|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:58:10 |
tibo2002 C'est très content. | yaye --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tibo2002 C'est très content. | exactement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
H@wk The King of Cool | cette semaine, je suis seul @ home --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coincoincanard |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tibo2002 C'est très content. | real life Message édité par tibo2002 le 19-10-2004 à 23:23:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:22:54 |
spacer28 |
tout seul --------------- Mon flickr |
coincoincanard |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 19-10-2004 à 23:31:41 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 20-10-2004 à 00:15:04 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 20-10-2004 à 01:57:40 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
kappauf |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
'tain, monumental le bouffage de feuille
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
matlu |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Bien honteux le coup de l'ordinateur avec coupure de courant ! Message édité par Eudrep le 20-10-2004 à 09:15:53 |
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Toute toute petite honte Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 20-10-2004 à 10:10:51 |
Krapaud |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Il me semble que tu l'avais déjà racontée, mais comme elle tjs aussi bonne, merci de l'avoir repostée! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |