| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 30-10-2004 à 20:39:20 |
pseudoman forumeur générique |
kalimeroo |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:51:07 ![]() ![]() |
kalimeroo |
pseudoman forumeur générique | Jeunes et cons,vieux et fous. |
kalimeroo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 807 Message édité par jm1981 le 30-10-2004 à 20:58:53 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pseudoman forumeur générique | shazaam! |
Ayuget R.oger |
|
pseudoman forumeur générique | encore raté,caramba! |
Ayuget R.oger | I've got it |
Message édité par jm1981 le 30-10-2004 à 21:01:03 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
shanaa | arrétez le HS svp! c'est trop lourd à lire ce forum! surtout que j'essai de ratraper mes 40pages de retard! |
Aesthetics |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Le HS c'est puni par la loi (du forum --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
|
CHRISV- I love Dicks | Bon ben que ca plaise ou non,je me suis pris une mechante honte Boomerang cette apres midi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | Oui sauf que ma volonté de faire le petit comique je me la suis reprise dans la gueule --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Shadow man | oh putain le vent |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Tain mais chrisv faut inviter des camera de TF1 a le filmer 24h/24 !!! --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
huit |
|
CHRISV- I love Dicks | Le cascadeur --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Shadow man | j'ai pas vu la référence aussi |
huit | en fait c eux ki ont été honteux
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHRISV- I love Dicks | Ah sinon y'a eu deux trucs marrants a Caen justement aujourd'hui :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Shadow man | c'était quel magasin de jeux vidéo a caen ? ( au cas ou je peux les croiser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |