Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4517298
reuh-belle
1337 r3st0ck3r
Posté le 31-12-2004 à 01:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Te fait pas prier  

:non: pas du tout envie d'en parler...plutot de l'oublier...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 01:11:58  profilanswer

n°4517390
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-12-2004 à 01:26:34  profilanswer

TheRuiner a écrit :

le type me fait penser a Cabz qui se prend pour un futur polytechnicien

j(aimerai bien voir ça !!
parce que lui il est ilarant!

---------------
I will never stop exploring.
n°4517517
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-12-2004 à 01:48:51  profilanswer

TheRuiner a écrit :

le type me fait penser a Cabz qui se prend pour un futur polytechnicien

ha bon il l'est pas déjà ?  :lol:  :lol: nan c'est pas bien de se moquer fout avoir de l'ambition  :ange:

Message édité par gwengonjin le 31-12-2004 à 01:49:32
n°4517522
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 01:49:54  answer

gwengonjin a écrit :

ha bon il l'est pas déjà ?  :lol:  :lol: nan c'est pas bien de se moquer fout avoir de l'ambition  :ange:

bah non il a doublé sa seconde et il est en premiere S

n°4517530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-12-2004 à 01:52:22  profilanswer

reuh-belle a écrit :

Citation :

Te fait pas prier  

:non: pas du tout envie d'en parler...plutot de l'oublier...

ben racontes on est tout à ton écoute, et puis les hontes les plus infâmes qui nous soient arrivées on hésite point à les conter [:aloy]  

ps: je suis toujours hotliner nivII chez free :sweat:  hésitez pas à me pm en cas de souci avec votre bobox [:lex]

---------------
ray=out
n°4517799
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 03:02:56  answer

zcoold a écrit :

ben racontes on est tout à ton écoute, et puis les hontes les plus infâmes qui nous soient arrivées on hésite point à les conter [:aloy]  

ps: je suis toujours hotliner nivII chez free :sweat:  hésitez pas à me pm en cas de souci avec votre bobox [:lex]

free me doit 150€

tu petu faire quelque chose? :D

n°4518137
david45220
Posté le 31-12-2004 à 04:44:24  profilanswer

Citation :

Comme musique j'ecoute des trucs de PUR MALADE !!!!!! je suis fan de slipknot

qui est un groupe totalement Anarchiste un peut comme moi .

J'aime aussi beaucoup la STAR ACADEMY dommage que zousine a perdu :-(

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par david45220 le 31-12-2004 à 04:45:29
n°4518223
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-12-2004 à 07:40:26  profilanswer

je suis arrive a lui prendre ces pass aol et a lui casser ca sourie !!!!

Le hacker qui casse les souris a distance, enorme le mec qui ecrit ca.
Une bien belle imagination  :D

Edit : la carte d'identité [:rofl]
http://membres.lycos.fr/nabeshima1/indentitee.htm

2000 : baguarre contre 3mecs en meme temps, je gagne haut la main

Mr est champion de karaté bien sur :D

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par lupienblanc le 31-12-2004 à 07:47:25
n°4518387
Yvick
abracadabra
Posté le 31-12-2004 à 09:40:23  profilanswer

Merki au 2 ames charitables qui m'ont expliqué avec moulte détails par mp ce qu'étais le jeu de la biscotte. :lol:  :lol:  

L'un me dit que c'est une légende urbaine et l'autre qu'il connait quelqun qui connait quelqun quia à un pote qui y a joué mais pas perdu... :(  

Désolé de décevoir certains, mais il y a rien  eut de sexuel bande de perversifié... :kaola:  

Sinon mon frère (jumeau) C tapé la honte il y a quelques années : On avait offert à mrs vieux pour noel une boite de nougat en petit morceaux emballé de papier doré. Un jour il a voulu en piquer un en douce dans le placard, il s'est trompé et a bouffé (plutot recraché dar dar) un cube knorr pour le pot au feu  :lol:  

n°4518405
tet2neu
emmerdeur
Posté le 31-12-2004 à 09:44:46  profilanswer

Yvick a écrit :

Sinon mon frère (jumeau) C tapé la honte il y a quelques années : On avait offert à mrs vieux pour noel une boite de nougat en petit morceaux emballé de papier doré. Un jour il a voulu en piquer un en douce dans le placard, il s'est trompé et a bouffé (plutot recraché dar dar) un cube knorr pour le pot au feu  :lol:

:lol:  
Il avait quel âge ??

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 09:44:46  profilanswer

n°4518780
Joy4Ever
Posté le 31-12-2004 à 11:05:51  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je suis arrive a lui prendre ces pass aol et a lui casser ca sourie !!!!

Le hacker qui casse les souris a distance, enorme le mec qui ecrit ca.
Une bien belle imagination  :D

Edit : la carte d'identité [:rofl]
http://membres.lycos.fr/nabeshima1/indentitee.htm

2000 : baguarre contre 3mecs en meme temps, je gagne haut la main

Mr est champion de karaté bien sur :D

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Et c'est ici ou on voit que c'est un fake : Les vrais H4CK3r$$$ ne font pas de sport :o

:D

n°4518821
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 11:11:57  answer

n°4519246
Xocs
Posté le 31-12-2004 à 12:17:03  profilanswer

zcoold a écrit :

c koi hotliner nivII ?

n°4519264
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-12-2004 à 12:20:25  profilanswer

Xocs a écrit :

c koi hotliner nivII ?

c'est un hotliner plus fort que le niveau I, lui il sait ce qu'est une ligne téléphonique ou une freebox :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4519278
Mustang
Posté le 31-12-2004 à 12:23:36  profilanswer

Pour le coup de la honte de la visite medicale :o :

j'en ai eu mal :'( :sweat: :D

n°4519297
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 12:28:17  answer

Mustang a écrit :

Pour le coup de la honte de la visite medicale :o :

j'en ai eu mal :'( :sweat: :D

Perso je me rappelle qu'au collège un pote avait essayé de me faire le meme coup (soit disant que le doc te décallote :o) mais je l'ai pas cru, mais ça m'a stressé quand la doc avait ouvert ma chemise :o. Et puis nous c'était pas collectif=).

n°4519508
Mustang
Posté le 31-12-2004 à 13:06:11  profilanswer

oui alors le coup de decalotage perso j'aurai dit non [:tt tt dago tt]

on a juste verifié si mes bourses etaient descenduent, j'avais 14 ans :o

n°4519584
newbie_arg​ent
Posté le 31-12-2004 à 13:17:23  profilanswer

Mustang a écrit :

oui alors le coup de decalotage perso j'aurai dit non [:tt tt dago tt]

on a juste verifié si mes bourses etaient descenduent, j'avais 14 ans :o

du verbe descenduer ?? :o  :whistle:  

n°4519711
ginie
Posté le 31-12-2004 à 13:34:47  profilanswer

n°4519722
Yvick
abracadabra
Posté le 31-12-2004 à 13:36:07  profilanswer

tet2neu a écrit :

:lol:  
Il avait quel âge ??

Le même que moi... puisqu'on ai jumO  :lol: ( 12  / 13 ans à l'époque)

chtiungdor a écrit :

Perso je me rappelle qu'au collège un pote avait essayé de me faire le meme coup (soit disant que le doc te décallote :o) mais je l'ai pas cru, mais ça m'a stressé quand la doc avait ouvert ma chemise :o. Et puis nous c'était pas collectif=).

La visite méd n'était pas collective non plus. Ca c'est passé da le vestiaire et la salle d'attente à coté. Après on passe dans le burO du doc et on en sort par une porte qui retombe dans le vestiaire ( c'est un sens unique). :hello:  

Souvent plus le mensonge est gros, plus on y crois. D'ailleurs si les deux autres qui se sont fait avoir comme ne se sont pas décalotté, c'est peu être parceQ on leur en avait pas parlé. En fait j'étais le 3° larron, peut être que le mec qui m'a fait ça à poussé plus loin pour voir (et il a vu...) :whistle:  

n°4519772
Yvick
abracadabra
Posté le 31-12-2004 à 13:41:26  profilanswer

brunol a écrit :

une foi lorsque que j'étais en quatrième en technologie, j'ai passé 2 heures a secouer ma canette de coca (me demandez pas pkoi) je la secouais dans tout les sens et mes potes aussi, la canette était telement sous pression qu'il mettai impossible d'y exercer la moindre pression sur le cotés. alors quand la cloche a sonner on est tous parti prendre nos manteaux et la (je sais pas pourquoi j'ai fais ça) j'ai pri ma canette et je l'ai tapé doucement -oui très très doucement- contre le coin d'une table :whistle: et la j'ai grave eu la honte car toute la classe était la et moi je tenai toujour pa canette de coca qui giclait partout dans toute la pièce et comme un con que j'étais j'essayai meme pas de boucher le petit trou qui aspergait tout le monde mdr
bref ça a duré 15sec au moin et j'ai sali tout le monde avec mes goutelles mdr

PS: ça fait drole d'avoir du coca plein la gueule et sur les cheveux :o

[:acheum][:acheum][:acheum][:acheum][:acheum][:acheum]

je vous ai pas entendu réagir à celle-là : moi suis tordu de rire

n°4519833
zenway
Posté le 31-12-2004 à 13:47:24  profilanswer

zcoold a écrit :

réponds à tes messages privés toua :o

Quoi ?

n°4519849
Xocs
Posté le 31-12-2004 à 13:49:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est un hotliner plus fort que le niveau I, lui il sait ce qu'est une ligne téléphonique ou une freebox :)

hanhan, et ça va jusqu'à quel niveau comme ça ?

n°4520055
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-12-2004 à 14:14:32  profilanswer

Xocs a écrit :

hanhan, et ça va jusqu'à quel niveau comme ça ?

hotliner lvl10, on raconte meme que ces derniers savent formater un disque dur...
nan en fait j'en sais foutrement rien :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4520097
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-12-2004 à 14:19:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Déscendruire [:aloy]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4520145
FrigoAcide
Posté le 31-12-2004 à 14:25:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

mais ça m'a stressé quand la doc avait ouvert ma chemise :o.

Elle est chaude ta doc; genre elle aurait pu te demander de l'ouvrir toi-même, mais non elle le fait elle  :sol: Elle était bonne ?

Pour ma part j'ai jamais eu de tâtage de la b*** ou d'autre chose pendant toute ma scolarité, j'ai du bol :sol:² surtout que les histoires dans ce genre se racontait à tous les coins de couloir [:totoz] "Tu vas voir c'est une vieille immonde, elle te tâte les boules chuis trop dèg"

n°4520684
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-12-2004 à 15:32:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

hotliner lvl10, on raconte meme que ces derniers savent formater un disque dur...
nan en fait j'en sais foutrement rien :jap:

ca c'est une légende urbaine  :lol:  :whistle:

n°4521613
Mustang
Posté le 31-12-2004 à 17:45:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

j'avoue [:xp1700]

n°4521620
Mustang
Posté le 31-12-2004 à 17:46:25  profilanswer

Ecco a écrit :

Déscendruire [:aloy]

*drudire :o

n°4522005
b2g
Posté le 31-12-2004 à 18:54:01  profilanswer

Cartman95400vlb a écrit :

Encore deux que je suis parvenu à extirper de mon essprit tordu :  

- Collège, époque ou les élèves sont les plus con et méchant. 2 heures de francais, envie de pisser et le prof qui entamme sa deuxième heure. Je me dis je me retiens. Mais au milieu de l'heure, j'en peux plus et me décide donc à demander au prof la permission d'aller repeindre les chiottes. Et là, tout stressé par l'envie, j'ai cru que je pourrais chuchotter, mais au lieu de ca, sorti de ma bouche un "Je peux aller aux toilettes svp?" bien audible. Donc déjà première honte car je me tordais comme un con de douleur.
J'arrive juste à temps pour pisser, je me vide abondamment, et je vais pour ressortir du chiotte...SERRURE COINCEE! Je force comme un goret et tout, rien à faire, le loquet tournait dans le vide. Bon à l'époque j'étais un peu fort (enfin, gros quoi) donc impossible d'escalader le chiotte (quand je pense que maintenant ce ne serait qu'une formalité...). Je cris "Au s'cour! Au s'cour!" et là des surveillants passent et décident de m'extirper par le haut. Seulement, ils y ont passé une demi heure car j'étais relativement lourd. Tain la honte quand j'y pense, se sentir impuissant et maudit car on est gros...:(

- Honte plus joviale : Une fois mes parents m'ont FORCE à venir avec eux dans leur terrain de campagne. Je vous fait le topo : Un terrain séparé de celui du voisin par une simple grille, et ainsi de suite, avec plein de voisins. Mais un terrain pour passer un jour maximum quoi, étant donné que c'est dans un marais. Le genre d'endroit atroce quoi. Donc on est parti à pêcher, et là je ressents une envie de chier tetraclysmique, un truc subit et incontrolable.Je cours hors du terrain, regarde à droite, a gauche, cherche désepéremment une solution, et apercois le terrain inocuppé du voisin, avec des herbes hautes jusqu'à la taille quoi. Je choppe du PQ vite fait (sopalin inside :)), et m'enfonce de 5 mêtres seulement dans ce terrain de soulagmement de fortune. Je fais ma petite affaire à moitié plié en deux, dans une posture absolumment ridicule et à un moment j'entends une voiture arriver. Faut comprendre que le chemin de terre touche chaque terrain, et que chaque voiture qui passe peut voir ce qu'il se passe dans le terrain des autres. Je me dis "Roh, ils vont s'arreter sur un terrain avant celui du voisin, je suis quand même pas maudit à ce point". Mais...nnnnnon ! Ils passent devant moi, les vitres ouvertes, tranquille. Et là, devant une telle puanteur, et mon cul nu, je me sis, JE VAIS Y PASSER, obligé ils vont me griller. Alors me voilà parti à jouer les sam fischer plié en deux avec le cul qui touche presque le sol, et la tête repliée au niveau du Zboub, pour me cacher avec les herbes. Ben ils m'ont pas vu, VICTOIRE. J'ai eu chaud, et ai décemment pu abandonner avec une lâcheté sans nom mon étron fumant dans la chaleur de l'été.

Je n'y suis plus jamais allé. N'empêche, l'étron était gargantuesque, je donnerai tout pour voir la tête du voisin si il est revenu, ou des reprenneurs de ce terrain, à la découverte de cette immondice :D

Trop fort :lol: :lol: :lol:

n°4522022
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 31-12-2004 à 18:56:37  profilanswer

http://membres.lycos.fr/nabeshima1/infopc.htm

Citation :

pour le hack de haut niveau il est conseiller d'avoir au minimum 2 ghz

Citation :

la ram (ou memoire vive) ==>3 ddr de 512 pc 2700 marque samsung (la ram est capitale dans un pc cest t'elle qui va calculer les action immediate d'un pc (je n'aurais jamais arriver a exploser la sourie de mitnick avant seulement 256 de ram !!!)

[:texto]

Message édité par @ttil@ le 31-12-2004 à 18:58:09

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4522049
b2g
Posté le 31-12-2004 à 19:00:25  profilanswer

sorg a écrit :

Pas vraiment une honte mais un grand moment de solitude en cette nuit de noel...

Je suis actuellement en chine ou je bosse sur un chantier comme superviseur pour la mise en route d'une usine. Je bosse en 3/8 et faisait donc cette nuit de 00h à 08h.

A 4h du mat' , je descend aux chiottes sentant venir une pression difficilement soutenable sur mon bas ventre. Les chiottes en chine sont généralement douteuses. Les chiottes sur un chantier européen ne sont jamais fantastiques... Je vous laisse imaginer le combo qui tue: Les chiottes chinoises de chantier.... Je rentre: A ma gauche , les 3 urinoirs... Un fendu en 2 (on se pisse donc sur les chaussures), les deux autres bouchés et débordant donc d'urine croupie... Peu importe, moi je veux chier. Je vais donc vers ma droite: 2 cabines de chiottes (à la turque) . La première est bouchée: un gros monticule de merde décourage le téméraire qui voudrais rentrer. La deuxième cabine à l'air accessible. Je prends mon courage à deix mains, inspire un grand coup et dans un mouvement vif comme l'éclair , je rentre dans le chiotte, ferme la porte d'une main tandis que je baisse mon pantalon de l'autre et que je commence à contracter mes abdos pour éjecter la masse fécale troublant ma douce nuit de noël.

C'est à ce moment que çà tourne mal:  
L'étron chaud et fumant commence à sortir, D'abord ferme et honnete, le fourbe devient moelleux puis franchement liquide... Salopant la faience mais surtout maculant les poils de culs dont je suis généreusement équipé.
Je tends mon bras vers le rouleau de PQ et découvre avec stupeur que celui ci est inexistant ! Damned... pas de PQ dans ce pays de zoulous... Je me relève et regarde au dessus de la cloison (Chiotte chinoise : la cabine a des cloisons de 1m40, on est caché tant qu'on est accroupi) dans la cabine d'a coté : rien non plus ... Regard circulaire vers le lavabo: pas déessuie main... Je suis bel et bien couilloné. Je me décide à ranger mon orgeuil et à appeller mon collègue pour qu'il me tire de ce bien mauvais pas ... Pas de bol le portable ne trouve pas le réseau... Décidement tout est contre moi. Finalement en désespoir de cause, j'ai sacrifié mon calecon, je me suis copieusement essuyé avec puis , la larme à l'oeuil, je l'ai regardé disparaitre dans le tourbillon de la chasse d'eau.  

J'ai fini ma nuit de noël tout nu sous mon bleu de  
travail ...  Mais au moins j'avais la raie nette!

ces expressions MDR  :lol: [:texto] [:texto]

Message édité par b2g le 31-12-2004 à 19:01:14
n°4522056
dje33
Posté le 31-12-2004 à 19:01:19  profilanswer

@ttil@ a écrit :

http://membres.lycos.fr/nabeshima1/infopc.htm

Citation :

pour le hack de haut niveau il est conseiller d'avoir au minimum 2 ghz

Citation :

la ram (ou memoire vive) ==>3 ddr de 512 pc 2700 marque samsung (la ram est capitale dans un pc cest t'elle qui va calculer les action immediate d'un pc (je n'aurais jamais arriver a exploser la sourie de mitnick avant seulement 256 de ram !!!)

[:texto]

a mon avis c'est un fake

n°4522059
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 19:02:03  profilanswer

attention bool_de_gom est parti pour nous quoter entièrement les hontes des 10 dernières pages juste pour jouter un MDR :lol: à chaque fois, veuillez ne pas rester sur le passage

---------------
Lu et approuvé.
n°4522326
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-12-2004 à 20:05:38  profilanswer

dje33 a écrit :

a mon avis c'est un fake

à mon avis aussi  [:atari]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4522333
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 31-12-2004 à 20:08:15  profilanswer

H@wk a écrit :

à mon avis aussi  [:atari]

Il ne faut surtout pas sous estimer le "Bo$$"  [:limpkin]  
 :lol:  :D  :lol:

n°4522347
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-12-2004 à 20:12:28  profilanswer

limpkin a écrit :

Il ne faut surtout pas sous estimer le "Bo$$"  [:limpkin]  
 :lol:  :D  :lol:

M'enfin le gars qui s'amuse à faire... [:mlc2]  

Jparie que c'est un HFRien  [:tinostar]  [:al zheimer]  

allé qu'il se dénonce sur ce topic  [:diskobeck]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4522372
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 20:20:03  answer

H@wk a écrit :

M'enfin le gars qui s'amuse à faire... [:mlc2]  

Jparie que c'est un HFRien  [:tinostar]  [:al zheimer]  

allé qu'il se dénonce sur ce topic  [:diskobeck]

ça dois etre Cabz :o sauf que cabz il serait se prend au serieux :o

n°4522451
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-12-2004 à 20:44:47  profilanswer

au temps pour moi :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4523239
Xocs
Posté le 31-12-2004 à 23:10:38  profilanswer

n°4523320
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 31-12-2004 à 23:26:07  profilanswer

Pour moi c'est passer un nouvel ans sur hfr  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)