Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4635417
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 17-01-2005 à 00:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

ben j'en ai eu confirmation... On suit ce que le prof veut voir dans le texte, stout...


 
c le but aussi

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 00:37:27  profilanswer
 

n°4635645
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 01:26:10  answer
 

on m'a toujours présenté ca comme une recherche de ce que voulait l'auteur, pas le prof en face...[:spamafaute]
 
mais bon [/hs]


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 01:27:09
n°4636254
maestun
Posté le 17-01-2005 à 08:26:00  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Y'avait des journaliste à c'est mon choix ? ? ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:


Bah oui, la preuve, maintenant Evelyne Thomas bosse à Combien ça coûte maintenant [:tinostar]

Citation :


EDIT : Y'a des journaliste à l'ile de la tentation ? ? ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:


Oui, bon, là, euh... rien à ajouter :o

n°4636261
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 08:29:31  profilanswer
 

maestun a écrit :

Bah oui, la preuve, maintenant Evelyne Thomas bosse à Combien ça coûte maintenant [:tinostar]

Citation :


EDIT : Y'a des journaliste à l'ile de la tentation ? ? ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:


Oui, bon, là, euh... rien à ajouter :o

on l'

n°4636263
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 08:29:46  profilanswer
 

on l'a eu au studio mercredi [:dark]

n°4636407
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

Y'a des moments où on se sent seul, honte d'une blague qui tombe à plat.
C'était samedi, à un tournoi de Magic organisé dans une MJC. Pour ceux qui avaient un petit creux y'avait moyen d'acheter des croques-monsieur. Entre deux rondes (= matchs) je m'en commande deux, mais seul le premier va être prêt à temps et on me propose de me l'apporter à ma table. Ok.
 
Mon match commence, tranquilement, et quelques minutes plus tard, une amie de l'orga qui ne participait pas au tournoi m'apporte le croque monsieur et fait "Et mon pourboire ?" en rigolant.
Et moi croyant être drôle je sors "Oh bah pour boire je prendrai un coca..."  [:chinois dj]
 
Oh que je me suis senti seul pendant un moment... [:dams86]
(surtout qu'elle avait absolument pas noté que c'était une vanne, elle l'a pris pour un malentendu surtout que le volume sonore était un brin élevé)


Message édité par KrisCool le 17-01-2005 à 09:35:35

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4636425
droide
Posté le 17-01-2005 à 09:41:08  profilanswer
 

hello,
 
C mon first post! (IMH !) J'ai presque lu 500 pages du topic.
 
Ma plus grosse honte à presque un an
L’an dernier j’ai fait un WE ski organisé par le BDE de ma fac ( bcp de gamelles, fêtes et autres beuveries)
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
Bref, a un moment la caméra entre dans notre chambre après une bonne beuverie pour filmer les « cadavres ». Je suis « mort » dans mon lit. Mes potes enlèvent ma couette, et on me voit en calbut cuvant sur le dos. Une bosse dans mon caleçon (gros plan) laisse deviner que j’ai la tr*que. Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder (très gros plan sur les b*rnes, ma b*te et mon gl*nd). Apparemment, ils ont attendu, puisque qu’on me revoit entrain de déb*nder et mes potes constater ( en la levant et la lachant) que ma qu*ue est devenue toute molle
L’amphi mort de rire et moi ne sachant vraiment plus ou me mettre, car bien sur je ne savais ce qui c’était passé, car je m’étais réveillé (difficilement) avec mon calbut qui m’ont remis après ! Il y a eu également des photos de prises. Le même coup a été fait à autre gars dans une autre chambre, mais lui n’avait la pas tr*que et la caméra c’est donc moi attarder sur lui que sur moi.
 
Marc. :hello:  

n°4636435
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 17-01-2005 à 09:45:59  profilanswer
 

droide a écrit :

hello,
 
...Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder ...
Marc. :hello:


 
ça sent le Yvick staïle!  [:al zheimer]  
 
 
 [:cutter]  

n°4636489
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 10:03:31  profilanswer
 

Damnaid, une honte BNC* juste après la mienne :D
Je suis eu !
 
 
* = Bite-Nichon-Couille


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4636536
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 17-01-2005 à 10:11:54  profilanswer
 

Kriscool a écrit :

Damnaid, une honte BNC* juste après la mienne :D
Je suis eu !
 
 
* = Bite-Nichon-Couille


 
BNC chez moi c'est plus un type de connecteur   :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 10:11:54  profilanswer
 

n°4636615
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 17-01-2005 à 10:36:39  profilanswer
 


 
D'habitude, on demande des photos, là, je demande :  
vidéo ?  
 
 :sarcastic:


Message édité par no_code le 17-01-2005 à 10:37:31
n°4636753
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2005 à 11:03:49  profilanswer
 

Une bonne honte ce matin...
 
j'étais dans le train pour rentrer chez moi. Il y avait environ 1 personne/banquette, et j'étais sur les places du milieu (là où on peut être 4...), avec une personne en face.
 
Pdt 1 moment, j'ai pas arrêté de bouger pour essayer de trouver 1 position confortable pour dormir.
Au bout d'1 certain temps, je m'allonge en prenant les 2 places, en utilisant le rebord de la vitre comme oreiller (peu confortable), et en repliant mes jambes pour qu'elles ne pendent pas dans l'allée.
J'avais donc les jambes croisées, genous écartés, et un pull sur la tête.
 
ça devait bien faire 20mn que j'étais dans cette position, et à un moment, un pet... je l'ai pas du tout senti venir, et il était bien bruyant...
J'ai pas osé retirer le pull pour voir si tt le monde me regardait de cette manière   :heink:  
J'ai fait celui qui dormait et qui avait du pêter pdt son sommeil.
On est arrivé 20mn après, et j'ai pas tardé dans le train    :sweat:

n°4636764
asmomo
Posté le 17-01-2005 à 11:05:24  profilanswer
 

droide : bah ya pas de quoi avoir honte (enfin à part d'être bourré) par contre perso j'en aurais tué un ou deux à la projection...


Message édité par asmomo le 17-01-2005 à 11:09:12
n°4636886
goldorrak
Posté le 17-01-2005 à 11:23:16  profilanswer
 

droide a écrit :

hello,
 
 
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
 
 
Marc. :hello:


 
c'est bien pour les filles
 

n°4636940
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:29:51  answer
 

Cooltiti a écrit :

Une bonne honte ce matin...
 
j'étais dans le train pour rentrer chez moi. Il y avait environ 1 personne/banquette, et j'étais sur les places du milieu (là où on peut être 4...), avec une personne en face.
 
Pdt 1 moment, j'ai pas arrêté de bouger pour essayer de trouver 1 position confortable pour dormir.
Au bout d'1 certain temps, je m'allonge en prenant les 2 places, en utilisant le rebord de la vitre comme oreiller (peu confortable), et en repliant mes jambes pour qu'elles ne pendent pas dans l'allée.
J'avais donc les jambes croisées, genous écartés, et un pull sur la tête.
 
ça devait bien faire 20mn que j'étais dans cette position, et à un moment, un pet... je l'ai pas du tout senti venir, et il était bien bruyant...
J'ai pas osé retirer le pull pour voir si tt le monde me regardait de cette manière   :heink:  
J'ai fait celui qui dormait et qui avait du pêter pdt son sommeil.
On est arrivé 20mn après, et j'ai pas tardé dans le train    :sweat:


 
mais c'est un signe de virilitédans certaines tribus !!!!  [:xla]  
 
 [:sygus]  

n°4637455
Yvick
abracadabra
Posté le 17-01-2005 à 12:45:52  profilanswer
 

droide a écrit :

hello,
 
C mon first post! (IMH !) J'ai presque lu 500 pages du topic.
 
Ma plus grosse honte à presque un an
L’an dernier j’ai fait un WE ski organisé par le BDE de ma fac ( bcp de gamelles, fêtes et autres beuveries)
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
Bref, a un moment la caméra entre dans notre chambre après une bonne beuverie pour filmer les « cadavres ». Je suis « mort » dans mon lit. Mes potes enlèvent ma couette, et on me voit en calbut cuvant sur le dos. Une bosse dans mon caleçon (gros plan) laisse deviner que j’ai la tr*que. Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder (très gros plan sur les b*rnes, ma b*te et mon gl*nd). Apparemment, ils ont attendu, puisque qu’on me revoit entrain de déb*nder et mes potes constater ( en la levant et la lachant) que ma qu*ue est devenue toute molle
L’amphi mort de rire et moi ne sachant vraiment plus ou me mettre, car bien sur je ne savais ce qui c’était passé, car je m’étais réveillé (difficilement) avec mon calbut qui m’ont remis après ! Il y a eu également des photos de prises. Le même coup a été fait à autre gars dans une autre chambre, mais lui n’avait la pas tr*que et la caméra c’est donc moi attarder sur lui que sur moi.
 
Marc.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Là je l'avoue je suis battu à plate couture !! Est-ce qu'au moins ça ta fait de la publicité auprès des meufs ? Le bizutage est interdit, mais hélas pas la connerie (de ceux qui ont fait ça) !
 
 

n°4637562
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-01-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

krafton a écrit :

en plein milieu du chemin un couple qui s'enlace s'mbrace goulument , se dandine, et quand ils se "detachent" je dis a la nana, bon c'est mon tour maintenant........


 
 :D  
 
 
En parlant de couple, ça m'en rappelle une sympa
 
A l'époque avec ma copine, on fait les vitrines
On s'arrête devant l'une d'elles.
Se tenant la main jusque là, je me détache :D puis je vais jeter un oeil à l'autre bout de la vitrine
 
Ma nana concentrée sur sa vitrine ne capte pas trop la manoeuvre
Si bien que 5 minutes plus tard elle attrappe ma main, ou plutot mon doigt et commence à jouer avec :sarcastic:  
 
Mais au bout du doigt... c'était pas moi :D  
 
Un autre couple s'était arrêté à coté, et le mec se retrouve avec une nouvelle copine sur sa main droite :sol:  
 
Bon, le mec sympa (et honnête) - ou craignant les foudres de la copine "main gauche" :whistle:  - sort un "heu mademoiselle" pour couper court au truc, et retrouver l'intégrité de son doigt :o  
 
Ma nana : :ouch: :sweat:  
Le mec : [:twixy]
Sa nana : :heink: mais finalement :D  
Et moi, captant le truc alors que je reviens vers eux : :D


Message édité par kotontij le 17-01-2005 à 13:07:49
n°4637658
Grosmoc
Posté le 17-01-2005 à 13:20:05  profilanswer
 

droide a écrit :

hello,
 
C mon first post! (IMH !) J'ai presque lu 500 pages du topic.
 
Ma plus grosse honte à presque un an
L’an dernier j’ai fait un WE ski organisé par le BDE de ma fac ( bcp de gamelles, fêtes et autres beuveries)
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
Bref, a un moment la caméra entre dans notre chambre après une bonne beuverie pour filmer les « cadavres ». Je suis « mort » dans mon lit. Mes potes enlèvent ma couette, et on me voit en calbut cuvant sur le dos. Une bosse dans mon caleçon (gros plan) laisse deviner que j’ai la tr*que. Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder (très gros plan sur les b*rnes, ma b*te et mon gl*nd). Apparemment, ils ont attendu, puisque qu’on me revoit entrain de déb*nder et mes potes constater ( en la levant et la lachant) que ma qu*ue est devenue toute molle
L’amphi mort de rire et moi ne sachant vraiment plus ou me mettre, car bien sur je ne savais ce qui c’était passé, car je m’étais réveillé (difficilement) avec mon calbut qui m’ont remis après ! Il y a eu également des photos de prises. Le même coup a été fait à autre gars dans une autre chambre, mais lui n’avait la pas tr*que et la caméra c’est donc moi attarder sur lui que sur moi.
 
Marc. :hello:


 
 
 
Laisse moi deviner... t'es à l'esil? :D

n°4637715
Expanium
Posté le 17-01-2005 à 13:28:56  profilanswer
 

Une petite de ce matin...
 
Je vais me servir un café tranquillou, je le ramene pour parler un à un pote qui commençait à bosser sur les pads (à mon école de batterie y a quelques rangées de pads), je teste une paire de ses baguettes et commence à taper sur le rebord de la table sur lesquels sont installés les pads, et là vlam le café partout, jusque sur la moquette... j'ai utilisé 2 paquets de mouchoirs pour arriver à tout essuyer, pendant que not' chef bossait dans la salle a coté sur sa batterie. J'me suis pas fait griller, enfin j'espère qu'il a pas le net et qu'il traine pas sur HFR  :D

n°4638206
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 17-01-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

kotontij a écrit :

:D  
 
 
En parlant de couple, ça m'en rappelle une sympa
 
A l'époque avec ma copine, on fait les vitrines
On s'arrête devant l'une d'elles.
Se tenant la main jusque là, je me détache :D puis je vais jeter un oeil à l'autre bout de la vitrine
 
Ma nana concentrée sur sa vitrine ne capte pas trop la manoeuvre
Si bien que 5 minutes plus tard elle attrappe ma main, ou plutot mon doigt et commence à jouer avec :sarcastic:  
 
Mais au bout du doigt... c'était pas moi :D  
 
Un autre couple s'était arrêté à coté, et le mec se retrouve avec une nouvelle copine sur sa main droite :sol:  
 
Bon, le mec sympa (et honnête) - ou craignant les foudres de la copine "main gauche" :whistle:  - sort un "heu mademoiselle" pour couper court au truc, et retrouver l'intégrité de son doigt :o  
 
Ma nana : :ouch: :sweat:  
Le mec : [:twixy]
Sa nana : :heink: mais finalement :D  
Et moi, captant le truc alors que je reviens vers eux : :D


 
 
Pas mal  :lol:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4638392
n0x
lux
Posté le 17-01-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

droide a écrit :

hello,
 
C mon first post! (IMH !) J'ai presque lu 500 pages du topic.
 
Ma plus grosse honte à presque un an
L’an dernier j’ai fait un WE ski organisé par le BDE de ma fac ( bcp de gamelles, fêtes et autres beuveries)
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
Bref, a un moment la caméra entre dans notre chambre après une bonne beuverie pour filmer les « cadavres ». Je suis « mort » dans mon lit. Mes potes enlèvent ma couette, et on me voit en calbut cuvant sur le dos. Une bosse dans mon caleçon (gros plan) laisse deviner que j’ai la tr*que. Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder (très gros plan sur les b*rnes, ma b*te et mon gl*nd). Apparemment, ils ont attendu, puisque qu’on me revoit entrain de déb*nder et mes potes constater ( en la levant et la lachant) que ma qu*ue est devenue toute molle
L’amphi mort de rire et moi ne sachant vraiment plus ou me mettre, car bien sur je ne savais ce qui c’était passé, car je m’étais réveillé (difficilement) avec mon calbut qui m’ont remis après ! Il y a eu également des photos de prises. Le même coup a été fait à autre gars dans une autre chambre, mais lui n’avait la pas tr*que et la caméra c’est donc moi attarder sur lui que sur moi.
 
Marc. :hello:


 
 
 :D excellent à lire
 
mais c'est vraiment des enflures  :fou:


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4638443
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 15:21:15  answer
 

droide a écrit :

hello,
 
C mon first post! (IMH !) J'ai presque lu 500 pages du topic.
 
Ma plus grosse honte à presque un an
L’an dernier j’ai fait un WE ski organisé par le BDE de ma fac ( bcp de gamelles, fêtes et autres beuveries)
Dans la semaine qui a suivie il y a eu une projection le soir en amphi de la vidéo « officielle ». L’amphi était bondé.
Bref, a un moment la caméra entre dans notre chambre après une bonne beuverie pour filmer les « cadavres ». Je suis « mort » dans mon lit. Mes potes enlèvent ma couette, et on me voit en calbut cuvant sur le dos. Une bosse dans mon caleçon (gros plan) laisse deviner que j’ai la tr*que. Et là me potes m’enlèvent carrément le calbut : je me retrouve à poil, en train de b*nder (très gros plan sur les b*rnes, ma b*te et mon gl*nd). Apparemment, ils ont attendu, puisque qu’on me revoit entrain de déb*nder et mes potes constater ( en la levant et la lachant) que ma qu*ue est devenue toute molle
L’amphi mort de rire et moi ne sachant vraiment plus ou me mettre, car bien sur je ne savais ce qui c’était passé, car je m’étais réveillé (difficilement) avec mon calbut qui m’ont remis après ! Il y a eu également des photos de prises. Le même coup a été fait à autre gars dans une autre chambre, mais lui n’avait la pas tr*que et la caméra c’est donc moi attarder sur lui que sur moi.
 
Marc. :hello:


 
 
[:prosterne][:prosterne][:prosterne2][:prosterne2]

n°4638883
guy george​s
Posté le 17-01-2005 à 16:12:56  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

nop, mais ça m'arrive que dans le RER, emporté par la musique, je tape assez fort sur mes cuisses ou mes genoux, ou que parfois je sorte mon pad d'entrainement a accrocher à la cuisse pour bosser mes poignets, pour le plus grand plaisir de la bonne cinquantaine de voyageurs présents :D


 zéro  :pfff:

n°4639197
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2005 à 16:47:19  profilanswer
 


je ne te permet pas du juger; Mais j'avoue que je ne sors pas le pad quand ya plus de 5-6 personnes dans le wagon; et un pad, c'est silencieux, c'est meme leprincipe.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4639210
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 16:48:46  answer
 

tibo2002 a écrit :

je ne te permet pas du juger; Mais j'avoue que je ne sors pas le pad quand ya plus de 5-6 personnes dans le wagon; et un pad, c'est silencieux, c'est meme leprincipe.


 
 
photo ?

n°4639259
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2005 à 16:54:47  profilanswer
 


[:dawa]
http://commerce.sage.com/labaguetterie/upload//items/default/ORCESPAD.jpg


Message édité par tibo2002 le 17-01-2005 à 16:54:58

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4639288
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2005 à 16:58:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4639305
guy george​s
Posté le 17-01-2005 à 17:00:45  profilanswer
 

ça m'a pas l'air silencieux ça

n°4639306
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 17:00:46  profilanswer
 
n°4639354
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 17:06:23  answer
 

rogerlelapin a écrit :

BNC chez moi c'est plus un type de connecteur   :o


 
 
et moi Bénéfices Non Commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:kzimir]

n°4639362
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 17:07:16  profilanswer
 

(ne pas faire le lien avec la jument ?)  [:chinois dj]


Message édité par KrisCool le 17-01-2005 à 17:08:16

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4639603
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 17:38:06  profilanswer
 

Kriscool a écrit :

(ne pas faire le lien avec la jument ?)  [:chinois dj]


 
Comment il a sus !  [:kzimir]

n°4639687
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-01-2005 à 17:48:24  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Comment il a sus !  [:kzimir]


 
Il a tout lu depuis la page 500  [:chinois dj]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4639742
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-01-2005 à 17:55:05  profilanswer
 

Allez,aujourd'hui de la honte en regles messieurs dames :D
 
Comme quoi des fois tout se passe sans honte,et quand y a des journées qui doivent etre honteuses,elles le sont jusqu'au bout :D
 
 
Je commence non pas par ordre chronologique,mais plutot de la moins honteuse a la pire :D
 
 
 
 
1/Je rentre du taf ce midi.
J'ai un gros pull en laine sous mon blouson.
 
Le truc con c'est que des qu'il se met a faire humide ou trop chaud,la laine commence a sentir la biquette a 3 km :D
 
Je le porte d'ailleurs rarement a cause de ca,mais comme il est tres chaud,il s'imposait aujourd'hui.
 
 
 
Et voila que je monte les escaliers,et j'entend un voisin sortir de son pallier avec sa nana :
 
(Il m a pas encore remarqué du tout,et se tourne vers sa nana)
 
 
-"Tain ca sent vraiment la vieille chevre ici  :heink: "
 
Et la je les croise  [:actarus44]  
 
 
Il a reniflé un grand coup et ils m'ont suivis du regard pendant 5 bonnes secondes :D
 
J'aime etre pris pour un garde-bouc.
 
 
 
 
2/Dans l'apres midi j'ai fait les soldes avec ma femme.
On va dans un magasin du centre commercial ("Mango" )
La chaleur est inhumaine (donc je me met a repuer la biquette,mais vu l'odeur de tout ces corps serrés les uns contre les autres,ca me derange moins)
 
Elle choisit ses fringues et on fait la queue vers les caisses.
Il y a 3 files d'attente cote a cote,et beaucoup beaucoup de monde.
 
Tendrement (ma femme est devant),je met la main sur son epaule et me penche vers l'avant pour deposer un bisou sur ses cheveux.
 
 
 
 
Et la voila completement a l'Ouest qui decide d'avancer de quelques pas vers un rayon adjacent :
 
-"Wow il est super ce pull non? Il est a combien?"
 
 
*Chris qui embrasse le vent*
 
-"Ouais ouais,il est super"
 
 [:actarus44]  
 
 
J'ai surpris quelques pouffement de rire dans les 3 files d'attentes  :cry:  
 
 
 
3/Et enfin la derniere,pas vraiment une honte mais ca la fout mal,et l'anecdote est super drole :D
 
 
 
En rentrant du taf plus tot tout a l'heure (c'est a dire il y a 25 mn :D) j'etais a pied.
 
Et la je decouvre avec horreur qu'il pleut.
Oh pas de la grosse pluie,plutot des gouttes eparses mais glacées.
 
Mes cheveux commencent a etre trempés et a se coller a mon front clodo style,quand soudain je vois un pote a moi qui est flic arreté dans sa bagnole (de police municipale) a un feu rouge.
 
Comme il prenait le chemin du poste (qui est pres de chez moi) je me risque a taper a la vitre.
 
 
Moi-"Salut Fred,ca va? Dis je suis en galere la,tu vas bien au Poste rue *****? Tu peux m'emmener?"
 
Il hesite et me fait signe de monter,et je m'installe derriere a coté d'un autre flic que je salue (je connais pas tous les flics de ma ville non plus hein :D)
 
La il m'explique que c'est exceptionnel car il a pas trop le droit de faire le taxi pendant son service...
 
 
 
Me voila donc avec ma gueule de clodo dans une bagnole de flic,completement detrempé,assis sur la banquette arriere en direction du comissariat :D
 
 
Et au moment meme ou je pense que j'ai la place du delinquant,on croise respectivement :  
 
 
-Ma boulangere
-Mon oncle
-Ma buraliste
-Un pote
 
 [:actarus44]  
 
Ma buraliste a pas fait gaffe,mais les autres ont regardés dans la caisse genre comme ca :  :heink:  
 
 
Va y avoir des coups de fil a passer ce soir et une explication a donner demain au comptoir de la boulangerie si je veux pas que de sales rumeurs se developpent  :D  
 
Enfin voila,plus drole que vraiment honteux :D


Message édité par CHRISV- le 17-01-2005 à 17:55:37

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4639800
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-01-2005 à 18:02:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Va y avoir des coups de fil a passer ce soir et une explication a donner demain au comptoir de la boulangerie si je veux pas que de sales rumeurs se developpent :D


 
 :lol:  
 
Avec tout ce que nous a servit depuis des mois... ne t'embête pas à téléphoner... la rumeur doit déjà courrir depuis longtemps...  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4639825
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-01-2005 à 18:05:19  profilanswer
 

J'aime bien la dernière, mais je ne crois pas aux hontes CHRISV- :(


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4639920
Krapaud
Posté le 17-01-2005 à 18:18:28  profilanswer
 

en tout cas tu ne bosses pas beaucoup.

n°4640009
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 18:29:23  profilanswer
 

krapaud a écrit :

en tout cas tu ne bosses pas beaucoup.


(lui aussi il sait mettre des points a la fin de ses phrases et pas mettre de smileys, comme tout le monde.)
 
[:chipp]

n°4640012
Mustang
Posté le 17-01-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

Mais il faut queudal [:dark] [:latex_]

n°4640409
Eifersucht
Coast
Posté le 17-01-2005 à 19:16:40  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Decidement,ca n'arrete plus :D
 
Bon pas aussi enorme que la derniere en date,mais un bon gros coup de vent quand meme :)
 
 
Ce matin au taf devant la machine a café,ca parlait de l'Asie et des Tsunamis (comme tous les matins depuis 2 semaines d'un autre coté)
 
 
Les visages etaient fermés,l'ambiance morose et votre humble serviteur se decide de detendre l'athmosphere :
 
 
Un collegue : -"Vraiment horrible ces Tsunamis,la region etait deja une des plus pauvre du monde..."
 
Tous les autres : "  :(  :sweat:  "
 
 
 
 
Moi : -"Enfin si ca se trouve c'etait pas des Tsunamis mais un plan d'aide a echelle divine quoi.Depuis le temps qu'ils reclament du riz a cause de la famine,bah ils ont eu la flotte deja,mais la ou ils vont le sentir passer,c'est quand ils vont se prendre une casserole geante sur le coin de la gueule"
 
Mission ratée,meme pas un sourire,et aucun amateur d'humour noir
 
:D


perso, aucun amateur d'hupour.... Tu m'as tué avec ta blague!!!
J'crois que j'vais la ressortir au lycée!

n°4640493
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 19:24:15  answer
 

CHRISV- a écrit :


 
 
1/Je rentre du taf ce midi.
J'ai un gros pull en laine sous mon blouson.
 
Le truc con c'est que des qu'il se met a faire humide ou trop chaud,la laine commence a sentir la biquette a 3 km :D
 
Je le porte d'ailleurs rarement a cause de ca,mais comme il est tres chaud,il s'imposait aujourd'hui.
 
 
 
Et voila que je monte les escaliers,et j'entend un voisin sortir de son pallier avec sa nana :
 
(Il m a pas encore remarqué du tout,et se tourne vers sa nana)
 
 
-"Tain ca sent vraiment la vieille chevre ici  :heink: "
 
Et la je les croise  [:actarus44]  
 
 
Il a reniflé un grand coup et ils m'ont suivis du regard pendant 5 bonnes secondes :D
 
J'aime etre pris pour un garde-bouc.


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR