Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4366681
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2004 à 15:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :

Je sais pas mais la voix anglaise ca m'excite moi [:huit]


ha mi c est le japonnais  :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 15:15:38  profilanswer
 

n°4368079
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 17:55:12  answer
 

DeathMask a écrit :

dans quel tye de phrsae??
 ==> to be honest peut etre.....

oki merci

n°4368639
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-12-2004 à 19:08:41  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ha mi c est le japonnais  :D


moi je suis pluto japonaise  :jap:


Message édité par gwengonjin le 08-12-2004 à 19:09:01
n°4368647
Mustang
Posté le 08-12-2004 à 19:10:05  profilanswer
 

moi quand j'entends parler chwal :o

n°4368900
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 08-12-2004 à 19:34:02  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

moi je suis pluto japonaise  :jap:


Tu es japonaise ... mmmmm ( patapay :D )


---------------
Sylvain ®_©
n°4368908
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 08-12-2004 à 19:35:06  profilanswer
 

Sinon, j'avais très envie de dire que les micro-juppe est les longues chausettes, ça p00tre, mais j'ai peur d'être un tantinet HS (ou pas) ...


---------------
Sylvain ®_©
n°4368936
Mustang
Posté le 08-12-2004 à 19:37:47  profilanswer
 

moi j'aime pas
 
j'aime pas le coté "grande ecoliere/bondage" :D

n°4369078
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-12-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

moi j'aime bien :o

n°4369297
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2004 à 20:25:10  profilanswer
 

J'aime moyen moins. [:maestun]

n°4369300
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-12-2004 à 20:25:23  profilanswer
 

une petite honte :  
je suis fils de prof de maths et j'ai 3 de moyenne en maths (1ère S  :( )

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:25:23  profilanswer
 

n°4369311
6fusion7
Posté le 08-12-2004 à 20:27:02  profilanswer
 

né en 86 et en 1ère S :??:

n°4369322
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 20:29:03  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

né en 86 et en 1ère S :??:

c'est pas un drame. Mais ça renforce un peu la honte :D

n°4369323
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-12-2004 à 20:29:08  profilanswer
 

88 j'ai merdé à l'inscription


Message édité par gwengonjin le 08-12-2004 à 20:30:07
n°4369326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2004 à 20:29:37  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

88  :hello: c'est marqué où 86 ?

dans ton profil


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4369332
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 20:30:02  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

88  :hello: c'est marqué où 86 ?

dans ton profil : Date de naissance : 22-07-1986
 
edit :  [:benou_grilled]


Message édité par tet2neu le 08-12-2004 à 20:30:37
n°4369346
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-12-2004 à 20:32:16  profilanswer
 

réglé  
grillé [:amandine75011]

n°4369406
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-12-2004 à 20:40:14  profilanswer
 

Allez je me lance, une tite (grosse :whistle:) honte qui me revient au taf:
 
Je venais de commencer en tant qu'agent de parking près de la gare, bossage de nuit et rien à glander en fait ou presque [:petrus75] [:azka]
 
Soudain, se rapplique 2 gonzesses (pas terrible si me souviens bien mais bref [:joce]), une des 2 est claustrophobe donc peut pas prendre l'ascenceur qui donne au niveau 1 ou 2 (sais plus mais on s'en fout :d) ou est garée sa voiture...bref je vais pour ouvrir la cage d'escalier qui normalement doit etre fermée à 0h00 :ange:.
 
Pour que je me fasse la main, mon collègue me laisse m'en occuper.
Le problème c'est que dans mon trip, j'ouvre que l'entrée de la cage d'escalier et me barre sans réfléchir qu'il fallait peut-être aussi ouvrir la porte d'entrée du niveau [:maestun]
 
La claustro se retrouve coincé dans l'escalier car en plus me suis barré sans oublier de refermer dérrière moi [:dawa]
 
Heureusement que son amie qu'avait prise l'ascenceur pour monter, a pu prévenir mon collègue sinon elle serait morte de panique car j'avais toujours rien capter :lol:
 
Moi tout tranquille je le vois débarquer: [:saluti]
lui: mais t'es con ou quoi...tu l'as enfermé j'y crois pas :heink: :ouch: :??:
moi: [:tinostar]
lui: grouille toi d'aller lui ouvrir et excuse toi :fou:
Moi: [:dark]
 
Sur le coup j'avais pas l'air con quand me suis retrouvé devant elle mais apparemment elle l'a pas (trop) mal pris :lol: :whistle:
 
Bref après j'ai eu droit au chambrage habituel mais j'étais bien mdr surtout qu'en plus je me permettais de me plaindre quant à cette saugrenue idée d'être claustro  :non:  
 
 
Voilà sur ce bonne soirée :sol:


Message édité par scypion le 08-12-2004 à 20:45:46

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4369427
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 20:43:04  profilanswer
 

scypion a écrit :

Je venais de commencer en tant qu'agent de parking près de la gare, .....

et tu l'as fait longtemps ce boulot ?

n°4369443
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-12-2004 à 20:45:08  profilanswer
 

oui j'y suis encore pas pour longtemps si tout va bien :ange:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4369522
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 20:54:05  profilanswer
 

Avoue! Tu l'as fait exprès de l'enfermer  [:zebra33]

n°4369600
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-12-2004 à 21:04:00  profilanswer
 

Nan même pas c'est ça le pire [:dawa]
 
[:diskobeck]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4369613
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 21:05:37  profilanswer
 

Bon alors c'est une vraie honte :D

n°4370858
cyclin
Posté le 08-12-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

Jen ais une bien bonne de ce soir :
 
Je rentre de chez ma copine je suis en mobylette  à la tombée de la nuit ; comme je me fait chier je fait le con : je me met debou sur les cales pied sa tien  :p alors je teste debou sur la selle,bras acartés jambes tendues  :o  Sa tien toujours  à une certaine vitesse :D ;On commence à etre un peu con aprés 20 Km de route à 50 Kmh ( Rodage ^^)
 
Puis la devant moi je voie une belle blonde qui regagne sa voiture  :love: , je me dis : Je vais faire la malin je  met debou sur la selle  :ange:  bras tendus ; sa roule et puis 3 mettres devant elle je pert l'équilibre et je me casse la geule lamentablement :s je me fait écraser la jambe par ma mob :s Je me releve ; je la regarde   :whistle:  elle passe à coté de moi et me dit : Jeu de main jeu de vilain . Moi :  :cry: Je bafouille : oui il faut mettre les mains surtout. Puis je me releve  et j'esseye de démarer , le kick cassé sa fait crack crack il a foulu que je pousse ; elle toujours derriere moi morte de rire  :lol: . Je me suis tiré vite fait puis suis allé dans un coin voir si je m'étais pas trop amoché  :sweat:


Message édité par cyclin le 08-12-2004 à 22:45:16
n°4370873
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-12-2004 à 22:44:21  profilanswer
 

Honte de qualitaÿ [:aloy]!
 
 :jap:

n°4370980
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 22:51:44  answer
 

cyclin a écrit :

Jen ais une bien bonne de ce soir :
 
Je rentre de chez ma copine je suis en mobylette  à la tombée de la nuit ; comme je me fait chier je fait le con : je me met debou sur les cales pied sa tien  :p alors je teste debou sur la selle,bras acartés jambes tendues  :o  Sa tien toujours  à une certaine vitesse :D ;On commence à etre un peu con aprés 20 Km de route à 50 Kmh ( Rodage ^^)
 
Puis la devant moi je voie une belle blonde qui regagne sa voiture  :love: , je me dis : Je vais faire la malin je  met debou sur la selle  :ange:  bras tendus ; sa roule et puis 3 mettres devant elle je pert l'équilibre et je me casse la geule lamentablement :s je me fait écraser la jambe par ma mob :s Je me releve ; je la regarde   :whistle:  elle passe à coté de moi et me dit : Jeu de main jeu de vilain . Moi :  :cry: Je bafouille : oui il faut mettre les mains surtout. Puis je me releve  et j'esseye de démarer , le kick cassé sa fait crack crack il a foulu que je pousse ; elle toujours derriere moi morte de rire  :lol: . Je me suis tiré vite fait puis suis allé dans un coin voir si je m'étais pas trop amoché  :sweat:


 
 :D La réflexion qui achève

n°4371006
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2004 à 22:53:16  profilanswer
 

ça pique :d


---------------
Lu et approuvé.
n°4371169
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 23:08:48  profilanswer
 

Excellent  :lol:  
 
J'en veux une autre  [:oo_oo]

n°4371238
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

scypion a écrit :

Allez je me lance, une tite (grosse :whistle:) honte qui me revient au taf:
 
Je venais de commencer en tant qu'agent de parking près de la gare, bossage de nuit et rien à glander en fait ou presque [:petrus75] [:azka]
 
Soudain, se rapplique 2 gonzesses (pas terrible si me souviens bien mais bref [:joce]), une des 2 est claustrophobe donc peut pas prendre l'ascenceur qui donne au niveau 1 ou 2 (sais plus mais on s'en fout :d) ou est garée sa voiture...bref je vais pour ouvrir la cage d'escalier qui normalement doit etre fermée à 0h00 :ange:.
 
Pour que je me fasse la main, mon collègue me laisse m'en occuper.
Le problème c'est que dans mon trip, j'ouvre que l'entrée de la cage d'escalier et me barre sans réfléchir qu'il fallait peut-être aussi ouvrir la porte d'entrée du niveau [:maestun]
 
La claustro se retrouve coincé dans l'escalier car en plus me suis barré sans oublier de refermer dérrière moi [:dawa]
 
Heureusement que son amie qu'avait prise l'ascenceur pour monter, a pu prévenir mon collègue sinon elle serait morte de panique car j'avais toujours rien capter :lol:
 
Moi tout tranquille je le vois débarquer: [:saluti]
lui: mais t'es con ou quoi...tu l'as enfermé j'y crois pas :heink: :ouch: :??:
moi: [:tinostar]
lui: grouille toi d'aller lui ouvrir et excuse toi :fou:
Moi: [:dark]
 
Sur le coup j'avais pas l'air con quand me suis retrouvé devant elle mais apparemment elle l'a pas (trop) mal pris :lol: :whistle:
 
Bref après j'ai eu droit au chambrage habituel mais j'étais bien mdr surtout qu'en plus je me permettais de me plaindre quant à cette saugrenue idée d'être claustro  :non:  
 
 
Voilà sur ce bonne soirée :sol:


 
en parlant d'ascenceur, j'etais avec le dit scypion dans un ascenceur lorsque celui ci s'est retrouvé coincé entre deux etages... Ok, tres bien...  
Un samedi soir a 22H, persone ne va venir, c'est sur. On commence à essayer d'ouvrir la porte, de frapper, de crier, la porte de l'ascensseur s'ouvre, et " O Magie " on est bien entre deux etages. Trop bas pour monter à l'etage, et trop haut pour descendre.
 
Qu'a cela ne tienne, on se met à hurler comme deux putois. Non pas qu'on avait peur, mais surtout qu'on avait faim [:itm] ( on etait aller s'acheter un truc à bouffer )
 
jusque la, rien de grave... Jusqu'au moment ou une superbe jeune demoiselle est venue nous porter son aide... et voila qu'on avait l'air super cons, enfermés dans l'ascenseur et elle " vous voulez quelque chose à boire pour passer le temps [:itm] "
 
vala vala...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4371334
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2004 à 23:25:23  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Jen ais une bien bonne de ce soir :
 
Je rentre de chez ma copine je suis en mobylette  à la tombée de la nuit ; comme je me fait chier je fait le con : je me met debou sur les cales pied sa tien  :p alors je teste debou sur la selle,bras acartés jambes tendues  :o  Sa tien toujours  à une certaine vitesse :D ;On commence à etre un peu con aprés 20 Km de route à 50 Kmh ( Rodage ^^)
 
Puis la devant moi je voie une belle blonde qui regagne sa voiture  :love: , je me dis : Je vais faire la malin je  met debou sur la selle  :ange:  bras tendus ; sa roule et puis 3 mettres devant elle je pert l'équilibre et je me casse la geule lamentablement :s je me fait écraser la jambe par ma mob :s Je me releve ; je la regarde   :whistle:  elle passe à coté de moi et me dit : Jeu de main jeu de vilain . Moi :  :cry: Je bafouille : oui il faut mettre les mains surtout. Puis je me releve  et j'esseye de démarer , le kick cassé sa fait crack crack il a foulu que je pousse ; elle toujours derriere moi morte de rire  :lol: . Je me suis tiré vite fait puis suis allé dans un coin voir si je m'étais pas trop amoché  :sweat:


 
Joli. [:acherpy]
Euh c'est quand même pas à la portée de tout le monde de se mettre debout sur une selle de mobylette. [:xx_xx]

n°4371390
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2004 à 23:30:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :

en parlant d'ascenceur, j'etais avec le dit scypion dans un ascenceur lorsque celui ci s'est retrouvé coincé entre deux etages... Ok, tres bien...  
Un samedi soir a 22H, persone ne va venir, c'est sur. On commence à essayer d'ouvrir la porte, de frapper, de crier, la porte de l'ascensseur s'ouvre, et " O Magie " on est bien entre deux etages. Trop bas pour monter à l'etage, et trop haut pour descendre.
 
Qu'a cela ne tienne, on se met à hurler comme deux putois. Non pas qu'on avait peur, mais surtout qu'on avait faim [:itm] ( on etait aller s'acheter un truc à bouffer )
 
jusque la, rien de grave... Jusqu'au moment ou une superbe jeune demoiselle est venue nous porter son aide... et voila qu'on avait l'air super cons, enfermés dans l'ascenseur et elle " vous voulez quelque chose à boire pour passer le temps [:itm] "
 
vala vala...


 
et les poils ds tout ça? [:dakans]
 
PS:Je croyais que ça n'arrivai que ds les films catastrophes. [:xp1700]
PS2:Faudrait quand même que j'arrête de quoter des trucs de 50 lignes moi. [:dark]


Message édité par pseudoman le 08-12-2004 à 23:31:18
n°4371415
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 23:33:11  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Faudrait quand même que j'arrête de quoter des trucs de 50 lignes moi. [:dark]

je confirme  [:elpooky]

n°4371448
ben-g
Posté le 08-12-2004 à 23:36:43  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Jen ais une bien bonne de ce soir :
 
Je rentre de chez ma copine .....
Puis la devant moi je voie une belle blonde qui regagne sa voiture  :love: , je me dis : Je vais faire la malin ...


on voit tout le serieu de cyclin, a peine dit bonne soirée a sa copine il tente d'en trouver une autre  :o , ca passera avec l'age.  :lol:
 
edit : la 2eme honte viendra demain quand sa copine aura lu le topic


Message édité par ben-g le 08-12-2004 à 23:37:25
n°4371459
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-12-2004 à 23:37:57  profilanswer
 

ben-g a écrit :

on voit tout le serieu de cyclin, a peine dit bonne soirée a sa copine il tente d'en trouver une autre  :o , ca passera avec l'age.  :lol:
 
edit : la 2eme honte viendra demain quand sa copine aura lu le topic

j'avais même pas fait attention :lol:

n°4372844
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-12-2004 à 04:21:21  profilanswer
 

Dernierement j'ai échappé à une honte genre devant plein de filles canons.  
 
Le truc, c'était un week end sciences ou j'avais étais invité par un pote qui fabrique un robot pour la coupe M6. Là il devait presenter un automate et chacun du week end devait presenter un truc a la fin (genre on a pas été improductif).
Bon, je laisse mon pote à ses robots et favorise le coté avec que des filles, qui ont choisis l'option fusées à eau car la science, elles, elles s'en foutaient, elles etaient monito de centre aeré et avaient été engagé pour l'animation (:heink:) :D
 
Mon choix est vite fait, des mecs qui parlent qu'electronique ou des filles qui veuillent se mouiller ? :D
 
Bref, je fais ma fusée pépère, et s'en vient le moment de la tester. Je prepare un grosse bouteille de 1.5 litres, la rempli d'eau, et vais chercher les filles dans l'autre salle :sol:
Et là, un des organisateurs fait genre: "tiens passe moi ta bouteille, j'vais tester la mienne".  
Genre chuis son chien ou quoi.
Je me demonte pas, j'lui dit que c'est la mienne et que s'il veut tester sa fusée, il va se remplir une autre bouteille.
Et le vla pas qui attrape ma bouteille ?
 
:/
 
Moi je lache pas, je tiens bien la bouteille, on la souleve petit a petit, ça sent l'arrosade là, s'il fait ça ce con, et là toutes les filles regardent, s'il fait ça ce con... S'il fait raaaaaah, le con !
Le voila qui renverse toute la flotte sur ma tête.
 
Devant tous les regards de celles dont j'avais creusé le terrain en vue d'ameliorer nos rapports amicaux, dans l'unique but de plaire, tout simplement...
 
Le mec semble tout content, genre, j'l'ai eut, regardez et moquez vous ahah :gun:
 
Je me suis pas laissé démonter, avant que les rires fusent, j'ai lancé bien fort un:
"T'es fier de tes conneries, maintenant tu nettoies !!"
Je me suis tourné et me suis cassé.
 
Bah j'ai eu le numero de telephone de chacune des filles :D
Les hontes, moi, a pas peur :sol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 09-12-2004 à 04:25:07
n°4372866
ParadoX
Posté le 09-12-2004 à 05:12:03  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Jen ais une bien bonne de ce soir :
 
Je rentre de chez ma copine je suis en mobylette  à la tombée de la nuit ; comme je me fait chier je fait le con : je me met debou sur les cales pied sa tien  :p alors je teste debou sur la selle,bras acartés jambes tendues  :o  Sa tien toujours  à une certaine vitesse :D ;On commence à etre un peu con aprés 20 Km de route à 50 Kmh ( Rodage ^^)
 
Puis la devant moi je voie une belle blonde qui regagne sa voiture  :love: , je me dis : Je vais faire la malin je  met debou sur la selle  :ange:  bras tendus ; sa roule et puis 3 mettres devant elle je pert l'équilibre et je me casse la geule lamentablement :s je me fait écraser la jambe par ma mob :s Je me releve ; je la regarde   :whistle:  elle passe à coté de moi et me dit : Jeu de main jeu de vilain . Moi :  :cry: Je bafouille : oui il faut mettre les mains surtout. Puis je me releve  et j'esseye de démarer , le kick cassé sa fait crack crack il a foulu que je pousse ; elle toujours derriere moi morte de rire  :lol: . Je me suis tiré vite fait puis suis allé dans un coin voir si je m'étais pas trop amoché  :sweat:


 
Petit con :lol:  :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4372869
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-12-2004 à 05:21:42  profilanswer
 

Hey Paradox, ça faisait longtemps :D

n°4372880
ParadoX
Posté le 09-12-2004 à 05:39:17  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Hey Paradox, ça faisait longtemps :D


 
Yo, le marseillais :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4372947
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-12-2004 à 07:35:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

en parlant d'ascenceur, j'etais avec le dit scypion dans un ascenceur lorsque celui ci s'est retrouvé coincé entre deux etages... Ok, tres bien...  
Un samedi soir a 22H, persone ne va venir, c'est sur. On commence à essayer d'ouvrir la porte, de frapper, de crier, la porte de l'ascensseur s'ouvre, et " O Magie " on est bien entre deux etages. Trop bas pour monter à l'etage, et trop haut pour descendre.
 
Qu'a cela ne tienne, on se met à hurler comme deux putois. Non pas qu'on avait peur, mais surtout qu'on avait faim [:itm] ( on etait aller s'acheter un truc à bouffer )
 
jusque la, rien de grave... Jusqu'au moment ou une superbe jeune demoiselle est venue nous porter son aide... et voila qu'on avait l'air super cons, enfermés dans l'ascenseur et elle " vous voulez quelque chose à boire pour passer le temps [:itm] "
 
vala vala...


 
 :hello:  
Digne de Pierre Richard ce jour là :d
 
Finalement on s'est barré de nous-mêmes avec la porte ouverte entre 2 étages [:petrus75]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4372948
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-12-2004 à 07:37:50  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Bon alors c'est une vraie honte :D


 
 
Vi c'est le but de mon post  :lol:  
 
Retard dans la réponse inside  :p


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR