Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3511876
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:03:32  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:03:32  profilanswer

n°3512270
alanis
Posté le 20-08-2004 à 15:38:42  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

tient encore une petite qui devenait quotidienne...
Je travaillais (jusqu'a aujourd'hui :D) avec un commercant indépendant... donc tout les jours on allait sur des chantier différent et le matin on voyait le client, celui qui nous avais commandé, pour qu'il nous indique les endroits a équiper...
Donc du matin je voyais cette personne pendant une bonne demi heure, et de l'après midi meme, plus aucun souvenir de sa tete.  
Ca fais qu'a plusieur reprise, en recroisant cette personne au chantier de l'après midi par exemple, il m'est arrivé de lui lancer un grand "bonjour!" comme je fais a tout les ouvriers et autre personne travaillant sur place...
Mes excuses a toute ses personnes !

Je comprends ta petite honte  :cry:  :cry:  
car j'ai toujours bcp de mal à me rappeler des gens lorsque j'arrive dans une entreprise et du coup, bon nombre de fois les gens se sont dit: "hum....Bizarre cette stagiaire.... :pfff:  :heink: "
Entre dire 10 fois bonjour à la même personne et lui faire redemander pdt la prmeière semaine 10 fois son nom...  :whistle:  :lol:

n°3512431
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 15:47:49  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Bon je vais en lancer une vite fais, en meme temps ca pose un drapal...
c'était samedi soir: de sortie au cap'tain , une grande boite de nuit et avec 3 gramme dans le sang...
je rentre j'été avec 6 amis.
Moi: chaud bouillant comme une baraque a frite je repère 3 belle demoiselle.... moi et un ami on aborde, leur parle etc... Comme nous étions 2 et elles 3, yen a une, tout ausi charmante qui été un peu de coté. bref.
Il se passe un petit quart d'heure, quant l'envi me prend de me lever et revenir un peu plus tard, quand l'ambiance sera présente a son maximum...
Bizarement, la fille que nous avions mis de coté se leva aussi et partie au toilette. en revenant, elle nous croise, je lui esquisse un sourire et elle:  
"Bonsoir Mr [Le nom de famille de scarface]" assez mechamment.
Moi: :heink:
Elle: Ca va depuis hier ?
Moi: Oui ! et toi?! - me rendant compte que cette fille avait un air de famille de ma copine: j'été dans la merde.
Elle: Connard va - et elle se tire
Moi tout con grosse sué: eh Merde !  
de dos je me suiis rendu compte que c'été ma copine en personne.  
Ce qui as fais que je ne l'ai pas reconnu: la veille au matin: elle avait les cheveux très long, jusqu'aux fesses et dans la journée cette conne a tout coupé de manière a se faire le style épi derrière la tete et plaqué sur le devant: changement radical quoi. de plus il fesait très sombre, elle était a l'écart et je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout a la voir la...

Bilan de la soirée: me demander ce qui m'était arrivé... et perdu ma copine a jamais j'croi bien !  
L'imbécile...

Faut être proche du coma pour ne pas reconnaitre sa copine en soirée, à la limite en la croisant dans la rue mais en boite...

Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

n°3512451
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 15:48:37  profilanswer

3615Buck a écrit :

Une méga honte à l'instant...  :sweat:  

Tous les matins, j'envoie à mes petits collègues 2 mails avec des fichiers powerpoint de madames aux tenues très légères.  :love:  
J'utilise mon adresse Outlook professionnelle, j'ai créé une liste de distribution intitulée 5.S
Donc, pour envoyer mes mails, je tape 5. et Outlook complète l'adresse.
Le sujet du mail est toujours assez explicite : Q.

Ce matin, en concultant mes 'sent items', je constate que les deux mails d'hier ont été envoyés vers une seule personne QUE JE NE CONNAIS PAS ! Comme je travaille à la Commission Européenne, le carnet d'adresses Outlook contient plus de 15.000 adresses. Depuis hier (j'espère), quand je tape 5., Outlook choisit cette personne au lieu de ma liste de distribution. [:totoz]
Un type dans une agence pour la reconstruction en Grèce. :sweat:

Ca aurait pu etre pire ;)

Imagine si ça était tombé sur Boutin ou Devilliers !  :lol:

n°3512463
Marl Borro​w
Posté le 20-08-2004 à 15:49:07  profilanswer

Clair que ca se rapproche plus de la loose que de la honte :D

---------------
One trip, One noise
n°3512625
nicolas912​00
Posté le 20-08-2004 à 15:59:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je donnais un cours Outlook ...

Je crois que t'es pas prêt dans redonner dans cette boite  :whistle:  

n°3512664
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-08-2004 à 16:01:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faut être proche du coma pour ne pas reconnaitre sa copine en soirée, à la limite en la croisant dans la rue mais en boite...

Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

ca fesait 3 mois mais le changement physique est très choquant... meme pour sa famille...
c'était monstrueus le changement... et aussi le moment ou je me suis rendu compte que cette fille était ma copine...

n°3512729
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 16:06:10  profilanswer

Ouais, c'est clair que là tu dépasses le stade de la honte, parce que c'est triste :(

n°3512741
dje33
Posté le 20-08-2004 à 16:07:14  profilanswer

tartalap a écrit :

Moi je dis toujours avant d'ouvritr ma boite en public : "Alors combien de spam de merde et de enlarge penis ce matin :o "

Et la pas de pbs [:maestun]

moi c'est pour faire un regime (je pese 55kg) et pour avoir de plus gros seins  :o

n°3512746
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:07:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 16:07:21  profilanswer

n°3513533
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-08-2004 à 17:09:14  profilanswer

une tite honte a la con de ce matin :
rappel des faits, hier soir gt chez une copine on a pas mal bu et me suis couché assez tard (4h du mat)
ce matin je me leve sur le coup des 9h pour aller au code comme tout les matins , tetes ds le cul et les yeux qui se ferment tres rapidement .
j'arrive donc et m'installe devant en plein milieu vu que la salle est pleine(1ere fois) toujours endormi je commence a cocher les reponses puis apres quelques question on arrive a la treize , question qui porte sur les vehicules prioritaires , je lit la question en 2sec coche ma case et commence a me rendormir
et la j etend une sirene de pompier assez fort venant (je le pensais) de la fenetre je me retourne regarde par celle ci(donc mon regard traverse la salle) mais rien, bon me dit g du rever et 20sec appres rebelote ! je reregarde sur cette foutu fenetre en insistant et demande a ma voisine si elle entend saussi la sirene
J'ai du le dire trop fort car toute la salle explose de rire , moi je capte tjrs pas :sweat:  
et je regarde la télé ou passé les question
et d'un coup ca me saute au yeux !
ma sirene venait des baffles !! :ouch:  
ct pour illustrer le camion de pompier qui passe et la 2eme fois pour la reponse  [:ddr555]  
bref toute la salle morte de rire et moi en plein milieu  :sweat:  
on se fait tout petit

Message édité par wassabi le 20-08-2004 à 17:10:11
n°3513667
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-08-2004 à 17:21:01  profilanswer

Je passais la debroussalleuse la semaine derniere, j'avais pas vu le gros caca de chien tout frais :sweat: ça fait bizard de se faire rependre la gueule de merde avec une violence et une vitesse pareil [:sisicaivrai]
Content le collegue a coter, plié en deux et moi je fouetais a 15 km  :o

Message édité par _Niala_ le 20-08-2004 à 17:22:05

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°3513742
3dfx68
Posté le 20-08-2004 à 17:27:15  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Je passais la debroussalleuse la semaine derniere, j'avais pas vu le gros caca de chien tout frais :sweat: ça fait bizard de se faire rependre la gueule de merde avec une violence et une vitesse pareil [:sisicaivrai]

:lol:  :lol:  :lol:

n°3513823
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-08-2004 à 17:31:51  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Moi dans le meme genre!
Lorsque j'étais plus jeune avec un pote ont s'amusais a mettre des petard dans de le marde de chien.
Un jours a porte de clignancourt, une merde fraichement posé par un gros toutou:D. Mon pote pose le pétard et moi j'allume. Au moment ou la mèche commence à prendre, je cours, je cours, je cours !...... arrivé à plus de 50metres ont se retoune et Boom!.... 3seconds après, platch!....  je ressent quelque chose sur ma tete et là je touche.
C'etais de la merde du chien  :cry:    

n°3514513
HalF974
Posté le 20-08-2004 à 18:42:22  profilanswer

Putain c'etait de la dynamite ton truc !? !!  :ouch:  

Deja 20-25m ca ferait beaucoup ! :heink:

n°3514582
Berceker U​nited
Posté le 20-08-2004 à 18:49:26  profilanswer

HalF974 a écrit :

Putain c'etait de la dynamite ton truc !? !!  :ouch:  

Deja 20-25m ca ferait beaucoup ! :heink:

Ben c'est là ou j'ai pas compris justement :(

n°3514612
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-08-2004 à 18:51:47  profilanswer

C'étais les vieux du deuxième qui avait repèré ton manège et t'attendais avec de la merde bien "fraiche"...  tel fut pris qui croyais prendre... :whistle:

n°3514926
joey ramon​e
It's a wonderful world
Posté le 20-08-2004 à 19:25:20  profilanswer

Salut à tous ceci est mon premier message :hello:  
L'action se passe dans le bus au retour de l'école. Ce jour là je rentrais avec un copain du nom de Luc Chery(Luc si tu m'entends... :D )
A cette époque par je ne sais quel snobisme stupide, nous nous interpelions par notre nom et non par le prénom. Juste au moment où celui ci allait descendre je me rends compte que j'avais encore des choses essentielles à lui dire. Grave erreur puisque d'une voix de stentor je le hèle du fond du bus d'un puissant: "OHHHH CHERY!!!!" :whistle:. Et toutes les bonnes gens de me regarder d'un regard suspicieux et passablement homophobe...Je l'avoue j'ai rougi jusqu'à la racine du dernier de mes cheveux maudissant mon pauvre copain qui n'y était pourtant pour rien du tout. Quelle idée aussi de s'appeller Chery... :sarcastic: Je me demande comment sa dulcinée l'appelle aujourd'hui?  :lol:

---------------
Here today, gone tomorrow
n°3514945
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 20-08-2004 à 19:27:42  profilanswer

berceker united a écrit :

Moi dans le meme genre!
Lorsque j'étais plus jeune avec un pote ont s'amusais a mettre des petard dans de le marde de chien.
Un jours a porte de clignancourt, une merde fraichement posé par un gros toutou:D. Mon pote pose le pétard et moi j'allume. Au moment ou la mèche commence à prendre, je cours, je cours, je cours !...... arrivé à plus de 50metres ont se retoune et Boom!.... 3seconds après, platch!....  je ressent quelque chose sur ma tete et là je touche.
C'etais de la merde du chien  :cry:

[:robuchon] bon appetit biensur :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3514967
seabee
Posté le 20-08-2004 à 19:31:47  profilanswer

Honte alacon :o

4 gusses de canal+ qui tournent un "mini quiz trottoir staïle". Je me laisse alpaguer par le vil stagiaire rabateur, je signe sans rien lire le droit de passage à l'antenne et je joue à leur jeu de daube :o

Bon, pour ceux qui vivent à Paris, la réponse à la 5ème question c'est "Distance Mesuring Equipment" :o

Jeu de merde :o

J'espère qu'ils vont couper ma gueule au montage :whistle:

J'ai gagné un ticket de métro à offrir à un ami :/

n°3514971
Berceker U​nited
Posté le 20-08-2004 à 19:32:02  profilanswer

Joey Ramone a écrit :

Salut à tous ceci est mon premier message :hello:  
L'action se passe dans le bus au retour de l'école. Ce jour là je rentrais avec un copain du nom de Luc Chery(Luc si tu m'entends... :D )
A cette époque par je ne sais quel snobisme stupide, nous nous interpelions par notre nom et non par le prénom. Juste au moment où celui ci allait descendre je me rends compte que j'avais encore des choses essentielles à lui dire. Grave erreur puisque d'une voix de stentor je le hèle du fond du bus d'un puissant: "OHHHH CHERY!!!!" :whistle:. Et toutes les bonnes gens de me regarder d'un regard suspicieux et passablement homophobe...Je l'avoue j'ai rougi jusqu'à la racine du dernier de mes cheveux maudissant mon pauvre copain qui n'y était pourtant pour rien du tout. Quelle idée aussi de s'appeller Chery... :sarcastic: Je me demande comment sa dulcinée l'appelle aujourd'hui?  :lol:

ha ouais! c'est la téhon grave devant tous le monde :lol: Perso j'aurais pas voulu être a ta place :D. J'imagine la tete des mémé et de papy [:papy] "espece de gonzess!..."

Non perso tu aurais du dire "Mr Cherry" ;)

Message édité par Berceker United le 20-08-2004 à 19:34:48
n°3515091
energiez
Posté le 20-08-2004 à 19:52:08  profilanswer

wassabi a écrit :

une tite honte a la con de ce matin :
rappel des faits, hier soir gt chez une copine on a pas mal bu et me suis couché assez tard (4h du mat)
ce matin je me leve sur le coup des 9h pour aller au code comme tout les matins , tetes ds le cul et les yeux qui se ferment tres rapidement .
j'arrive donc et m'installe devant en plein milieu vu que la salle est pleine(1ere fois) toujours endormi je commence a cocher les reponses puis apres quelques question on arrive a la treize , question qui porte sur les vehicules prioritaires , je lit la question en 2sec coche ma case et commence a me rendormir
et la j etend une sirene de pompier assez fort venant (je le pensais) de la fenetre je me retourne regarde par celle ci(donc mon regard traverse la salle) mais rien, bon me dit g du rever et 20sec appres rebelote ! je reregarde sur cette foutu fenetre en insistant et demande a ma voisine si elle entend saussi la sirene
J'ai du le dire trop fort car toute la salle explose de rire , moi je capte tjrs pas :sweat:  
et je regarde la télé ou passé les question
et d'un coup ca me saute au yeux !
ma sirene venait des baffles !! :ouch:  
ct pour illustrer le camion de pompier qui passe et la 2eme fois pour la reponse  [:ddr555]  
bref toute la salle morte de rire et moi en plein milieu  :sweat:  
on se fait tout petit

Ro ca m'en rapelle une!!!

Ca fait y'a 2-3 ans. Je vais pour faire une série de question pour mon code. Manque de chance, j'arrive un peu en retard, et la salle est bondé! Ne voulant pas m'être déplacé pour rien, je squat une veille chaise en bois qui trainné juste devant l'entrée. Je m'assoir ds le couloir, au milieu de la piéce. Je commence ma série de question... Tout se passe bien, jusqu'a ce que j'arrive vers le milieu des questions. Je commence à avoir mal au dos, alors je bouge tt doucement pour changer un epu de position... Et la c'est le drame  :ouch: La chaise se casse misérablement, en faisant un gros craquement, et je me fracasse le Q sur le sol  :o  
Toute la salle qui me regarde, et qui part en fou rire !
Moi je me suis fait tout petit, et j'ai été terminé ma série de question, appuyé contre le mur  :cry:  :cry:  :cry:  

Dés la fin, je me suis empressé de sortir, la tête basse :sarcastic:

n°3515383
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2004 à 20:41:05  profilanswer

se balancer sur sa chaise en cours et se manger, un grand classiqsue :o ( par contre la tête qui tape le mur ça m'a fait mal :D )

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3515503
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2004 à 20:58:51  profilanswer

En vacances a Natanya en Israël y'a 8 ans :

Un soir avec des potes on chope un taxi pour aller en boite, et allez savoir pourquoi, la radio qui le relait au central des taxis hurlait comme c'est pas permis.

Arret à un feu rouge (rarissime en Israël :o), mon pote de droite qui me dit tout fort en français : "Dworkin, tu veux pas dire à l'autre enculé qu'il baisse sa radio, paskeu là il m'a saoulé ! :o )

Et là, grand moment de solitude, avant même que j'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, le chauffeur, qui à notre grand dam parlait parfaitement français, se retourne et lui dit très calmement : "je peux pas, elle est cassée".

Je savais plus où me foutre ...  :sweat:  

Sinon en septembre dernier, à Ashdod, j'allais gaiement acheter mon falafel, quand j'ai croisé le chemin de deux soldates en permission. Moi je me retourne bouche ouverte, regard ahuri, et je fais une osmose avec le panneau publicitaire quelques metres plus loin, provoquant l'hilarité de tous les gens autour de moi .... [:joce]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3515530
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 21:02:24  profilanswer

falafel?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3515548
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 21:04:11  profilanswer

n°3515549
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-08-2004 à 21:04:29  profilanswer

http://www.falafel-express.de/pics/02.jpg

[:huit]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3515555
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 21:05:28  profilanswer

ah, un kebab végétarien en fait :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3515557
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 21:05:38  profilanswer

ça à l'air clairement plus compliqué dans la recette que j'ai linké plus haut (trouvé sur google) [:meganne]

---------------
Mon feed
n°3516384
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-08-2004 à 22:13:23  profilanswer

heureusement y'en a ici aussi, pas besoin d'aller jusque là :D

n°3519259
darren
bing blang blaow
Posté le 21-08-2004 à 09:54:46  profilanswer

Faites silence, drôles !

Donc, j'étais un jeune et fougueux étudiant en fac de droit, et j'allais assidûment à un cours toutes les 3 semaines histoire de ne pas totalement couper le contact avec les études, mais la plupart du temps j'en profitais pour m'esquiver avant la fin du cours d'amphi.

Payez attention, car il s'agit d'une double honte, ce qui confère à ce récit une saveur supplémentaire !

Donc, je me mets tout en haut de l'amphi, près de la porte, histoire de me préparer une retraite stratégique discrète en cas d'overdose d'emmerdement et je commence à écouter d'une oreille distraite le moustachu d'en bas parler de je ne sais quoi.

Bref, après une bonne demi heure de discours exalté sur le fait qu'un arbre est un meuble par destination et autres passionantes choses de la vie, le mec se retourne pour écrire un truc au tableau, donc je me dis que c'est un bon moment pour s'arracher en douce sans offenser ce brave homme.

Plus vif que le guépard sénégalais, je me lève d'un bond, attrape ma serviette et me dirige d'un pas alerte vers la porte de sortie quand soudain, c'est le drame :

ma serviette (à élastocs) était ouverte et voilà tous mes stylos qui dégringolent les escaliers de l'amphi, marche par marche, dans un silence de cathédrale. Bien entendu, tout le monde se retourne à leur passage, et essaie de trouver le gland qui a laissé tombé tout son matos. Bon, le gland en question (c'est moi, suivez un peu, merde !) était encore planté en haut des escaliers donc peu dur à repérer.

Première honte !

La seconde, c'est le prof qui se retourne, attiré par le bruit de mes affaires qui roulent par terre et celui de ces jeunes faquins d'étudiants qui rient de mon malheur.
C'est à ce moment que ce vénérable professeur m'affiche devant tout le monde "voilà ce que ça coute d'être pressé et de partir avant la fin !".

J'ai pris sur moi, ramassé mes affaires, suis sorti de la salle comme un prince, et ne suis plus jamais revenu dans cette fac.

n°3519270
virtualseb
Posté le 21-08-2004 à 09:58:08  profilanswer

le prof a été sympa, j'ai vu pire en amphi :o

---------------
n°3519271
darren
bing blang blaow
Posté le 21-08-2004 à 09:58:52  profilanswer

virtualseb a écrit :

le prof a été sympa, j'ai vu pire en amphi :o

Clair mais bon, m'a affiché quand même  :o

n°3519665
quickman
Posté le 21-08-2004 à 11:51:38  profilanswer

Darren a écrit :

Clair mais bon, m'a affiché quand même  :o

tu voulais qu'il t'aide a ramasser tes affaires? :sarcastic:  

:lol:

n°3519917
matlu
Posté le 21-08-2004 à 12:30:41  profilanswer

quickman a écrit :

tu voulais qu'il t'aide a ramasser tes affaires? :sarcastic:  

:lol:

Ca, ça aurait été l'affiche suprême...
"Attendez, je vais vous aider, parce que vous m'avez pas l'air très doué..."  :sol:

n°3520324
virtualseb
Posté le 21-08-2004 à 13:51:00  profilanswer

A lyon 1,y'a un prof quand il voit un mec qui se tire, il lui balance des craies en lui disant "A l'année prochaine !" :o

---------------
n°3520559
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-08-2004 à 14:40:45  profilanswer

Tiens j'avais oublié cete honte de nerdz prepubère.

Ca devait etre il y a 1 an et demi ou meme 1 an (merde ca fait pas longtemps j'ai honte²) sur un célebre forum informatique dont je taierai le nom.

PLusieurs forumeurs me traitaient de troll suite a nos idées divergentes (ca se dit ca?) quand a un topic sur le tunning. Ils etaient plusieurs et j'etais seul alors out ce que j'ai trouvé c'etait de les insulté. Mais quand je dis insulté c'etait 10 lignes de Ntm et tout le bazar quoi... me jurant de ne plus revenir sur ce stupide forum. Donc le jour meme ou le lendemain je ne sais plus, le telephone sonne.

-bonjour, pourrais-je parlé a Mr xxxxxx (mon nom de famille)  
-Oui tres bien je vais chercher mon pere.

Je vais carrément reveillé mon père qui prenait sa sieste.
il revient apr au telephone. J'entends mon père parlé
-Ah bon? il a fait ca? tres bien je vais voir ca au revoir.

Et la il me dit ;
-ALors comme ca t'insulte des gens sur internet?
- Mais non c'etait qui au telephone?
-quelqu'un que tu as insulté!
-mais c'est eux qui m'ont insulté alors j'ai fait pareil...

Et ma mere qui me menace de resilié l'adsl avec ses phrases toutes faites " c'est ca que tu fais sur internet toute la journée? t'insulte les gens??" (en fait non quoi je nerdz c'est tout...)

Donc la je me suis dit tain le salo il ma hacké ou quoi???

En fait apres m'etre crée un autre pseudo il m'a expliqué que suite a un topic sur le degroupage j'ai donné le nom de ma ville et il a fait sa ptite enquete.

Flo 14 si tu me lis  :hello:  salo va :)

PS : je pense que vous avez reconnu le forum la :) (non ce n'est ps calui-ci). Bon je vais allez a montgallet en bon nerz mon Iriver 180-T ne marche qu'avec la radio... Go surcouf :'(

Message édité par kiru@ le 21-08-2004 à 14:42:01
n°3520564
ginie
Posté le 21-08-2004 à 14:42:17  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ca devait etre il y a 1 an et demi ou meme 1 an (merde ca fait pas longtemps j'ai honte²) sur un célebre forum informatique dont je taierai le nom.

PLusieurs forumeurs me traitaient de troll suite a nos idées divergentes (ca se dit ca?) quand a un topic sur le tunning. Ils etaient plusieurs et j'etais seul alors out ce que j'ai trouvé c'etait de les insulté. Mais quand je dis insulté c'etait 10 lignes de Ntm et tout le bazar quoi... me jurant de ne plus revenir sur ce stupide forum. Donc le jour meme ou le lendemain je ne sais plus, le telephone sonne.

-bonjour, pourrais-je parlé a Mr xxxxxx (mon no mde famille)  

Je vais carrément reveillé mon eère qui prenait sa sieste.

Et la il me dit ;
- Mais non c'eait qui au telephone?
-quelqu'un que tu as insulté

Et ma mere qui me menace de resilié l'adsl avec ses phrases toutes faits " c'est ca que tu fais sur internet toute la journée? t'insulte les gens?? (en fait non quoi je nerdz c'est tout...)

En fait apres m'etre crée un autre pseudo il m'a expliqué que sui te a un topic sur le degroupage j'ai donné le nom de ma ville et il a fait sa ptite enquete.

Flo 14 si tu me lis

ppc ? :d

n°3520596
zenway
Posté le 21-08-2004 à 14:48:19  profilanswer

Flo14 le pro du téléphone :D

n°3520621
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-08-2004 à 14:52:50  profilanswer

virtualseb a écrit :

se balancer sur sa chaise en cours et se manger, un grand classiqsue :o ( par contre la tête qui tape le mur ça m'a fait mal :D )

un jour en cours j'étais tellement mort de rire pour je ne sais plus quelle raison (toute la classe riait, et moi plus que les autres :o), que je me suis cassé la gueule de ma chaise :o on m'en parle encore :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3520806
ParadoX
Posté le 21-08-2004 à 15:32:16  profilanswer

kiru@ a écrit :

-bonjour, pourrais-je parlé a Mr xxxxxx (mon nom de famille)  

Je vais carrément reveillé mon père qui prenait sa sieste.

Et la il me dit ;
- Mais non c'etait qui au telephone?
-quelqu'un que tu as insulté!

Et ma mere qui me menace de resilié l'adsl avec ses phrases toutes faites " c'est ca que tu fais sur internet toute la journée? t'insulte les gens??" (en fait non quoi je nerdz c'est tout...)

En fait apres m'etre crée un autre pseudo il m'a expliqué que suite a un topic sur le degroupage j'ai donné le nom de ma ville et il a fait sa ptite enquete.

Flo 14 si tu me lis  :hello:  salo va :)

PS : je pense que vous avez reconnu le forum la :) (non ce n'est ps calui-ci). Bon je vais allez a montgallet en bon nerz mon Iriver 180-T ne marche qu'avec la radio... Go surcouf :'(

Comment c'est qu'il t'a cassé :lol:  
On veut le lien du topic (pour t'enfoncer encore un peu :D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)