| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 13:25:05 |
mathieu78 Aaaaaaaaaaah!!! | y'avait aussi l'histoire d'un gars qui avait essayé de dealer à des flics en uniforme....
|
K2rz |
|
Mustang | C les lois de Moore ca |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:39:32 ![]() ![]() |
K2rz |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kiwell | Comment se castrer avec un trampoline et un cheval d'arçon ??
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le mec qui braque une banque avec l'uniforme de son travail, sur la poitrine duquel est brodé son nom ... |
oishi | y en a une aussi mais c est peut etre une legende urbaine,c est une japonaise qui est allée braquer une banque avec une tronconneuse electrique,necesittant d etre branchee sur secteur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et un autre très connu (ils l'ont même passé chez Arthur --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
K2rz |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hide |
Adodonicoco |
|
El Tristo I'm no superman |
Mustang | jamais |
El Tristo I'm no superman |
|
mathieu78 Aaaaaaaaaaah!!! |
|
Adodonicoco |
jirotoh |
PingouinCryo | Pour eviter que le forum ne se transforme en Chat avec des sujet entre 2 personnes !! |
Adodonicoco | Entre autre |
PingouinCryo | Mais personne n' a une petite honte , j ai envie de rigoler ce soir !! |
tibo2002 C'est très content. | bah va courir à poil dans ta rue, t'aura qqch a dire ensuite. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ienchangel test | "et on attend que les portes se referment"
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Zoup TRALALA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 20:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |