Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4372948
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-12-2004 à 07:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

Bon alors c'est une vraie honte :D


 
 
Vi c'est le but de mon post  :lol:  
 
Retard dans la réponse inside  :p


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 07:37:50  profilanswer
 

n°4374594
rami-
-
Posté le 09-12-2004 à 13:26:19  profilanswer
 

Pour la honte à cyclin, rien que le fait de se mettre debout sur un selle c'est déja une honte, n'empeche chuter à 50km/h ca doit douiller .

n°4374662
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-12-2004 à 13:35:04  profilanswer
 

Il avait surement ralenti pour faire le cake devant la blonde :D

n°4374916
Plam
Bear Metal
Posté le 09-12-2004 à 14:07:51  profilanswer
 

M'en rappelle d'une : centre ville avec un pote, on marche dans la rue, la nuit tombe. Un gars arrive en face. Mon pote se dirige droit vers lui, la main tendue : "Salut Gilles !", dit avec plein d'entrain, genre ça fait 4 ans qu'on s'est pas revu :D
Le type accelere, fait un pas de coté en continuant.Vent monstrueux, c'était pas Gilles [:ddr555]
Mon pote reviens vers moi, l'air un peu embarrassé :o


Message édité par Plam le 09-12-2004 à 14:08:07
n°4375105
effisk
我不讲中文
Posté le 09-12-2004 à 14:37:17  profilanswer
 

salut Gilles ! [:ddr555]


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4375698
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-12-2004 à 15:51:56  profilanswer
 

petite honte d'un élève...
 
L'hiver dernier, j'encadrais un groupe d'ados (14-17 ans) en ski.
C'était jour blanc, voile nuageux pas très épais, on distinguait le disque solaire à travers les nuages.
A un moment, sur le télésiège, un des ados en question (pas le plus jeune en plus) prend conscience du disque à travers les nuages et s'étonne :  
-hé mais c'est koi ça ???    :ouch:  
c'est la lune, ou c'est le soleil ???
 
moi :  :heink:  
j'ai pas pu m'empêcher...
 
- heu ... t'es vraiment con ou tu le fais exprès ???
tu vois jamais le soleil comme ça sur Paris ? (oui, il venait de Paris, mais j'ai rien contre les parisiens en général)
 
lui : bah non, on le voit jamais comme ça le soleil...
 
 
 
il ne le faisait pas exprès... et il s'est pris une bonne honte vis à vis de ses autres potes sur le siège    :D  


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4375722
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 15:53:50  profilanswer
 

Cooltiti a écrit :

petite honte d'un élève...
 
L'hiver dernier, j'encadrais un groupe d'ados (14-17 ans) en ski.
C'était jour blanc, voile nuageux pas très épais, on distinguait le disque solaire à travers les nuages.
A un moment, sur le télésiège, un des ados en question (pas le plus jeune en plus) prend conscience du disque à travers les nuages et s'étonne :  
-hé mais c'est koi ça ???    :ouch:  
c'est la lune, ou c'est le soleil ???
 
moi :  :heink:  
j'ai pas pu m'empêcher...
 
- heu ... t'es vraiment con ou tu le fais exprès ???
tu vois jamais le soleil comme ça sur Paris ? (oui, il venait de Paris, mais j'ai rien contre les parisiens en général)
 
lui : bah non, on le voit jamais comme ça le soleil...
 
 
 
il ne le faisait pas exprès... et il s'est pris une bonne honte vis à vis de ses autres potes sur le siège    :D


 
Quel bande de boolay ces savoyards  :na:

n°4375772
Eugenics
Posté le 09-12-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Nous on a eu le droit à la question de la part d'une fille : quand on met à la bouche est-ce qu'il faut le préservatif ?  :o  
 
 
La classe hilare, les intervenants un peu génés quand même :lol:  
 
Mais ça voulait pas dire qu'elle l'avait déjà fait, c'était une fille pas timide du tout et qui osait dire tout ce qui lui passait par la tête....


 
a titre informatif ;) dans la bouche tu as des muqeuses + des micro coupures en permanence ....
 
ccl si tu te retrouve avec du fluide seminal dans la bouche et que celui ci est contaminé (VIH ou autre) ben hop tu y passe  :o  
 
donc quand madame taille une pipe a monsieur sans capote
ou quand monsieur s'amuse a faire un cuni a madame sans digue bucale  
 

n°4375803
effisk
我不讲中文
Posté le 09-12-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

quand monsieur s'amuse a faire un cuni a madame sans digue buccale

Ca s'appelle comme ça ces trucs ? Ca ressemble à quoi ? http://www.effisk.net/misc/hfr/sweat.gif


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4375859
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-12-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Quel bande de boolay ces savoyards  :na:


 
non, là c'était un parisien en l'occurence...    :sarcastic:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

n°4375876
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-12-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Quel bande de boolay ces savoyards  :na:


 
p'tit con :kaola:  :D  
 
en plus ils savent pas skier ces Parisien :fou:  
 


---------------
I will never stop exploring.
n°4375944
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-12-2004 à 16:21:43  profilanswer
 

oui, mais heureusement qu'ils ne savent pas skier... sinon, qui me remplie mes poches après ?      :D


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4375973
Eugenics
Posté le 09-12-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

effisk a écrit :

Ca s'appelle comme ça ces trucs ? Ca ressemble à quoi ? http://www.effisk.net/misc/hfr/sweat.gif


 
http://www.terpan.fr/produits/A_ms [...] ig-Dag-Dom
 
c'est un simple carré de latex extensible  

n°4376000
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 09-12-2004 à 16:28:31  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

ou quand monsieur s'amuse a faire un cuni a madame sans digue bucale


 
 :lol:  C'est quoi ce truc :lol:

n°4376010
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 09-12-2004 à 16:29:43  profilanswer
 


 
Mon dieu quelle horreur :sweat:

n°4376019
bishopX
don't disturb please
Posté le 09-12-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

a titre informatif ;) dans la bouche tu as des muqeuses + des micro coupures en permanence ....
 
ccl si tu te retrouve avec du fluide seminal dans la bouche et que celui ci est contaminé (VIH ou autre) ben hop tu y passe  :o  
 
donc quand madame taille une pipe a monsieur sans capote
ou quand monsieur s'amuse a faire un cuni a madame sans digue bucale


 
:heink:
le risque de transmission bucco-génital est moins élevé que le rapport sexuel...
et pour les micro-coupures tu sors ça d'où? :heink:

n°4376061
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 16:37:21  profilanswer
 

primseven a écrit :

p'tit con :kaola:  :D  
 
en plus ils savent pas skier ces Parisien :fou:


 
Flèche et chamois de Bronze  :sol: Alors pouette les bouffeurs de fromage fondu  :lol:

n°4376131
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-12-2004 à 16:46:19  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Flèche et chamois de Bronze  :sol: Alors pouette les bouffeurs de fromage fondu  :lol:


 
niveau ridicule...
mais c'est sûr que c'est mieux que la 3ème étoile    :sarcastic:  
 
en plus, ça dépend du niveau des stations...
une médaille d'argent dans une petite station familiale vaut une fléchette dans les grosses stations...    :sol:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4376253
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 17:00:32  profilanswer
 

mini honte : g jamais rien capté a ces histoires de chamois d'etoile flocons et toutes ces conneries [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4376274
bighead
Posté le 09-12-2004 à 17:03:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mini honte : g jamais rien capté a ces histoires de chamois d'etoile flocons et toutes ces conneries [:petrus75]


Tu es parisien ?  
( désolé :whistle:)


Message édité par bighead le 09-12-2004 à 17:03:17
n°4376292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 17:05:05  profilanswer
 

lyonnais (on é pas loin des montagnes [:petrus75]) mais al derniere fois que je suis monté sur des ski, c'etait du fond et c'etait en ce2 ou cm1 (sortie neige d'une journée) [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4376367
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-12-2004 à 17:11:53  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Yo, le marseillais :D


 
Ca va depuis le temps ? :sol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4376379
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-12-2004 à 17:12:45  profilanswer
 

pour les débutants (et surtout pour les enfants) tu as
le flocon, la 1ère étoile, la 2ème, la 3ème, puis vient l'étoile d'or.
 
Ensuite, la flèche est un slalom géant, et le chamois est un slalom spécial.
Tu as donc la fléchette, la flèche de bronze, d'argent, de vermeil, et d'or.
Pareil pour le chamois, mais tu commence par le cabri    ;)  
 
 
Les étoiles s'obtiennent à la fin d'une semaine de cours de ski, et sanctionnent, par un examen, un niveau technique atteint.
 
Les flèches et chamois sont des courses. Les médailles ne sanctionnent pas la technique mais la vitesse. Tu peux descendre le tracé comme un gros sac informe, si ton temps est bon, tu auras qd même ta médaille.
 
Pour connaître la couleur, il y a un ouvreur qui établit un temps de base. En fonction de ce temps, on calcule les temps minimum à faire pour chaque niveau.


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4376399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

c une industrie pire que le code de la route ! :lol:
 
merci :jap:


Message édité par HumanRAGE le 09-12-2004 à 17:15:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4376476
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-12-2004 à 17:23:02  profilanswer
 

Tiens, ca serait bien d'attribuer des niveaux sur le permis de conduire, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure, avec un gros autocollant sur la voiture qui marque le niveau :D
 
Lagaffe, Alesi, Shumacher :P

n°4376676
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 17:39:37  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Flèche et chamois de Bronze  :sol: Alors pouette les bouffeurs de fromage fondu  :lol:


 
 [:latex_] la honte c'est de se vanter de n'avoir que le bronze, non ?
 
j'ai la flèche d'argent et le chamois de bronze  [:jar jar] (aux arcs ou à la plagne que je les ais eu), mais j'irais pas m'en vanter à un savoyard quand même...


---------------
blacklist
n°4376771
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 17:50:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c une industrie pire que le code de la route ! :lol:
 
 


 
Concours de celui qui à la plus grosse ?

n°4376830
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-12-2004 à 17:57:03  profilanswer
 

bishopX a écrit :

:heink:
le risque de transmission bucco-génital est moins élevé que le rapport sexuel...
et pour les micro-coupures tu sors ça d'où? :heink:


 
mais il existe.

n°4376839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Concours de celui qui à la plus grosse ?

vente d'heures de lecons pour obtenir ces recompenses, une vraie manne financiere [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4376847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 17:58:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mais il existe.

anecdotique, ca doit certainement exister mais c inprouvable et super super rare
mais possible certes [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4376970
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-12-2004 à 18:14:35  profilanswer
 

Plam a écrit :

M'en rappelle d'une : centre ville avec un pote, on marche dans la rue, la nuit tombe. Un gars arrive en face. Mon pote se dirige droit vers lui, la main tendue : "Salut Gilles !", dit avec plein d'entrain, genre ça fait 4 ans qu'on s'est pas revu :D
Le type accelere, fait un pas de coté en continuant.Vent monstrueux, c'était pas Gilles [:ddr555]
Mon pote reviens vers moi, l'air un peu embarrassé :o


 
Moi, dans le même genre, mais encore mieux :D  
 
Quelques années après le lycée, avec 2 potes on tourne en ville
J'avise au bout de la rue une nana que je reconnais, qui était avec moi en terminale, on s'entendait bien :)  
Content, je m'écarte du groupe et me dirige vers elle le sourire au lèvres :)  
 
Elle en face, sourire crispé [:twixy]  
Et voila t-y pas qu'elle change brutalement de cap, afin de m'éviter d'une belle courbe rapidement tracée (au sens figuré et au sens propre) sans se départir de son sourire, mais le regard portant au loin
 
Genre j'ai la peste [:w3c compliant]
 
Moi je me retrouve comme un con au milieu de la place, bloqué dans mon geste, et des crampes dans les joues [:twixy]  
Et derrière, 2 potes morts de rire qui se foutent de moi :lol:  
 
Epilogue : il paraît que l'un des fumiers qui m'accompagnait avait plus ou moins fricotté avec la nana, et donc ouf apparemment ce n'est pas moi mais plutot lui qu'elle aurait évité
 
'fin ça je l'ai appris 6 mois après le début de mes crises de déprime maniaco-paranoïaque pour cause de Vent De La Mort :cry: :D  

n°4377173
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 18:42:19  profilanswer
 

telikot a écrit :

en fait c'est plus intelligent que ca , quand tu vois comment ca entretient la rivalitée ( oui ca fait top super bien de se la raconter quand on a le castor doré :D), ca pousse les gens a revenir chaque année pour battre leurs petits records et se la raconter auprès des potes  :o , stratégie marketing classique...  :o


 
c'est ceux qui ont jamais rien gagné qui disent ça, non ? :D


---------------
blacklist
n°4377259
cyclin
Posté le 09-12-2004 à 18:54:49  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Il avait surement ralenti pour faire le cake devant la blonde :D


 
Yes ^^enfet sa roulais nikel puis quand la mob a commencé à ralentir.. sa a commenbcé à tanguer et la.. :cry:  je me suis rendus compte sa avait déchiré mon jean en rentrant si sa se trouve elle a meme vue mon cul  :ouch:

n°4377321
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-12-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

Perso j'ai déjà eu une honte similaire mais en duo avec un pote en faisant un wheeling chacun sur notre scooter en même temps. Devant le collège. Et on s'est viandé. En même temps. [:ninipc]
Heureusement c'était pas en pleine sortie des élèves genre a 16h30.

n°4377710
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-12-2004 à 19:52:54  profilanswer
 

Ninipc a écrit :

Perso j'ai déjà eu une honte similaire mais en duo avec un pote en faisant un wheeling chacun sur notre scooter en même temps. Devant le collège. Et on s'est viandé. En même temps. [:ninipc]
Heureusement c'était pas en pleine sortie des élèves genre a 16h30.

Deja que c'est la honte de faire un weeling en scooter devant un college  :D

n°4377720
ving
Posté le 09-12-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

bishopX a écrit :

:heink:
le risque de transmission bucco-génital est moins élevé que le rapport sexuel...
et pour les micro-coupures tu sors ça d'où? :heink:


 
Ben, il y a toujours  (ou presque) des petites coupures dans la bouche, irritation au niveau des gencives le plus fréquent, donc il y a bel et bien un risque à ce niveau mais je suis d'accord, le risque est moins élevé que pour les rapports normaux.


Message édité par ving le 09-12-2004 à 19:55:54
n°4378147
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

Cooltiti a écrit :

niveau ridicule...
mais c'est sûr que c'est mieux que la 3ème étoile    :sarcastic:  
 
en plus, ça dépend du niveau des stations...
une médaille d'argent dans une petite station familiale vaut une fléchette dans les grosses stations...    :sol:


 
La flechette et le cabri je les ai eu au arc 2000 et le Chamois et la flèche de bronze à la Plagne, pas trop mal pour un mec qui fait 10 jours de ski par an  :kaola:

n°4378254
wintrow
Posté le 09-12-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

Moi j'ai une fleche d'argent :D
Mais c'etait dans ma jeunesse de skieur, maintenant je fais du surf, cay mieux :P.

n°4378851
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-12-2004 à 22:11:35  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Flèche et chamois de Bronze  :sol: Alors pouette les bouffeurs de fromage fondu  :lol:


 
aigle et chamois d'or(pas le fromage :o)
puis monitora!!!!  :kaola:  
sois pas deg :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4378886
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-12-2004 à 22:15:39  profilanswer
 

moi j'ai une fleche blanche.......au tir a l'arc  :whistle:

n°4378977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2004 à 22:26:54  profilanswer
 

Fleche dargent a morzine, obtenue un jour ou la piste etait bien bien verglacée, merci les carres affûtées la veille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR