Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4307268
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 21:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va faire un topic "Les plus grosses hontes des ados" parce que là bon ......  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 21:11:51  profilanswer

n°4307294
Mustang
Posté le 30-11-2004 à 21:14:00  profilanswer

mais ouais ! [:jar jar]

n°4307515
6fusion7
Posté le 30-11-2004 à 21:33:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

On va faire un topic "Les plus grosses hontes des ados" parce que là bon ......  :sarcastic:

ouais, mais sur JV.com alors :/

n°4307528
PingouinCr​yo
Posté le 30-11-2004 à 21:34:15  profilanswer

Bah vous etes en train de transformer HFR en JV ...

n°4307600
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-11-2004 à 21:44:21  profilanswer

PingouinCryo a écrit :

Bah vous etes en train de transformer HFR en JV ...

+1

c'est les utilisateurs qui font d'un forum ce qu'il est, non le contraire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4307601
Mustang
Posté le 30-11-2004 à 21:44:41  profilanswer

crée un topic de hontes serieuse quoi [:chipp]

Pour un HFR propre et sain [:rhetorie du chaos]

n°4307939
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-11-2004 à 22:26:21  profilanswer

sebfun a écrit :

ta le zizi tout marron apres  :lol:

Il est toujours marron le mien :spamafote:

:whistle:  

recentrage forcé : On a appelé la sécurité pour vider un gars bourré du magasin :sweat:  

Pitié remontez le niveau des hontes.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4307979
Mustang
Posté le 30-11-2004 à 22:32:28  profilanswer

raconte :d

n°4308253
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-11-2004 à 23:01:18  profilanswer

Ben on voit un type en jeans douteux, sac a dos et qui visiblement marchait pas tres droit. Il faut préciser que je bosse dans un magasin avec beaucoup de verreries et de trucs empilés jusqu'au plafond donc si quelqu'un se prend les pieds dedans on passe 1 heure a tout ramasser.

La responsable le voit, appelle la sécu. 2 types 1m80/90, 100/120 Kgs arrivent, l'un d'entre eux chope le type et le dirige vers la sortie

"Par ici svp
-mouais :o pffff mgmnm gneuhhh.... :sleep: (incomprehensible)
-A gauche svp
(il va a droite bien sur)
-A GAUCHE :fou: "(choppage de sac a dos et remise dans le droit chemin)

Voila c'est rien quoi juste 2 fois en 8 jours. Fo bien remplir le topic avec autre chose que la couleur zizienne des forumeurs :spamafote:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4308262
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 30-11-2004 à 23:02:11  profilanswer

PS : l'alcool c'est mal

(voir topic "conneries sous l'effet de l'alcool" )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 23:02:11  profilanswer

n°4308330
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-11-2004 à 23:08:55  profilanswer

Bon allez,la honte pour mon meilleur pote,qui est prof d'arts martiaux, ce soir :D

On parlait tous les 4 (ma femme,lui,sa femme et moi) quand le sujet derape legerement sur le cul.

Et la il me sort le plus serieusement du monde :

"Perso pour le missionaire,j'ai une technique speciale Jiu Jitsu  :o "

On le devisage ma femme et moi,a deux doigts de la crise de rire,pensant encore a une de ses blagues foireuses dont on a l'habitude.

Et la le plus serieusement du monde,il passe 5 bonnes minutes a expliquer que comme certaines prises de Jiu Jitsu,il faut bloquer la jambe au niveau de l'articulation et la passer sur le coté,et faire une semi clef de jambe pendant la penetration,ca augmente la pression sur le penis  :o   [:little smurf]  

Croyant toujours a une blague,on se tourne vers sa femme qui confirme tristement d'un signe de tete  :(  

[:little smurf]  

J'imagine trop bien le leg lock en plein acte,cet homme est fou :D

Allez,peut etre honte inside,j'essaye ce soir  :D   [:actarus44]

n°4308384
hido45
Posté le 30-11-2004 à 23:16:19  profilanswer

Salut,

j'ai une méga honte à raconter mais vraiment top qui est arrivée à une fille.
C'était à l'époque du lycée, la fille devait avoir 16-17ans.
Un après-midi chez elle, elle s'était amusée à se mettre une bouteille de coca en verre dans la foufoune mais par le goulot !
Donc ça a fait ventouse, la bouteille était coincée et elle a paniqué alors elle a appelé les pompiers.
Rien qu'en imaginant la scène je suis plié de rire.
Le lendemain tout le lycée était au courant.
Je crois qu'elle aura jamais autant honte de sa vie.

edit : désolé je raconte mal

Message édité par hido45 le 30-11-2004 à 23:17:04
n°4308397
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-11-2004 à 23:17:15  profilanswer

Ca sent la légende urbaine quand meme ;)

---------------
Last.fm
n°4308435
sebfun
Posté le 30-11-2004 à 23:21:04  profilanswer

hido45 a écrit :

Salut,

Un après-midi chez elle, elle s'était amusée à se mettre une bouteille de coca en verre dans la foufoune mais par le goulot !
Donc ça a fait ventouse, la bouteille était coincée et elle a paniqué alors elle a appelé les pompiers.

hmmm

ji croie pas trop  

ditplutot que c'est un de tes fantasmes de voir sa :D

n°4308538
hido45
Posté le 30-11-2004 à 23:33:53  profilanswer

Je vous jure c'est la vérité.
Pourquoi j'inventerai un truc pareil ?

n°4308551
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-11-2004 à 23:35:25  profilanswer

hido45 a écrit :

Je vous jure c'est la vérité.
Pourquoi j'inventerai un truc pareil ?

Un moment de gloire sur HFR, on sait tous que cela n'a pas de prix.

/vingtcent

---------------
Lu et approuvé.
n°4308553
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2004 à 23:35:45  profilanswer

hido45 a écrit :

Salut,

c'est arrivé a au moins une fille dans chaque lycée de france et de navarre ce genre d'hitoire, on me l'a raconté au moins 10 fois, depuis 4 ans que je suis au bahut :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4308573
hido45
Posté le 30-11-2004 à 23:37:52  profilanswer

Bon tant pis si vous voulez pas le croire.

n°4308602
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2004 à 23:40:34  profilanswer

hido45 a écrit :

Bon tant pis si vous voulez pas le croire.

:lol: tnat pis si on est pas aussi crédules que toi

---------------
n°4308615
hido45
Posté le 30-11-2004 à 23:42:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:lol: tnat pis si on est pas aussi crédules que toi

y a pas que moi qui est credule mais tout le lycée alors

n°4308625
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-11-2004 à 23:44:14  profilanswer

hido45 a écrit :

y a pas que moi qui est credule mais tout le lycée alors

Ca marche comme ça une legende urbaine. Ca me rappelle celle du terroriste qui perd son porte feuille et qui donne un tuyau à celui qui lui rend (n'allez pas en ville tel jour), j'ai connu une fille qui me l'a raconté ("oui oui, c'est la tante d'une amie de ma mère à qui c'est arrivé" ), et pourtant.

Message édité par zed[pocketsworld] le 30-11-2004 à 23:46:51

---------------
Guiliguiliguili :|
n°4308637
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2004 à 23:46:29  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca marche comme ça une legende urbaine. Ca me rappelle celle du terroriste qui perd son porte feuille et qui donne un tuyeau à celui qui lui rend (n'allez pas en ville tel jour), j'ai connu une fille qui me l'a raconté ("oui oui, c'est la tante d'une amie de ma mère à qui c'est arrivé" ), et pourtant.

[:rofl] on me l'a fait aussi celle-la :lol:

---------------
n°4308690
sebfun
Posté le 30-11-2004 à 23:54:17  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca marche comme ça une legende urbaine. Ca me rappelle celle du terroriste qui perd son porte feuille et qui donne un tuyau à celui qui lui rend (n'allez pas en ville tel jour), j'ai connu une fille qui me l'a raconté ("oui oui, c'est la tante d'une amie de ma mère à qui c'est arrivé" ), et pourtant.

portnawak  :lol:  :lol:

n°4309188
dobeliou
Posté le 01-12-2004 à 01:26:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est arrivé a au moins une fille dans chaque lycée de france et de navarre ce genre d'hitoire, on me l'a raconté au moins 10 fois, depuis 4 ans que je suis au bahut :o

idem :lol: 2 fois on me la raconté dans 2 bahut :lol:  
"si je te jure une fille que je connais ! elle s'est mis un canette"
ou variante :
"si je te jure une fille que je connais ! elle s'est mis un stylo et elle a pas reussie a le sortir"
[:rofl]

n°4309482
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 02:30:57  answer

[citation=4308384,33960,23][nom]hido45 a écrit

[/citation]

Elles sont trop connu ces histoires; c'est comme celle de la meuf qui se mettait du nutela sur la foufoune le soir et que ces chiens la lechée et un soir ses parents lui avait preparé une fete surprise et elle s'est fait grillé en train de se faire leché par son chien devant toute sa famille lorsqu'ils ont allumé la lumiere pour crier joyeux anniversaire.
Ou sinon celle d'un mec qui aborde une meuf dans la rue et lui propose d'alle faire des trucs dans la cave de sa cité et là la meuf tourne avec plusieur mec et lorsqu'il allume la lumiere un des mecs se rend compte que s'est sa soeur...

Bon bah grace a moi tu auras pleins d'histoires a raconté a la recreation.  
(a propos si la meuf avait la bouteille coincé bah avec de l'huile ca serait parti facilement au lieu de prevenir le monde entier, faut pas etre trop credule quand meme) :lol:

n°4309645
FrigoAcide
Posté le 01-12-2004 à 07:56:54  profilanswer

ddrsb a écrit :

(a propos si la meuf avait la bouteille coincé bah avec de l'huile ca serait parti facilement au lieu de prevenir le monde entier, faut pas etre trop credule quand meme) :lol:

Expérience perso ? [:le kneu]

n°4309717
hido45
Posté le 01-12-2004 à 09:08:21  profilanswer

METZ (AFP) - 30/11/2004 18h06 - Une jeune fille de 24 ans a été placée en garde-à-vue à Freyming-Merlebach (Moselle) après avoir volé la carte de crédit et la voiture d'un homme dont elle avait connaissance par l'internet et qu'elle avait enfermé nu dans l'appartement où elle lui avait donné rendez-vous, a-t-on appris mardi de source policière.

La jeune fille avait été interpellée dans la nuit de mercredi à jeudi dernier par les policiers allemands alors qu'elle circulait en Allemagne au volant de la voiture volée à sa victime.

Remise aux policiers français, elle a été placée en garde à vue jeudi et fait l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel pour vol de voiture.

Mercredi dernier, elle avait invité sa future victime, un jeune homme de trente ans avec qui elle communiquait par l'internet, à la rejoindre dans son appartement de Freyming-Merlebach pour un rendez-vous coquin.

Le scénario qu'elle avait mis sur pied prévoyait que le correspondant se rende sur les lieux, entre dans l'appartement laissé ouvert, se déshabille dans la salle de bain avant de la rejoindre dans son lit.

L'aventure a pris une toute autre tournure puisque le jeune homme, après avoir respecté ces directives à la lettre, s'est retrouvé nu dans l'appartement, enfermé par sa "conquête" qui avait pris la fuite en emportant ses vêtements, sa carte de crédit et sa voiture.

Pris de panique, le "naïf" avait tenté de s'échapper par les toits avant d'être interpellé par la police, alertée par des passants qui l'avaient aperçu vêtu d'un seul maillot de corps.

source : http://www.tv5.org/TV5Site/info/af [...] =Rencontre

n°4309817
bighead
Posté le 01-12-2004 à 09:45:32  profilanswer

:D excellent  [:b-rabbit]  
et c'était toi 3615buck cet homme [:icon11]

[:dehors]

Message édité par bighead le 01-12-2004 à 09:45:45
n°4309908
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-12-2004 à 10:18:17  profilanswer

hido45 a écrit :

METZ (AFP) - 30/11/2004 18h06 - Une jeune fille de 24 ans a été placée en garde-à-vue à Freyming-Merlebach (Moselle) après avoir volé la carte de crédit et la voiture d'un homme dont elle avait connaissance par l'internet  

(...)

Je connais un gars qui fait ce genre de rencontre sur metz :whistle: Ca serait lui que ça ne m'etonnerai pas :lol:  

Une fois avec 1 autre personne on lui a nettoyé son apart la nuit car il recevait une demoiselle a 7h du mat'. 6 sacs poubelles out :sol: :D. Ensuite quake 3 a 5h du mat'. Ah ct bo parfois la vie d'etudiant :sweat:

---------------
n°4310092
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2004 à 10:54:38  profilanswer

ddrsb a écrit :

Elles sont trop connu ces histoires; c'est comme celle de la meuf qui se mettait du nutela sur la foufoune le soir et que ces chiens la lechée et un soir ses parents lui avait preparé une fete surprise et elle s'est fait grillé en train de se faire leché par son chien devant toute sa famille lorsqu'ils ont allumé la lumiere pour crier joyeux anniversaire.

effectivement je l'ai entendue celle-là aussi.
C'est comme toutes les LU sur les cas spéciaux qui arrivent aux urgence, j'en ai entendu des tonnes, mais n'ai jamais rencontré de témoin occulaire (et ma mère, qui a été infirmière aux urgences, n'a jamais voulu confirmer/infirmer que ca puisse exister). C'est toujours l'homme qui a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours [:spamafote]

---------------
I fart in your general direction
n°4310401
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2004 à 11:33:26  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est comme toutes les LU sur les cas spéciaux qui arrivent aux urgence, j'en ai entendu des tonnes, mais n'ai jamais rencontré de témoin occulaire (et ma mère, qui a été infirmière aux urgences, n'a jamais voulu confirmer/infirmer que ca puisse exister). C'est toujours l'homme qui a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours [:spamafote]

Là, par contre, ma mère a travailler aux urgences et m'en a racontées des pas tristes.

n°4310410
bighead
Posté le 01-12-2004 à 11:34:54  profilanswer

vingtcent a écrit :

Là, par contre, ma mère a travailler aux urgences et m'en a racontées des pas tristes.

Tu les as déjà racontés ? ...sinon raconte  [:arn0]

n°4310474
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2004 à 11:44:56  profilanswer

bighead a écrit :

Tu les as déjà racontés ? ...sinon raconte  [:arn0]

Celle qui m'a le plus marqué : un flic qui s'etait coincé sa matraque ... (Ca se passait à la fin des années 50)

n°4310507
iskandar
Jables
Posté le 01-12-2004 à 11:50:39  profilanswer

mytho !

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4310568
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2004 à 11:58:38  profilanswer

n°4311306
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:33:26  answer

Oulala vingtcent tu as vexé Iskabdar parce qu'on sent bien que son "Mytho !" vient du fond du coeur :)

n°4312629
FrigoAcide
Posté le 01-12-2004 à 16:38:55  profilanswer

moi on m'a parlé d'un gode vibro que le type avait réussi à s'enfoncer complètement, mais complètement koi, y'avait plus rien qui dépassait.  

L'infirmière (une copine à mon pote) se fout de sa gueule en regardant la radio : "Mais M, comment vous avez réussi à faire ça :lol: ?"

LU ?

n°4312647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-12-2004 à 16:40:40  profilanswer

M le chanteur :ouch:

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°4312683
FrigoAcide
Posté le 01-12-2004 à 16:45:06  profilanswer

lui-même :o

Plus sérieusement, une rumeur courrait sur Richard Gere comme quoi il avait du passer aux Urgences après qu'il se soit retrouvé avec une souris coincée dans le rectum. Il l'y avait logée avec un tuyau en plastoc et du fromage, pour stimuler sa prostate.

J'ai lu ça dans un Playboy spécial LU que mon père avait acheté quand j'étais môme (:D); plus tard j'ai retrouvé une allusion à cette anecdote dans le film the Doom Generation, où un des persos dit "je me sens dans cette ville plus coincé qu'une souris dans le cul de Richard Gere".

Et si c'était vrai ?

n°4312727
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-12-2004 à 16:50:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

lui-même :o

Plus sérieusement, une rumeur courrait sur Richard Gere comme quoi il avait du passer aux Urgences après qu'il se soit retrouvé avec une souris coincée dans le rectum. Il l'y avait logée avec un tuyau en plastoc et du fromage, pour stimuler sa prostate.

J'ai lu ça dans un Playboy spécial LU que mon père avait acheté quand j'étais môme (:D); plus tard j'ai retrouvé une allusion à cette anecdote dans le film the Doom Generation, où un des persos dit "je me sens dans cette ville plus coincé qu'une souris dans le cul de Richard Gere".

Et si c'était vrai ?

tout est dit :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR