Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3984313
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 13:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:linouille] K2rz ! Effectivement, ça fait un moment :D (c'était pas k2R avant d'ailleur ? )

Excellente la honte [:b-rabbit]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:24:19  profilanswer

n°3984316
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:24:33  answer

K2rz a écrit :

ma mere : - je vais vous prouver que j'y etais, il n'y avait personne, juste une fille qui faisait le tapin, enfin une prostitué quoi ..., habillé en jupe courte ac des bottes et un imper ...

nana de l'agence : - j'etais habillé comme ca ...  :fou:  

ma mere : -  :(  

et aucune des deux n'a eu l'idée d'aller voir l'autre, alors qu'elles attendaient manifestement quelque chose?

sinon, c'est de la honte XXL, là... :d

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 13:25:05
n°3984341
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 13:27:30  profilanswer

Hééééééé c'est exactement un article paru dans Marianne la semaine dernière :sweat:  
Marianne fait du repiquage chez Reuters directement, sans changer un mot [:totoz]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3984362
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 13:29:54  profilanswer

y avait eu une histoire comme ça genre le mec vient braquer un bar tabac et la proprio l'engueule comme c'est pas possible...le mec repart. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3984384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-10-2004 à 13:32:33  profilanswer

je prefere celle du gars qui braque ... une armurerie, avec 4 clients, un flic et le proprio a l'interieur, tous armés ...

bichette il s'est fait plomber comme un gibier [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3984413
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 18-10-2004 à 13:36:29  profilanswer

y'avait aussi l'histoire d'un gars qui avait essayé de dealer à des flics en uniforme....
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3984421
K2rz
Posté le 18-10-2004 à 13:37:02  profilanswer

muzah a écrit :

[:linouille] K2rz ! Effectivement, ça fait un moment :D (c'était pas k2R avant d'ailleur ? )

Excellente la honte [:b-rabbit]

Bah oui, ca fait un moment, tellement longtemps, que je me rappelle plus de mon ancien pseudo  :) , je crois que c'etait K2r_2d ou un truc comme ca, mais je postais surtout sur o/c et hardware, pas sur discussions.

n°3984425
HumanRAGE
Posté le 18-10-2004 à 13:37:37  profilanswer

ou les couillons qui echappent aux flics en se refugiant au zoo ... dans l'enclos des tigres [:petrus75]
mais ca releve du darwin award a ce niveau, c pas de la honte c la selection naturelle :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3984434
Mustang
Posté le 18-10-2004 à 13:39:01  profilanswer

C les lois de Moore ca :o

n°3984439
HumanRAGE
Posté le 18-10-2004 à 13:39:32  profilanswer

nan ca n'a rien a voir, tu confonds, petit homme :o

---------------
mood
Publicité

n°3984440
K2rz

niju a écrit :

et aucune des deux n'a eu l'idée d'aller voir l'autre, alors qu'elles attendaient manifestement quelque chose?

sinon, c'est de la honte XXL, là... :d

Bah en fait ma mere pensais vraiment que la nana c'etait une prostitué donc elle a pas eu l'idée d'aller la voir  :)  logique  :)  

Puis la nana a pas du voir ma mere, je pense qu'elle etait rester ds la voiture (ma mere), ce qui expliquerai qu'elle ne l'ai pas vu.

n°3985058
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2004 à 15:36:10  profilanswer

K2rz a écrit :

La qualité de ce topic me motive pour poster une petite honte :)
C'est pas la mienne, c'etait ma mere, elle m'a raconté .

C'etait donc il y a quelques mois, on voulait demenager donc ma mere recherché sur les annonces ds les agences. Elle trouve une maison qu'elle voulait voir, elle appelle alors l'agence pour prendre un rdv pour visiter. Le rdv etait sur un parking ou un truc comme ca, tel jour a 14h. Ma mere y va, elle voit personne, elle attend pdant environ une heure, mais personne, pas la nana de l'agence. Elle retourne au boulot et voila, puis le soir, qd elle recontacte l'agence au telephone :

ma mere : - j'etais au rdv, vous n'y etiez pas... pom pom pom ...

nana de l'agence : - madame ne soyer pas de mauvaise foi, j'y etais, si vous ne pouviez pas evnir il fallai prevenir ...

ma mere : - mais j'y etais ! j'ai attendu 1h, il n'y avais personne ...

la nana de l'agence ne la croit pas  :heink:  

ma mere : - je vais vous prouver que j'y etais, il n'y avait personne, juste une fille qui faisait le tapin, enfin une prostitué quoi ..., habillé en jupe courte ac des bottes et un imper ...

nana de l'agence : - j'etais habillé comme ca ...  :fou:  

ma mere : -  :(  

Voila, voila  :)  

ps : désolé si c'est mal ecrit ou mal raconter, j'ai plus l'habitude des forums, je reviens sur hfr aprés 2 ans d'absence ^^

bande de baicaibaigeai catho :o
je raconte pas les a prioris :pfff: jupe courte = pute tssssss

n'empeche pas mal la honte quand meme ;) :lol: :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3985066
kiwell
Posté le 18-10-2004 à 15:37:45  profilanswer

Comment se castrer avec un trampoline et un cheval d'arçon ??
Réponse là ---> http://psgman75011.skyblog.com/4.html  :D  
(j'avais déjà poster le lien mais personne n'a vu... :o )

n°3985075
oishi
Posté le 18-10-2004 à 15:38:44  profilanswer

dans le genre braquage honteux,un numero bien connu des zappings ,un gars arrive dans une station service et braque le vendeur avec une fourche. le vendeur sort une barre de fer de sous le "comptoir" et le gars a la fourche s enfuit.

un autre un peu moins connu,il y a je crois 2 ans,dans un pays du moyen orient(je sais pu lequel),un gars est allé chez le marabout qui lui a dit qu il le rendrait invisible:le mec s est pointé dans une banque et tranquillement,prenait l argent dans les mains des clients croyant etre invisible.il a vite été arreté.

ce coup ci, c est en france que ca se passe:un gars est allé brauer une banque et a exigé qu on lui verse 2000 francs (ou20000 ,je sais pu) sur son compte perso....pas dur de le retrouver pour la police... :pt1cable:  y a des mecs trop forts quand meme...

n°3985105
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-10-2004 à 15:45:00  profilanswer

Le mec qui braque une banque avec l'uniforme de son travail, sur  la poitrine duquel est brodé son nom ...

n°3985111
oishi
Posté le 18-10-2004 à 15:46:21  profilanswer

y en a une aussi mais c est peut etre une legende urbaine,c est une japonaise qui est allée braquer une banque avec  une tronconneuse electrique,necesittant d etre branchee sur secteur.

n°3985127
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-10-2004 à 15:50:40  profilanswer

Et un autre très connu (ils l'ont même passé chez Arthur  :o ), le mec qui lance une brique dans la vitre d'un distributeur, qui lui rebondit sur la tronche, et le mec prend tout son temps pour examiner sa blessure dans le reflet de la vitre  :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°3985162
K2rz
Posté le 18-10-2004 à 15:55:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

bande de baicaibaigeai catho :o
je raconte pas les a prioris :pfff: jupe courte = pute tssssss

n'empeche pas mal la honte quand meme ;) :lol: :lol:

Non pas vraiment baicaibaigeai catho ...  :o  Surtout pas catho  :non:   ...
c'est pas vraiment jupe court = pute, c'est plutot mini jupe + bottes en cuir + collant, et qui attend sur un parking pdant des heures (forcement  :D ) ;et c'est surtout qu'elle s'attendais a voir une nana responsable d'une agence immobiliere dc elle a pa du imaginer cette image ds sa tete ^^.  
J'vai pas non plus la defendre, parcke la honte qd meme  :D  pas douée sur ce coup la ..

n°3985163
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 15:55:46  profilanswer

oishi a écrit :

un autre un peu moins connu,il y a je crois 2 ans,dans un pays du moyen orient(je sais pu lequel),un gars est allé chez le marabout qui lui a dit qu il le rendrait invisible:le mec s est pointé dans une banque et tranquillement,prenait l argent dans les mains des clients croyant etre invisible.il a vite été arreté.

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
n°3985171
oishi
Posté le 18-10-2004 à 15:56:36  profilanswer

tiens ca me fait penser a une jolie honte que je me suis payee...j etais a rouen avec une copine,on passe devant une bijouterie,puis ele regarde vite fait,en vitrine,un collier a 15000 euros...elle me dit ouaah 15000 euros????

je me dis,non pas possible,ca doit etre 1500 euros,je me rapproche pour regarder,etr BONG!!! la tete dans la vitre blindée(heureusement,sinon elle aurait surement cassé!) tout le monde se tourne,alertés apr le bruit sourd(ca vient de la vitre,pas de ma tete,je le jure!! lol) ...
heureusement que l alarme ne s est aps déclanchée! :wahoo: ouuuuf!

n°3985441
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 16:17:11  profilanswer

:D

---------------
n°3985583
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-10-2004 à 16:29:58  profilanswer

Bon je me lance deux grosse honte

1) Qd j'étais au lycée en terminale en cours d'anglais au fond d'une petite salle de 30 personnes, on discutait tranquille à 4 pendant un exo qd je sens le gros pet qui me démengeait le sphincter. Etant entouré de mecs je le prends à la rigolade et dit aux autres "Regardez je vais faire reculer le mur (garce à mon pet)" (j'étais au fond de la classe à gauche contre le mur), je me penche légèrement sur le coté de la chaise et lache une grosse louise. Manque de bol l'espace entre mon cul et la chaise en plastique est si parfait que cela entraine une résonnance un peu métallique qui amplifie le bruit du gros pet, le détonation fait que tout le monde se retourne en se marrant mais le prof n'a rien entendu moi  :whistle: , nous pendant 5 minutes  :pt1cable:  :pt1cable:  !!!  

Sinon une autre avant de partir bosser 4 mois aux us on se fait un gros week end en montant dans un refuge bon délire mais le dimanche soir quand on redescend gros orage sur la gueule trempé jusqu'au os et les godasses qui font floc floc !!! Devant partir le lendemain je n'ai que le temps de sécher mes godasses au radiateur et ne m'en préoccupe guère car valise à faire et grosse gueule de bois en plus de s'être tapé plus 6 bornes sous le déluge de pluie.

Donc le lendemain j'arrive tranquille à Philadelphia airport mais au controle de sécurité on me demande d'enlever les godasses (des CATS pas montantes) pour les passer aux rayons X, je les retire et là c'est le drame une odeur pestidentielle de pied et les agents de sécurité et les gens dans la queue derrière qui se bouche le nez moi qui veut passer vite mais ce putain de portique sonne m'obligeant à repasser 2 3 fois et certains qui se marrent. La bonne grosse honte  :cry:  

Mais bon après 3 jours de traitement intensifs plus d'odeurs !!!

n°3985903
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2004 à 17:01:39  profilanswer

K2rz a écrit :

Non pas vraiment baicaibaigeai catho ...  :o  Surtout pas catho  :non:   ...
c'est pas vraiment jupe court = pute, c'est plutot mini jupe + bottes en cuir + collant, et qui attend sur un parking pdant des heures (forcement  :D ) ;et c'est surtout qu'elle s'attendais a voir une nana responsable d'une agence immobiliere dc elle a pa du imaginer cette image ds sa tete ^^.  
J'vai pas non plus la defendre, parcke la honte qd meme  :D  pas douée sur ce coup la ..

[:huit]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3986349
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-10-2004 à 17:52:45  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

Renommons le topic en "Mais qui a la plus grosse !!"  :na:  :na:

ça a deja été fait sur le topic par chris_v, il meme pris des photos de son nombre de posts, ou un truc comme ça, je me rappele plus [:aztechxx] [:cupra]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3986375
hide
Posté le 18-10-2004 à 17:55:33  profilanswer

adodonicoco a écrit :

Non j'voulais dire dans quelle promo [:ddr555]

euh [:dawa] C1D32 [:dawa]

n°3988246
Adodonicoc​o
Posté le 18-10-2004 à 20:57:08  profilanswer

hide a écrit :

euh [:dawa] C1D32 [:dawa]

Donc t'es Amphi D, TD3 et TP2 :p

Moi Amphi F et TD4 je crois [:ddr555]
J'ai valide le premier semestre donc je suis pas sense aller en cours :)  
c'est pour ca que je vais pas en TP non plus :p

Si jamais t'as des soucis o si tu veux des cours , n'hesites pas :hello:

n°3988286
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-10-2004 à 21:03:38  profilanswer

Mustang a écrit :

C les lois de Moore ca :o

Honte spotted [:dawa]

n°3988297
Mustang
Posté le 18-10-2004 à 21:05:35  profilanswer

jamais [:yodanc]

n°3988308
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-10-2004 à 21:06:50  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Bon je me lance deux grosse honte

1) Qd j'étais au lycée en terminale en cours d'anglais au fond d'une petite salle de 30 personnes, on discutait tranquille à 4 pendant un exo qd je sens le gros pet qui me démengeait le sphincter. Etant entouré de mecs je le prends à la rigolade et dit aux autres "Regardez je vais faire reculer le mur (garce à mon pet)" (j'étais au fond de la classe à gauche contre le mur), je me penche légèrement sur le coté de la chaise et lache une grosse louise. Manque de bol l'espace entre mon cul et la chaise en plastique est si parfait que cela entraine une résonnance un peu métallique qui amplifie le bruit du gros pet, le détonation fait que tout le monde se retourne en se marrant mais le prof n'a rien entendu moi  :whistle: , nous pendant 5 minutes  :pt1cable:  :pt1cable:  !!!  

ah, la bonne vieille honte du pet, y a que ca de vrai :D

n°3988523
mathieu78
Aaaaaaaaaaah!!!
Posté le 18-10-2004 à 21:41:54  profilanswer

adodonicoco a écrit :

Donc t'es Amphi D, TD3 et TP2 :p

Moi Amphi F et TD4 je crois [:ddr555]
J'ai valide le premier semestre donc je suis pas sense aller en cours :)  
c'est pour ca que je vais pas en TP non plus :p

Si jamais t'as des soucis o si tu veux des cours , n'hesites pas :hello:

:fou:  
c'est fait pour quoi les mp???

n°3988680
Adodonicoc​o
Posté le 18-10-2004 à 22:01:17  profilanswer

mathieu78 a écrit :

[/HS] :jap:

n°3988686
jirotoh
Posté le 18-10-2004 à 22:02:07  profilanswer

mathieu78 a écrit :

pour les photos cochonnes  :o

n°3988708
PingouinCr​yo
Posté le 18-10-2004 à 22:04:27  profilanswer

Pour eviter que le forum ne se transforme en Chat avec des sujet entre 2 personnes !!

n°3988737
Adodonicoc​o
Posté le 18-10-2004 à 22:10:03  profilanswer

Entre autre :)

n°3995262
PingouinCr​yo
Posté le 19-10-2004 à 19:38:52  profilanswer

Mais personne n' a une petite honte , j ai envie de rigoler ce soir !!

n°3995437
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2004 à 20:03:53  profilanswer

bah va courir à poil dans ta rue, t'aura qqch a dire ensuite.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3995525
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-10-2004 à 20:13:33  profilanswer

bon allez.... c'est pas forcément une grosse honte mais bon, vu l'interet des dernieres pages avec tout ce HS  :sarcastic:  

Petite explication : au boulot nous avons 2 types d'ascenseurs
- certains qui vont du -3 au +14
- certains qui vont du -1 au +12

Donc j'etais au -1 et je monte dans l'ascenseur pour remonter à l'etage ou je bosse, au +3.
Et la jme retrouve face a face avec Christophe Dechavanne qui etait deja dans l'ascenseur [:alberich] (c'est pas là la honte, je vous vois venir  :D ).
Lui il avait deja appuyé sur le bouton pour monter au 14eme etage, moi je me retourne et j'appuie sur le 1 .... oups merde c'est au 3 que je vais, donc je rappuie sur le 3 (on  a 2 types d'ascenseurs donc les boutons ne sont pas placés pareil, donc par habitude j'ai appuyé sur le mauvais)
Et la Mr Dechavanne me sort :
- "Ah bon vous allez a 2 etages en meme temps vous ???" [:axlrose]
- "Euhhhhhhhh ba c'est a dire que..... jme suis gouré de touche Mr "  :whistle:  

Donc forcément le grand moment de solitude est arrivé quand l'ascenseur s'est bien sur arrété au 1er etage, les portes s'ouvrent..... personne ne monte [:anathema] personne descend [:anathema] et on attend que les portes se referment [:anathema]

Arrivé au 3eme etage, je sors et "Au revoir Mr" [:arn0]

Il a du se dire, quel blaireau lui alors il sait meme pas appuyer sur un bouton  [:chromium]

Bref, c'etait pas trop mechant, histoire de relancer un peu le topic  ;)

Message édité par lupienblanc le 19-10-2004 à 20:14:37
n°3995543
ienchangel
test
Posté le 19-10-2004 à 20:15:01  profilanswer

"et on attend que les portes se referment"

y a pas un bouton pour que les portes se referment tt de suite? :whistle:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°3995552
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-10-2004 à 20:16:07  profilanswer

ienchangel a écrit :

j'allais le dire

n°3995582
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-10-2004 à 20:19:27  profilanswer

ienchangel a écrit :

Si si mais sur le coup je n'y ai meme pas pensé, j'etais perturbé de me retrouver face a lui et son 1m60 :D

n°3995591
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:20:07  answer

lupienblanc a écrit :

une bien bonne honte

passer pour un blaireau aux yeux de Dechavanne, présentateur de la ferme des célébrités... ca vaut un chrisv d'or, ca!

:D

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 20:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)