| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:43:18 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
ParadoX |
CHRISV- I love Dicks | Oui c'est le meme vigile --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Origan |
|
bighead | Moi, je veux les photos des toilettes |
nicooldu64 Citation personnelle associée | En tout cas, sympathique hontounette! |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 19:30:59 ![]() ouai! y va nous falloir des photos maintenant de chacune de tes hontes |
Mustang | heu je pense plutot qu'elle s'est foutue de ta geule .... |
3dfx68 |
Origan | pluzun aussi, "tiens voilà l'aut' blair qui badge à l'envers" |
Zoup TRALALA | plus un |
polionamen Hop |
|
Zoup TRALALA |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
H@wk The King of Cool | Hier soir en rentrant :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu as de la chance, tu aurais pu ecraser un piéton --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
com21 real men don't click | ou pire : niquer ton pneu et ta jante --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterzwen |
com21 real men don't click | l'avait qu'a respecter les feux le piéton --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Shadow man |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je sais pas si faut vérifier le parallelisme des roues arrière aussi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Adodonicoco |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adodonicoco |
Tang Plug'n'Troll |
C'était à peu près ce que je pensais mais bon aparememnt uy a un autre angle à vérifier... Enfin de tte façon vaut mieux etre prudent meme si c'ets moins critique qd ca cocnerne els roues arrières (dans la plupart des caas disons pasque si on a une propulsion c'ets autre chose... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |