Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3525805
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2004 à 13:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme si y'avait que les blacks qui font du 10.80 au 100 mètres, sale raciste :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 13:22:41  profilanswer

n°3525811
dje33
Posté le 22-08-2004 à 13:23:47  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ca allait etre difficile avec ses béquilles (sclérose en plaques :/) pour poursuivre un grand black qui fait 10.80 au 100 metres.

Je me suis pas retourné aussi :D

on y crois tous au 10.80 au 100m  :ange:

n°3525830
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2004 à 13:29:34  profilanswer

c'est ptet 10 minutes 80 secondes [:dawa]

n°3525835
Sprite
Press Start
Posté le 22-08-2004 à 13:30:24  profilanswer

Tiens une toute petite honte ya 2 jours, même pas pour moi.
On était à la Fnac avec un pote (au rayon livre de philo [:sushi] , première fois que je m'achète un bouquin dans ce rayon), et on regardait le rayon quand on entend un gros *Prrrrrrthshhhhhh* derrière nous, on se retourne, on voit une nana (genre la cinquantaine)l'air gênée, genre :  :o , qui se barre discretos du rayon. Mon pote et moi on était mort de rire :lol:  
Voilà c'est pas énorme mais jvous avais prévenu. [:petrus75]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3525854
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-08-2004 à 13:35:09  profilanswer

C'etait la belle époque :) quand je courais vite. Sinon le chrono etait jamais officiel alors :whistle:.  

Pour finir je lui avait donné mon No de portable ( j'etais vraiment trop "mou/naïf" ) et elle m'a rappelé 2 fois en 6 mois. J'ai changé de portable depuis qqe temps :whistle:

n°3525862
lerat143
Posté le 22-08-2004 à 13:36:53  profilanswer

Une petite honte en voiture avant-hier soir.
On va faire un tour sur la plage avec des potes, on délire entre nous, tranquille.
Un d'eux me ramène dans sa super R5 qui fait limite peur :D

Donc sur le retour, on est sur une grande avenue de 4 voies (Prado à Marseille), et on est toujours dans un délire pure connerie.

Là il me dis "J'ai trop un lave vitre de dingue, matte je vais arroser la voiture de derriere"
Alors il fait un coup de pshit-pshit, ca va loin, on est mort de rire, mais il touche pas la voiture de derriere :(

Il actionne les essuis-glaces pour nettoyer .. 1 coup, 2 coups, 3 coups, 4 coups, et là BAM une des deux branches qui se cassent en deux et reste bloqué, avec un bruit horrible.
On est éclatés de rire, et au feu rouge d'après il me fait descendre pour virer la demi-branche. Alors devant une dizaine de voiture je descend et galère pour la décoincer, mais j'y arrive.

On redémarre .. bon moi ça m'avait un peu refroidi :D Lui non toujours dans son délire, il re fait un coup de pshit-pshit, réactionne les essuis-glaces, mais ils marchent moins bien vu qu'il en reste qu'un ...

"Putain j'y vois plus rien c'est dangeureu, descend essuyer s'il te plait"

Il avait dis ça pour que je descende essuyer avec un mouchoir ..
Moi normal au feu rouge d'après je descend avec l'essui-glace, et je nettoi le pare brise en tenant bien l'essui glace de mes 2 mains :D :D

Les gens dans les voitures autour me regardant bizarrement, et mon pote dans la voiture complètement éclaté de rire sur son volant :o

Le pire c'est que j'ai eu honte après coup :D

n°3525894
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2004 à 13:46:34  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'etait la belle époque :) quand je courais vite. Sinon le chrono etait jamais officiel alors :whistle:.  

Pour finir je lui avait donné mon No de portable ( j'etais vraiment trop "mou/naïf" ) et elle m'a rappelé 2 fois en 6 mois. J'ai changé de portable depuis qqe temps :whistle:

Elle était comment physiquement ?

n°3526034
masterzwen
Posté le 22-08-2004 à 14:30:11  profilanswer

lerat143 a écrit :

Une petite honte en voiture avant-hier soir.
On va faire un tour sur la plage avec des potes, on délire entre nous, tranquille.
Un d'eux me ramène dans sa super R5 qui fait limite peur :D

Donc sur le retour, on est sur une grande avenue de 4 voies (Prado à Marseille), et on est toujours dans un délire pure connerie.

Là il me dis "J'ai trop un lave vitre de dingue, matte je vais arroser la voiture de derriere"
Alors il fait un coup de pshit-pshit, ca va loin, on est mort de rire, mais il touche pas la voiture de derriere :(

Il actionne les essuis-glaces pour nettoyer .. 1 coup, 2 coups, 3 coups, 4 coups, et là BAM une des deux branches qui se cassent en deux et reste bloqué, avec un bruit horrible.
On est éclatés de rire, et au feu rouge d'après il me fait descendre pour virer la demi-branche. Alors devant une dizaine de voiture je descend et galère pour la décoincer, mais j'y arrive.

On redémarre .. bon moi ça m'avait un peu refroidi :D Lui non toujours dans son délire, il re fait un coup de pshit-pshit, réactionne les essuis-glaces, mais ils marchent moins bien vu qu'il en reste qu'un ...

"Putain j'y vois plus rien c'est dangeureu, descend essuyer s'il te plait"

Il avait dis ça pour que je descende essuyer avec un mouchoir ..
Moi normal au feu rouge d'après je descend avec l'essui-glace, et je nettoi le pare brise en tenant bien l'essui glace de mes 2 mains :D :D

Les gens dans les voitures autour me regardant bizarrement, et mon pote dans la voiture complètement éclaté de rire sur son volant :o

Le pire c'est que j'ai eu honte après coup :D

dans ce genre j'ai deja fait le mac drive avec des potes en poussant la voiture  :sol:  

le plus marrant c'etait la reaction des mecs derrieres quand ilss ont vu 4 mecs descendre en meme temps de la caisse et se diriger vers eux  [:sa]

n°3526244
energiez
Posté le 22-08-2004 à 15:17:21  profilanswer

Tiens encore une qui me revient!

Me voila en vacances dans le sud avec la familles et plein d'amis (une dizaine). J'avais a peu prés 12ans!

Un beau jour, on décide d'aller à la péche au truite, dans une de ces "marres" artificeille. labas, de vieux boux de bambou avec de la ficelle font office de canne a pêche.

Moi ni une ni deux, je me dit que c'est le momement de faire classe, et je vais chercher mon matos de pêche: canne a peche avec moulinet, tabouret, et tt et tt...

Me v'la entrain de pecher, mais malgrés ma pure canne a pêche, j'attrape rien! Alors je me dit: Si j'arrive a poser le bouchon au milieu de la marre, obligé, j'en atrape un :)

Je prends mon élan, met ma canne a pêche dérriére moi pour tenter un lancer hors paire. Je me lance....

Et la le drame! Je commence à lancerla canne par dessus ma tête. Mais avec mon super savoir faire, l'amecon c'est acroché.................. A mon oreille  :cry:  :cry:  :cry:  

Ma mére qui voit ca, paniquer arrive en criant: "Bouge pas chéri bouge pas!". Me voila déjà bien griller, comme un con, avec l'amecon ds l'oreille, les poids et le bouchon qui pendent endessous de l'oreille!

Mais comme si ca sufaisait pas de me taper une belle honte devant toute la famille/amis, ma mére décide d'enlever l'amecon, ne sachant absolument pas qu'il y'a un "anti-retour"!!! Elle tire, je geullllllleeee! Elle arrete, l'amecon est toujours la  :cry:  --> Direction l'hopital :| Et la encore, une petite honte: Oui bonjour, on vient pour mon fils, il c'est planté l'amecon dans l'oreil! Et la l'infirmiére qui commence à rire...

C'été vraiment pas ma journée!!!!

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais repéché!

Message édité par energiez le 22-08-2004 à 15:17:57
n°3526275
alextoch
Posté le 22-08-2004 à 15:28:16  profilanswer

[:rofl]  :lol:  :lol:  

Citation :

Tu m'étonnes  :D

Message édité par alextoch le 22-08-2004 à 15:28:27

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 15:28:16  profilanswer

n°3526291
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2004 à 15:32:04  profilanswer

:lol:  
Rhoo le hameçon planté dans l'oreille, c'est ultime.

---------------
One trip, One noise
n°3526299
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 22-08-2004 à 15:35:05  profilanswer

Un peu dans le même genre :
Un jour, avec mon cousin et l'oncle, on décide d'aller pêcher au bord du lac léman, sur les quais ou tout le peuple se promène. Au début, tout allait bien, puis je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de faire le malin, et de lancer le bouchon très très loin. Je prend mon élan, je lève le bras et... rien qui part !!! Je me retourne, tout le fil emmêler dans les branches d'un arbre immense.  
  ON est bien resté une petite demi-heure à essayer de démêller ce bordel, sous les rires de tout les passants !!

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3526320
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 15:45:46  answer

:lol:  :lol:  :lol:

n°3526377
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2004 à 16:06:40  profilanswer

Bon ben moi c'est du frais, c'est du frais c'est arrivé aujourd'hui :D
Je garde la fille (5ans et demie) d'une amie et a chatelet je croise deux fille typé nordique et toute les deux tiltes sur la fille et elle viennent me voir ;).
-Hooo comme elle mignone :love:. c'est votre fille ?
-Heu oui oui :whistle: !...
-Ben non t'es pas mon papa toi!... :??:
-Sale petite baveuse :fou:

Les deux filles => :heink:  :heink:  
Grilled :D !...

Message édité par Berceker United le 22-08-2004 à 16:32:32
n°3526405
ParadoX
Posté le 22-08-2004 à 16:15:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon ben moi c'est du frait, c'est du frait c'est arrivé aujourd'hui :D
Je garde la fille (5ans et demie) d'une amie et a chatelet je croise deux fille typé nordique et toute les deux tiltes sur la fille et elle viennent me voir ;).

:D  

ça t'apprendra :o  

D'ailleurs, c'est ton "frait" qui te sauve la honte :o (2 fois de suite, d'ailleurs :D)

Message édité par ParadoX le 22-08-2004 à 16:16:19

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3526409
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 16:16:49  answer

Comment elle t'as cassé la petite :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 16:17:51
n°3526433
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2004 à 16:24:42  profilanswer

c'est un peu la meme situation que dans 'about a boy' avec hugh grant ou il 'utilise' un garçon qu'il fait passer pour son fils pour draguer des meres ;)

n°3526512
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-08-2004 à 16:49:07  profilanswer

Ou bien le javelot dans l'oreille aussi :lol:

n°3526553
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2004 à 17:04:14  profilanswer

Le sport c'est toujours pretexte à de belles hontes :D

Je me souviens du tournoi annuel de foot de mon petit village de Corse. Bon, pour tous les gens du village, c'est un peu la sortie, parce qu'entre la tombola du curé et la loto dans la salle des fêtes, ça change un peu les idées.

J'avais donc 16 ans, je jouais pas trop mal et je m'inscris avec mon cousin et deux autres potes, histoire d'inscrire mon nom dans l'histoire de ce mythique tournoi.

Dès le premier match, la honte fit son apparition : mon cousin déborde sur l'aile, je suis au centre, sa passe est presque parfaite, le ballon arrive vers moi en rebondissant légèrement, je suis à quelques mètres du but, dans mon esprit je suis déjà en train d'inscrire le but de la victoire, d'enlever mon maillot et de me faire ovationner par une foule en délire !  

J'amorce donc la frappe la plus bourrine et inhumaine que ma jambe droite peut supporter, histoire de crucifier le gardien d'en face (car les buts sont un peu petits, alors faut bourriner).

La balle m'arrive sur le pied droit, je la défonce de toutes mes forces, et comme dans Olive et Tom, je la vois fuser, à toute vitesse, telle un bolide déchainé, les flammes l'entourant, pour arriver à fond ... EN PLEIN DANS LA GUEULE d'une brave mère de famille avec son bébé dans les bras [:aztechxx]  

La pauvre femme s'en est cassée la gueule par terre en retenant son môme, et moi, tout confus, qui ne sait plus où me mettre et qui multiplie les excuses envers mon innocente victime :(

Depuis on fait encore référence à ma dexterité sans égal dans ce village, 7 ans plus tard :o

Message édité par darren le 22-08-2004 à 17:06:51
n°3526559
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 17:06:02  answer

t'es la star du village :lol:

n°3526564
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2004 à 17:07:14  profilanswer

Plus que ça, une idôle pour les jeunes :o

n°3526611
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-08-2004 à 17:19:14  profilanswer

:lol:
(quel village en corse? :) )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3526710
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-08-2004 à 17:42:06  profilanswer

Je souhaitais saluer la qualité de la narration de tes histoires  :jap:

n°3527154
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 18:57:47  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon ben moi c'est du frais, c'est du frais c'est arrivé aujourd'hui :D

C'est pour celà qu'il vaut mieux privilégier les toutous aux enfants :D

Au moins, eux, ne peuvent pas répondre :D

Message édité par Max Evans le 22-08-2004 à 19:04:36

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3527179
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-08-2004 à 19:01:25  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Tiens encore une qui me revient!

Me voila en vacances dans le sud avec la familles et plein d'amis (une dizaine). J'avais a peu prés 12ans!

Un beau jour, on décide d'aller à la péche au truite, dans une de ces "marres" artificeille. labas, de vieux boux de bambou avec de la ficelle font office de canne a pêche.

Moi ni une ni deux, je me dit que c'est le momement de faire classe, et je vais chercher mon matos de pêche: canne a peche avec moulinet, tabouret, et tt et tt...

Me v'la entrain de pecher, mais malgrés ma pure canne a pêche, j'attrape rien! Alors je me dit: Si j'arrive a poser le bouchon au milieu de la marre, obligé, j'en atrape un :)

Je prends mon élan, met ma canne a pêche dérriére moi pour tenter un lancer hors paire. Je me lance....

Et la le drame! Je commence à lancerla canne par dessus ma tête. Mais avec mon super savoir faire, l'amecon c'est acroché.................. A mon oreille  :cry:  :cry:  :cry:  

Ma mére qui voit ca, paniquer arrive en criant: "Bouge pas chéri bouge pas!". Me voila déjà bien griller, comme un con, avec l'amecon ds l'oreille, les poids et le bouchon qui pendent endessous de l'oreille!

Mais comme si ca sufaisait pas de me taper une belle honte devant toute la famille/amis, ma mére décide d'enlever l'amecon, ne sachant absolument pas qu'il y'a un "anti-retour"!!! Elle tire, je geullllllleeee! Elle arrete, l'amecon est toujours la  :cry:  --> Direction l'hopital :| Et la encore, une petite honte: Oui bonjour, on vient pour mon fils, il c'est planté l'amecon dans l'oreil! Et la l'infirmiére qui commence à rire...

C'été vraiment pas ma journée!!!!

Ca ma fait rappeler ue honte.
Il ya 3 semaines 1 mois, je suis parti en train a Montpellier (enfin a Setes) et le beau père de ma soeur viens me chercher moi et ma soeur.

On rentre dans la voiture de son gendre il met nos sacs dans le coffre et on roule. il nous parle un peu des coutumes locales 'peche, chasse ...) et nous fait d'ailleurs mon gendre va pecher tout à l'heure.
moi : Ah oui j'ai vu les cannes a peches dans le coffre quand on a mis nos sacs :)  
-Lui : Euh...c'etait des fusils harpons  :pt1cable:  
Moi :  :(  :whistle:  

Sinon hier, (plutot ce matin) on etait sur paris pour aller en boite et ya  2 pote (enfin 2 boulets qui ont nikés notre soirée) a qui il manque de la thune donc mon (vrai) pote va faire de la monnaie d'un billet de 20 car un des 2 boulets (vous me suivez?) avait besoin de je ne sais plus combien (5€ je crois). Alors il ouvre une porte dans un trottoir (ressemblant a un bar), il entre et moi je regarde a travers la porte.
j'entends :
-Désolé mais vous etes trop nombreux.  
Moi la je comprends pas, mon pote non plus d'ailleurs et il demande si il peut avoir de la monnaie sur un billet sous les regards de 6-7 femmes aguichantes presque dénudées qui lui lancèrent des regards langoureux pleins de charmes:)

Oui oui vous l'avez compris il etait rentré dans un bar a p****

Edit : j'ai corrigé quelques fautes donc si vous avez compris vous allezpeut etre reussir a comprendre cette fois.

Message édité par kiru@ le 22-08-2004 à 20:29:18
n°3527869
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:18:48  profilanswer

J'ai rien compris :/

n°3527983
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-08-2004 à 20:27:43  profilanswer

Zenway a écrit :

J'ai rien compris :/

D'après une étude approfondie et de longue haleine, il semblerait qu'ils soient allés couper un billet dans un bar a prostitués.

Je ne savais que cela existait ce genre d'endroit.

n°3528019
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:30:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

D'après une étude approfondie et de longue haleine, il semblerait qu'ils soient allés couper un billet dans un bar a prostitués.

Je ne savais que cela existait ce genre d'endroit.

Je connais des bars à hotesses... Maintenant s'il traine à pigalle [:spamafote]

n°3528054
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-08-2004 à 20:33:10  profilanswer

Zenway a écrit :

ben oui c'etait a coté ( pres de la loco et du bus palladium)
Edit : J'traine pas a pigalle  :kaola:

Message édité par kiru@ le 22-08-2004 à 20:33:30
n°3528088
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:35:36  profilanswer

kiru@ a écrit :

ben oui c'etait a coté ( pres de la loco et du bus palladium)
Edit : J'traine pas a pigalle  :kaola:

Bah t majeur... Tu fais ce que tu veux avec ton kiki [:spamafote]

n°3528118
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-08-2004 à 20:39:01  profilanswer

Zenway a écrit :

Qu'est ce que vous appelez à "hotesse" ?
Prostitution ou plus soft ?

n°3528141
dje33
Posté le 22-08-2004 à 20:41:07  profilanswer

officiellement soft
officieusement j'y suis jamais allé mais je pense que dans certain truc c'est des putes

n°3528153
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:42:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Qu'est ce que vous appelez à "hotesse" ?
Prostitution ou plus soft ?

Bah c pas des hotesses de salon hein... C des compagnes que tu payes, elles miment ta femme, elles sont proches et tout.

Et certaines imitent parfaitement [:petrus75] "Allez hop touchage de kiki pour monsieur :o"

Maintenant c'est pas le même tarif que le bois de boulogne :o C'est du classe et du propre :o

n°3528167
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:43:58  profilanswer

Zenway a écrit :

Bah c pas des hotesses de salon hein... C des compagnes que tu payes, elles miment ta femme, elles sont proches et tout.

Et certaines imitent parfaitement [:petrus75] "Allez hop touchage de kiki pour monsieur :o"

Maintenant c'est pas le même tarif que le bois de boulogne :o C'est du classe et du propre :o

Mr à l'air d'être connaisseur ? :D

n°3528169
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 22-08-2004 à 20:44:05  profilanswer

on voit le connaisseur !

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3528185
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:45:34  profilanswer

Rien à voir... Moi je contoyes le monde extérieur :sarcastic:  

Note que c'est un univers que j'ai eu l'occasion de cotoyer indirectement...

"Je vous présente ma femme  :sol: "

"Monsieur change régulièremenr ? [:petrus75] "

n°3528190
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:46:21  profilanswer

Zenway a écrit :

Rien à voir... Moi je contoyes le monde extérieur :sarcastic:  

Note que c'est un univers que j'ai eu l'occasion de cotoyer indirectement...

"Je vous présente ma femme  :sol: "

"Monsieur change régulièremenr ? [:petrus75] "

Ca fait gros looseur quand même :D

n°3528242
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:53:35  profilanswer

KraMeR a écrit :

Ca fait gros looseur quand même :D

[:spamafote]

Célibataire à 45 ans... C'est de toute façon looser.
Tu te dis juste qu'il a du pognon et qu'il s'en sert, c'est tout  [:lorelei]

n°3528245
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:54:09  profilanswer

C'est un prof de ton école ? :D

n°3528257
zenway
Posté le 22-08-2004 à 20:55:25  profilanswer

KraMeR a écrit :

C'est un prof de ton école ? :D

Un(des) client(s) etc... Ca dépend de l'évennement [:spamafote]

n°3528288
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:59:09  profilanswer

ca fait peur l'info :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)