Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4091464
huit
Posté le 02-11-2004 à 18:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon anniversaire tout les 2 alors [:huit]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:37:15  profilanswer

n°4091612
sebfun
Posté le 02-11-2004 à 18:49:05  profilanswer

apres 2ans de taf
je refait de l'école :(

y'aura surement de prochaine honte de ma part  
surtout qu'il ya 2/3 boulets dans la classe :D

n°4091649
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2004 à 18:52:34  profilanswer

des ptits jeunes qui vont t'apprendre la vie dans une entreprise ? :D

n°4091919
sebfun
Posté le 02-11-2004 à 19:20:54  profilanswer

dje33 a écrit :

des ptits jeunes qui vont t'apprendre la vie dans une entreprise ? :D

ben c'est ma premiere semaine d'école pour mon contrat d'apprentissage  

:sweat:

n°4091920
ramseys
Posté le 02-11-2004 à 19:20:56  profilanswer

Petit dialogue téléphonique plein d'humour a l'instant :

"-bonjour, ici mlle machin de France Telecom blabla resiliation de votre forfait local blabla, pourquoi ?
-ben suis abonné à la freebox, vais pas appeler de chez vous
-et vous etes satisfait de votre nouvel operateur?
-ben oui carrement
-surement les prix plus competitifs? [:minouchette]
-Ben y a pas de prix alors forcement ... [:actarus44]
JE vois.. merci de votre accueil et bonne soirée de la part de FT [:dents]"  

[:amarant]

n°4091968
megaseifer
Posté le 02-11-2004 à 19:28:55  profilanswer

ramseys a écrit :

Petit dialogue téléphonique plein d'humour a l'instant :

"-bonjour, ici mlle machin de France Telecom blabla resiliation de votre forfait local blabla, pourquoi ?
-ben suis abonné à la freebox, vais pas appeler de chez vous
-et vous etes satisfait de votre nouvel operateur?
-ben oui carrement
-surement les prix plus competitifs? [:minouchette]
-Ben y a pas de prix alors forcement ... [:actarus44]
JE vois.. merci de votre accueil et bonne soirée de la part de FT [:dents]"  

[:amarant]

:lol:  :lol:  :lol:

n°4092165
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-11-2004 à 19:56:25  profilanswer

Bon,  
moi je laisse toujours des capotes dispos pret du matelat sur mon lit à etage. Au cas ou, car ça ne sert à rien de les mettre dans la salle de bain ! (quoi que)

Une copine est venue dormir à la maison (copine seulement, mais je la connait bien qui l'avait deja fait sans que rien ne ce passe, c'est comme une soeur pour moi !) , et au moment d'aller se coucher elle me demande si "j'ai quelque chose pour elle" (sous entendu un truc pour dormir), je lui dis oui, entre le matelat et l'echelle et evidement elle tombe sur une capote et pas sur mon Tee-shirt de nuit, (mais ça je ne le sait pas encore !)

elle ne dit rien et ce deshabille pour ce mettre en mini haut/culotte, puis cachette sous la couette. Moi j'ai encore rien capté.

On parle un peut, et puis je la sens bizard ...
Et puis elle me sort :  
"On ne peux pas coucher ensemble, on est amis" !
Moi je lui dis que ça ne posait pas de probleme, au contaire (le kiproko commence) on ce connaissait bien donc pas de Pb.Je rajoute "Ca t'a pas derangé quand t'etait bourré la derniere fois!"

Et là grand moment d'incomprenhention pour tous les 2 ...
Je rajoute que j'avais pas trop mal dormi ( je suis insomniaque).

A ce stade je me dis qu'elle est TRES fatigué et puis ça s'arrete là.

Le lendemain elle est partie "normalement" comme si il ne c'eatit rien passé.

Le probleme c'est que j'ai eu vent de cette histoire que recement et par l'intermediaire d'intermediaire comme quoi j'aurai sauté une de mes amies grace à l'alcool.

Le plus dure, ça a été les explications

---------------
Swedish master
n°4092288
xav14
Posté le 02-11-2004 à 20:12:34  profilanswer

macdriverz a écrit :

Bon,  
moi je laisse toujours des capotes dispos pret du matelat sur mon lit à etage. Au cas ou, car ça ne sert à rien de les mettre dans la salle de bain ! (quoi que)

Une copine est venue dormir à la maison (copine seulement, mais je la connait bien qui l'avait deja fait sans que rien ne ce passe, c'est comme une soeur pour moi !) , et au moment d'aller se coucher elle me demande si "j'ai quelque chose pour elle" (sous entendu un truc pour dormir), je lui dis oui, entre le matelat et l'echelle et evidement elle tombe sur une capote et pas sur mon Tee-shirt de nuit, (mais ça je ne le sait pas encore !)

elle ne dit rien et ce deshabille pour ce mettre en mini haut/culotte, puis cachette sous la couette. Moi j'ai encore rien capté.

On parle un peut, et puis je la sens bizard ...
Et puis elle me sort :  
"On ne peux pas coucher ensemble, on est amis" !
Moi je lui dis que ça ne posait pas de probleme, au contaire (le kiproko commence) on ce connaissait bien donc pas de Pb.Je rajoute "Ca t'a pas derangé quand t'etait bourré la derniere fois!"

Et là grand moment d'incomprenhention pour tous les 2 ...
Je rajoute que j'avais pas trop mal dormi ( je suis insomniaque).

A ce stade je me dis qu'elle est TRES fatigué et puis ça s'arrete là.

Le lendemain elle est partie "normalement" comme si il ne c'eatit rien passé.

Le probleme c'est que j'ai eu vent de cette histoire que recement et par l'intermediaire d'intermediaire comme quoi j'aurai sauté une de mes amies grace à l'alcool.

Le plus dure, ça a été les explications

bien tenté  [:yes papa !!!]

n°4092815
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-11-2004 à 21:09:51  profilanswer

je trouve l'histoire  :lol:  
On croirait limite un film pour s'enchainer comme ca!

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4093286
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-11-2004 à 21:59:58  profilanswer

Bon j'ai besoin de votre aide les enfants :D

Je m'explique :

Dans environ 3 semaines,ma belle deuche vient a la maison pour 2 jours.

Petit probleme : je l'execre
Je la hais,je la conchie,c'est une sous merde,a cause de qui j'ai failli divorcer et qui monte la tete a ma femme au tel des que je suis au taf pour qu'elle me plaque.

Bien sur ma femme la hait tout autant,mais cette idiote de vieille veut quand meme passer 2 jours ici,car ca fait longtemps qu'elle a pas vu sa fille (elle habite a l'autre bout de la France)

Donc avec ma femme on a choisi : elle va payer :D

Etant passé maitre dans l'art du coup de putisme (certaines personnes du centre de la france forts malveillantes a mon egard,doivent encore chercher la boule de leur souris,et se demander pourquoi la canne a peche a fait crac en garant la voiture),on a deja quelques idées  :o  

Pour l'instant le plan A :

Elle va habiter pendant 2 jours un studio en face de notre appart,dans notre immeuble.
Je me suis arrangé avec le proprio.

Les chiottes et la douche de ce studio sont sur le pallier et comme il est hors de question que cette couillonne se lave le fion chez nous,elle va les utilliser.

Donc ce fameux plan A,c'est lors de la premiere soirée,elle mange avec nous,chez nous,sous les sourires hypocrites,et au moment de prendre sa douche avant de rejoindre son studio,on file piquer ses affaires dans la piaule,on ferme a clé ce fameux studio,et on part a l'hotel avec ma femme.

Paye ta nuit en robe de chambre et pieds nus dans les couloirs d'un immeuble desert :D

Vu qu'on habite a beaucoup de temps a pied du premier hotel,qu'elle a pas de portable et qu'elle vient en train,pas de voiture ou se planquer,je pense que la lecon sera faite :D

Mais bon voila,qui dit plan A,dit necessité d'un plan B.

Des idées?  :D  

Ah oui si je poste ca ici,c'est bien sur car le resultat risque d'etre...racontable ici :D

Et euh pas de trips dessins animés,genre laxatif & co :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 21:59:58  profilanswer

n°4093301
m-power-bm​w
Posté le 02-11-2004 à 22:02:17  profilanswer

n°4093323
ginie
Posté le 02-11-2004 à 22:04:27  profilanswer

[:rofl]

n°4093364
Kukron
Posté le 02-11-2004 à 22:10:37  profilanswer

Ça irait plutôt dans le topic blague non ?
Une honte préparée ça compte pas. :non:

n°4093428
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-11-2004 à 22:18:50  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dommage parce que la boite de dragée fuca écrasée dans le cassoulet, ca aurais pu rendre nettement plus agitées les nuits de la belle deuche... (Pour info, les dragées fuca, même à hautes doses sont innofensives pour l'organisme, ca nous a été confirmé par un pharmacien qui nous en a vendu pour un bizutage.)

n°4093472
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-11-2004 à 22:23:45  profilanswer

Ah c'est sur que d'un coup tu m'interesses :D

Surtout si combiné avec le PQ prealablement trempé dans l'eau,le resultat peut etre assez interessant :D

---------------
n°4093482
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 02-11-2004 à 22:24:34  profilanswer

sorg a écrit :

Dommage parce que la boite de dragée fuca écrasée dans le cassoulet, ca aurais pu rendre nettement plus agitées les nuits de la belle deuche... (Pour info, les dragées fuca, même à hautes doses sont innofensives pour l'organisme, ca nous a été confirmé par un pharmacien qui nous en a vendu pour un bizutage.)

C'est un peu méchant pour un bizutage...

Raconte quand même ! :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4093521
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-11-2004 à 22:27:16  profilanswer

Garfield a écrit :

C'est un peu méchant pour un bizutage...

Raconte quand même ! :D

La fin du rituel "initiatique" se traduisait par une cérémonie ou les néophytes devait avaler une bonne cuillérée d'une infame mixture : huile , épices, patée pour chien, sardines écrasees, restes en tout genre, dentifrice et 3 ou 4 boites de dragées fuca.... bien entendu , la nuit qui suivait, ils dormaient tous dans la même pièce :o [:bap2703]

n°4093662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 22:39:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon j'ai besoin de votre aide les enfants :D

Je m'explique :

Dans environ 3 semaines,ma belle deuche vient a la maison pour 2 jours.

Petit probleme : je l'execre
Je la hais,je la conchie,c'est une sous merde,a cause de qui j'ai failli divorcer et qui monte la tete a ma femme au tel des que je suis au taf pour qu'elle me plaque.

Bien sur ma femme la hait tout autant,mais cette idiote de vieille veut quand meme passer 2 jours ici,car ca fait longtemps qu'elle a pas vu sa fille (elle habite a l'autre bout de la France)

Donc avec ma femme on a choisi : elle va payer :D

Etant passé maitre dans l'art du coup de putisme (certaines personnes du centre de la france forts malveillantes a mon egard,doivent encore chercher la boule de leur souris,et se demander pourquoi la canne a peche a fait crac en garant la voiture),on a deja quelques idées  :o  

Pour l'instant le plan A :

Elle va habiter pendant 2 jours un studio en face de notre appart,dans notre immeuble.
Je me suis arrangé avec le proprio.

Les chiottes et la douche de ce studio sont sur le pallier et comme il est hors de question que cette couillonne se lave le fion chez nous,elle va les utilliser.

Donc ce fameux plan A,c'est lors de la premiere soirée,elle mange avec nous,chez nous,sous les sourires hypocrites,et au moment de prendre sa douche avant de rejoindre son studio,on file piquer ses affaires dans la piaule,on ferme a clé ce fameux studio,et on part a l'hotel avec ma femme.

Paye ta nuit en robe de chambre et pieds nus dans les couloirs d'un immeuble desert :D

Vu qu'on habite a beaucoup de temps a pied du premier hotel,qu'elle a pas de portable et qu'elle vient en train,pas de voiture ou se planquer,je pense que la lecon sera faite :D

Mais bon voila,qui dit plan A,dit necessité d'un plan B.

Des idées?  :D  

Ah oui si je poste ca ici,c'est bien sur car le resultat risque d'etre...racontable ici :D

Tu sais ça commence à être un peu gros tes trucs de mytho hein.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4093720
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-11-2004 à 22:44:01  profilanswer

Tu sais j'en ai rien a branler de tes remarques hein :D

---------------
n°4093867
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-11-2004 à 22:55:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Franchement je vais te dire un truc : mytho ou pas => ca me fait bien rire de lire les aventures de Chrisv.  :jap:  :lol:  :jap:  

Donc si tu pouvais avoir l'intelligence de laisser couler au lieu de troller ca serait sympa.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4093911
tri-x
Posté le 02-11-2004 à 22:59:29  profilanswer

Citation :

Toine retoune sur FA sale gosse  :o  :D

Message édité par tri-x le 02-11-2004 à 23:01:31
n°4094073
Marl Borro​w
Posté le 02-11-2004 à 23:12:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Franchement je vais te dire un truc : mytho ou pas => ca me fait bien rire de lire les aventures de Chrisv.  :jap:  :lol:  :jap:  

Donc si tu pouvais avoir l'intelligence de laisser couler au lieu de troller ca serait sympa.  :jap:

Ben le probleme est que le fait de savoir que c'est un mytho me coupe l'envie de rire...  [:sinclaire]  
Je veux pas relancer un enieme débat ( de toute facon, cela se fera sans moi...) mais juste si Chris pouait etre plus subtile pour le plaisir de tous.

---------------
One trip, One noise
n°4094169
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2004 à 23:21:39  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est la meilleure celle là!!!! :lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4094399
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 23:38:06  answer

[Toine] a écrit :

C'est la meilleure celle là!!!! :lol:

ben +1 quoi...

n°4094502
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 23:47:26  profilanswer

je pense que tous ceux qui n'aiment pas chrisv- sur ce topik devraient bien s'entendre avec la belle doche :D

faut leur arranger une soirée tous ensemble pour pourrir le pôvre chrisv- [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4094567
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-11-2004 à 23:54:06  profilanswer

Enfin la j'attend surtout de vraies idées,ca pourrait m'etre utile serieux :D

---------------
n°4094603
YodaNC
Posté le 02-11-2004 à 23:57:04  profilanswer

et la laisser en plan la agre pour qu elle prenne un taxi ? (puis restez pas a l appart, comme ca elle poirote devant laporte pour rien [:joce])

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°4094634
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 00:00:14  profilanswer

J'aime bien le combo :D

---------------
n°4094658
YodaNC
Posté le 03-11-2004 à 00:02:26  profilanswer

et apres x temps de poirotage vous rentrez : "oups ct ojd ?" [:boidleau]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°4094755
Hish
Posté le 03-11-2004 à 00:10:04  profilanswer

Et quand tu rentres, tu dis que si elle a faim y a un kebab au fond de la rue, parce que t'as pas assez pour trois dans ton frigo [:joce]

n°4094761
smiley0041
Posté le 03-11-2004 à 00:10:33  profilanswer

roh putain les salauds :o

---------------
Mon feed
n°4094762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 00:10:42  profilanswer

ta femme elle aime pas sa mère a ce point? :heink:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4094866
orazur
Posté le 03-11-2004 à 00:20:05  profilanswer

n'importe quoi...
laisser sa mere dormir sur le palier, faut vraiment etre con pour croire ce genre d'aneries..
en tout cas bravo chrisV- tu auras reussi a etre cru jusqu'au bout :)

n°4094914
megaseifer
Posté le 03-11-2004 à 00:23:47  profilanswer

orazur a écrit :

n'importe quoi...
laisser sa mere dormir sur le palier, faut vraiment etre con pour croire ce genre d'aneries..
en tout cas bravo chrisV- tu auras reussi a etre cru jusqu'au bout :)

Euh, ce qu'il vient de dire, sa ne s'est jamais passé, du moins pas encore... et c'était un peu exagéré certes, mais bon sa ne s'est PAS PASSé, c'était surtout une petite déconnade, et il cherche ici un moyen de faire une sale blague a sa belle mere c'est tout.

Il y a vraiment que les gens qui sont jaloux de toi qui trollent comme sa, et meme si c'est du mytho moi je m'en fou c'est fun, et les gens ont qu'a etre jaloux de la maniere dont tu raconte, on s'en fou d'eux, ils ont qu'à pas venir lire ce topic c'est tout.

n°4094985
orazur
Posté le 03-11-2004 à 00:29:37  profilanswer

MegaSeifer a écrit :

Euh, ce qu'il vient de dire, sa ne s'est jamais passé, du moins pas encore... et c'était un peu exagéré certes, mais bon sa ne s'est PAS PASSé, c'était surtout une petite déconnade, et il cherche ici un moyen de faire une sale blague a sa belle mere c'est tout.

Il y a vraiment que les gens qui sont jaloux de toi qui trollent comme sa, et meme si c'est du mytho moi je m'en fou c'est fun, et les gens ont qu'a etre jaloux de la maniere dont tu raconte, on s'en fou d'eux, ils ont qu'à pas venir lire ce topic c'est tout.

kler c trop feune mdr !!
sauf que le topic ici c'est les hontes vécues et pas inventées  [:mlc]  
enfin bon je me sens pas d'humeur a débattre, alors chrisV tu es mon maitre tu es génial etc.
a+

n°4095059
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 00:35:24  profilanswer

Pourquoi ma femme deteste sa mere a ce point?

Jusqu'a y a encore 5 ans,elle etait alcoolique,et droguée (quand ma femme avait 5 ans) sa mere prenait jusqu'a plusieurs ecsta par jour.

Ah et elle la frappait parfois aussi :/

Alors maintenant qu'elle est clean la vieille essaye de se rattraper une conscience,mais c'est trop tard quoi :/

Oui je sais,quand on connait les raisons c'est tout de suite moins fun

---------------
n°4095079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-11-2004 à 00:36:29  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pourquoi ma femme deteste sa mere a ce point?

Jusqu'a y a encore 5 ans,elle etait alcoolique,et droguée (quand ma femme avait 5 ans) sa mere prenait jusqu'a plusieurs ecsta par jour.

Ah et elle la frappait parfois aussi :/

Alors maintenant qu'elle est clean la vieille essaye de se rattraper une conscience,mais c'est trop tard quoi :/

Oui je sais,quand on connait les raisons c'est tout de suite moins fun

Mytho, spa possible tout ca !!!  

Ca existe que dans les emissions de Delarue [:kiki]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4095113
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 00:38:40  profilanswer

Helas si c'est possible :/

D'ailleurs elle a 1 frere et 1 soeur ma femme,et le frere est actuellement en HP,et sa soeur suit le meme chemin que sa mere...

La derniere fois ou elle est venue a la maison (a l'epoque ou la situation etait "moins pire" vu qu'elle avait pas  encore essayé de mettre le nez dans notre couple),elle a passée toute la soirée a raconter ses trips sous LSD,bonjour la soirée glauque...

Enfin apres ca va dans la pure vie privée et c'est pas trop le debat ici

---------------
n°4095121
m-power-bm​w
Posté le 03-11-2004 à 00:39:19  profilanswer

une sacrée famille [:djmb]

---------------
n°4095152
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 00:41:45  profilanswer

Oui comme tu dis.

Et y a bien d'autres choses tout aussi hallucinantes sur sa mere que je ne devoilerais pas ici,enfin autre qu'en MP tellement c'est incroyable.

Mais je vous en veux pas pour ca si vous ne le croyez pas,avant de la connaitre,je ne me serais pas cru non plus :D

---------------
n°4095206
m-power-bm​w
Posté le 03-11-2004 à 00:44:25  profilanswer

Faut passer a  [:delarue4]  

(tu meteras un tee-shirt HFR  :sol: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR