| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 01:16:48 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tet2neu emmerdeur |
et on te trouve tous les midis en salle windows Message édité par tet2neu le 30-10-2004 à 01:52:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qui d'ailleurs on fait match nul face à MONACO MONACO MONACOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- Слава Україні Feedback |
tet2neu emmerdeur |
ben tu le savais
Message édité par tet2neu le 30-10-2004 à 02:01:36 |
tet2neu emmerdeur |
ça c'est une honte |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 02:08:49 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
tet2neu emmerdeur |
_probleme_ |
--------------- feedback |
VIVISect VI ... life goes on : '] |
Message édité par VIVISect VI le 30-10-2004 à 02:42:08 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
_probleme_ |
--------------- Слава Україні Feedback |
tet2neu emmerdeur |
c'est vrai j'avais pas fait attention Message édité par tet2neu le 30-10-2004 à 03:04:55 |
Vonshneider | pfffffffffff vin diesel passé dans une presse hydraulique alors |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
kiru@ Aucune citation | Je suis ent train d'écouter les Spic girls...une envie soudaine, je lis même les paroles... mais j'ai pas honte et je l'assume ^^ |
spacer28 |
Ayuget R.oger | IF YOU WANNA BE MY LOVER §§§ |
zcoold Get It By Your Hands |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
kiru@ Aucune citation |
zcoold Get It By Your Hands |
ParadoX | 2 petites hontes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 11:49:07 ![]() Honte d'il y a quelques temps: je croise un ami de lycée perdu de vue depuis un moment. Il est parti en LEA anglais. Je lui demande donc ce qu'il est devenu: il me répond qu'il part étudier un an dans une université américaine. Sur ma demande, il précise qu'il part au Kansas (ou au nebraska, je sais plus). Comme on se connaissait bien à l'époque, je me permet de le vanner, en lui demandant si ca l'ennuyait pas trop de partir dans une état qui représente quand meme le "trou du cul du monde" (oui, texto).
|
Message édité par VIVISect VI le 30-10-2004 à 12:32:22 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Mustang | Bon j'ai envie de chier, a toute a l'heure |
boulax Inserer phrase hype en anglais | spa une honte --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mustang | Nan mais je disais ca comme ca |
kiru@ Aucune citation |
Ayuget R.oger |
Mustang | J'ai fini depuis le temps |
Mustang |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |