|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:37:15 |
sebfun | apres 2ans de taf
|
dje33 57 BUTS !!! | des ptits jeunes qui vont t'apprendre la vie dans une entreprise ? |
sebfun |
|
megaseifer |
|
xav14 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je trouve l'histoire --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
CHRISV- I love Dicks | Bon j'ai besoin de votre aide les enfants
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:59:58 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ginie |
Kukron | Ça irait plutôt dans le topic blague non ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
CHRISV- I love Dicks | Ah c'est sur que d'un coup tu m'interesses
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CHRISV- I love Dicks | Tu sais j'en ai rien a branler de tes remarques hein --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tri-x |
Message édité par tri-x le 02-11-2004 à 23:01:31 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
[Toine] A la demande générale... |
C'est la meilleure celle là!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:38:06 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense que tous ceux qui n'aiment pas chrisv- sur ce topik devraient bien s'entendre avec la belle doche
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CHRISV- I love Dicks | Enfin la j'attend surtout de vraies idées,ca pourrait m'etre utile serieux --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
YodaNC | et la laisser en plan la agre pour qu elle prenne un taxi ? (puis restez pas a l appart, comme ca elle poirote devant laporte pour rien ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
CHRISV- I love Dicks |
YodaNC | et apres x temps de poirotage vous rentrez : "oups ct ojd ?" --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Hish | Et quand tu rentres, tu dis que si elle a faim y a un kebab au fond de la rue, parce que t'as pas assez pour trois dans ton frigo |
smiley0041 |
moggbomber War, war never changes | ta femme elle aime pas sa mère a ce point? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
orazur | n'importe quoi...
|
megaseifer |
|
orazur |
|
CHRISV- I love Dicks | Pourquoi ma femme deteste sa mere a ce point?
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHRISV- I love Dicks | Helas si c'est possible
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
CHRISV- I love Dicks | Oui comme tu dis.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut passer a --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |