Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4024909
am7
tadam
Posté le 23-10-2004 à 18:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

Hier soir en rentrant :

j'étais arreté à un feu.

D'un coup je capte une charmante demoiselle dans la voiture en face, elle aussi à l'arret au feu :ange:  

Je la regarde et nos regards se sont croisés  [:h@wk]  et je lui fait donc un sourire  :sol:  

Le feu passe au vert.

Je démarre, mais j'avais toujours les yeux scotchés sur elle  :D  

Et là :

PAAAFFF !! (ou boum je sais plus...)

J'ai tappé le trottoir avec ma roue arrière, mais d'une force, j'ai cru que j'allais faire du deux-roues  [:alph-one]  

Jme suis vite barré en regardant droit devant moi  [:tinostar]

[:am7]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 18:50:44  profilanswer

n°4025884
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-10-2004 à 21:12:44  profilanswer

:(  

beezoo

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4027033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2004 à 00:08:28  profilanswer

adodonicoco a écrit :

T'as un angle a regler sur les roues arrieres

c'est l'angle qui permet a la voiture de mieux adherer en tournant, ca porte un nom, mais je l'ai sur le bout de la langue :/

Ca s'appelle qd meme parallelisme, de ce que j'en sais .. [:spamafote]

Le parallelisme c'est l'angle des roues par rapport a un plan vertical, dans le sens mmh ... "gauche droite" [:joce]

Le carrossage dans le sens "haut bas"

Mmh, etc .... :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4027118
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-10-2004 à 00:29:34  profilanswer

de toute façon jdois faire la révision dans pas longtemps  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4027926
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-10-2004 à 03:15:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca s'appelle qd meme parallelisme, de ce que j'en sais .. [:spamafote]

Le parallelisme c'est l'angle des roues par rapport a un plan vertical, dans le sens mmh ... "gauche droite" [:joce]

Le carrossage dans le sens "haut bas"

Mmh, etc .... :whistle:

Ouais enfin tu vas un peu loin là... Le parallelisme c'est juste le fait que les roues soient paralleles entre elles, en l'occurence celles de devant ne sont pas fixes, il faut donc les régler selont leur "parallelisme". Alors qu'a l'arrière elles sont fixes, elles sont donc réglées par rapport au chassis, on ne peut donc pas parler de parallelisme... Bien qu'après réglage, vaut mieux que les roues soient paralleles :D

Message édité par Ecco le 24-10-2004 à 03:19:06

---------------
n°4027934
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-10-2004 à 03:18:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Le parallelisme, tel qu'on l'apprend a l'école primaire, c'est le fait que 2 objets soient paralleles, en l'occurence cela concerne les roues avant, du fait qu'elles sont mobiles, elles doivent rester paralleles en toute circonstance. A l'arrière les roues sont FORCEMENT paralleles (vu de dessus, sinon c'est que tes barres de torsion sont tordues) par contre elles peuvent ne pas être paralleles verticalement (comme tu le dis, carrossage, c'est pour ca qu'a l'arrière on ne parle pas de //isme, mais de "roue tordue par rapprot a son point de fixation" ) et c'est cet angle de ripage qu'il faut corriger.

Sauf que les roues avant ne sont pas parallèles en toute circonstances :non:

n°4027946
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-10-2004 à 03:19:34  profilanswer

tet2neu a écrit :

Sauf que les roues avant ne sont pas parallèles en toute circonstances :non:

J'ai édité pke je m'embrouillais

---------------
n°4027956
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-10-2004 à 03:23:33  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai édité pke je m'embrouillais

Il est tard ;)

n°4027964
gaynial
Posté le 24-10-2004 à 03:30:28  profilanswer

C'est le topik auto ici ?

n°4028226
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 24-10-2004 à 11:16:26  profilanswer

OUAAAAIIIS ........... !!!!!!!!!!!!!

UN TOPIC MÉCA !!!!!!!!!!  

TROP COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!

:pfff:  stop le hs, svp...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 11:16:26  profilanswer

n°4028291
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2004 à 11:39:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

faut pas rêver :o

Et Dirk Frimout alors ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4028310
ienchangel
test
Posté le 24-10-2004 à 11:47:06  profilanswer

antp a écrit :

Et Dirk Frimout alors ? :o

:jap:

et spa le seul :o

n°4028565
Adodonicoc​o
Posté le 24-10-2004 à 12:52:30  profilanswer

mathieu78 a écrit :

OUAAAAIIIS ........... !!!!!!!!!!!!!

UN TOPIC MÉCA !!!!!!!!!!  

TROP COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!

:pfff:  stop le hs, svp...

:heink:

n°4028633
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2004 à 13:10:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouais enfin tu vas un peu loin là... Le parallelisme c'est juste le fait que les roues soient paralleles entre elles, en l'occurence celles de devant ne sont pas fixes, il faut donc les régler selont leur "parallelisme". Alors qu'a l'arrière elles sont fixes, elles sont donc réglées par rapport au chassis, on ne peut donc pas parler de parallelisme... Bien qu'après réglage, vaut mieux que les roues soient paralleles :D

Euh, nan, justement [:aloy]  

Enfin, on va pas s'etaler la dessus, effectivement c'est pas le topic mécanique :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4029376
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-10-2004 à 16:15:35  profilanswer

ok ok :p

---------------
n°4029473
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2004 à 16:50:31  profilanswer

moi je dirais, ptete un leger louvoiement dans les lignes droites mais plutot une usure prématurée du pneu?
mais bon t'inquiete a l'arriere c solide et puis ca tolerant.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4029617
uriel
blood pt.2
Posté le 24-10-2004 à 17:39:15  profilanswer

on s'en branle :O

---------------
IVG en france
n°4029653
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-10-2004 à 17:45:59  profilanswer

n°4029707
Adodonicoc​o
Posté le 24-10-2004 à 17:57:28  profilanswer

uriel a écrit :

non TU t'en branle  

[:yopyop-]

n°4029733
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-10-2004 à 18:03:15  profilanswer

Je m'en branle, donc on s'en branle [:thalis]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°4029742
Adodonicoc​o
Posté le 24-10-2004 à 18:04:54  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je m'en branle, donc on s'en branle [:thalis]

[:ddr555]

n°4029769
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 18:08:58  answer

uriel a écrit :

+1 le HS osef

une rapide

Hier en sortie avec des potes (fortement arrosé) je jetais mon beguin sur une demoiselle ma foi fort mignonne.

On discute on boit quelques verres, arrive la fin du stock de vodka, il m est donc servi un verre de whisky.

Je le but de facon lente et arrive la fin de la soirée (à ce niveau je suis torchon chiffon carpette mais c est pas bien grave elle aussi) je me leve en profitant de l impulsion, tout ce qu il y avait de liquide dans mon estomac se repend sur elle .

A mon avis ca doit etre la raison de son depart precipité  :cry:

n°4029801
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-10-2004 à 18:13:26  profilanswer

Quand on vous dit que l'abus d'alcool c'est mal :o  

:fou:

n°4029815
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2004 à 18:14:57  profilanswer

quand on vous dit que trop boire ca aide pas pour draguer :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4029831
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-10-2004 à 18:18:30  profilanswer

Ben si la fille est vraiment moche ca peut aider quand meme :D

n°4029860
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2004 à 18:25:22  profilanswer

mais ca marche aussi dans l'autre sens ca ;)

---------------
n°4029959
am7
tadam
Posté le 24-10-2004 à 18:40:44  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

+1 le HS osef

une rapide

Hier en sortie avec des potes (fortement arrosé) je jetais mon beguin sur une demoiselle ma foi fort mignonne.

On discute on boit quelques verres, arrive la fin du stock de vodka, il m est donc servi un verre de whisky.

Je le but de facon lente et arrive la fin de la soirée (à ce niveau je suis torchon chiffon carpette mais c est pas bien grave elle aussi) je me leve en profitant de l impulsion, tout ce qu il y avait de liquide dans mon estomac se repend sur elle .

oh my god !  [:mlc]  [:sygus]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4030036
Shadow man
Posté le 24-10-2004 à 18:49:14  profilanswer

c'est pas pire qu'un certain x qui a vomi pendant qu'il faisait une pelle a une fille  [:atari]

n°4030048
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-10-2004 à 18:50:23  profilanswer

ou un autre qui a chié sur sa copine pendant qu'il se réveillait doucement le lendemain de soirée :D plam bogoss inside :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4030059
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-10-2004 à 18:52:15  profilanswer

[:wam] c'est quelque part dans le topic ces deux trucs là ???

n°4030063
Shadow man
Posté le 24-10-2004 à 18:52:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

je me rappelle plus si je l'ai lu ici ou sur rateaux.com
  :ange:

n°4030077
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-10-2004 à 18:54:24  profilanswer

Bon, c'est peut-etre HS, mais UNE honte :  
Ce faire vomir dessus lors d'une -slurp-

---------------
Swedish master
n°4030082
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-10-2004 à 18:54:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

:jap:

---------------
n°4030104
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 19:01:43  answer

macdriverz a écrit :

[:acherpy]

n°4030198
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-10-2004 à 19:15:06  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:mlc] tu ne la laves jamais ? :D

n°4030224
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-10-2004 à 19:17:39  profilanswer

fille bourré + jet sous pression.

J'ai pas dis que c'etait moi :d

---------------
Swedish master
n°4030242
coincoinca​nard
Posté le 24-10-2004 à 19:19:37  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

+1 le HS osef

une rapide

Heureusement que t'avais pas bouffé de cacahuettes avec tout ça.

Bon Appetit Bien Sur [:itm]

EDIT : tographe

Message édité par coincoincanard le 24-10-2004 à 19:28:26
n°4030284
brains
In riding I trust !
Posté le 24-10-2004 à 19:24:40  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Heureusement que t'avais pas bouffé de cacahuettes avec tout ça.

Bonne Appetit Bien Sur [:itm]

http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg

:D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4030320
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-10-2004 à 19:29:00  profilanswer

ah damn, en fait elle était pas véritablemet de plam :o

Citation :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein )  

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"  

---------------
n°4030343
coincoinca​nard
Posté le 24-10-2004 à 19:32:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ah damn, en fait elle était pas véritablemet de plam :o

Citation :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein )  

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"  

Ho m****, quelle deception.

n°4030367
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-10-2004 à 19:35:40  profilanswer

[:rofl]
ah ouais quand meme :lol:

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)