| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Spirousorus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 06:58:09 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En quittant le bureau hier à 5H...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dabourn |
|
BlackSun |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au lycée, en cours de bio, le prof parle du sperme et dit qu'il contient du glucose... Là, une fille de la classe lève la main et demande: "C'est pour ça que ça a un goût sucré?"... Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 09:36:48 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Topic LU.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Darkblade6666 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi ce qui me semble un peu gros, c'est celle de la fille qui demande au prof ce qu'est une sodomie... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:01:58 ![]() ![]() |
dabourn |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 10:11:49 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-08-2004 à 10:13:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 10:13:51 ![]() moui |
dabourn |
|
dabourn | ah okaaaay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-08-2004 à 11:37:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien | la 6ieme c en secondaire en France. |
dje33 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:05:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
dje33 | a l'epoque j'etais a coté de montellimar |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non parc'que là-bas, on apprend très tôt ce que c'est de tailler une pipe... Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 12:12:22 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:14:01 ![]()
|
ginie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-08-2004 à 12:16:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ginie |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:21:57 ![]() |
slim-shady68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |