Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4494008
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 15:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

:ouch:

Tu es tombé sur la SEULE contractuelle sympa de France, tu te rends compte de ta chance ? [:ddr555]

C'est bien ce que je me dis, voyant régulièrement des altercations dans la rue, mais personellement je n'ai jamais choppé AUCUNE amende depuis 6 ans que je roule [:spamafote] et pourtant j'en ai fait des conneries :ange:

Ah si, une fois ou j'ai dormi chez un pote, je me suis garé en bas de son immeuble, de nuit j'ai pas fait gaffe aux horodateurs, le lendemain, j'avais une petite de 11€ que j'ai oublié, et j'ai jamais eu de rappel :/

€dit: de toute facon j'ai une moule de cocu avec les flics, du genre controle "sortie de discothèque" qui arrête 9 voitures sur 10, j'ai beau avoir un pot qui fait beaucoup de bruit, ben je suis toujours celle qu'ils arrêteront pas... Et par la même occasion, je suis obligé de m'arrêter régulierement pour attendre des potes qui se font arrêter systématiquement, eux :D
Ou encore les 2/3 fois ou je me suis fait coincer a 80km/h sur une 2x2 voies isolées derrière chez moi, alors que c'est limité a 50 (mais que tlm roule a 70-80), je m'en tire tjs avec un petit sermont du style "elle fait un très joli bruit, mais c'est pas une raison pour trop appuyer!" :eek: Une fois même 2 motards qui m'ont demandé de ralentir avec le sourire, me répétant une fois de plus qu'elle avait un "très joli bruit" :/

:lol:

Message édité par Ecco le 27-12-2004 à 15:18:32

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:13:11  profilanswer

n°4495075
alextoch
Posté le 27-12-2004 à 18:35:11  profilanswer

Une honte nerdz que je viens de vivre  :o :
Alors je voulais enlever un lecteur CD de mon unité centrale, je retire les vis, j'essaie de l'enlever par la façade mais ca bloque  :??: Je pousse je pousse je pousse, je force, mon lecteur reste bloqué  :heink: Je comprends pas mais j'essaie de l'enlever 5 bonnes minutes et je me dis que je vais demander de l'aide à mon papa  :D  
Donc je lui emmène l'uc, je lui explique mon problème, il me tend l'uc et me dit " il reste une vis  :lol: [:rofl]".
Moi je repars en disant que c'était effectivement peut etre pour ca :whistle: [:rofl]

Message édité par alextoch le 27-12-2004 à 18:37:00
n°4495375
zenway
Posté le 27-12-2004 à 19:20:59  profilanswer

La classe mon pseudo en 1ère page :o

n°4495720
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 20:29:17  answer

ecco c'est quoi ta voiture ? :o pour qu'elle fasse un tres joli bruit :o ?

n°4495810
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2004 à 20:47:43  profilanswer

fuego turbo :sol: la frime quoi

http://www.r5gordini.co.uk/imagescript/ROC1999FuegoTurboFront.jpg

La 2eme fois que je la place en 3 jours celle la :o

Edit : oui je sais ya pas de quoi etre fier  :ange:

Message édité par lupienblanc le 27-12-2004 à 20:48:27
n°4495816
Tonyo77
Posté le 27-12-2004 à 20:48:26  profilanswer

Belle bête.

n°4496148
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 21:35:40  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ecco c'est quoi ta voiture ? :o pour qu'elle fasse un tres joli bruit :o ?

Une 106 xsi avec une ligne complète de rallye type Groupe N, un vrai de vrai pur porc :sol:  

Ca coutait moins cher que de remplacer le silencieux percé d'origine + tube afrique (pour remplacer le catalyseur :whistle:)

Message édité par Ecco le 27-12-2004 à 21:36:17

---------------
n°4496167
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-12-2004 à 21:37:28  profilanswer

alextoch a écrit :

Une honte nerdz que je viens de vivre  :o :
Alors je voulais enlever un lecteur CD de mon unité centrale, je retire les vis, j'essaie de l'enlever par la façade mais ca bloque  :??: Je pousse je pousse je pousse, je force, mon lecteur reste bloqué  :heink: Je comprends pas mais j'essaie de l'enlever 5 bonnes minutes et je me dis que je vais demander de l'aide à mon papa  :D  
Donc je lui emmène l'uc, je lui explique mon problème, il me tend l'uc et me dit " il reste une vis  :lol: [:rofl]".
Moi je repars en disant que c'était effectivement peut etre pour ca :whistle: [:rofl]

c'est pas une honte de nerdz, c'est juste que t'es pas doué :o

n°4496171
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-12-2004 à 21:37:58  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est pas une honte de nerdz, c'est juste que t'es pas doué :o

La honte c'est de nous raconter ca a nous [:spamafote]

---------------
n°4496191
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-12-2004 à 21:40:25  profilanswer

Ecco a écrit :

La honte c'est de nous raconter ca a nous [:spamafote]

put1 j'avais pas compris :D  
 [:uhlan]  
autant au temps pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:40:25  profilanswer

n°4498899
Cartman954​00vlb
Posté le 28-12-2004 à 11:08:08  profilanswer

Encore deux que je suis parvenu à extirper de mon essprit tordu :  

- Collège, époque ou les élèves sont les plus con et méchant. 2 heures de francais, envie de pisser et le prof qui entamme sa deuxième heure. Je me dis je me retiens. Mais au milieu de l'heure, j'en peux plus et me décide donc à demander au prof la permission d'aller repeindre les chiottes. Et là, tout stressé par l'envie, j'ai cru que je pourrais chuchotter, mais au lieu de ca, sorti de ma bouche un "Je peux aller aux toilettes svp?" bien audible. Donc déjà première honte car je me tordais comme un con de douleur.
J'arrive juste à temps pour pisser, je me vide abondamment, et je vais pour ressortir du chiotte...SERRURE COINCEE! Je force comme un goret et tout, rien à faire, le loquet tournait dans le vide. Bon à l'époque j'étais un peu fort (enfin, gros quoi) donc impossible d'escalader le chiotte (quand je pense que maintenant ce ne serait qu'une formalité...). Je cris "Au s'cour! Au s'cour!" et là des surveillants passent et décident de m'extirper par le haut. Seulement, ils y ont passé une demi heure car j'étais relativement lourd. Tain la honte quand j'y pense, se sentir impuissant et maudit car on est gros...:(

- Honte plus joviale : Une fois mes parents m'ont FORCE à venir avec eux dans leur terrain de campagne. Je vous fait le topo : Un terrain séparé de celui du voisin par une simple grille, et ainsi de suite, avec plein de voisins. Mais un terrain pour passer un jour maximum quoi, étant donné que c'est dans un marais. Le genre d'endroit atroce quoi. Donc on est parti à pêcher, et là je ressents une envie de chier tetraclysmique, un truc subit et incontrolable.Je cours hors du terrain, regarde à droite, a gauche, cherche désepéremment une solution, et apercois le terrain inocuppé du voisin, avec des herbes hautes jusqu'à la taille quoi. Je choppe du PQ vite fait (sopalin inside :)), et m'enfonce de 5 mêtres seulement dans ce terrain de soulagmement de fortune. Je fais ma petite affaire à moitié plié en deux, dans une posture absolumment ridicule et à un moment j'entends une voiture arriver. Faut comprendre que le chemin de terre touche chaque terrain, et que chaque voiture qui passe peut voir ce qu'il se passe dans le terrain des autres. Je me dis "Roh, ils vont s'arreter sur un terrain avant celui du voisin, je suis quand même pas maudit à ce point". Mais...nnnnnon ! Ils passent devant moi, les vitres ouvertes, tranquille. Et là, devant une telle puanteur, et mon cul nu, je me sis, JE VAIS Y PASSER, obligé ils vont me griller. Alors me voilà parti à jouer les sam fischer plié en deux avec le cul qui touche presque le sol, et la tête repliée au niveau du Zboub, pour me cacher avec les herbes. Ben ils m'ont pas vu, VICTOIRE. J'ai eu chaud, et ai décemment pu abandonner avec une lâcheté sans nom mon étron fumant dans la chaleur de l'été.

Je n'y suis plus jamais allé. N'empêche, l'étron était gargantuesque, je donnerai tout pour voir la tête du voisin si il est revenu, ou des reprenneurs de ce terrain, à la découverte de cette immondice :D

n°4498901
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-12-2004 à 11:08:34  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Honte pour moi  ou plutôt pour les modos qui ont fermé ce topic pourtant marrant (ben oui, c'est mon idée, faut bien que je la défende...
"GSNALF, exprimez-vous" par mathieu598 rép:0 vu:110 27-12-2004 à 15:44
Modérateurs : Gordon et Shumway  

Non mais sans déc., mais pourquoi il a été fermé...  :kaola:

ben ouais hein, on se demande pourquoi  :sarcastic:

---------------
Lu et approuvé.
n°4499094
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-12-2004 à 11:46:41  profilanswer

Trop bête, j'y avais jamais pensé :D

Merci [:bien]

n°4499435
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Posté le 28-12-2004 à 12:34:03  profilanswer

Cartman95400vlb a écrit :

Encore deux que je suis parvenu à extirper de mon essprit tordu :  

- Collège, époque ou les élèves sont les plus con et méchant. 2 heures de francais, envie de pisser et le prof qui entamme sa deuxième heure. Je me dis je me retiens. Mais au milieu de l'heure, j'en peux plus et me décide donc à demander au prof la permission d'aller repeindre les chiottes. Et là, tout stressé par l'envie, j'ai cru que je pourrais chuchotter, mais au lieu de ca, sorti de ma bouche un "Je peux aller aux toilettes svp?" bien audible. Donc déjà première honte car je me tordais comme un con de douleur.
J'arrive juste à temps pour pisser, je me vide abondamment, et je vais pour ressortir du chiotte...SERRURE COINCEE! Je force comme un goret et tout, rien à faire, le loquet tournait dans le vide. Bon à l'époque j'étais un peu fort (enfin, gros quoi) donc impossible d'escalader le chiotte (quand je pense que maintenant ce ne serait qu'une formalité...). Je cris "Au s'cour! Au s'cour!" et là des surveillants passent et décident de m'extirper par le haut. Seulement, ils y ont passé une demi heure car j'étais relativement lourd. Tain la honte quand j'y pense, se sentir impuissant et maudit car on est gros...:(

- Honte plus joviale : Une fois mes parents m'ont FORCE à venir avec eux dans leur terrain de campagne. Je vous fait le topo : Un terrain séparé de celui du voisin par une simple grille, et ainsi de suite, avec plein de voisins. Mais un terrain pour passer un jour maximum quoi, étant donné que c'est dans un marais. Le genre d'endroit atroce quoi. Donc on est parti à pêcher, et là je ressents une envie de chier tetraclysmique, un truc subit et incontrolable.Je cours hors du terrain, regarde à droite, a gauche, cherche désepéremment une solution, et apercois le terrain inocuppé du voisin, avec des herbes hautes jusqu'à la taille quoi. Je choppe du PQ vite fait (sopalin inside :)), et m'enfonce de 5 mêtres seulement dans ce terrain de soulagmement de fortune. Je fais ma petite affaire à moitié plié en deux, dans une posture absolumment ridicule et à un moment j'entends une voiture arriver. Faut comprendre que le chemin de terre touche chaque terrain, et que chaque voiture qui passe peut voir ce qu'il se passe dans le terrain des autres. Je me dis "Roh, ils vont s'arreter sur un terrain avant celui du voisin, je suis quand même pas maudit à ce point". Mais...nnnnnon ! Ils passent devant moi, les vitres ouvertes, tranquille. Et là, devant une telle puanteur, et mon cul nu, je me sis, JE VAIS Y PASSER, obligé ils vont me griller. Alors me voilà parti à jouer les sam fischer plié en deux avec le cul qui touche presque le sol, et la tête repliée au niveau du Zboub, pour me cacher avec les herbes. Ben ils m'ont pas vu, VICTOIRE. J'ai eu chaud, et ai décemment pu abandonner avec une lâcheté sans nom mon étron fumant dans la chaleur de l'été.

Je n'y suis plus jamais allé. N'empêche, l'étron était gargantuesque, je donnerai tout pour voir la tête du voisin si il est revenu, ou des reprenneurs de ce terrain, à la découverte de cette immondice :D

T'as dû te faire un zoli petit surnom et une bonne réputation dans ta ville dans ta ville  :lol:

n°4499497
Cartman954​00vlb
Posté le 28-12-2004 à 12:45:58  profilanswer

Ben même pas

Les surveillants seuls sont venus, les élèves étaient (heuresement) dans les salles de cours, j'étais seul dans les chiottes maudites.

Pis le terrain j'y suis plus jamais retourné.

Mon blaze est venu plus tard. Un pote me regardait en cours et comme j'étais bien costaud encore en seconde, il m'a dit, et que j'étais un gros nerveu, il m'a dit "Tain tu t'énerve trop...Cartman!"

Et c'est resté. Depuis, plus personne ne m'apelle par mon prénom. Tous mes potes m'apellent naturellement Cart'. D'autres encore Don Cartman. Il en existent même qui ne m'apellent que Cart' car ne savent même pas mon prénom. Mais j'adore ce blaze, et l'époque ou il fut crée, alors pour rien au monde je n'en changerais. C'était en seconde, la meilleure année de délire de toutes mes années de cours. UUne classe en or, soudée, débridée, unie, et des délires mémorables.  

n°4500829
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-12-2004 à 15:32:21  profilanswer

de la honte de qualité trouvée sur le net (dsl si déjà postée)
=> http://sites.evc.net/video/lockyourdoor.wmv (2.9Mo)

Message édité par alvas le 28-12-2004 à 15:33:00
n°4500850
Tonyo77
Posté le 28-12-2004 à 15:34:56  profilanswer

En effet ca a déja été posté.

n°4500873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-12-2004 à 15:38:01  profilanswer

[:rofl]

Alors ca ca va le suivre jusqu'a la fin de ses etudes [:ddr555]

n°4500886
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-12-2004 à 15:39:18  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

En effet ca a déja été posté.

bon ok
je le laisse quand même, tlm ne l'a sans doute pas déjà vu  [:mad_overclocker]

n°4500962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2004 à 15:48:23  profilanswer

Je ne l'avais pas vue, en effet, mention très bien, félicitations du jury.

n°4500999
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:51:16  answer

ça peut etre un fake :o enfin c'est facile de jouer la comedie quoi :o

n°4501383
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 28-12-2004 à 16:38:46  profilanswer

deltibo a écrit :

Enormissime, la grosse honte [:rofl]

ca aurait pu être pire, un film de boule gay  [:totoz]

Message édité par no_code le 28-12-2004 à 16:39:20
n°4501405
dje33
Posté le 28-12-2004 à 16:42:28  profilanswer

en tout cas ca l'intrigue il regarde l'ecran de tres pres :o

n°4501410
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-12-2004 à 16:43:21  profilanswer

dje33 a écrit :

On devrait faire un tour à Gand tous les deux  :o

Message édité par Geddons le 28-12-2004 à 16:43:27
n°4501426
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 28-12-2004 à 16:44:46  profilanswer

dje33 a écrit :

et pourtant, ce ne rend pas aveugle, juste sourd (d'ailleurs il
n'a pas attendu le gros arriver)

[:no_code]

n°4501429
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 16:45:03  profilanswer

The Geddons a écrit :

On devrait faire un tour à Gand tous les deux  :o

c'est moche Gand :o

n°4501476
Cartman954​00vlb
Posté le 28-12-2004 à 16:51:09  profilanswer

Roh tiens autre honte (décidément...méchant topic va ! Mister Vilain va te faire la peau pour faire remonter de pareil souvenirs)

Un jour j'avais été rejoindre ma copine qui était en année sympathique à rien foutre à la baraque. (Bas en candidat libre powaaa) Donc je finis les cours plus tôt, je l'apelle je lui dis ya moyen je vienne te voir, et là elle était plus que contente, et elle m'a même chauffé pour que j'arrive plus vite. Bon, 1/4 après, j'étais dans son lit, on fait notre affaire, et je me lève a poil pour aller pisser. (Je ne suis pas le moins du monde pudique, me ballade tout le tps à poil). Je commence à pisser tranquille et là j'entends un étrange bruit, ma copine qui discute. Je me dis merde, le téléphone a pas sonné, c'est chaud. Et là j'entends quoi ? LA SOEUR qui était rentrée ! et moi à poil dans les chiottes. Je crois que jamais je n'ai autant paniqué de ma vie. Je vais tenter une représentation de l'appart, que vous voyiez

l-------------l           CDMC = Chambre de ma copine
l  CDMC       l---...     S = Chiottes
l     ----l               E = Entrée
l         l   l---...
l Salon   l   l    
l         l   l---l
l         l     S l
l         l   l---l
l         l   -------
l               C   l
------------E--------

Donc la soeur était passée par l'entrée, et se retrouvait dans le salon limite chambre de ma copine.

Et moi qui luttait pour passer du chiotte pdt que ma cop, PTDR ne faisai rien pr m'aider ! La salope ! Bref, elle a gardé la soeur dans le salon, et j'ai rejoint tant bien que mal la chambre ou résidaient les vêtements. En 9 secondes, j'étais rhabillée, la soeur devaennant de plus en plus insistante pour rentrer dans la chambre comprendre la raison du fou rire...et moi tout rouge je lui lance un bonjour. Elle a jamais rien su de cette histoire, mais j'ai ajamais, je pense, eu aussi chaud de ma vie !

n°4501525
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 16:57:00  answer

J'avais raconté +/- la meme ici sauf que ta soeur était le pere de ma copine et que j'étais  à poil dans la salle de bain .... gloups.

n°4501550
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 17:00:00  profilanswer

année sympathique
S = Chiottes

j'ai trouvé, c'est un combo [:maxooo]

n°4501592
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-12-2004 à 17:05:03  profilanswer

Cartman95400vlb > elle est bien sa soeur ?

ok je -->[]

n°4501605
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 17:06:31  profilanswer

alvas a écrit :

Cartman95400vlb > elle est bien sa soeur ?

ok je -->[]

c'est vrai ça [:dawa]  
T'as peut être manqué une occasion :lol:

n°4501648
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-12-2004 à 17:11:11  profilanswer

et je me lève a poil pour aller pisser.

au fait, il vaut mieux pisser AVANT en général hein  [:itm]  

n°4501693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-12-2004 à 17:14:59  profilanswer

alvas a écrit :

au fait, il vaut mieux pisser AVANT en général hein  [:itm]

ou PENDANT

mais ca depend des pratiques [:le kneu]

n°4501727
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-12-2004 à 17:19:03  profilanswer

mais celà ne nous regarde pas ©

n°4501910
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-12-2004 à 17:46:35  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est moche Gand :o

C'est surtout qu'il y a de très bonnes opportunités de logement  :o

n°4501920
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 17:47:54  profilanswer

déjà que c'est moche alors si en plus c'était cher :D

n°4501925
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-12-2004 à 17:48:31  profilanswer

mais non c'est pas moche gand, au contraire.

---------------
et voilà
n°4501943
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-12-2004 à 17:51:07  profilanswer

Jonas a écrit :

mais non c'est pas moche gand, au contraire.

Exactement, mais bon, les Français peuvent pas blairer qu'on aie plus de jolis patelins qu'eux sur 12 fois moins de surface  :o  

COPAING  [:pentier]

Message édité par Geddons le 28-12-2004 à 17:51:30
n°4501950
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-12-2004 à 17:52:36  profilanswer

...une ville particulièrement attachante, "une des plus belles villes historique d'Europe" comme l'a dit François Mitterand... :o

---------------
et voilà
n°4501976
pokito
Posté le 28-12-2004 à 17:55:43  profilanswer

la j'ai une belle honte pour le bonhomme  
vous devez certainement connaitre ce site :
http://tu.a-une-petite-bite.com/

attention aux ames insensibles  :pfff:

edit : pour etre charte compliant, ne cliquez sur le lien que si vous etes majeur et équipé d'une loupe

Message édité par pokito le 28-12-2004 à 18:00:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)