| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
in the air Floydien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca veut rien dire connaitre un peuple, personne n'est pareil --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
in the air Floydien | Excellent |
Spirousorus |
|
Spirousorus |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:34:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon une mini honte, je sais même pas si ça vaut la peine de la poster : ce midi en repartant du drive-in du Quick, j'ai dû accélerer un rien trop brutalement et je suis parti avec crissements de pneus, genre jacky qui se la joue sur les parkings Message édité par antp le 13-08-2004 à 20:39:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
Quel doux euphémisme --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-08-2004 à 20:48:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
leroutier Mouarf!!! | Ma honte en Velo
Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 21:42:45 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Spirousorus |
|
leroutier Mouarf!!! | La deuxieme toujours en velo
Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 21:55:23 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Spirousorus |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
nicolas91200 |
pfff , c'est ça de vouloir faire des burns , jacky va |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
3dfx68 |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 22:13:09 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me fait penser à un truc : mon père avait acheté un nouveau vélo. Il assemble les moreaux (pédales etc.) puis va faire un tour pour tester. Quelques minutes après il revient avec une pédale en main : "j'aurais dû serrer un peu plus fort les pédales" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3dfx68 |
Message édité par 3dfx68 le 14-08-2004 à 09:59:30 |
darren bing blang blaow | Cette dernière honte était particulièrement savoureuse |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darren bing blang blaow |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ginie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Romf |
|
6fusion7 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 10:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |