Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4197493
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2004 à 00:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raistlin majere a écrit :

la honte c les gens qui quotent l'intégralité du copier/coller ?


 
[:benou_+1]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 00:40:49  profilanswer
 

n°4197533
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-11-2004 à 01:05:36  profilanswer
 

Du court,du con,du bon
 
J'ai un ptit toc a 2 balles qui est le suivant :quand je sors de mon appart le matin,je jette mes clés en l'air de la main gauche,et les rattrappe de la main droite pendant leur chute (15 ans de cirque M'ssieurs dames)
 
Y'avait mon voisin sur son pallier en train de parler a une autre voisine,je les salue,et fais ma petite "jonglerie"
 
Et poum je rate mon coup et j'envois un coup de paluche dans les clés qui se petent la gueule dans la cage d'escalier (Et quand je dis la cage,c'est directement 3 palliers en dessous hein)
 
Moi : -"Pas grave :o"
 
Eux : -":D :sweat:"
 
C'est rien mais on a l'air con :D


Message édité par CHRISV- le 16-11-2004 à 01:06:55
n°4197589
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 01:20:39  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du court,du con,du bon
 
J'ai un ptit toc a 2 balles qui est le suivant :quand je sors de mon appart le matin,je jette mes clés en l'air de la main gauche,et les rattrappe de la main droite pendant leur chute (15 ans de cirque M'ssieurs dames)
 
Y'avait mon voisin sur son pallier en train de parler a une autre voisine,je les salue,et fais ma petite "jonglerie"
 
Et poum je rate mon coup et j'envois un coup de paluche dans les clés qui se petent la gueule dans la cage d'escalier (Et quand je dis la cage,c'est directement 3 palliers en dessous hein)
 
Moi : -"Pas grave :o"
 
Eux : -":D :sweat:"
 
C'est rien mais on a l'air con :D


 
OWNED ! [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4197689
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-11-2004 à 02:09:44  profilanswer
 

Une petite du soir qu'on ma raconté (tradition orale familiale autour du feu le soir après la chasse)
 
Etant jeune, mon père faisait du judo
Groupe mixte : il y avait une nana (et une seule)
 
Alors apparemment, après chaque prise/chute un peu houleuse, les judokas avaient la consigne de sauter sur place
Ceci afin de faire éventuellement redescendre dans leur logement (nommé scrotum) les testiburnes qui seraient éventuellement remontées ou retournées suite au mouvement, bref apparemment y avait une raison physiologique
 
Alors la nana du groupe, nouvelle venue et pas au parfum du truc, par mimétisme :heink: saute après chaque prise
 
Voyant ça, hilarité générale des mecs alentours :lol:  
 
La nana :heink: :??:  
 
Bon après, on lui a expliqué hein :D  
 
[HS qui fait peur]
Je connais même un gusse qui a selon ses dires frolé l'ablation car une de ses testiburnes s'était retournée, justement pendant un entrainement de judo : un canal était donc bloqué, douleurs intenses, après consultation le toubib lui a dit qu'il était passé à 2 jours du drame :sweat:  
[/HS qui fait peur]

n°4197734
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-11-2004 à 02:44:33  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Une petite du soir qu'on ma raconté (tradition orale familiale autour du feu le soir après la chasse)
 
Etant jeune, mon père faisait du judo
Groupe mixte : il y avait une nana (et une seule)
 
Alors apparemment, après chaque prise/chute un peu houleuse, les judokas avaient la consigne de sauter sur place
Ceci afin de faire éventuellement redescendre dans leur logement (nommé scrotum) les testiburnes qui seraient éventuellement remontées ou retournées suite au mouvement, bref apparemment y avait une raison physiologique

 
Alors la nana du groupe, nouvelle venue et pas au parfum du truc, par mimétisme :heink: saute après chaque prise
 
Voyant ça, hilarité générale des mecs alentours :lol:  
 
La nana :heink: :??:  


 
C est ca en effet, on fait ca aussi "en brouette", apres, que tu te sois pris un coup dans la partie et que le gars en face ne le savait pas.

n°4197862
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 16-11-2004 à 04:09:41  profilanswer
 

Bon, mini honte y'a une demi-heure :
je vais chez le dentiste, en arrivant je vois par la porte vitrée des gars de ma classe dans la salle d'attente. (je précise que je suis un peu fatiguée en ce moment  :pt1cable: )
Donc je pousse la porte... ça s'ouvre pas !  :??:  
Je réessaye, un peu plus fort... la porte ne bouge toujours pas ! re :??:  
 
Par la vitre je vois les gars qui commencent à se marrer  :lol: .
Alors, idée lumineuse, je regarde la porte.
C'était écrit en assez gros : TIREZ
...  :sweat:  
Effectivement ça marche mieux dans ce sens là...  :sarcastic:

n°4197865
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 04:12:02  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Bon, mini honte y'a une demi-heure :
je vais chez le dentiste, en arrivant je vois par la porte vitrée des gars de ma classe dans la salle d'attente. (je précise que je suis un peu fatiguée en ce moment  :pt1cable: )
Donc je pousse la porte... ça s'ouvre pas !  :??:  
Je réessaye, un peu plus fort... la porte ne bouge toujours pas ! re :??:  
 
Par la vitre je vois les gars qui commencent à se marrer  :lol: .
Alors, idée lumineuse, je regarde la porte.
C'était écrit en assez gros : TIREZ
...  :sweat:  
Effectivement ça marche mieux dans ce sens là...  :sarcastic:


 :??:  
tu vas chez le dentiste à 4h du mat toua?
 
edit: j'avais pas vu le profil daisolai [:lex]  
 
sinon papeete ça va? fait beau (salaud) fait chaud? (salaud) ya des filles (salauuuuuuuud) [:skyx@v]


Message édité par zcoold le 16-11-2004 à 04:13:07

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4197878
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 16-11-2004 à 04:36:25  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:??:  
tu vas chez le dentiste à 4h du mat toua?
 
edit: j'avais pas vu le profil daisolai [:lex]  
 
sinon papeete ça va? fait beau (salaud) fait chaud? (salaud) ya des filles (salauuuuuuuud) [:skyx@v]


 
Eh oui le décalage horaire... (c'est chiant y'a pas grand monde sur les forum à cette heure ci  :( )
Fait beau : moui, on profite des derniers jours (on entre dans la saison des pluies, bientôt ça va être des semaines de pluie non-stop)
Fait chaud : trop  :o  
Y'a des filles : j'en fait partie  :D

n°4197882
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 04:40:22  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Eh oui le décalage horaire... (c'est chiant y'a pas grand monde sur les forum à cette heure ci  :( )
Fait beau : moui, on profite des derniers jours (on entre dans la saison des pluies, bientôt ça va être des semaines de pluie non-stop)
Fait chaud : trop  :o  
Y'a des filles : j'en fait partie  :D


 
oups ben pardon alors, enfin heu félicitations plutôt :whistle:  
 
rha profite bien du soleil veinarde, jme les pêles à paris pendant que tu crêve de chaud... on échange :o  
 
 [:zcoold]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4198242
blueberry7​6
Posté le 16-11-2004 à 09:40:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

'fin ca pue le fake, mais ca irait bien dans le tomic blagues :)


 
je dirais plutot topic legende urbaine

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 09:40:39  profilanswer
 

n°4198315
massamu
Posté le 16-11-2004 à 10:04:01  profilanswer
 

Ma premiere contribution a se topic, avec une petite honte telephonique  
 
Hier je recois un coup de fil d'un mec.
Il m'explique qu'il a eut mon numero sur un flyer et que mon travail l'interesse (je fait un peu de créa graphique)
Cependant je capte que sa voix est bizarre et je me dit, aaaa ca c'est un pote qui se fou de ma guele !  
 
ALors je lui dit, "ouais ouais c'est ca, enfoiré jt'ai griller!"  :lol:  
Il me dit , euh nan ne t'inquiete pas, ce n'est pas une blague.
Et moi je continue "allez fonce dans le mur, c'est bon jt'ai cramer enfoiré !"  
 
Et ca pendant une 10aine de minutes, pour apprendre finalement que nan c'est pas un pote, et c'est vraiment un mec qui voulais que je lui fasse une carte de visite pour sa boite  :cry:  
 
Bon finalement il l'a bien pris j'ai eut du bol :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4198402
sebfun
Posté le 16-11-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ma premiere contribution a se topic, avec une petite honte telephonique  
 
Hier je recois un coup de fil d'un mec.
Il m'explique qu'il a eut mon numero sur un flyer et que mon travail l'interesse (je fait un peu de créa graphique)
Cependant je capte que sa voix est bizarre et je me dit, aaaa ca c'est un pote qui se fou de ma guele !  
 
ALors je lui dit, "ouais ouais c'est ca, enfoiré jt'ai griller!"  :lol:  
Il me dit , euh nan ne t'inquiete pas, ce n'est pas une blague.
Et moi je continue "allez fonce dans le mur, c'est bon jt'ai cramer enfoiré !"  
 
Et ca pendant une 10aine de minutes, pour apprendre finalement que nan c'est pas un pote, et c'est vraiment un mec qui voulais que je lui fasse une carte de visite pour sa boite  :cry:  
 
Bon finalement il l'a bien pris j'ai eut du bol :D


 
 :D

n°4199322
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 13:24:34  answer
 

massamu a écrit :

Ma premiere contribution a se topic, avec une petite honte telephonique  
 
Hier je recois un coup de fil d'un mec.
Il m'explique qu'il a eut mon numero sur un flyer et que mon travail l'interesse (je fait un peu de créa graphique)
Cependant je capte que sa voix est bizarre et je me dit, aaaa ca c'est un pote qui se fou de ma guele !  
 
ALors je lui dit, "ouais ouais c'est ca, enfoiré jt'ai griller!"  :lol:  
Il me dit , euh nan ne t'inquiete pas, ce n'est pas une blague.
Et moi je continue "allez fonce dans le mur, c'est bon jt'ai cramer enfoiré !"  
 
Et ca pendant une 10aine de minutes, pour apprendre finalement que nan c'est pas un pote, et c'est vraiment un mec qui voulais que je lui fasse une carte de visite pour sa boite  :cry:  
 
Bon finalement il l'a bien pris j'ai eut du bol :D


 
Comment t'as trop eu chaud aux fesses  :D

n°4199485
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-11-2004 à 13:48:48  profilanswer
 

Ca n'a rien a voir avec une honte (sauf pour Darth Vader),mais ca m'a fait tellement rire,que zou :D
 
Je crois avoir fait le reve le plus con de toute ma vie :D
(Un reve honteux pour Darth Vader et euh...pour moi aussi tiens,histoire de rester dans le sujet :D)
 
J'etais en vacances et on me dit que Darth Vader est sur la planete,que ca va chier et tout le bordel.
 
Je flippe un peu,et a un moment au resto (je bouffais avec ma femme et mes grands parents),les lumieres s'eteignent et Vader arrive...
 
Sauf qu'a la place de la marche imperiale...il est accompagné par la musique de la soupe aux choux  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  
 
Je vais vers lui pour lui dire que quand meme,faut qu'il fasse quelque chose,qu'il a l'air con... [:minouchette]  
Et la il s'enerve,me demande si je veux faire partie du coté obscur...
 
Je lui demande ce que j'ai a y gagner...et la il fait juste "Bouloulouloulou" et le truc avec la main,Jacques Villeret-Style  [:little smurf]  
 
Je me suis reveillé mort de rire,et tout mes potes a qui je raconte ca le sont aussi,putain je fais des reves affolant quand meme :D
 
Surtout que j'ai pas du voir La soupe aux choux depuis 10 bonnes années :D


Message édité par CHRISV- le 16-11-2004 à 13:50:00

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4199502
Mustang
Posté le 16-11-2004 à 13:50:32  profilanswer
 

tu t'autoquote ? [:markdavis]

n°4199510
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-11-2004 à 13:51:24  profilanswer
 

Je m'autoplante entre l'edit et le quote surtout :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4199521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Allez une toute fraîche pour moi :D  
 
Ce week-end je suis allé à l'aéroport pour accueillir ma copine qui revenait de 2 mois de voyage en Espagne. Dans le hall je tombe bien sûr sur ses parents. Bon, j'ai un plus ou moins bon feeling avec eu, même si c'est que la deuxième fois que je les vois. Bref, on discute de la pluie et du beau temps en attendant la demoiselle, et une fois arrivée, le père propose d'aller manger au resto (et implicitement m'inviter, vu que je suis super fauché et pas trop les moyens d'aller dans des restos chics tous les jours :/).
Donc on se retrouve au resto et le père commande des flutes de champagne pour tout le monde.
Et c'est là que se pointe le drame. Au moment de faire santé, mes heures de sommeil en retard accompagnées de la gueule de bois de la veille ont décidé de se manifester et de me pourrir l'existence. En pratique voilà ce que ça donne: ma main, au lieu d'empoigner énergiquement la flûte de champagne, rate sa cible de quelques centimètres et va heurter le verre de plein fouet. Ceci a pour conséquence de projetter en ligne droite l'intégralité de son contenu sur le visage surpris du père de ma copine... :sweat:  
S'ensuivent quelques très longues secondes de silence, et je ne trouve rien de mieux à dire que: "Bon... euh... ben santé alors... :sweat:  [:aztechxx] "


 
Majestueux :jap:

n°4199581
hido45
Posté le 16-11-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ca n'a rien a voir avec une honte (sauf pour Darth Vader),mais ca m'a fait tellement rire,que zou :D
 
Je crois avoir fait le reve le plus con de toute ma vie :D
(Un reve honteux pour Darth Vader et euh...pour moi aussi tiens,histoire de rester dans le sujet :D)
 
J'etais en vacances et on me dit que Darth Vader est sur la planete,que ca va chier et tout le bordel.
 
Je flippe un peu,et a un moment au resto (je bouffais avec ma femme et mes grands parents),les lumieres s'eteignent et Vader arrive...
 
Sauf qu'a la place de la marche imperiale...il est accompagné par la musique de la soupe aux choux  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  
 
Je vais vers lui pour lui dire que quand meme,faut qu'il fasse quelque chose,qu'il a l'air con... [:minouchette]  
Et la il s'enerve,me demande si je veux faire partie du coté obscur...
 
Je lui demande ce que j'ai a y gagner...et la il fait juste "Bouloulouloulou" et le truc avec la main,Jacques Villeret-Style  [:little smurf]  
 
Je me suis reveillé mort de rire,et tout mes potes a qui je raconte ca le sont aussi,putain je fais des reves affolant quand meme :D
 
Surtout que j'ai pas du voir La soupe aux choux depuis 10 bonnes années :D


 
Très drôle mais j'ai du mal à croire que tu ais rêvé ça enfin c'est ptêtre vrai, ou bien c'est du 2nd degré que j'ai pas capté

n°4199588
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-11-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

J'ai du mal a croire avoir revé ca aussi :D
 
J'ai deja fait des reves chelous (voir topic reves),mais des comme ca,au secours :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4199601
hido45
Posté le 16-11-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

si tu le dis...
cest quand même marrant

n°4199653
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:10:42  profilanswer
 

Ha des reves comme ca j'en fait tout les soirs, jsavais pas que yavais un topic reve, jvais me lacher ! :D
 
CHRISV -> Strop bien les reves bizarre, ca passe le temps la nuit :D


Message édité par massamu le 16-11-2004 à 14:11:06

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4199673
Mustang
Posté le 16-11-2004 à 14:13:26  profilanswer
 

l'avatar [:paletot]

n°4199922
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 16-11-2004 à 14:47:37  profilanswer
 

[:at war with emo]

n°4199927
Mustang
Posté le 16-11-2004 à 14:48:20  profilanswer
 

Islam Inside ©

n°4199961
massamu
Posté le 16-11-2004 à 14:53:43  profilanswer
 

Il vous plait pas mon avatar ?
 
Moi j'aime bien, en plus c'est tout moi :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4199986
Mustang
Posté le 16-11-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

[:popok] :o

n°4199994
massamu
Posté le 16-11-2004 à 15:00:24  profilanswer
 

Que j'aime quand sa gene !


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4200429
Mustang
Posté le 16-11-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

j'ai pas dit que ca gênait [:god]

n°4200686
god_kane
Socialement attardé
Posté le 16-11-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc il y a quelque mois.  
 
J'était dans ma voiture peinard pour aller bosser.  
Je m'arrête à un feux rouge et je vois dans mon rétro que les passagers de la voiture derrière moi sont en train de se marrer.
Je fais pas trop gaffe et je vais bosser.
 
Je rentre chez moi le soir et j'aperçois une capote accrochée à mon essuie-glace arrière :sweat:  Moment de solitude surtout que j'ai aucune idée depuit combien de temps c'était accroché la et surtout par qui.


---------------
Lurk moar !
n°4200727
sebfun
Posté le 16-11-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Il m'est arrivé un truc il y a quelque mois.  
 
J'était dans ma voiture peinard pour aller bosser.  
Je m'arrête à un feux rouge et je vois dans mon rétro que les passagers de la voiture derrière moi sont en train de se marrer.
Je fais pas trop gaffe et je vais bosser.
 
Je rentre chez moi le soir et j'aperçois une capote accrochée à mon essuie-glace arrière :sweat:  Moment de solitude surtout que j'ai aucune idée depuit combien de temps c'était accroché la et surtout par qui.


 
 :lol:  :lol:

n°4200733
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-11-2004 à 17:06:43  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Il m'est arrivé un truc il y a quelque mois.  
 
J'était dans ma voiture peinard pour aller bosser.  
Je m'arrête à un feux rouge et je vois dans mon rétro que les passagers de la voiture derrière moi sont en train de se marrer.
Je fais pas trop gaffe et je vais bosser.
 
Je rentre chez moi le soir et j'aperçois une capote accrochée à mon essuie-glace arrière :sweat:  Moment de solitude surtout que j'ai aucune idée depuit combien de temps c'était accroché la et surtout par qui.


 
C'est gentil comme honte, moi ça m'aurait fait marrer de retrouver ça :D


---------------
Moards Garage
n°4200777
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 17:12:31  answer
 

Petite honte qui vient d'arriver à un gars que je ne connais pas, et heureusement... :D
 
Je revenais de l'école et j'étais entrain de marcher dans une rue pavée qui de surcroit était en pente, quand un bus me dépasse et va s'arrêter à son arrêt situé une vingtaine de mètres devant moi. :o  
 
Et là, c'est un peu la confusion habituelle, ca descend, ca monte...et ca a l'air de se mettre en ordre quand je vois un gros bourrin sortir et s'amener juste derrière le bus.[:kzimir]  Et là, il prend son sac, et comme un lanceur de disque, le balance, mais en le retenant, contre la vitre arrière du bus.[:xp1700]  
 
Déjà, devant des gens un peu avancés dans la maturité, ça fait un peu : "Ca va mon fiston, on s'amuse avec ce qu'on a...".[:w3c compliant]  
 
Mais le best of, c'est qu'en lancant son sac, cette andouille glisse sur une partie plus humide du trottoir et s'étale le dos sur la bordure, sans pouvoir amortir le choc gràce à son sac forcément.[:spamafote]  Bref, il se nique bien le dos et se prend alors une bonne rafale de rires provenant du bus, et d'ailleurs dans la figure.[:rofl]  
 
Moi : [:huit]  
 
Il a dégagé de la circulation ni vu, ni connu. [:theepsilon]  

n°4200809
massamu
Posté le 16-11-2004 à 17:18:34  profilanswer
 

:lol:
 de la bonne vieille honte


Message édité par massamu le 16-11-2004 à 17:18:44

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4200924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2004 à 17:34:18  profilanswer
 

Petite hone pour une fille dans ma ville.
 
Je soirtais du lycée pour aller au gymnase, c'était l'heure du cours d'EPS. Je sors, je marche, et dans un virage sur le trottoir trônent des buissons d'environ 40cm de hauteur. Une fille était devant nous.
 
Je parle avec mon pote, tourne la tête, jeme retourne pour quand même regarder où je vais, et la, plus de fille ! Invoquant dieux et esprits bizarres pour qu'ils m'expliquent ce tour de passe-passe hallucinant, je découvre le pot aux roses :
 
En avançant, le corps de la jeune fille, étalée par terre, cachée par le buisson se dévoile, et j'attends d'être 20m plusloin pour exploser de rire :D

n°4200986
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-11-2004 à 17:42:59  profilanswer
 

huit a écrit :

pour l'anecdote, je rentrais de locean vers toulouse, sur lautoroute, un marcassin traverse la voie dans lautre sens, passe sous la barriérre, nous on ralenti (yavait pas grand monde) on le laisse passer devant nous, ("hou il est meugnon, regarde il gamabade, il traverse houuuuu  [:itm] " ) il arrive sur le bord droit, s'apercoit qu'il y ya un mur donc y se dit ( jimagine) qu'il s'est fait couilloné et hop il retraverse tout ! donc nous on le relaisse passer, repassage sous la barriere centrale et la pile au moment ou il sors de sous la barriere (un peu en courant quand meme) une 106 arrive a bloc dans l'autre sens et BAM  
 
ca a fait un bruit du tonerre et le marcassin a litteralement explosé (des morceaux qui ont volés partout)  :cry: et la 106 elle a meme pas ete ralentie  
 
 [:huit]


 
Un peu de retard mais  :lol:  
 
Je visualise trop une BD de Edika quand je lis ça (les fans comprendront)...
 
"Ouh, il est meugnon tout plein le petit mamour, pouti pouti"...  
"Oh, il repasse le meugnon petit marcassin"  :)  
 
"SHBAMM !" + explosion gluante...
 
Têtes de trois mêtres de long, regards vides...


Message édité par leFab le 16-11-2004 à 17:47:04

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4201752
huit
Posté le 16-11-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

leFab a écrit :

Un peu de retard mais  :lol:  
 
Je visualise trop une BD de Edika quand je lis ça (les fans comprendront)...
 
"Ouh, il est meugnon tout plein le petit mamour, pouti pouti"...  
"Oh, il repasse le meugnon petit marcassin"  :)  
 
"SHBAMM !" + explosion gluante...
 
Têtes de trois mêtres de long, regards vides...


 
c vrai qu'en plus j'adore edika et ca serait tout a fait ca :jap:

n°4202008
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-11-2004 à 20:13:08  profilanswer
 

Combo ce soir :
 
Je suis au Géant (hypermarché) et je matte tranquile les dvd.
 
Me vient l'envie de pisser, je sors et rentre dans les wc.
 
Je vais dans la cabine, enfin pas aux pissoirs quoi, et je fais mon affaire.
 
Jme lave les mains, jme recoiffe, tout content de m'être bien vidé  :sol:  
 
Je sors et me redirige vers le rayon dvd.
 
Là j'aperçois une meuf qui me matte style  :heink:  :whistle:  
 
Je touche ma braguette, fermée  :o  enfin je comprenais pas sa joyeuseté soudaine  :??:  
 
D'un coup, je sens un truc à mes pieds...
 
 
...environ 50 cm de pq accroché à ma chaussure droite  [:mlc2]  :pfff:  
 
 
jl'ai vite dégagé et continué comme si de rien n'était  :whistle:  
 
 
...
 
 
1/2h plus tard, chez le médecin pour faire un certificat médical :
 
 
médecin: enlevez-le haut svp.
 
moi: ok....CRAACK !!....merde [:dawa]
 
 
 
j'ai cassé le col de mon pull  :fou:


Message édité par H@wk le 16-11-2004 à 20:14:32

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4202029
sebfun
Posté le 16-11-2004 à 20:16:34  profilanswer
 

la 2em sa va encore mais la premiere :lol:

n°4205954
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 12:17:21  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Combo ce soir :
 
Je suis au Géant (hypermarché) et je matte tranquile les dvd.
 
Me vient l'envie de pisser, je sors et rentre dans les wc.
 
Je vais dans la cabine, enfin pas aux pissoirs quoi, et je fais mon affaire.
 
Jme lave les mains, jme recoiffe, tout content de m'être bien vidé  :sol:  
 
Je sors et me redirige vers le rayon dvd.
 
Là j'aperçois une meuf qui me matte style  :heink:  :whistle:  
 
Je touche ma braguette, fermée  :o  enfin je comprenais pas sa joyeuseté soudaine  :??:  
 
D'un coup, je sens un truc à mes pieds...
 
 
...environ 50 cm de pq accroché à ma chaussure droite  [:mlc2]  :pfff:  
 
 
jl'ai vite dégagé et continué comme si de rien n'était  :whistle:  
 
 
...
 
 
1/2h plus tard, chez le médecin pour faire un certificat médical :
 
 
médecin: enlevez-le haut svp.

moi: ok....CRAACK !!....merde
[:dawa]
 
 
 
j'ai cassé le col de mon pull  :fou:


 
HULK style :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4206735
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-11-2004 à 14:20:47  profilanswer
 

Mon beau pull Hawk en plus  :whistle:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4207227
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 15:14:43  profilanswer
 

la honte d'un pote a moi:
 
mon pote a une habitude "pourrir" les voitures de ses camarades de classe de l'IUT , (mousse a raser, terre fruit etc...)  
et il commence a pourrir une voiture qu'il croyait etre a une fille de la classe (en fait il la pourri carrement) la fameuse fille arrive et joue le jeu. alors il se dit je vais en remettre une couche et recommence son bordel a ce moment la un prof arrive : JE PEU T'AIDER???
 
gros malaise il a été obliger de tout nettoyer devant le prof et tout l'IUT qui se foutaient de sa gueule  :lol:


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR