Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4650988
spark
Luc ?
Posté le 18-01-2005 à 19:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c peut etre pas un mal :o :D :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:04:23  profilanswer
 

n°4651006
Mustang
Posté le 18-01-2005 à 19:06:12  profilanswer
 

merci du peu [:kiki] [:itm]

n°4651011
Mustang
Posté le 18-01-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Néanmoin, je suis plus connus pour mes hontes que toi :kaola:
 
(spa un mal non plus m'enfin ...)

n°4651020
spark
Luc ?
Posté le 18-01-2005 à 19:07:39  profilanswer
 

rohlala, faut pas le prendre mal :o

n°4651026
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 19:08:11  answer
 

Mustang a écrit :

Ben si j'en ai bien une...
 
Y'a deux semaines, j'était en train de m'occuper de ma jument, et une autre personne faisait de meme avec un autre cheval dans un alignement diagonalement parfait.
 
Donc, je prends soin de bien tout nettoyer/brosser pour pas que pendant l'effort ca gene, ca veux dire aussi demelage de la fourure entre les pattes arriere, et ca c'est soft encore :o [:itm]
 
Donc moi qui grattait tranquilement avec la brosse douce, du coté droit de ma jument ; l'autre personne etait a gauche.
J'avais, pour cette operation, a legerement surelevée la queue abondament fournie en crins epais, qui me cachaient la tete ...
 
 [:actarus44]  
 
 
Je sent un regarde petrifié se poser sur moi, je leve la tete, et je voi, mortifiée, ma collegue de chwal qui en avait laissé tomber sa brosse.
Elle me lache un : Ben tu fait quoi [:le kneu] Di truc zoophiles ? [:dark]
 
Je l'ai regardé l'air de rien et je me suis recaché la ou j'etait  :sweat:  
 
 
 
(PS : j'ai eu la meme remarque quand je grattait a la main a l'entrejambe aussi ... :(


 
 
vaut mieux ça que d'être [:phenos]
 
non je déconne  [:sygus]  

n°4651056
Yvick
abracadabra
Posté le 18-01-2005 à 19:12:09  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Une tite honte qui m'est arrivée tout l'heure.
 
Il y a un collègue qui vient me serrer la main pour me dire au revoir. Le fameux type en question s'appelle Christophe, je le connais sans plus, je lui ai juste parlé quelques fois.
 
 
Tant et si bien qu'en lui serrant la main je lui dit haut et fort:
 
"Au revoir cricri d'amour!" d'un drôle d'air
 
Lui :  :heink: "J'vais arrêter de te fréquenter!"
 
Le pire c'est que y'avait 2 collègue à coté de nous!  :sweat:


 
La honte CT de regarder la série en question...  :non:
 

n°4651077
Tonyo77
Posté le 18-01-2005 à 19:16:06  profilanswer
 

flo_03 a écrit :


 [:atari] En effet pour lécher le dessous du verre je l'avais retourné.
 
Genre "il est quelle heure steplay pendant que l'on se boit un café"  [:alphat]


 
L'autre jour en physique, mon pote me dit "Eh ca va bientot sonner non?".
La prof dit "Ah bon déja?" en regardant sa montre, mais elle avait un tube à essais remplis à moitier dans la main  :whistle:

n°4651094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-01-2005 à 19:18:21  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Bon alors si on reclame mes aventures et que tout le monde s'en fout, je dirai plus rien hein ... :(


 
En même temps c'est un peu toujours la même chose... [:itm] :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4651104
Mustang
Posté le 18-01-2005 à 19:19:05  profilanswer
 

spark a écrit :

rohlala, faut pas le prendre mal :o


mais non :o

n°4651106
Mustang
Posté le 18-01-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

androids974 a écrit :

vaut mieux ça que d'être [:phenos]
 
non je déconne  [:sygus]

ca depends :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

n°4651109
Mustang
Posté le 18-01-2005 à 19:19:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En même temps c'est un peu toujours la même chose... [:itm] :whistle:


justement cai pour ca que je poste pas :d

n°4651587
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 20:14:18  answer
 

Citation :

Sinon en cour on  a tous connu ça, il y a toujours un mec qui tient pas en place et qui s’arrange tout les jours et à tous les cours pour aller a l’infirmerie et/ou au toilette, évidemment quand il revient il sent la clope etc…. ce jour la en plein cour il demande à aller a l’infirmerie sous prétexte qui se sent pas bien, il y va. Une bagarre éclate dans la classe quelques minutes plus tard et un pote se prend une pile dans le nez, il saigne donc direction l’infirmerie, il revient quelques minutes plutard avec un coton dans le nez quand l’autre marriol du début revient en classe, le prof lui demande un mot de l’infirmerie et lui il dit : « c’était fermé » et la toute la classe morte de rire et lui qui savai pas ou se mettre. (je viens d’apprendre que ce branleur à rater son bac pour la 2ieme foi lol)


 
:lol: :lol:
Ou comment se faire griller en force :D

n°4653141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-01-2005 à 23:33:51  profilanswer
 

j'en ai une chargée la ! elle ne m'est pas arrivée à moi mais à un pote qui me l'a racontée cet aprem :D
 
ce pauvre homme est cantonier ( pauvre homme vu ce qui lui est arrivé ce matin hein, pas parce qu'il est cantonier  [:diskobeck] ). Bref, il etait partit au travail tout barbouillé et sentait bien qu'il etait malade. Mais solide comme un rock ( du haut de son metre soixante dix ), avait tout de meme décidé de partir travailler.
 
Il etait en train de balayer lorsque soudain, il fut pris d'une chiasse intenable. Ni une ni deux, il jette son balais, et va sonner à la porte la plus proche.
 
Manque de pot il tombe sur une vieille portugaise qui parle pas bien francais  [:diskobeck]  
 
Tant bien que mal, ne tenant plus en place, il tente de lui expliquer la situation.  
 
Et la c'est le drame.  [:k@deluxe]  
 
Imaginez donc la tete de la dame lorsque, ne tenant plus, il la bouscule pour rentrer chez elle, fait trois pas et... se chie totalement dessus [:itm]
 
Avec les bruits et tout  [:fenston]  
 
Le pauvre a du abandonner son poste, rentrer chez lui se changer avant d'aller chez le docteur. Mais rassurez vous, ce n'est qu'une petite grippe virale.
 
Et vous voulez la combo ? Avant je bossais dans un magasin de jeux videos, magasin ou je vais toujours regulierement car j'y connais tout le monde. Et c'est dans ce magasin qu'il m'a mimé la scene, devant le regard de deux clients qui tiraient à peu pres cette tronche :  :heink:  :ouch:  :sweat:  
 
vala [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4653613
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-01-2005 à 01:01:39  profilanswer
 

miam une bonne chiasse à la cantonaise! [:lex]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4653656
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-01-2005 à 01:12:06  profilanswer
 

Honte kakah
 
Une copine commence à bosser dans sa nouvelle boîte
Premiers jours, elle stresse, fait attention à tout, bref le truc habituel
 
Le 3e ou 4e jour elle se pointe au taf, passe l'entrée, le couloir, etc. croise un collègue ou un supérieur qui s'arrête :ouch: et lui fait "heu attention là, vous..." en désignant un truc derrière elle
 
 :??:  
 
Elle se retourne
Y avait un joli imprimé au nutela en forme de pied sur la moquette qui courait jusqu'à l'entrée :sweat: :ouch:  
'fin quand je dis "nutela", je parle de la sorte de nutela qui, dans une vie antérieure, fut croquette pour chien [:itm]  
 
En même temps, se retrouver à nettoyer la moquette avec une brosse + produit c'est une bonne occasion pour faire connaissance avec le reste du personnel [:vanilla]


Message édité par kotontij le 19-01-2005 à 01:12:31
n°4654228
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-01-2005 à 05:55:25  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Honte kakah
 
Une copine commence à bosser dans sa nouvelle boîte
Premiers jours, elle stresse, fait attention à tout, bref le truc habituel
 
Le 3e ou 4e jour elle se pointe au taf, passe l'entrée, le couloir, etc. croise un collègue ou un supérieur qui s'arrête :ouch: et lui fait "heu attention là, vous..." en désignant un truc derrière elle
 
 :??:  
 
Elle se retourne
Y avait un joli imprimé au nutela en forme de pied sur la moquette qui courait jusqu'à l'entrée :sweat: :ouch:  
'fin quand je dis "nutela", je parle de la sorte de nutela qui, dans une vie antérieure, fut croquette pour chien [:itm]  
 
En même temps, se retrouver à nettoyer la moquette avec une brosse + produit c'est une bonne occasion pour faire connaissance avec le reste du personnel [:vanilla]


 
 [:totoz]  OMFG!  [:aloy]  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4654290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2005 à 07:25:03  profilanswer
 


ho my fucking girl ?  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4654345
droide
Posté le 19-01-2005 à 08:08:49  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

ça sent le Yvick staïle!


 
J'avais pas encore lu la honte de Yvick.  :lol:  :lol:  :lol:  
a la différence de ce qui m'est arrivé, je ne pense pas que ça peut arriver à d'autres. Dans les 2 cas : un homme averti en vaut deux.
 
Sinon j'en veux pas particulièrement à celui qui à filmé et mes potes (très alcoolisés). De plus ils m'avait déjà vu à po*l (vestiaires piscine) certes pas en train de b*nder, mais bon... Par contre c'est d'avoir diffusé ça en amphi. Si c'était resté privé, je crois que ça m'aurait fait rire. Quant aux photos, certaines ont circulé un moment et comme tout ça c arrété.
Cette année en tout cas pas de WE ski pour moi... :kaola:

n°4654458
leoz
Posté le 19-01-2005 à 09:11:52  profilanswer
 

T'inquiètes ya pas de cens*re ici  [:amandine75011]

n°4654459
mister_k_n​ard
Posté le 19-01-2005 à 09:11:59  profilanswer
 

Vu le niveau des hontes... j'ai eu (et j'ai toujours) un grand moment de solitude.
 
A l'age de 16 ans, je pars avec ma cousine et mes parents au Brésil, durant les vacances de Noël. Pour le jour de l'an, nous étions arrivé à Montevideo (Argentine, pas Brésil), et là mes parents nous font plaisir à ma cousine et moi en nous annonçant que l'on pourrait faire la fête sans eux, mais avec nos "amis" rencontrés sur le bateau.
 
Nous voilà parti à 22h00 dans une boite de nuit locale, où je découvre avec stupéfaction et satisfaction, que le verre d'alcool vaut environ 1€.
  :lol:  
Et vas-y que j'enchaine les verres, que je discute en baragouinant duj portugais aux belles argentines de 16/17 ans qui se dandine sur la piste. Jusqu'au moment où j'en repère une sublime que je m'empresse d'aller draguer.  :sol:  
 
Vers 03h du mat, ma cousine débarque sur la piste, et me dit :"arrêtes de boire, tu reconnaitrais pas ta mère de ton père vu ton état". Je m'en tapes royal. Elle rentre de son côté, et moi je rentre du mien en ramenant la petite demoiselle dans ma cabine.   :D  
 
Une fois dans la cabine, on s'allonge sur le lit... pis là (et c'est sincère) je m'endors et me réveille le lendemain à 12h00.  :sleep:  :sleep:  La demoiselle a disparu, et je vais faire mon gros pipi matinal. Mal réveillé, je m'assied pour ne pas foutre en côté, mais j'ai un mal de tête, et surtout un mal de Q pas croyable !
 
Ma cousine débarque dans ma piaule, et me sort "alors, tu te rapelles que hier soir tu séduisais un travelot, et que t'étais tellement bourré que tu ne fesais pas la différence entre un homme et une femme ?"
 
Aujourd'hui encore... je ne sais toujours pas si j'ai connu la joie de la sodomie ou non  :heink:  :??:  :heink:

n°4654478
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 09:18:31  answer
 

ptin...
"Merci de mettre ce document sur transparents"
 le document en question est une bete feuille A4 en recto verso
 
et je retrouve un transparent ... en recto verso !!!!
Mais qu'elle est conne c'te fille à la photocopieuse !!


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 09:18:48
n°4654480
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2005 à 09:18:53  profilanswer
 

mister_k_nard a écrit :

Vu le niveau des hontes... j'ai eu (et j'ai toujours) un grand moment de solitude.
 
A l'age de 16 ans, je pars avec ma cousine et mes parents au Brésil, durant les vacances de Noël. Pour le jour de l'an, nous étions arrivé à Montevideo (Argentine, pas Brésil), et là mes parents nous font plaisir à ma cousine et moi en nous annonçant que l'on pourrait faire la fête sans eux, mais avec nos "amis" rencontrés sur le bateau.
 
Nous voilà parti à 22h00 dans une boite de nuit locale, où je découvre avec stupéfaction et satisfaction, que le verre d'alcool vaut environ 1€.
  :lol:  
Et vas-y que j'enchaine les verres, que je discute en baragouinant duj portugais aux belles argentines de 16/17 ans qui se dandine sur la piste. Jusqu'au moment où j'en repère une sublime que je m'empresse d'aller draguer.  :sol:  
 
Vers 03h du mat, ma cousine débarque sur la piste, et me dit :"arrêtes de boire, tu reconnaitrais pas ta mère de ton père vu ton état". Je m'en tapes royal. Elle rentre de son côté, et moi je rentre du mien en ramenant la petite demoiselle dans ma cabine.   :D  
 
Une fois dans la cabine, on s'allonge sur le lit... pis là (et c'est sincère) je m'endors et me réveille le lendemain à 12h00.  :sleep:  :sleep:  La demoiselle a disparu, et je vais faire mon gros pipi matinal. Mal réveillé, je m'assied pour ne pas foutre en côté, mais j'ai un mal de tête, et surtout un mal de Q pas croyable !
 
Ma cousine débarque dans ma piaule, et me sort "alors, tu te rapelles que hier soir tu séduisais un travelot, et que t'étais tellement bourré que tu ne fesais pas la différence entre un homme et une femme ?"
 
Aujourd'hui encore... je ne sais toujours pas si j'ai connu la joie de la sodomie ou non  :heink:  :??:  :heink:


ha mon avis si  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4654481
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2005 à 09:19:29  profilanswer
 

mister_k_nard a écrit :

Vu le niveau des hontes... j'ai eu (et j'ai toujours) un grand moment de solitude.
 
A l'age de 16 ans, je pars avec ma cousine et mes parents au Brésil, durant les vacances de Noël. Pour le jour de l'an, nous étions arrivé à Montevideo (Argentine, pas Brésil), et là mes parents nous font plaisir à ma cousine et moi en nous annonçant que l'on pourrait faire la fête sans eux, mais avec nos "amis" rencontrés sur le bateau.
 
Nous voilà parti à 22h00 dans une boite de nuit locale, où je découvre avec stupéfaction et satisfaction, que le verre d'alcool vaut environ 1€.
  :lol:  
Et vas-y que j'enchaine les verres, que je discute en baragouinant duj portugais aux belles argentines de 16/17 ans qui se dandine sur la piste. Jusqu'au moment où j'en repère une sublime que je m'empresse d'aller draguer.  :sol:  
 
Vers 03h du mat, ma cousine débarque sur la piste, et me dit :"arrêtes de boire, tu reconnaitrais pas ta mère de ton père vu ton état". Je m'en tapes royal. Elle rentre de son côté, et moi je rentre du mien en ramenant la petite demoiselle dans ma cabine.   :D  
 
Une fois dans la cabine, on s'allonge sur le lit... pis là (et c'est sincère) je m'endors et me réveille le lendemain à 12h00.  :sleep:  :sleep:  La demoiselle a disparu, et je vais faire mon gros pipi matinal. Mal réveillé, je m'assied pour ne pas foutre en côté, mais j'ai un mal de tête, et surtout un mal de Q pas croyable !
 
Ma cousine débarque dans ma piaule, et me sort "alors, tu te rapelles que hier soir tu séduisais un travelot, et que t'étais tellement bourré que tu ne fesais pas la différence entre un homme et une femme ?"
 
Aujourd'hui encore... je ne sais toujours pas si j'ai connu la joie de la sodomie ou non  :heink:  :??:  :heink:


 
Montevideo, c'est en Uruguay [:prodigy]
En Uruguay, la langue officielle est l'espagnol...


Message édité par Miguelito Loveless le 19-01-2005 à 09:20:12
n°4654487
DVDAI
Posté le 19-01-2005 à 09:20:46  profilanswer
 

mister_k_nard a écrit :

Aujourd'hui encore... je ne sais toujours pas si j'ai connu la joie de la sodomie ou non  :heink:  :??:  :heink:


 
Bin ça dépend si tu marchais comme un cow boy ou non à ton réveil je pense  :whistle:


Message édité par DVDAI le 19-01-2005 à 09:25:13
n°4654491
leoz
Posté le 19-01-2005 à 09:21:33  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Montevideo, c'est en Uruguay [:prodigy]
En Uruguay, la langue officielle est l'espagnol...


 
 
Ahah grilled  :jap:

n°4654492
mister_k_n​ard
Posté le 19-01-2005 à 09:21:41  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Montevideo, c'est en Uruguay [:prodigy]
En Uruguay, la langue officielle est l'espagnol...


 
Tin suis toujours aussi mauvais en géographie :)
 
Autant pour moi, ce n'était pas Montevideo mais Buenos Aires !
 
Et merci de rectifier mes erreurs :)
 
A +++

n°4654493
DVDAI
Posté le 19-01-2005 à 09:22:11  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Montevideo, c'est en Uruguay [:prodigy]
En Uruguay, la langue officielle est l'espagnol...


 
Et il me semble, qu'en Argentine, c'est l'espagnol aussi la langue officielle...


Message édité par DVDAI le 19-01-2005 à 09:31:20
n°4654494
mister_k_n​ard
Posté le 19-01-2005 à 09:22:15  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bin ça dépend tu marchais comme un cow boy ou non à ton réveil je pense  :whistle:


 
Lol je ne sais pas, çà fait 15 ans que je fais de l'équitation !
 
A +++

n°4654495
chrisbk
-
Posté le 19-01-2005 à 09:22:18  profilanswer
 

androids974 a écrit :

ptin...
"Merci de mettre ce document sur transparents"
 le document en question est une bete feuille A4 en recto verso
 
et je retrouve un transparent ... en recto verso !!!!
Mais qu'elle est conne c'te fille à la photocopieuse !!


 
effectivement, y'a du bon niveau, la

n°4654499
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2005 à 09:23:42  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bin ça dépend tu marchais comme un cow boy ou non à ton réveil je pense  :whistle:


un lendemain de cuite on a mal a la tete et eventuellement au bide , pas au cul  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4654500
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2005 à 09:23:45  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et il me semble, qu'en Argentine, c'est l'espagnol aussi la langue officiel...


 
A part le Brésil et la Guyane Française, dans le coin, c'est assez hispanique, ouais :D
 
Donc parler protugais à une Argentine, c'est rapé aussi [:prodigy]


Message édité par Miguelito Loveless le 19-01-2005 à 09:24:17
n°4654507
DVDAI
Posté le 19-01-2005 à 09:26:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

un lendemain de cuite on a mal a la tete et eventuellement au bide , pas au cul  :o


 
Bin ça dépend avec qui tu finis la soirée aussi... Dans son cas, c'est tout à fait envisageable le triple combo tête-bide-cul  :o


Message édité par DVDAI le 19-01-2005 à 09:27:49
n°4654512
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2005 à 09:28:00  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bin ça dépend avec qui tu fini la soirée aussi... Dans son cas, c'est tout à fait envisageable le triple combo tête-bide-cul  :o


ce qui est donc arriver a mister_k_nard  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4654652
spark
Luc ?
Posté le 19-01-2005 à 10:01:10  profilanswer
 

moi ce que j'en dis... tant qu'il draguait pas une jument, ca va.... :o

n°4654659
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2005 à 10:02:51  profilanswer
 

spark a écrit :

moi ce que j'en dis... tant qu'il draguait pas une jument, ca va.... :o


possible , mais la tu ne te reveilles pas avec un mal de cul [:itm]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4654675
spark
Luc ?
Posté le 19-01-2005 à 10:07:19  profilanswer
 

tiens, un potentielle honte pour moi, quel est le sens exact de ce smiley : [:itm] ?

n°4654680
chrisbk
-
Posté le 19-01-2005 à 10:09:41  profilanswer
 

c'est le smiley anti-sanction.
Exemple  
 
Figure 1:
Spark, ta gueule
 
Figure 2:
Spark, ta gueule [:itm]
 
La différence devrait te sauter aux yeux ([:itm])


Message édité par chrisbk le 19-01-2005 à 10:10:06
n°4654691
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 10:12:11  answer
 

spark a écrit :

tiens, un potentielle honte pour moi, quel est le sens exact de ce smiley : [:itm] ?


 
 
hmmm:) une sorte de sourire hypocrite style " t'es gentil hein, alors prends ça dans tagueule mais avec le sourire"
 
comme quand ta boss te dit " j'ai augmenté votre note, mais vous savez, on a pas le droit de la laisser inchangée ou de la baisser c'est pour ça" avec un grand sourire.... [:itm]


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 10:12:33
n°4654704
guy george​s
Posté le 19-01-2005 à 10:14:37  profilanswer
 

c'est la pire honte des 918pages ça, si ça m'arrive je tue le mec et je me fingue

n°4654725
pokito
Posté le 19-01-2005 à 10:18:30  profilanswer
 

mister_k_nard a écrit :

Vu le niveau des hontes... j'ai eu (et j'ai toujours) un grand moment de solitude.
 
A l'age de 16 ans, je pars avec ma cousine et mes parents au Brésil, durant les vacances de Noël. Pour le jour de l'an, nous étions arrivé à Montevideo (Argentine, pas Brésil), et là mes parents nous font plaisir à ma cousine et moi en nous annonçant que l'on pourrait faire la fête sans eux, mais avec nos "amis" rencontrés sur le bateau.
 
Nous voilà parti à 22h00 dans une boite de nuit locale, où je découvre avec stupéfaction et satisfaction, que le verre d'alcool vaut environ 1€.


Je verrai plutôt ce post dans le topic "les plus belles histoires de nos chers amis Mythomanes"

n°4654742
spark
Luc ?
Posté le 19-01-2005 à 10:22:36  profilanswer
 

chrisbk, ta gueule [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR