| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:35:40 ![]() ![]() |
p'tit rik |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. | y'avait aussi le chat-bite a la mere du pote de chrisv --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
am7 tadam | un tit lien ? ou un numéro de page ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Adodonicoco |
|
tibo2002 C'est très content. | nan --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | je répondais a am7 hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:57:09 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
antp Champion des excuses bidons | chrisv >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t4029048
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Adodonicoco |
|
6fusion7 |
|
am7 tadam | tant pis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zed[pocketsworld] |
tibo2002 C'est très content. | en effet, j'y avais pas pensé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
am7 tadam | merci !!! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tibo2002 C'est très content. | euh...je vois pas pourquoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tibo2002 C'est très content. | en effet --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | t'as fais ton affaire comment ???
|
smiley0041 |
ouais ils sont encombrés d'un tas d'abrutis qui essayent de faire une corbeille à papier avec un fût de kro --------------- Mon feed |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
blazkowicz |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 25-10-2004 à 00:24:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |