Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4334908
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 04-12-2004 à 16:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xocs a écrit :

c'est normal, ce que tu as dit ne peut que faire tilt dans la tête de quelqu'un d'honnête
 
y'a une nuance entre super héros et citoyen convenable, c'est pervers en plus ce que tu dis parce que tu normalises le voleur et qualifie celui qui te reproche de tels actes de se prendre pour un super héros ... or c'est être normal que de te reprocher ça, et ce n'est pas normal de voler
 
c'est être coincé que d'être contre le vol ?
il faut demande l'autorisation pour émettre un avis sur le forum maintenant ?



 
Bah dans un sens il avait raison, t'aimes quand meme bien joeur au gentil redresseur de torts sauveur de grands-meres (et de patrons de supermarchés)  [:sonken]


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:26:33  profilanswer
 

n°4335520
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-12-2004 à 18:19:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Bah dans un sens il avait raison, t'aimes quand meme bien joeur au gentil redresseur de torts sauveur de grands-meres (et de patrons de supermarchés)  [:sonken]


 
ben oui, les veuves et les orphelins c'était déjà pris :D


---------------
I fart in your general direction
n°4335559
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

si je me souviens bien c est toi qui m a reporché d avoir gardé 150 Francs sur une erreur de comptage d un commercant.
 
 
On a pas tous le même sens des valeurs pour toi peut etre que tu peux te permettre de te payer ce que tu veus à bouffer, pour d autre ce n est pas forcement le cas.


 
+10000
 


Message édité par sebfun le 04-12-2004 à 18:25:20
n°4335591
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-12-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

passons sur le sujet


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°4335634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2004 à 18:33:17  profilanswer
 

Et en Hummer de préférence !

n°4335663
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 18:37:31  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Et en Hummer de préférence !


 
Tank [:aloy]
 
Mais c'est vrai que c'est pas bien méchant, les moralisateurs à 2 kopeck n'ont sans doutes jamais oublié un pack d'Ariel liquide sous leur caddie, eux.
 
Et puis si les prix augmentent à cause de ca y'a qu'à voler encore plus, ou allez dans un discount [:dawa]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4336100
Hish
Posté le 04-12-2004 à 19:17:35  profilanswer
 

Faut pas lire non plus dans les grandes surfaces, ca fait perdre des sous aux auteurs [:joce] [:dawa]

n°4336185
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 19:24:00  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Haa, ca faisait longtemps que j'avais pas eu honte.  :whistle:  
 
...
 
Bref, Ca a été long jusqu'a midi pour que je puisse rentrer me doucher.  :D


 
:lol: l'enfer
 
P.S. Feriez mieux de mettre votre énergie au service des bonnes oeuvres, tel que du bénévola aux restaus du coeur comme je l'ai fait pendant mon temps libre récemment, ainsi qu'apprendre a relativiser, entre un petit larcin par défi (je vous accorde que c'est certainement très futile*), et un type se faisant massacrer à mort pour son téléphone portable, ou une fille se faisant violer pour avoir osé s'habiller comme elle aime... :jap:
 
 
 
*mais comme on le dit souvent, il n'y a pas de "petites économies" :D


Message édité par Ecco le 04-12-2004 à 19:30:16
n°4336634
blueberry7​6
Posté le 04-12-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


Donc, jeudi soir, on fête mon anniversaire en ville, donc je vous passe sur les détail associés a ce genre de soirée ( danse a poil sur la table du resto, etc etc ...)


 
Tu racontes ca comme si c'etait d'une evidence de danser a poil sur une table lors d'un anniversaire  :lol:

n°4336668
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 20:29:42  profilanswer
 


ça c'est le smiley quand on est à court d'argument  :na:  
 

Ezekiel- a écrit :

si je me souviens bien c est toi qui m a reporché d avoir gardé 150 Francs sur une erreur de comptage d un commercant.
 
 
On a pas tous le même sens des valeurs pour toi peut etre que tu peux te permettre de te payer ce que tu veus à bouffer, pour d autre ce n est pas forcement le cas.


très bonne mémoire  :jap:  
le cas est différent entre quelqu'un qui vole un morceau de viande, un pomme, du pain ... et quelqu'un qui s'empiffre de chocolat ; bien évidemment, je ne blâmerai pas de la même manière quelqu'un qui a faim  :hello:  
 

the veggie boy a écrit :

Bah dans un sens il avait raison, t'aimes quand meme bien joeur au gentil redresseur de torts sauveur de grands-meres (et de patrons de supermarchés)  [:sonken]


c'est pas du redressage de tort, je trouve anormal de voler quelque chose qui n'est pas vital, après quand ça a un caractère de nécessité, c'est ue autre histoire  :kaola:  
 

El Tristo a écrit :

ben oui, les veuves et les orphelins c'était déjà pris :D


et tellement old-fashioned   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

n°4336875
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ça c'est le smiley quand on est à court d'argument  :na:  
 
 
très bonne mémoire  :jap:  
le cas est différent entre quelqu'un qui vole un morceau de viande, un pomme, du pain ... et quelqu'un qui s'empiffre de chocolat ; bien évidemment, je ne blâmerai pas de la même manière quelqu'un qui a faim  :hello:  
 
 
c'est pas du redressage de tort, je trouve anormal de voler quelque chose qui n'est pas vital, après quand ça a un caractère de nécessité, c'est ue autre histoire  :kaola:  
 
 
et tellement old-fashioned   :whistle:


 
 
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
T'as un soir de libre dans la semaine? J'ai un dîner avec des potes  :sol:  
 
T'inquiete, j'ai payé les courses ;)


Message édité par Ecco le 04-12-2004 à 20:59:08
n°4336889
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 20:58:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
T'as un soir de libre dans la semaine? J'ai un dîner avec des potes  :sol:  


 
lol  :lol:
 
ok, j'emmenerai mes créations avec moi  :whistle:  :hello:


Message édité par Xocs le 04-12-2004 à 21:00:19
n°4336895
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 21:00:16  profilanswer
 


 
mmm Bon joueur, ou t'as pas compris ? :whistle:

n°4336905
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 21:01:34  profilanswer
 

Ecco a écrit :

mmm Bon joueur, ou t'as pas compris ? :whistle:


 
bon joueur ... (cf edit juste au dessus que je voulais rajouter paske justement on pouvé se poser la question que tu m'as posée)

n°4336907
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-12-2004 à 21:02:08  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Dans le meme genre, j'étais dans l'avion avec ma soeur pour aller aux états-unis (et oui), donc voyage de 14h en avion, et y'a une femme devant nous, anglophone, avec ses 2 gamins.
 
A un moment elle baisse le sieges de ses gamins, sans meme nous demander,  ca touchait mes genous en plus.
 
Avec ma soeur on commence a dire, "ouais elle se croit ou, attend je  vais foutre des gros coups de genou dans le siege les gamins, il vont pas pouvoir dormir," pis "on va attendre qu'il dorme , on ira remonter leur siege mouhahaha :-D"  
 
Après quelques minutes de plans de 2 balles, la femme nous sort dans un français relativement bon "si vous avez un probleme vous n'avez qu'a appeller une hotesse, mais laissez mes enfants dormir :D  "  , je répond"  "ben oui j'ai des grandes jambes je suis tout serré", elle: "bon bah j'appelle l'hotesse".
 
l'hotesse:" Oui c'est un vol de nuit, nianiania, c'est normak qu'elle baisse son siege...." .....Ouin!  :cry: :D
 
Merci les hotesses de Lufthansa  :fou:


 
quel paysan! :pfff: à croire que tous les touristes français sont pareils... :sweat:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°4336926
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 21:03:30  profilanswer
 

Xocs a écrit :

bon joueur ... (cf edit juste au dessus que je voulais rajouter paske justement on pouvé se poser la question que tu m'as posée)


 
:jap:  
 
Nan mais avoue alors que c'est un peu "tatillon" les reflexions que tu as faites ;)

n°4336949
smiley0041
Posté le 04-12-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

la plus grosse honte de la vie d'un mec tout à l'heure dans le RER D : il voulait se lever de sa place pour sortir, le train était arrêté à Châtelet-les-Halles, et se cogne la tête sur la lampe, et là, c'est le drame : la lampe lui retombe sur la gueule [:rofl]


---------------
Mon feed
n°4336967
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 21:06:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

la plus grosse honte de la vie d'un mec tout à l'heure dans le RER D : il voulait se lever de sa place pour sortir, le train était arrêté à Châtelet-les-Halles, et se cogne la tête sur la lampe, et là, c'est le drame : la lampe lui retombe sur la gueule [:rofl]


 
:lol: rien que d'imaginer l'enchainement

n°4337006
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 21:10:12  profilanswer
 

Ecco a écrit :

:jap:  
 
Nan mais avoue alors que c'est un peu "tatillon" les reflexions que tu as faites ;)


 
hmmouais, peut-être, mais bon, je suis comme ça. Je sais que c'est tatillon et j'en tiens d'ailleurs compte lors de mes rapports sociaux, mais je peux pas m'empêcher de blâmer quand même ... après si je te dis que je suis pour la peine de mort en cas de crime ou de viol avec préméditation, tu t'offusqueras mais ça t'illustrera le fait que j'ai une autre échelle des mauvaises choses et sanctions que toi ...
 
on est différent c'est tout, après nje conçois tout à fait que je puisse être "anormal" puisqu'apparemment ici c'est moi qui me fait jeter  :o

n°4337107
tlar
Posté le 04-12-2004 à 21:17:19  profilanswer
 

Hmm moi aussi je connais des riches qui volent pour faire bien, ça m'énerve un peu.

n°4337116
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 21:18:19  profilanswer
 

tlar a écrit :

Hmm moi aussi je connais des riches qui volent pour faire bien, ça m'énerve un peu.


oui mais comme ils sont riches, ils payent beaucoup d'impôts donc c'est plus excusable ... mais ces sales pauvres !  :o


Message édité par Xocs le 04-12-2004 à 21:18:35
n°4337123
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 21:18:52  answer
 

Xocs a écrit :

oui mais comme ils sont riches, ils payent beaucoup d'impôts donc c'est plus excusable ... mais ces sales pauvres !  :o

[:dartalmer]  
 

n°4337147
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 21:20:19  profilanswer
 


 
allez pour toi, je te la refais, à la fin, il y a un ===========> :o <==========
 
 
(signe d'ironie inside)

n°4337151
tlar
Posté le 04-12-2004 à 21:20:34  profilanswer
 

Florent Pagny-like :lol:

n°4337158
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 21:21:27  answer
 

Xocs a écrit :

allez pour toi, je te la refais, à la fin, il y a un ===========> :o <==========
 
 
(signe d'ironie inside)

mais lol si tu commence à prendre mes smiley au serieux on est pas sorti de la merde  [:ddr555]

n°4337167
smiley0041
Posté le 04-12-2004 à 21:22:23  profilanswer
 

tlar a écrit :

Florent Pagny-like :lol:

[:rofl]


---------------
Mon feed
n°4337172
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 21:22:39  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

mais lol si tu commence à prendre mes smiley au serieux on est pas sorti de la merde  [:ddr555]


 
mouarf  :pt1cable:


Message édité par Xocs le 04-12-2004 à 21:23:03
n°4337362
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 21:42:14  answer
 

Ecco a écrit :

:lol: l'enfer
 
P.S. Feriez mieux de mettre votre énergie au service des bonnes oeuvres, tel que du bénévola aux restaus du coeur comme je l'ai fait pendant mon temps libre récemment, ainsi qu'apprendre a relativiser, entre un petit larcin par défi (je vous accorde que c'est certainement très futile*), et un type se faisant massacrer à mort pour son téléphone portable, ou une fille se faisant violer pour avoir osé s'habiller comme elle aime... :jap:
 
 
 
*mais comme on le dit souvent, il n'y a pas de "petites économies" :D


 
Excusez moi j'ai lu toute la petite histoire depuis le debut mais là cette phrase c'est un peu la honte. Car je bosse dans la grande distrib (je suis adjoint de rayon) et les mecs qui bouffent tout les paquets, qui ouvrent tout les emballages se justifient par des phrases a la con du style "je verifie avant d'acheté ou je veux etre sur qu'il y a pas de probleme" et bien je peux vous dire a force de jeter des boites de gateau ou il y a juste un gateau d'entamé, des bonbons, des bouteilles ouverte eh bien ca te degoute de la consommation  et lorque que je vois que l'autre tache ils osent dire qu'on ferait mieux de se concentrer sur du benevolat genre resto du coeur alors que lui GASPILLE la bouffe dans les magasins je crois rever, et pour finir par parlé de viol ou de violence mais bonhomme on te reproche que d'etre un gros petit occidental de merde qui refuse de laché 2€ pour une boite de bonbons par pretexte qu'aujourd'hui tu nas pas eut ton argent de poche.... je vois que tu aimes bien relativisé eh bien pense au petit africain qui avec tes 2€ pourrait se nourir plus qu'un jour CA ca fait reflechir petit merdeux.
Bref passons cette histoire
 
Donc j'etais venu pour une honte qui m'est arrivé tout à l'heure, je bosse dans la secu au Parc des Princes et stade de France (je vois les matches et je suis payé  ;) )en plus de mon boulot, j'etais dans mon salon pour PSG-Lille et là il y avait une hotesse bien mignone je passe devant elle grand sourire" Bonsoir" et je veux ouvrir la porte sauf que lancé dans mon elan je pousse la porte au lieu de la tiré et je me cogne la tete dessus eh bien dans ces moments là tu te sens con :lol:

n°4337728
Mustang
Posté le 04-12-2004 à 22:07:50  profilanswer
 

:whistle:  :sol:

n°4337973
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 22:30:06  profilanswer
 

ddrsb a écrit :

Excusez moi j'ai lu toute la petite histoire depuis le debut mais là cette phrase c'est un peu la honte. Car je bosse dans la grande distrib (je suis adjoint de rayon) et les mecs qui bouffent tout les paquets, qui ouvrent tout les emballages se justifient par des phrases a la con du style "je verifie avant d'acheté ou je veux etre sur qu'il y a pas de probleme" et bien je peux vous dire a force de jeter des boites de gateau ou il y a juste un gateau d'entamé, des bonbons, des bouteilles ouverte eh bien ca te degoute de la consommation  et lorque que je vois que l'autre tache ils osent dire qu'on ferait mieux de se concentrer sur du benevolat genre resto du coeur alors que lui GASPILLE la bouffe dans les magasins je crois rever, et pour finir par parlé de viol ou de violence mais bonhomme on te reproche que d'etre un gros petit occidental de merde qui refuse de laché 2€ pour une boite de bonbons par pretexte qu'aujourd'hui tu nas pas eut ton argent de poche.... je vois que tu aimes bien relativisé eh bien pense au petit africain qui avec tes 2€ pourrait se nourir plus qu'un jour CA ca fait reflechir petit merdeux.
Bref passons cette histoire
 
Donc j'etais venu pour une honte qui m'est arrivé tout à l'heure, je bosse dans la secu au Parc des Princes et stade de France (je vois les matches et je suis payé  ;) )en plus de mon boulot, j'etais dans mon salon pour PSG-Lille et là il y avait une hotesse bien mignone je passe devant elle grand sourire" Bonsoir" et je veux ouvrir la porte sauf que lancé dans mon elan je pousse la porte au lieu de la tiré et je me cogne la tete dessus eh bien dans ces moments là tu te sens con :lol:


 
:lol: :lol: :lol:
 
Enorme le texte rempli d'amalgames ;) Félicitations jeune homme, vous irez loin dans la vie :sol:  
 
En relisant bien tu t'apercevras que je termine ce que je mange, je jette juste l'emballage (originellement prévu pour être acheté) lorsqu'il est vide, pour l'économie :D Je ne fais pas comme (effectivement) beaucoup de gens qui gaspillent un paquet de gateaux pour en manger un ;)
 
P.S. je ne suis plus un petit merdeux :o

n°4338139
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 22:41:09  answer
 

Car pour toi ta phrase te semble correct et legitime ???
On te reproche juste un peu d'education et de morale et toi le mieux que tu as à dire c'est de parler de viol de baston pour justifier ton acte et le pire c'est que tu precises comme quoi c'est pas grave puisqu'il y a des gens qui se font violé et tapé mais mon pote tu delires grave.
Dans ce cas la demain tu n'as qu'a te faire les sacs a mains des vielles et tu le diras "c'est rien du tout je vous ai pas violé madame"
Car maintenat c'est plus un probleme d'education mais de logique et d'inteligence, toi tu dois galerer dans la vie.
Mais bon quoiqu'il arrive je te laisse le mot de la fin car tu dois surement avoir une bonne excuse pour justifié ton incoherence, juste une petite pour finir question tu manges ton paquet de gateau avant ou apres avoir travaillé aux restos du coeur ???

n°4338202
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-12-2004 à 22:46:15  profilanswer
 

je la sens moyen la fin de ce topic  :sweat:  
y a pas une petite honte style caca sur copine qui traine dans le coin ? :whistle:


Message édité par gwengonjin le 04-12-2004 à 22:47:05
n°4338281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-12-2004 à 22:51:40  profilanswer
 

double petite honte pour moi ce week end
le boulait du metro que je suis utilisait un vieux ticket de metro pour vouloir passer (alors que j'en avais un nouveau dans ma poche)
donc ca marchais pas
donc j'ai du sauter par dessus le tourniket
mais je sais pas comment j'ai fais je me suis cassé la geule

n°4338337
kalimeroo
Posté le 04-12-2004 à 22:57:18  profilanswer
 

Et bien sur, y'avait plein de monde  


Message édité par kalimeroo le 04-12-2004 à 22:57:37
n°4338379
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 22:59:58  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

je la sens moyen la fin de ce topic  :sweat:  
y a pas une petite honte style caca sur copine qui traine dans le coin ? :whistle:


 
allez, je me dévoue :  
 
L'école primaire que je fréquentais alors étais dans le même ensemble de bâtiments que l'école maternelle que j'avais fréquenté.
Sortant de la maternelle, j'étais un grand C.P. :sol: .
 
Un jour, malade et souffrant de diarrhées, il fallait absolument que j'évacue ce que j'avais, mais j'avais honte d'avoir de la diarrhée. Malgré tout, je décide d'en avertir mon institutrice  :sol: (c'était une classe de C.P. - C.E.1) pour pouvoir sortir. Elle me donne champ libre. Je vais donc aux toilettes des primaires, mais ce sont des toilettes turques ... vraiment dégoûtantes.  [:alph-one] Tellement que j'arrive à rien faire, trop occupé à ne pas me salir.  
 
Avec tout le temps que je met, l'institutrice avait dû partir à ma recherche car elle arrive dans les toilettes des garçons. Après explication du problème, elle décide de m'amener dans les toilettes des maternelles, qui eux sont des cuvettes normales, sur lesquelles on peut s'assoir. :love:  
 
Problème : dégoûté par ce que je viens de voir avant, je ne veux pas m'assoir sur la cuvette et il n'y a rien pour s'accrocher afin de tenir un peu en lévitation au dessus de la cuvette. En plus, l'institutrice qui m'attend devant la porte, ça me stresse, et je commence à vraiment avoir mal au ventre. Le temps passe, l'instit me demande ce qu'il se passe. Je lui dis. Erreur fatale.  :non:  
 
Elle décide de me faire ouvrir la porte, et de me tenir par les mains pour que je ne mette pas mon derrière sur la cuvette.  :o Là déjà j'imagine que j'avais l'air fin. :sweat:  
 
Mais le second effet kiss cool, c'est que sonne la récréation, et que tous les maternelles (dont les grandes sections que je connaissais un peu de l'année d'avant) ainsi que les primaires, (dont ma classe) (mêmes bâtiments) me voient dans les toilettes des maternelles, avec l'instit qui me retient dans ces toilettes et moi en pleurs dans les toilettes devant cette accumulation d'évènements qui me dépassent.  :cry:  
 
De toute façon, j'ai quitté cette école à la fin de cette année.

n°4338412
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-12-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Et bien sur, y'avait plein de monde


 
pire j'etais en charmante compagnie  :o

n°4338533
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ça c'est le smiley quand on est à court d'argument  :na:
 
 
très bonne mémoire  :jap:  
le cas est différent entre quelqu'un qui vole un morceau de viande, un pomme, du pain ... et quelqu'un qui s'empiffre de chocolat ; bien évidemment, je ne blâmerai pas de la même manière quelqu'un qui a faim  :hello:  
 
 
c'est pas du redressage de tort, je trouve anormal de voler quelque chose qui n'est pas vital, après quand ça a un caractère de nécessité, c'est ue autre histoire  :kaola:  
 
 
et tellement old-fashioned   :whistle:


 
non sa veut dire que tu commence a me casser les bu**** avec tes morales a 2 balles  
 
on n'est pas tous des fils a papa plein de frics , qui font de grandes études etc  
alors tes commentaires tu te les gardes  
 :jap:

n°4338546
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 23:12:42  profilanswer
 

sebfun a écrit :

non sa veut dire que tu commence a me casser les bu**** avec tes morales a 2 balles  
 
on n'est pas tous des fils a papa plein de frics , qui font de grandes études etc  
alors tes commentaires tu te les gardes  
 :jap:


 
au risque de me répéter, y'a une diff entre voler pour manger (auquel cas c'est pas le ryon chocolat et confiseries qu'on choisit) et voler parce qu'on a envie d'un truc qui n'est pas de toute première nécessité (cad, inutile)

n°4338586
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 23:16:05  profilanswer
 

là je suis dacord avec toi  
 
maismoi quand je carotté comme sa des trucs en grande surface  
c'était des sandwishs le midi (quand javais pas de tune)  

n°4338613
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 23:18:34  profilanswer
 

ddrsb a écrit :

Car pour toi ta phrase te semble correct et legitime ???
On te reproche juste un peu d'education et de morale et toi le mieux que tu as à dire c'est de parler de viol de baston pour justifier ton acte et le pire c'est que tu precises comme quoi c'est pas grave puisqu'il y a des gens qui se font violé et tapé mais mon pote tu delires grave.
Dans ce cas la demain tu n'as qu'a te faire les sacs a mains des vielles et tu le diras "c'est rien du tout je vous ai pas violé madame"
Car maintenat c'est plus un probleme d'education mais de logique et d'inteligence, toi tu dois galerer dans la vie.
Mais bon quoiqu'il arrive je te laisse le mot de la fin car tu dois surement avoir une bonne excuse pour justifié ton incoherence, juste une petite pour finir question tu manges ton paquet de gateau avant ou apres avoir travaillé aux restos du coeur ???


 
 :hello: je l'aime bien lui, il a vraiment de l'avenir

n°4338614
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-12-2004 à 23:18:41  profilanswer
 

sebfun a écrit :

là je suis dacord avec toi  
 
maismoi quand je carotté comme sa des trucs en grande surface  
c'était des sandwishs le midi (quand javais pas de tune)


 
T'avais qu'à résilier ton abonnement au net pour te payer à bouffer. [:lex]
 
Patapay! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR