|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:02:20 |
kappauf |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | kotontij > belle honte et superbe prose --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
pseudoman forumeur générique |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:12:55 |
pokito |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Allez une toute fraîche pour moi --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-11-2004 à 15:14:56 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebfun |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | En plus il aurrait pu passer une soiré en galante compagnie ce con |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gf4x3443 Killing perfection | La honte en direct |
Mustang | elle a quoi la honte ? |
Gf4x3443 Killing perfection | Posté hors horaire topik inso |
sebfun | c'est vrai que c'est la super honte sa |
Adodonicoco | Elle est plutot pour Timoon la honte, c'est un sacres boulzor quand meme |
Gf4x3443 Killing perfection | Je lui ai envoyé un mp, mais on dirait que ca l interesse pas. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Adodonicoco | laisses tomber si il viens sur le topic inso ce soir ca va etre sa fete |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Adodonicoco |
Gf4x3443 Killing perfection | Merci a cette ame bienveillante qui a viré ma honte |
PingouinCryo | Pas drole je l' ai pas vus !! |
Ecco Dolphin Spirit |
blueberry76 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sebfun |
|
tibo2002 C'est très content. | 'fin ca pue le fake, mais ca irait bien dans le tomic blagues --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la honte c les gens qui quotent l'intégralité du copier/coller ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |