| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:20:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:20:07 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Zoup TRALALA |
|
ienchangel test |
j'allais le dire... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | petite honte de ma coloc:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ienchangel test | cours de latin y a 5 ans, silence total en classe la prof qui écrit un truc au tableau, je dois peter, je tente de le faire discrètement => ratal, toute la classe l'a entendue et commence à se marrer --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 19-10-2004 à 20:25:51 |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:26:23 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 19-10-2004 à 20:27:02 |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
silence total en cours de latin.... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hide |
j'ai beaucoup de courage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
ving |
Message édité par ving le 19-10-2004 à 21:32:27 |
tibo2002 C'est très content. | génial. (note pour plus tard: éviter de fréquenter le forum le mardi soir.) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ayuget R.oger |
|
Adodonicoco |
|
p'tit rik | bidon |
pn2 |
|
Adodonicoco |
|
6fusion7 |
|
ramseys | on va pas se fatiguer a le chercher |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
darren bing blang blaow | Moi c'était aujourd'hui quand les mecs de ma formation on lu les messages de mes hontes sur ce forum |
darren bing blang blaow | Ca c'est un coup bas |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ç'est une honte chrisv_ ça? il manque le smiley casimir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Il faut dire quand même que la plupart des meilleurs hontes tournent autour de ce que l'on pourrait appeller en générale: le cul (dans tous les sens du terme) |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |