvd sur 2 ans peut conduire a penser que c'est une arnaque, mais loin de là.
 
En effet, c'est pas extrêmement clair, dans le cas ou on est vraiment aveuglé par l'offre très alléchante (qui cela dit en passant, concerne de véritables DVD francais a prix cassé, et non pas des versions anglaises zone2 qui sont généralement vendues a bas prix), de s'apercevoir qu'on se soumet a cette condition. En revanche, en lisant bien les conditions, on s'apercoit finalement que c'était très clair, et qu'il n'y avait aucune "arnaque" mis a part le fait que ce ne soit pas mis en avant lors de la promotion de l'offre, bien que signalé clairement en bas de l'offre que c'est "soumis a conditions". Et par une certaine logique, cette offre serait impossible sans la souscription a une obligation d'achat, car la vente a perte est interdite, et dans ce cas, les DVD promo sont de véritables dvd dont le cout réel est bien supérieur a celui proposé. Sur un plan "d'honêteté" c'est comme ca que je vois les choses pour ce site.
 
Secondo, lorsqu'on fait un rapide calcul des DVD que nous sommes "forcés" a acheter, on s'apercoit qu'ils sont équivalents au prix le plus petit que l'on peut trouver ailleurs dans le commerce, que ce soit en VPC ou a la fnac (pour la grande majorité des DVD proposés sur ce site), une fois de plus donc, j'apelle pas vraiment ca une arnaque. A ca se rajoute le fait qu'on doit en acheter 6 en 2 ans, et que le minimum d'achat est fixé a 10€ par dvd/pack. Ce qui fait qu'en 2 ans t'as largement le temps de trouver un de tes cultes, ou une bonne petite affaire sur un DVD culte bradé.
 
Le tout comparé au prix qu'on a pu toucher les DVD en se soumettant a l'obligation d'achat (soit les choristes & troie a 5€ chacun, sachant qu'ils sont a plus de 25€ dans le commerce) on y trouve largement son compte!
 
De plus, pour celui qui se serait fait "avoir" par la promo, il est possible de se rétracter en renvoyant simplement les DVD promotionnels avec une lettre de demande, sans question de leur part. Ils sont très honêtes je trouve!


Message édité par Ecco le 02-01-2005 à 07:17:28

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4529560
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2005 à 07:14:20  profilanswer
 

Je rajoute également, que la hotline est très facilement accessible, rapide et efficace! J'ai eu un petit soucis de prélèvement bancaire en commandant (dans le cadre des DVD soumis a obligation d'achat) un pack double DVD, et lorsque je les ai appelés pour trouver un autre moyen de paiement, étant donné que je ne pouvais pas faire de chèque ni payer par CB, ils m'ont aimablement proposé de m'envoyer le coffret en contre remboursement, gratuitement et on fait un petit geste commercial supplémentaire en m'offrant les frais de port pour me faire oublier l'attente occasionnée par les incidents bancaires, dont je ne suis que le seul responsable :eek:
 
Au final le pack m'est revenu a 25€ alors que dans le commerce il en vaut pratiquement 30...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4529563
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2005 à 07:22:43  profilanswer
 

xocs a écrit :

c koi hotliner nivII ?


 
ben un hotliner qui supervise des hotliners :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4529564
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2005 à 07:24:18  profilanswer
 


 
non rien t'occupe en fait :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4529565
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-01-2005 à 07:24:37  profilanswer
 

xocs a écrit :

hanhan, et ça va jusqu'à quel niveau comme ça ?


 
III  :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4529690
uxam
Posté le 02-01-2005 à 11:13:00  profilanswer
 

ptite honte hier pendant le diner. On était avec des invités à table et tout à coup la porte sonne. Mon père se lève pour aller ouvrir et gueule "C'est ptet la gonzesse à uxam". La tout le monde  :lol: à table  [:vague nocturne]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4529784
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 11:58:56  answer
 

[:vavavoum]

n°4530034
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 12:58:40  answer
 


 
Et qu'est-ce qu'il sait faire le Hotliner Level III ? :ouch:

n°4530036
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-01-2005 à 12:59:41  profilanswer
 

Wishm@ster a écrit :

Et qu'est-ce qu'il sait faire le Hotliner Level III ? :ouch:


y'en a qu'un d'ailleurs je crois qu'on l'appelle l'Oracle de Free.


---------------
Last.fm
n°4530088
Romf
Posté le 02-01-2005 à 13:09:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

y'en a qu'un d'ailleurs je crois qu'on l'appelle l'Oracle de Free.


 
c'est le seul qui a une connexion qui marche sans problèmes.
Seul problème, il est chez wanadoo :/

n°4530094
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-01-2005 à 13:11:30  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est le seul qui a une connexion qui marche sans problèmes.
Seul problème, il est chez wanadoo :/


 
wanadoo une connec qui marche sans pb :D mdrrrrrrrrrrrrr

n°4530161
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2005 à 13:22:54  profilanswer
 

uxam a écrit :

ptite honte hier pendant le diner. On était avec des invités à table et tout à coup la porte sonne. Mon père se lève pour aller ouvrir et gueule "C'est ptet la gonzesse à uxam". La tout le monde  :lol: à table  [:vague nocturne]


Ca me rappelle des grands moments de "Mariés, 2 enfants" ca [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4530405
zenway
Posté le 02-01-2005 à 14:20:41  profilanswer
 

zcoold a écrit :

non rien t'occupe en fait :o


 
Super [:xp1700]

n°4532225
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-01-2005 à 20:52:07  profilanswer
 

limpkin a écrit :

wanadoo une connec qui marche sans pb :D mdrrrrrrrrrrrrr


2 ans que j'y suis j'ai jamais eu de problèmes  [:spamafote]


---------------
Last.fm
n°4532238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-01-2005 à 20:56:21  profilanswer
 

Pareil, les seuls problèmes que j'aie eus étaient d'ordre physique (à force de tripatouiller les prises :D)

n°4532245
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-01-2005 à 20:59:18  profilanswer
 


encore une honte de nerdz pas drôle. Comment peut-on être mort de rire en lisant ça...

n°4532273
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2005 à 21:05:46  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

encore une honte de nerdz pas drôle. Comment peut-on être mort de rire en lisant ça...


 
Tu l'as écris... faut être un Nerdz...  :pfff:  
 
 :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4532300
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2005 à 21:12:41  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

encore une honte de nerdz pas drôle. Comment peut-on être mort de rire en lisant ça...


moi ca me fait rigoler  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4532307
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-01-2005 à 21:14:14  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

moi ca me fait rigoler  :o


qu'est-ce qu'il y a de drôle  :??:

n°4532319
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2005 à 21:17:17  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

qu'est-ce qu'il y a de drôle  :??:


faire un topic pour un truc aussi simple , comme l autre que j ai vu y a pas longtemps qqui demandait comment installer un no cd ou un autre qui disait qu il avait télecharger le jeux et comme c était un fichier rar il ne savait pas quoi faire avec  [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4532331
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-01-2005 à 21:20:49  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

faire un topic pour un truc aussi simple , comme l autre que j ai vu y a pas longtemps qqui demandait comment installer un no cd ou un autre qui disait qu il avait télecharger le jeux et comme c était un fichier rar il ne savait pas quoi faire avec  [:spamafote]


 
tain faut vraiment etre un nerd déconnecté de la realité pour sortir des conneries pareilles ca fait peur  :heink:  
t né avec un diplome d'ingenieur dans la poche toi ?  
tain ca me fait tjours marrer les momes qui approchent un domaine d'interet, qui croient maitriser le truc et se marrent en se foutant de la gueule de ceuw qui en connaissent moins... faut vraiment etre une moule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR