|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:14:43 |
tibo2002 C'est très content. | quel tocard --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sebfun | kler |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais c d'autant plus pour ça que c marrant il fait toujours tout pour se faire remarquer donc ça la bien calmer! --------------- I will never stop exploring. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | non parce ke c presque un rituel si tu veux! (je precise qu'il les rend crade il les abime pas!) --------------- I will never stop exploring. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
alextoch |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:48:38 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est marié avec chrisv ? |
sebfun |
|
sebfun |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle s'assome au montant du lit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebfun |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 17-11-2004 à 17:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 18:02:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 18:02:52 |
sebfun |
|
Marl Borrow | Tous les moyens sont bons pour faire augmenter son nombre de posts --------------- One trip, One noise |
kappauf |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-11-2004 à 19:37:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
tet2neu emmerdeur |
donc tu nous conseilles ce film c'est ça ? |
kiru@ Aucune citation | Donc tu vas au cinéma tout seul? Car persone t'a reveilé hormis le nettoyeur. Donc tu n'as pas d'amis? Donc tu est un Nerdz? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:09:44
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:21:34
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:28:34
|
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:35:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:36:24
|
tet2neu emmerdeur |
en fait je viens de comprendre : il conseillait à kiru@ d'éviter les conclusions hâtives |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |