Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3456255
in the air
Floydien
Posté le 13-08-2004 à 18:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

EnergieZ a écrit :

Coté bizuatge, mon pére ma raconté qu'il devait traversé une fausse a purin de 6-7métre de long, avec, au milieu, une barr qui te force a passer la tête endessous, donc, ds le purin  :(  :ouch:  
J'imagine même pas les odeurs aprés  :sweat:

Quelqu'un pourrai me donner un lien vers le topic bizutage s'il yen as un, car je ne trouve pas...
 :??:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:19:31  profilanswer

n°3456260
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:20:22  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mais bien sur...va voir en Allemagne, ils ouvrent bien moins leur geuule et sont bien plus clean que la plupart des francais...
Quand on ne conait pas un peuple, on évite les généralités

meme quand on pense le connaitre hein [:joce]

n°3456295
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-08-2004 à 18:25:37  profilanswer

ca veut rien dire connaitre un peuple, personne n'est pareil [:spamafote]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3456526
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-08-2004 à 19:07:39  profilanswer

J'ai vu passer un kk de chat tout à l'heure :D ça me rappelle un truc

Un jour, on devais emmener mon minou chez une copine (nommons-là Steph), avant de partir en vacances

Pb: le chat est malade en bagnole (pourtant 20mn) et surtout, flippe grave
Mais bon, bizarrement, j'ai peu d'échos du greffier pendant le trajet (enfin habitué? me dis-je)

Erreur :pfff:  

J'arrive chez la copine, et je me rends compte que de la caisse se dégagent des effluves fort brutales :sweat:  
Bon ok y aura une caisse de transport à nettoyer en arrivant

Déjà, bonne ambiance dans l'immeuble/l'ascenseur avec les voisins que je croise avec ma boîte à fumet à la main :whistle:  

J'entre chez la copine, je préviens de suite que la caisse doit être nettoyée avant tout, et j'investis les toilettes afin de nettoyer la caisse, plus le chat
J'ouvre : l'horreur, le Viet-Nam, Verdun ... la trilogie caca/pipi/vomi avec double dose pour chaque [:huit] :cry:  
Evidemment le chat sort, lui-même cradoque, et commence à tourner dans tous les sens dans le chiotte, on pouvait le suivre aux traces de pattes partout, et au sillon laissé là où son bidon a touché le sol/le meuble...
Précision : les toilettes en question font 1m2, manque de place chronique pour une telle opération [:itm]  

J'en suis là, pétrifié, quand ma copine entrouvre la porte et me dit : "hey tu fais gaffe Steph est une psychopathe des chiottes propres" [:vanilla]  

Bon alors Kotontij, l'homme de la situation :sol: prend les choses en main : 50m2 de papier ménager, plus 1 litre de produit nettoyant "fraîcheur pin"

Pour finir, j'ai réussi à tout nettoyer, chiottes nickel briqués, le chat heu... il fera sa toilette comme un grand hein :D ... et en plus j'ai réussi à pas me salir :sol:

Encore merci Steph de ton indulgence :jap:

Message édité par kotontij le 13-08-2004 à 19:08:49
n°3456612
in the air
Floydien
Posté le 13-08-2004 à 19:21:02  profilanswer

Excellent  :D  :jap:

n°3456786
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-08-2004 à 19:55:19  profilanswer

Bof pas trop une honte mais les précédentes m'y ont fait repensé  [:jkley]  

On allait chez les grand parents de ma copine et on avait enmené leur perroquet  :D  
Et ba il ne supportait pas lui non plus la voiture  :whistle: .
Donc le perroquet m'a dégueulé dessus les bonnes cacahuettes qu'on lui avait filé avant de partir  ;)  
(et je n'avais pas d'autre jean pour le week end :/ )

n°3456974
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 20:27:44  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Bof pas trop une honte mais les précédentes m'y ont fait repensé  [:jkley]  

On allait chez les grand parents de ma copine et on avait enmené leur perroquet  :D  
Et ba il ne supportait pas lui non plus la voiture  :whistle: .
Donc le perroquet m'a dégueulé dessus les bonnes cacahuettes qu'on lui avait filé avant de partir  ;)  
(et je n'avais pas d'autre jean pour le week end :/ )

:pt1cable: Bien puant ça ! :D

n°3457004
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-08-2004 à 20:31:30  profilanswer

Ok on se la joue sécrétion animale [:cupra] ?????

avec mon ex, on etait invité a passé aprem+soirée chez une copine a elle qui a un chien entre autres. Sympathique animal, il semble m'apprécier, faut dire que j'adore les chiens, j'ai la cote en général avec eux. Mais entre Balto et moi (ct son nom) une grande histoire a commencé ce jour. Il raffolait de mes carresses, si bien qu'il a commenca a s'aggrippé a ma jambe, jvous laisse imaginer la suite :ange:

"oh hé on se calme mon gros allez va jouer ailleurs :o" dis-je à ce brave animal...
"euh boulax, t'as comme une tâche sur ton futal"

moi : hein :??: puis :(

saleté de clébard :fou:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3457014
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 20:32:39  profilanswer

boulax a écrit :

Ok on se la joue sécrétion animale [:cupra] ?????

avec mon ex, on etait invité a passé aprem+soirée chez une copine a elle qui a un chien entre autres. Sympathique animal, il semble m'apprécier, faut dire que j'adore les chiens, j'ai la cote en général avec eux. Mais entre Balto et moi (ct son nom) une grande histoire a commencé ce jour. Il raffolait de mes carresses, si bien qu'il a commenca a s'aggrippé a ma jambe, jvous laisse imaginer la suite :ange:

"oh hé on se calme mon gros allez va jouer ailleurs :o" dis-je à ce brave animal...
"euh boulax, t'as comme une tâche sur ton futal"

moi : hein :??: puis :(

saleté de clébard :fou:

:lol:  :lol:

n°3457021
ginie
Posté le 13-08-2004 à 20:34:03  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 20:34:03  profilanswer

n°3457032
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2004 à 20:35:20  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il faut évidemment que la fonction soit activée...

Ce qui n'est le cas que pour les serveurs locaux genre Exchange/IMAP. Pour les comptes internet classiques POP/SMTP on peut toujours rêver pour récupérer un mail envoyé.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3457048
antp
Super Administrateur
Posté le 13-08-2004 à 20:38:23  profilanswer

Sinon une mini honte, je sais même pas si ça vaut la peine de la poster : ce midi en repartant du drive-in du Quick, j'ai dû accélerer un rien trop brutalement et je suis parti avec crissements de pneus, genre jacky qui se la joue sur les parkings :D Je sentais dans mon dos le regard du caissier :o Saleté de pneus Pirelli qui glissent pour un rien :mad: (puis les lignes peintes sur le sol à cet endroit n'aident pas...)

Message édité par antp le 13-08-2004 à 20:39:02

---------------
n°3457074
Max Evans
Posté le 13-08-2004 à 20:42:33  profilanswer

antp a écrit :

Sinon une mini honte, je sais même pas si ça vaut la peine de la poster : ce midi en repartant du drive-in du Quick, j'ai dû accélerer un rien trop brutalement et je suis parti avec crissements de pneus, genre jacky qui se la joue sur les parkings :D Je sentais dans mon dos le regard du caissier :o Saleté de pneus Pirelli qui glissent pour un rien :mad: (puis les lignes peintes sur le sol à cet endroit n'aident pas...)

Quel doux euphémisme :D
Pour faire crisser des pneus, même sur bandes blanches, faut y aller [:ddr555]

Jacky :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3457108
antp
Super Administrateur
Posté le 13-08-2004 à 20:47:14  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour faire crisser des pneus, même sur bandes blanches, faut y aller [:ddr555]

[:mlc] Avec ces pneus de merde, franchement, non. Ça m'arrive souvent (sur sol humide ça glisse encore plus facilement).
Ma voiture fait 75 ch pour 1090 kg.
Avec ma précédente voiture, qui avait le même moteur pour 890 kg, c'était pas évident de faire crisser les pneus, ça accrochait bien (Continental).

Message édité par antp le 13-08-2004 à 20:48:02

---------------
n°3457379
Romf
Posté le 13-08-2004 à 21:18:08  profilanswer

antp a écrit :

[:mlc] Avec ces pneus de merde, franchement, non. Ça m'arrive souvent (sur sol humide ça glisse encore plus facilement).
Ma voiture fait 75 ch pour 1090 kg.
Avec ma précédente voiture, qui avait le même moteur pour 890 kg, c'était pas évident de faire crisser les pneus, ça accrochait bien (Continental).

sale jacky en 206 :o

n°3457462
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-08-2004 à 21:34:26  profilanswer

Ma honte en Velo

Belle matinée de printemps je vais a la fac en roulant a une vitesse que l'on pourrais qualifier de "soutenue"

A un arret de bus un pote. Je commence a freiner et la le phare de mon Velo s'arrache du pare boue et se prend dans les rayons avec le cable! résultat mon plus beau soleil devant une dizaine de personnes
.

Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 21:42:45

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°3457467
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 21:34:52  profilanswer

Leroutier a écrit :

Ma honte en Velo

Belle matinée de printemps je vais a la fac en roulant a une vitesse que l'on pourrais qualifié de "soutenue"

A un arret de bus un pote. Je commence a freiner et la le phare de mon Velo s'arrache du pare boue et se prend dans les rayons avec le cable! résultat mon plus beau soleil devant une dizaine de personne.

:lol:  :lol:

n°3457552
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-08-2004 à 21:55:02  profilanswer

La deuxieme toujours en velo

Toujours sur le trajet de la fac

Souvent le matin je me retrouvais a coté d'un type en solex et une espece de competition implicite avait lieu a chaque demarrage. Mon dernier avec ce velo (celui sans phare sur le garde boue :D ) a tourné court. En forçant comme un bourrin le roulement du pedalier a explosé et je suis resté sur place avec une voiture klaxonnant derriere moi  :whistle:  :fou:  et un type en solex pété de rire en roulant a 15km/h

Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 21:55:23

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°3457559
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 13-08-2004 à 21:56:36  profilanswer

Leroutier a écrit :

Souvent le matin je me retrouvais a coté d'un type en solex et une espece de competition implicite avait lieu a chaque demarrage. Mon dernier avec ce velo (celui sans phare sur le garde boue :D ) a tourné court. En forçant comme un bourrin le roulement du pedalier a explosé et je suis resté sur place avec une voiture klaxonnant derriere moi  :whistle:  :fou:  et un type en solex pété de rire en roulant a 15km/h

c'est vélo en carton que tu as :??:  

( ça s'rait pas un top bike par hasard :whistle:)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3457560
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 21:56:39  profilanswer

Leroutier a écrit :

n°3457564
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-08-2004 à 21:57:18  profilanswer

Leroutier a écrit :

Ma honte en Velo

Belle matinée de printemps je vais a la fac en roulant a une vitesse que l'on pourrais qualifier de "soutenue"

A un arret de bus un pote. Je commence a freiner et la le phare de mon Velo s'arrache du pare boue et se prend dans les rayons avec le cable! résultat mon plus beau soleil devant une dizaine de personnes
.

Aie ca doit surement faire mal  :ange:

n°3457566
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 21:57:45  profilanswer

antp a écrit :

pfff , c'est ça de vouloir faire des burns , jacky va  :D

n°3457572
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-08-2004 à 21:58:53  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Aie ca doit surement faire mal  :ange:

Honnetement sur le coup c'est surtout l'amour propre qui en prends un coup  (le jean aussi a eut mal  :sarcastic: )

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°3457609
3dfx68
Posté le 13-08-2004 à 22:07:05  profilanswer

Leroutier a écrit :

ça m'a fait pareil cette été en allant à la plage  :pt1cable:  

putain de pédalier, c'est plus solide comme avant  :whistle:  :D  
paaaaang je m'éclate la jambe sur la pédale quand ça a sauté, tous les passant qui me regarde  :heink:

n°3457650
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-08-2004 à 22:12:18  profilanswer

ygodmez a écrit :

ça m'a fait pareil cette été en allant à la plage  :pt1cable:  

putain de pédalier, c'est plus solide comme avant  :whistle:  :D  
paaaaang je m'éclate la jambe sur la pédale quand ça a sauté, tous les passant qui me regarde  :heink:

Heu ce velo devait avoir 15 20 ans a vu de nez

Le coté relou c'est de rentrer a pied en poussant un velo bon pour la casse (paix a son ame quand même)

Message édité par leroutier le 13-08-2004 à 22:13:09

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°3457670
antp
Super Administrateur
Posté le 13-08-2004 à 22:14:59  profilanswer

Ça me fait penser à un truc : mon père avait acheté un nouveau vélo. Il assemble les moreaux (pédales etc.) puis va faire un tour pour tester. Quelques minutes après il revient avec une pédale en main : "j'aurais dû serrer un peu plus fort les pédales" :lol:

---------------
n°3457681
3dfx68
Posté le 13-08-2004 à 22:15:56  profilanswer

Leroutier a écrit :

Heu ce velo devait avoir 15 20 ans a vu de nez

Le coté relou c'est de rentrer a pied en poussant un velo bon pour la casse (paix a son ame quand même)

moi je me suis mis sur le côté et mcgyver powaaaaaaaaaa  :D

Message édité par 3dfx68 le 14-08-2004 à 09:59:30
n°3457954
datak
Posté le 13-08-2004 à 22:53:15  profilanswer

Cela fait longtemps que je vous lis et que je me marre bien, malheureusement j’étais un peu honteux de ne pas trouver de honte d’assez haut niveau pour être poster ici. Heureusement la lecture des dernières pages m’en a rappelé une qui n'est pas vraiment digne du topic; Il faut bien se lancer un jour.

C’était en juin de l’an dernier, l’année scolaire était finie. Il restait juste, le conseil qui devait décider qui passe ou pas. Or le conseil se déroule après que tous le monde ou presque soit déjà rentré chez lui. Un délègue des élèves nous envoi donc un mail pour nous demander si nous avions des choses à lui soumettre au cas ou il aurait à défendre notre cas devant le conseil.  

Le destin voulu que ce délégué soit un ami et que, d’après mes calculs savants, mon cas ne poserais pas de problème. J’ai donc répondu ainsi :

« Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, j’ai bien fayoté* toute l’année et dans le cas contraire dit leur que j’en remettrais une couche à la rentré. »

*je pense avoir utilise "fayoté" après mettre ravisé d’utiliser "sucé" je suis un peu decu j'ai perdu le mail original dans un format...

Comme vous l’aurez déjà compris, je n’ai pas seulement répondu a mon pote, mais à tous le monde, tout le monde incluant certain profs… :sweat:  

Cependant ayant vraiment pensé avoir envoyé ce mail seulement a mon pote je ne me doutais pas qu’à la rentré, j’aurais le droit à plusieurs « j’ai bien aimer ton mail  ;) » qui m’on fait comprendre mon erreur après plusieurs :heink: ne me rappelant plus trop ce fait d'armes.

n°3458711
darren
bing blang blaow
Posté le 14-08-2004 à 00:43:08  profilanswer

Cette dernière honte était particulièrement savoureuse  [:aloy]

n°3458826
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2004 à 01:08:29  profilanswer

le_persan a écrit :

je m'en rappelle une au lycée en seconde, c'était à midi, à chaque fois il fallait sortir super vite  
et marcher rapidement pour pas rater le bus qui passait vers 12h35  [:totoz]

là on sort comme des malades moi et mon pote de l'époque : stef  :d

la prof nous avait gardé un peu plus longtemps que prévu  :sweat:

donc on se rend vite à l'arrêt de bus, et naaaaaaaaaaaaan on voit le bus passer au loin   :cry:  

et là c'est chaud, avec celui-là on avait juste le temps de déjeuner chez soi

pour repartir ensuite au lycée pour arriver on va dire 5-10 minutes avant le début des cours à 14h

ni une ni deux (ni trois :d ) on décide avec stef de courir comme des malades vers la mairie

histoire de prendre le bus + loin sur son trajet (comme on l'avait vu passer assez tôt,

on avait un peu d'avance pour pouvoir le prendre là)

donc on se met à courir comme des tarés le sac sur le dos et là, la catastrophe  :sweat:  

on passe à côté de mecs un peu louches enfin les loubards de l'époque quoi  :/  

mon sac à dos se déchire à cet endroit exact et tombe, je lance un gros : "MAIS PD !!!  :fou: "

les michants : :heink:  c'est à nous que tu dis ça ??  :heink:  

moi : euh nan nan mon sac s'est déchiré  :sweat:    

j'ai couru encore plus vite mais on a quand même loupé not' bus   :D    :sweat:

[:grinking]
(marque page)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3459352
darren
bing blang blaow
Posté le 14-08-2004 à 03:00:47  profilanswer

slim-shady68 a écrit :

une petite de hier :
J'étais a Europapark (c'est una parc situé en Allemagne si vous n'êtes au courant), même si il y a beaucoup d'allemand, il y a pas mal de Français ! j'étais entrain de faire la queue avec mes potes pour faire un grand huit, et en face de nous il y avait un jeune qui faisait que de nous regarder, et quand on parlait,  on dirait qu'il comprenait pas ! Alors je me lance joyeux de ma connerie, je lui sort :

"Tu as une sale gueule ! un tu as une sale gueule ? comme tout les allemands d'ailleurs !"

et la par ma grande stupéfaction, je le vois qui me répond :

"Non je me plains pas trop quand je vois la tienne..."

hihihihi tous mes potes sont foutu de ma gueule ! journée de merde quoi ! lol...

T'as eu de la chance, comment je t'aurais défoncé la gueule si ç'avait été moi le pauvre hère dont tu t'es moqué ...

n°3459866
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-08-2004 à 09:08:03  profilanswer

slim-shady68 a écrit :

Alors je me lance joyeux de ma connerie

au moins il y en a qui sont heureux d'être cons [:joce]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3459920
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-08-2004 à 09:51:43  profilanswer

Darren a écrit :

T'as eu de la chance, comment je t'aurais défoncé la gueule si ç'avait été moi le pauvre hère dont tu t'es moqué ...

+1

n°3459925
ParadoX
Posté le 14-08-2004 à 09:55:03  profilanswer

Darren a écrit :

Moi aussi. D'autant plus que je suis allemand :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3459927
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 14-08-2004 à 09:57:51  profilanswer

Allez, une grosse honte qui vient d'arriver non pas à moi, mais à un de mes clients.

Coup de fil hier soir, un type à qui j'ai vendu une carte d'acquisition me rapporte qu'il a quelques soucis de transfert camescope/pc. Pas de soucis, passez samedi matin, on va voir ça.

Le type se pointe avec sa femme et son gamin (dans les 15/16 ans), je check le pc et le scope, bon c'est un soucis de cable. Remplacement, reboot puis je lance le logiciel Studio 8 afin de faire un test.

Et là c'est le drame :

Machinalement, j'ouvre un fichier video resté dans l'historique et apparait à l'écran le fils, travesti en fille (manifestement avec les fringues de sa mère) se sodomisant avec un objet inconnu tout en se masturbant et poussant de petit cris...

Moi :  :D  Les parents :  :ouch: le fils tout rouge : :sweat:  

J'ai vite tout éteint et rendu l'uc à des parents ébahis et foudroyants du regard leur descendance à la sexualité un peu trouble...

n°3459948
ginie
Posté le 14-08-2004 à 10:08:05  profilanswer

n°3459951
darkpengui​n
Posté le 14-08-2004 à 10:09:54  profilanswer

presque trop gros pour être vrai... [:dawacube]

un peu comme l'histoire (LU ?) du réparateur qui vas chez un gars pour reparer le PC de sa fille et qui remarque qu'un des programmes les plus utilisés est le soft de démo du joystick force feedback [:ddr555]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3459968
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-08-2004 à 10:18:16  profilanswer

nikolaps a écrit :

Allez, une grosse honte qui vient d'arriver non pas à moi, mais à un de mes clients.

Coup de fil hier soir, un type à qui j'ai vendu une carte d'acquisition me rapporte qu'il a quelques soucis de transfert camescope/pc. Pas de soucis, passez samedi matin, on va voir ça.

Le type se pointe avec sa femme et son gamin (dans les 15/16 ans), je check le pc et le scope, bon c'est un soucis de cable. Remplacement, reboot puis je lance le logiciel Studio 8 afin de faire un test.

Et là c'est le drame :

Machinalement, j'ouvre un fichier video resté dans l'historique et apparait à l'écran le fils, travesti en fille (manifestement avec les fringues de sa mère) se sodomisant avec un objet inconnu tout en se masturbant et poussant de petit cris...

J'ai vite tout éteint et rendu l'uc à des parents ébahis et foudroyants du regard leur descendance à la sexualité un peu trouble...

[:rofl] :lol: excellente !

n°3459979
Romf
Posté le 14-08-2004 à 10:22:20  profilanswer

nikolaps a écrit :

Et là c'est le drame :

[:meganne]

n°3459981
6fusion7
Posté le 14-08-2004 à 10:22:57  profilanswer

n°3460000
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 10:29:50  answer

nikolaps a écrit :

Et là c'est le drame :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)