Bon ben que ca plaise ou non,je me suis pris une mechante honte Boomerang cette apres midi
La scene se passe au Mac Do de Caen cette apres midi
N'ayant pas eu le temps de bouffer ce midi,je suis allé avec ma tendre moitié au fast food,la salle du haut,ambiance feutrée avec seulement 7/8 tables (si certains connaissent)
Le repas se passe tres bien on discute tranquillement,la salle est bondée et vient enfin l'heure de partir.
Et la,c'est le drame
En me levant mon pied se prend sur l'arriere de leurs chaises de merde,je perd l'equilibre,je m'appuie sur la chaise,qui se pete aussi lentement la gueule,et je glisse LENTEMENT par terre,m'etalant comme une merde les 4 fers en l'air.
Evidemment j'avais le plateau dans les mains (je me levais pour le deposer) et le fait de m'etre retenu a la chaise l'a fait se peter la gueule aussi,je me retrouve donc par terre,mort de rire,au milieu des cartons vides,la chaise sur la cheville,et ma femme obligé de baisser les yeux de honte,morte de rire aussi.
Evidemment,les grailleurs ici presents ont tout suivis de la scene en details,et les rires gras,les pouffements et les "Zyva comment t'as assuré wahahaha" fusent des quelques tables m'entourant
Et la au milieu du rire general,je ne veux pas perdre la face,et voulant faire genre "n'en-ai-rien-nana-foutre" je sors un splendide (et tres copyrighté)
"C'est exactement que je voulais faire!"
Et la blam boomerang,ma phrase tout juste finie,c'est le moment que les rires ont choisis pour s'arreter,et les gens etaient :
J'ai ri jaune un dernier coup,j'ai nettoyé ma merde et on s'est barré
---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D