Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4378977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2004 à 22:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fleche dargent a morzine, obtenue un jour ou la piste etait bien bien verglacée, merci les carres affûtées la veille...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:26:54  profilanswer
 

n°4379043
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 22:35:02  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Concours de celui qui à la plus grosse ?


 
Je vois que ca tourne quand même à ça ...

n°4379073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2004 à 22:39:45  profilanswer
 

D'ailleurs vu les plaques de verglas, ça aurait pu facilement tourner à la honte :D

n°4379078
toutsec
Posté le 09-12-2004 à 22:40:27  profilanswer
 

moi ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :)
 
situation : allez dans un module spéciale anglais à la fac, on parle anglais et on regarde des dvd en anglais etc...
 
j'arrive (javais réservé mon crénau par internet : moderne)
bon, je vais voir le préposé et je lui dis en oute innocence :
-"I have a rendez-vous at four o'clock..."
il me coupe en me disant
-"a rendez vous? with me?
-yeah"
-you are cute but not my type"[:tilleul]  
 
moi [:opus dei] puis  [:fear] puis  [:tinostar]  
 
apres il m'explique que rendez-vous c'était pour les zamoureux :)
jai pris mon dvd american beauty et je suis partis vite fait  [:zcoold]


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°4379098
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je vois que ca tourne quand même à ça ...


 
chaque fois qu'il y en a un qui a la plus ptite il faut qu'il sorte ça  [:kiki]


---------------
blacklist
n°4379113
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 22:44:33  profilanswer
 

primseven a écrit :

aigle et chamois d'or(pas le fromage :o)
puis monitora!!!!  :kaola:  
sois pas deg :D


 
Ouais enfin entre avoir le bronze juste pour se faire plaisir et le fait de passer sa vie habillé avec une combinaison rouge/blanc/blanc ridicule a passer ses journées en buvant du vin chaud tout en parlant du planté de baton tout ca en puant le fromage fondu a 100 mètres j'ai fait mon choix, la classe  :sol:

n°4379146
Mustang
Posté le 09-12-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

j'ai raconté a mon ex des trucs degeulasse, elle etait petrifiée [:jar jar]
 
 
 
 
 
en relation avec mon avatar, ptain je l'ai roxé cette conasse [:rofl]
 
 
c'est une honte [:spamafote] ... :(

n°4379174
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-12-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

détails ? [:cupra]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4379177
Adodonicoc​o
Posté le 09-12-2004 à 22:53:23  profilanswer
 

[:rofl]

n°4379189
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 22:54:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

chaque fois qu'il y en a un qui a la plus ptite il faut qu'il sorte ça  [:kiki]


 
J'ai reçu un brevet/diplome/papier à 12 à la fin des classes de neige. Je ne suis plus jamais remonté sur des skis depuis.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:54:35  profilanswer
 

n°4379194
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 22:55:06  profilanswer
 

Mustang a écrit :

j'ai raconté a mon ex des trucs degeulasse, elle etait petrifiée [:jar jar]
 
 
 
 
 
en relation avec mon avatar, ptain je l'ai roxé cette conasse [:rofl]
 
 
c'est une honte [:spamafote] ... :(


 
Ta jument ?  :whistle:

n°4379210
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 22:56:56  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

J'ai reçu un brevet/diplome/papier à 12 à la fin des classes de neige. Je ne suis plus jamais remonté sur des skis depuis.


 
Tu rates quelque chose. J'ai participé à des 'courses' style chamois et fleche jusqu'à mes 15 ans environ, mais c'etait 1/2 journée sur ma semaine de ski. J'aime beaucoup ce sport, et je skie uniquement pour mon plaisir  [:mrbrelle] .


---------------
blacklist
n°4379238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 23:00:28  profilanswer
 

Je suis pas tres "sport".
 
Pour recenter le sujet, j'ai croisé lundi apres-midi ds Liège un adolescent de 14-15 ans couché sur le trotoir avec les menottes aux poignets qui chiallait en demandant au deux flics de ne pas téléphonner à ses parents ...
 
POur les gros lourds : non j'ai pas de photos  :na:

n°4379341
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 23:12:17  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je suis pas tres "sport".
 
Pour recenter le sujet, j'ai croisé lundi apres-midi ds Liège un adolescent de 14-15 ans couché sur le trotoir avec les menottes aux poignets qui chiallait en demandant au deux flics de ne pas téléphonner à ses parents ...
 
POur les gros lourds : non j'ai pas de photos  :na:


 
c'est marrant que ce soit qu'un ado, parce que lundi c'etait la st-nic donc il y avait beaucp d'étudiants dans un triste état  :whistle:


---------------
blacklist
n°4379358
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:13:44  answer
 

the veggie boy a écrit :

c'est marrant que ce soit qu'un ado, parce que lundi c'etait la st-nic donc il y avait beaucp d'étudiants dans un triste état  :whistle:


 
A 14-15 ans, un lundi après midi, t'es sensé être au cours, pas en ville. :D

n°4379374
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2004 à 23:16:12  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est marrant que ce soit qu'un ado, parce que lundi c'etait la st-nic donc il y avait beaucp d'étudiants dans un triste état  :whistle:


 
Je pense que c'etait un ado qui brossait pour feter un peu la st Nicolas. C'etait à cote d'un lycée ou pas mal d'eleves etaient en train de faire le mur.

n°4379382
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-12-2004 à 23:16:56  profilanswer
 

casediscute a écrit :

A 14-15 ans, un lundi après midi, t'es sensé être au cours, pas en ville. :D


 
encore une graine de racaille en train de brosser  [:mrbrelle]  
 
'fin bon des scènes comme ça, c'est relativement fréquent. J'affectionne plus particulièrement le combi de flics devant le H&M de la place cathédrale (Liege), qui embarque des gamines de 14 ans qui ont volé 2-3 bricoles à 5 €  :lol:


Message édité par the veggie boy le 09-12-2004 à 23:17:09

---------------
blacklist
n°4379560
Xocs
Posté le 09-12-2004 à 23:38:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

encore une graine de racaille en train de brosser  [:mrbrelle]  
 
'fin bon des scènes comme ça, c'est relativement fréquent. J'affectionne plus particulièrement le combi de flics devant le H&M de la place cathédrale (Liege), qui embarque des gamines de 14 ans qui ont volé 2-3 bricoles à 5 €  :lol:


 
 
tou à fait normal, il faut bien mettre une limite quelque part ...

n°4379589
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-12-2004 à 23:40:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

encore une graine de racaille en train de brosser  [:mrbrelle]  
 
'fin bon des scènes comme ça, c'est relativement fréquent. J'affectionne plus particulièrement le combi de flics devant le H&M de la place cathédrale (Liege), qui embarque des gamines de 14 ans qui ont volé 2-3 bricoles à 5 €  :lol:


dans ce cas-là c'est surtout pour leur faire peur et leur passer l'envie de recommencer, d'ailleurs c'est efficace  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°4379604
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-12-2004 à 23:42:26  profilanswer
 

Plam a écrit :

M'en rappelle d'une : centre ville avec un pote, on marche dans la rue, la nuit tombe. Un gars arrive en face. Mon pote se dirige droit vers lui, la main tendue : "Salut Gilles !", dit avec plein d'entrain, genre ça fait 4 ans qu'on s'est pas revu :D
Le type accelere, fait un pas de coté en continuant.Vent monstrueux, c'était pas Gilles [:ddr555]
Mon pote reviens vers moi, l'air un peu embarrassé :o


 
dans le meme genre, en terminale (aucun rapport avec l'histoire qui va suivre :D), je roulais un jour sur le périph' d'Angers quand devant moi je vois un pote de classe dans sa Samba sympa. Moi, gros cakos, je le double et me rabat devant lui (sans aller jusqu'à faire une queue de poisson quand même :o ), me retourne sur mon siège et lui fais un gros :fuck:
 
Et là, en regardant la tronche du mec ahuri, un doute m'assaille : et si ce n'était pas mon pote ? pourtant le gars lui ressemblait un peu, mais bon avec la distance, tout ca...
J'ai accéléré comme un malade, le mec a essayé de me suivre mais je l'ai laché à une sortie.
 
Le lendemain, je demande au gars en question en cours s'il était, la veille, à telle heure à tel endroit. Lui : :heink:  :non:  
 
 :ange:


---------------
I fart in your general direction
n°4379627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 23:44:19  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379632
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-12-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

Cooltiti a écrit :

pour les débutants (et surtout pour les enfants) tu as
le flocon, la 1ère étoile, la 2ème, la 3ème, puis vient l'étoile d'or.
 
Ensuite, la flèche est un slalom géant, et le chamois est un slalom spécial.
Tu as donc la fléchette, la flèche de bronze, d'argent, de vermeil, et d'or.
Pareil pour le chamois, mais tu commence par le cabri    ;)  
 
 
Les étoiles s'obtiennent à la fin d'une semaine de cours de ski, et sanctionnent, par un examen, un niveau technique atteint.
 
Les flèches et chamois sont des courses. Les médailles ne sanctionnent pas la technique mais la vitesse. Tu peux descendre le tracé comme un gros sac informe, si ton temps est bon, tu auras qd même ta médaille.
 
Pour connaître la couleur, il y a un ouvreur qui établit un temps de base. En fonction de ce temps, on calcule les temps minimum à faire pour chaque niveau.


 
n'importe quoi, le chamois d'or c'est un fromage  [:el tristo]  
On est peut etre des parigots, mais pas si cons que ca quand même [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°4379687
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-12-2004 à 23:50:19  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Moi, gros cakos, je le double et me rabat devant lui (sans aller jusqu'à faire une queue de poisson quand même :o ), me retourne sur mon siège et lui fais un gros :fuck:
 
Et là, en regardant la tronche du mec ahuri, un doute m'assaille : et si ce n'était pas mon pote ? pourtant le gars lui ressemblait un peu, mais bon avec la distance, tout ca...
J'ai accéléré comme un malade, le mec a essayé de me suivre mais je l'ai laché à une sortie.


 
Excellent [:skyx@v]  
 
J'imagine le mec, comment ça a du trop le sidérer : on le double, et on le fucke ouahahahaha :lol:

n°4379732
alextoch
Posté le 09-12-2004 à 23:54:32  profilanswer
 

Je vais raconter une histoire qui me fais horriblement honte et que j'ai jamais voulu raconter auparavant  :o :  
 
Bon alors tout ce déroule un week end ou j'ai invité une amie que j'appréciais plutot beaucoup  :whistle: au cinéma :o Le hic, c'est que je  suis souvent très maladroit avec les filles qui me plaisent, je suis un grand timide  :sweat:  
Donc on va au cinoch, tout se passe bien  :o et au moment où nos chemins allaient se séparer, elle me propose d'aller boire un verre chez elle  :sol: Moi je ne me fais pas prier  :) Donc on va chez elle, on discute, c'est bien sympa, et elle me propose de rester manger chez elle ce soir  :sol: J'accepte encore :) Donc elle prépare à bouffer et pdt qu'elle fait la cuisine elle me demande ce que j'aime prendre d'habitude avec des pates mais moi complètement perdu par la situation ( ce que je revais se passait enfin mais quand ca arrive on fait moins le malin, on c pas trop comment faire  :sweat: ), j'ai compris qu'elle me demandait ce que j'avais manger la veille  :whistle: Donc discours complètement incohérent et elle me regarde comme ca  :heink: mais bon ca se passe...
Après manger il fallait partir  :sweat:  
Au moment de partir elle me raccompagne à sa porte et me dit qu'elle avait passé une très bonne journée en ma compagnie et que c'était très sympatique; moi complètement perdu et ne sachant plus quoi dire, j'ai perdu mes mots j'ai répondu cash " oui c'était cool " :sarcastic:   :ouch:  :heink:  :sweat:  :(.  
Bon finalement je sors, je rentre chez moi, et j'appelle un pote mais j'ai toujours l'habitude de l'appeler donc il est tjs dans mon dernier numéro appelé. Or cette fois c'était la fille avec qui j'ai passé la journée qui était enregistré dans mon dernier numéro, moi je ne le remarque pas, donc quand ca décroche, quand j'entend une voix féminine je pense que c'est la petite copine de mon pote. Donc logique, j' appelle ma copine par un prénom qui n'est pas le sien... Autant vous dire que ca ne lui a pas plu du tout... :sarcastic:  
Et depuis bizarrement elle est super froide avec moi   :sarcastic: :sweat:  
 
Voila comment cassé un coup  :o  :sweat:  
J'ai trop trop honte de cette histoire :sweat: Le coup du "oui c'était cool" est :pt1cable: J'y crois pas que j'ai pu dire ca  :fou:  
Et maitenant la fille me regarde bizarrement et ses copines aussi, on se demande bien pourquoi  :whistle:


Message édité par alextoch le 09-12-2004 à 23:58:43
n°4379767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2004 à 23:59:47  profilanswer
 

tu gagnes une medaille de chevalier de la legion de gnalf [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379773
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:00:18  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu gagnes une medaille de chevalier de la legion de gnalf [:fifiz]

+1

n°4379782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:01:00  profilanswer
 

telikot a écrit :

c'est quoi le problème de dire oui c'était cool  :??:  :whistle:  
 
 
 
sérieusement en plus car je vois vraiment pas  :(


tu passes la journée avec une fille
elle t'invite chez elle
elle te fait a gamelle
** a partir d'ici ca part en ioc **
au moment de partir
** a partir d'ici ca part encore plus en ioc **
"ouais ct cool" genre bof sans plus
 
==> tu passes pour un gay :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379791
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:01:53  profilanswer
 

alextoch a écrit :

j'ai répondu cash " oui c'était cool " :sarcastic:   :ouch:  :heink:  :sweat:  :(

et t'as pas essayé de rattrapper le coup tout de suite ?

n°4379802
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 00:03:07  answer
 

telikot a écrit :

et il fau dire quoi alors a la place ? (gsnalf inside ) :d


 
 [:dje33]

n°4379806
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

Ouai mais bon delà à dire c la pire honte de ma vie, j'ai jamais osé la raconté auparavant... :sleep:  
Y en a à qui ce genre de choses arrive tous les jours même pas besoin de se faire inviter à dîner pour ça. :sweat:

n°4379807
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:03:26  profilanswer
 

telikot a écrit :

et il fau dire quoi alors a la place ? (gsnalf inside ) :d

que c'est la plus belle journée de ta vie [:ddr555]

n°4379809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:03:33  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

et t'as pas essayé de rattrapper le coup tout de suite ?

bah non il a préféré souiller son froc :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

alextoch a écrit :


Et maitenant la fille me regarde bizarrement et ses copines aussi, on se demande bien pourquoi  :whistle:


tu devrais lui expliquer, apparemment elle t'aimait bien donc tout n'est pas perdu (à part ton honneur  [:crosscrusher] ) :o


---------------
Lu et approuvé.
n°4379815
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:04:00  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Ouai mais bon delà à dire c la pire honte de ma vie, j'ai jamais osé la raconté auparavant... :sleep:  
Y en a à qui ce genre de choses arrive tous les jours même pas besoin de se faire inviter à dîner pour ça. :sweat:

c le genre de souvenir ki tetanise un gnalf ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379817
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:04:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah non il a préféré souiller son froc :o

comment t'es méchant sur ce coup là :lol:

n°4379824
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:04:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

tu devrais lui expliquer, apparemment elle t'aimait bien donc tout n'est pas perdu (à part ton honneur  [:crosscrusher] ) :o

toutes ses copines sont au courant donc maintenant c'est mort, elle n'osera plus revenir en arrière

n°4379834
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:05:51  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

et t'as pas essayé de rattrapper le coup tout de suite ?


 
ben en fait g t trop perturbé, parcque le "oui c t cool" il etait deja dit en bafouillant et je sentais que j'allais m'enfoncé. C'est dans ces moments la qu'on a envi de disparaitre...  
Ben oui elle m'invite, elle dis que la journnée c t super sympa, qu'elle avais apprécier ma compagnie et moi je lui lance "ouai c t cool " ca le fais moyen quoi  :(  
Je suis pas un gnalf juste un grand timide et maladroit  :o  
 
Le pire c quand je l'ai eu au téléphone, elle m'a presque raccroché au nez, quand j'essayais de m'expliquer  :cry: Ca lui a pas fait plaisir d'etre appelée par un autre nom que le sien  :sweat:  

n°4379836
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:05:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c le genre de souvenir ki tetanise un gnalf ;)


 
J'en sais quelquechose :D  mais bon on finit  
par s'accoutumer à force. :sweat:

n°4379838
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:06:04  profilanswer
 

alextoch a écrit :

Après manger il fallait partir  :sweat:  
Au moment de partir


ct deja mort a ce moment la de tte facon
fo raisonner comme la fille
y a un mec ki arrete pas de la mater, et il é pas désagréable
ciné => il tente rien
ramené a la maison => il tente rien
elle lui fait a bouffer => il bredouille nawak et il tente rien
 
bon bah degage boulet :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

comment t'es méchant sur ce coup là :lol:

j'ai deja fait ce genre de plan, mais apres j'avais pas honte, juste je me tapais la tete contre tous les murs que je trouvais  [:dur]  
et puis un jour je me suis dit : NO MORE :fou:
:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR