Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4207227
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 15:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
la honte d'un pote a moi:

mon pote a une habitude "pourrir" les voitures de ses camarades de classe de l'IUT , (mousse a raser, terre fruit etc...)  
et il commence a pourrir une voiture qu'il croyait etre a une fille de la classe (en fait il la pourri carrement) la fameuse fille arrive et joue le jeu. alors il se dit je vais en remettre une couche et recommence son bordel a ce moment la un prof arrive : JE PEU T'AIDER???

gros malaise il a été obliger de tout nettoyer devant le prof et tout l'IUT qui se foutaient de sa gueule  :lol:

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 15:14:43  profilanswer

n°4207273
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-11-2004 à 15:22:12  profilanswer

quel tocard :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4207302
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 15:25:31  profilanswer

kler :/

n°4207363
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 15:34:52  profilanswer

ouais c d'autant plus pour ça que c marrant il fait toujours tout pour se faire remarquer donc ça la bien calmer!

---------------
n°4207416
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-11-2004 à 15:47:43  profilanswer

primseven a écrit :

ouais c d'autant plus pour ça que c marrant il fait toujours tout pour se faire remarquer donc ça la bien calmer!

j'epsère que les personnes a qui il a pourri les caisses vont le passer a tabac quand même :jap:

---------------
n°4207466
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-11-2004 à 15:55:31  profilanswer

Je suis en boite (Favela chic) avec ma copine et des amis.
Ma copine veux allé au toilette donc je décide de l'accompagné, parce que j'ai repéré quelque gars bourré et ma meuf n'est pas vilaine ;). Bref, je l'attend devant les toilette pour femme mais les mecs bourré se pointe et commence a taper ses délire. Les gars de la sécurité se pointe, 4 molosses tout noir (mes compatriotes);) là il y a un légé freestyle entre les vigiles et les mecs bourré mais je décide de resté devant la porte pour pas que ma copine soit surpris et que je la sorte vite fait.
Il y a une légère bousculade et là ma copine sort je lui prend ça main mais bizarrement je trouve qu'elle une grosse main tres raiche!... Je la regarde et en fin de compte j'avais pas vu que j'avais pris la main d'un mec de la sécurité  :D  
lui -  :fou:  heink!...
moi -  :whistle: heuuuu excuse moi je t'ai confondu avec ma copine!...

Message édité par Berceker United le 17-11-2004 à 15:57:02
n°4207479
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 15:56:43  profilanswer

non parce ke c presque un rituel si tu veux! (je precise qu'il les rend crade il les abime pas!)

---------------
n°4207578
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-11-2004 à 16:10:07  profilanswer

primseven a écrit :

non parce ke c presque un rituel si tu veux! (je precise qu'il les rend crade il les abime pas!)

ouais enfin bon c'est pas lui qui nettoie je suppose :o

---------------
n°4207683
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 17-11-2004 à 16:21:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ma copine veux allé au toilette donc je décide de l'accompagné, parce que j'ai repéré quelque gars bourré et ma meuf n'est pas vilaine ;). Bref, je l'attend devant les toilette pour femme mais les mecs bourré se pointe et commence a taper ses délire. Les gars de la sécurité se pointe, 4 molosses tout noir (mes compatriotes);) là il y a un légé freestyle entre les vigiles et les mecs bourré mais je décide de resté devant la porte pour pas que ma copine soit surpris et que je la sorte vite fait.
Il y a une légère bousculade et là ma copine sort je lui prend ça main mais bizarrement je trouve qu'elle une grosse main tres raiche!... Je la regarde et en fin de compte j'avais pas vu que j'avais pris la main d'un mec de la sécurité  :D  

tout s explique....autant pour moi ( cf topic bol de cocu) [:al zheimer]

n°4207866
alextoch
Posté le 17-11-2004 à 16:48:38  profilanswer

évite de répéter ca à ta copine  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:48:38  profilanswer

n°4208156
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 17:28:28  answer

Re mini contribution au topic.

donc c'est encore une honte de ma copine ( apres la chiasse, les marches , etc ... )

donc voilà , j'esite à la sortir à force mais , là il le fallait je ne pouvais plus esquivé donc , je l'enmene faire les boutiques. :(  
On se dirige dans le centre commercial où se trouve plein de boutique ( àlacon) pour fille , Zara , Pinky machin chose .

Et là : " chouette une bijouterie  :)  :bounce:  "   ( truc à la con pour ruiner les petits copains )

donc elle se dirige vers la vitrine en courant ( je precise que la galerie est pleine hein , y'a 50 personnes autour ).
Et se met à faire ça gamine  : " ouii elle est superbe celle là et celle là aussi , dis cheri , tu m'offres celle là ? "

et d'un seul coup elle voit la superbe bague ultimemachinchosehorsdeprixpluscherequunex800 et en penchant la tête vers la bague hyper rapidement fait un "houuuaaa je veux celle...."  Sbooooooonnng wongwong ! [:antyu]

sécosse elle c'est assomé avec le plexi de la vitrine et s'effondre dans la galerie  :pfff:  

les bijoux spa bien

je commence à en avoir grave marre , elle monte pas un escalier sans se viander  , deux marches suffisent... et de temps en temps se viande meme avec des obstacles imaginaires.

n°4208178
massamu
Posté le 17-11-2004 à 17:31:09  profilanswer

:lol: :lol: pierre richard en femme ?

c dur, je compatit :lol:

Message édité par massamu le 17-11-2004 à 17:31:23

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4208271
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2004 à 17:40:58  profilanswer

Il est marié avec chrisv ?  

:lol:

n°4208330
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 17:51:33  profilanswer

thildar a écrit :

donc c'est encore une honte de ma copine ( apres la chiasse, les marches , etc ... )

donc voilà , j'esite à la sortir à force mais , là il le fallait je ne pouvais plus esquivé donc , je l'enmene faire les boutiques. :(  
On se dirige dans le centre commercial où se trouve plein de boutique ( àlacon) pour fille , Zara , Pinky machin chose .

Et là : " chouette une bijouterie  :)  :bounce:  "   ( truc à la con pour ruiner les petits copains )

donc elle se dirige vers la vitrine en courant ( je precise que la galerie est pleine hein , y'a 50 personnes autour ).
Et se met à faire ça gamine  : " ouii elle est superbe celle là et celle là aussi , dis cheri , tu m'offres celle là ? "

et d'un seul coup elle voit la superbe bague ultimemachinchosehorsdeprixpluscherequunex800 et en penchant la tête vers la bague hyper rapidement fait un "houuuaaa je veux celle...."  Sbooooooonnng wongwong ! [:antyu]

sécosse elle c'est assomé avec le plexi de la vitrine et s'effondre dans la galerie  :pfff:  

les bijoux spa bien

je commence à en avoir grave marre , elle monte pas un escalier sans se viander  , deux marches suffisent... et de temps en temps se viande meme avec des obstacles imaginaires.

quand elle fait l'amour , elle s'évanouie ??  :lol:  :lol:

n°4208333
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 17:51:53  profilanswer

:sweat:

n°4208340
quickman
Posté le 17-11-2004 à 17:53:36  profilanswer

sebfun a écrit :

non, elle tombe du lit [:delarue]

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°4208341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2004 à 17:53:49  profilanswer

sebfun a écrit :

elle s'assome au montant du lit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4208348
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 17:55:16  profilanswer

n°4208352
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-11-2004 à 17:57:16  profilanswer

sebfun a écrit :

non, elle enlève pas ses collants :whistle:

Message édité par E-Nyar le 17-11-2004 à 17:57:25
n°4208371
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:02:02  answer

sebfun a écrit :

non mais j'ai déjà eu le droit à un coup de boule en plein dans le feu de l'action mais pas un petit :

du genre .. "cheri c'est trop bon...." et là je sais pas pourquoi , elle se baisse ( z'étais en dessous )  sans doute pour m'embrasser ...  moi je me remonte au meme moment en appuyant sur mes bras et SSSPPPaaaaaak , ko net. :pfff:  

Y'a déjà eu la même trop pres du mur dans une certaine position ( moi derriere)  et sa tête a fait "KLANG" contre la cloison lors d'un mouvement trop brusque. :sweat:  

en fait faut pas avoir un lit dans un angle , c'est vraiment le truc à la con surtout si ta copine est doué comme une loutre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 18:02:52
n°4208430
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 18:12:47  profilanswer

thildar a écrit :

non mais j'ai déjà eu le droit à un coup de boule en plein dans le feu de l'action mais pas un petit :

du genre .. "cheri c'est trop bon...." et là je sais pas pourquoi , elle se baisse ( z'étais en dessous )  sans doute pour m'embrasser ...  moi je me remonte au meme moment en appuyant sur mes bras et SSSPPPaaaaaak , ko net. :pfff:  

Y'a déjà eu la même trop pres du mur dans une certaine position ( moi derriere)  et sa tête a fait "KLANG" contre la cloison lors d'un mouvement trop brusque. :sweat:  

en fait faut pas avoir un lit dans un angle , c'est vraiment le truc à la con surtout si ta copine est doué comme une loutre

n°4208520
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2004 à 18:23:42  profilanswer

A part des integral quotes + réponses monosmileysque t'as rien trouvé de mieux pour polluer le topic et la base de donnée du forum ? [:boulax]

(jdis ça, jdis rien [:dawa])

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4208538
Marl Borro​w
Posté le 17-11-2004 à 18:25:50  profilanswer

Tous les moyens sont bons pour faire augmenter son nombre de posts :o

---------------
One trip, One noise
n°4208556
kappauf
Posté le 17-11-2004 à 18:28:35  profilanswer

thildar a écrit :

[u]et d'un seul coup elle voit la superbe bague ultimemachinchosehorsdeprixpluscherequunex800

roh le nerd [:rofl]

n°4208918
Kukron
Posté le 17-11-2004 à 19:18:24  profilanswer

Honte d'un pote, il est dans une résidence étudiante, et y'a une étudiante russe très mignonne qui y a débarqué.

Acte I :
Mon pote descend les escaliers, et dans l'angle il voit en bas, enveloppé dans une mini jupe, le cul de la russe en train de passer un coup de fil sur le téléphone mural.
Il mate il mate tout en descendant et finalement lève les yeux pour se rendre compte que la fille le regardait horrifiée.

Acte II :
Toujours en descendant les mêmes escaliers, même jupe, même cul.
Pour pas passer à nouveau pour le pervers de service, mon pote se méfie et tourne bien la tête à l'opposé.
Du coup il est passé pour le blaireau de service qui descend les escaliers la tête complètement tournée pour regarder le mur blanc.

Final Acte :
Dans le couloir des chambres d'étudiants, il suit la russe, toujours en matant son cul (oui il est ultra-perv). [:fatal]
Soudain la russe stop pour entrer dans sa chambre. Panique ! Il se tourne lui aussi vers la porte à côté de lui. Bien sur ce n'est pas celle de sa chambre. Donc pour ne pas être grillé il fait style de chercher sa clé, de l'avancer tout doucement... coup d'oeil en coin : la russe le regarde bizarrement -> traçage dans la direction opposée pour se cacher.

n°4209086
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-11-2004 à 19:37:19  profilanswer

Kukron a écrit :

Honte d'un pote, il est dans une résidence étudiante, et y'a une étudiante russe très mignonne qui y a débarqué.

Jean-Claude Tergal :lol:

n°4209090
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2004 à 19:37:32  profilanswer

[:rofl]

kotontij a écrit :

Jean-Claude Tergal :lol:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:ddt]

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2004 à 19:37:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4209134
Krapaud
Posté le 17-11-2004 à 19:43:33  profilanswer

thildar a écrit :

les bijoux spa bien

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4209142
Krapaud
Posté le 17-11-2004 à 19:44:33  profilanswer

thildar a écrit :

tu sors avec sonia? :ouch:  :lol:

n°4209171
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 17-11-2004 à 19:48:37  profilanswer

thildar a écrit :

[:sygus]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°4209276
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-11-2004 à 20:01:51  profilanswer

thildar a écrit :

non mais j'ai déjà eu le droit à un coup de boule en plein dans le feu de l'action mais pas un petit

Un Pierre Richard femelle [:itm]  

L'autre truc qui fout éventuellement la honte pendant la coït, c'est le pet de foufe, voire le pet tout court [:huit]

Comment passer pour un(e) romantique [:vanilla]  

D'ailleurs je trouve que dans ce genre de cas, ya pas mal de smileys qui correspondent bien à l'état d'esprit :  :sol:  [:jofusion]  [:w3c compliant]  [:itm]  [:huit]  [:skyx@v] etc.

n°4210880
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-11-2004 à 22:43:43  profilanswer

telikot a écrit :

la grosse honte , reste quand meme quand toute les personnes sont passées a coté pour sortir de la salle alors que j'etais endormis :O

donc tu nous conseilles ce film c'est ça ?  [:dawa]

n°4211225
kiru@
Aucune citation
Posté le 17-11-2004 à 23:07:57  profilanswer

Donc tu vas au cinéma tout seul?  Car persone t'a reveilé hormis le nettoyeur. Donc tu n'as pas d'amis? Donc tu est un Nerdz?

n°4211258
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:09:44  answer

kiru@ a écrit :

Donc tu vas au cinéma tout seul?  Car persone t'a reveilé hormis le nettoyeur. Donc tu n'as pas d'amis? Donc tu est un Nerdz?

en meme temps, c'est facile de dire ca à quelqu'un qui fréquente HFR  :o

n°4211408
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:21:34  answer

niju a écrit :

en meme temps, c'est facile de dire ca à quelqu'un qui fréquente HFR  :o

beu chuis pas un nerdz moa , ni un GSNALF ... et je pense qu'il y'a encore beaucoup de personne dans mon cas ici non ?

non..... ?  :??:

n°4211471
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:28:34  answer

thildar a écrit :

beu chuis pas un nerdz moa , ni un GSNALF ... et je pense qu'il y'a encore beaucoup de personne dans mon cas ici non ?

non..... ?  :??:

:) non y'en a d'autres (comme moi), c'était juste un running gag

n°4211527
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-11-2004 à 23:34:07  profilanswer

telikot a écrit :

pas besoin d'avoir des préjugés a la con pour ca hein :O

[:cvb]

n°4211543
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:35:56  answer

je crois qu'il parlais du message de kirua, mais c'étais pas à prendre au sérieux, hein! :)

n°4211545
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 23:36:24  answer

niju a écrit :

:) non y'en a d'autres (comme moi), c'était juste un running gag

quoi qu'entre deux hontes de ma copine il m'arrive de penser brievement à devenir un nerdz GSNALF

n°4211570
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-11-2004 à 23:39:17  profilanswer

niju a écrit :

je crois qu'il parlais du message de kirua, mais c'étais pas à prendre au sérieux, hein! :)

en fait je viens de comprendre : il conseillait à kiru@ d'éviter les conclusions hâtives :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR