Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3455178
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:46:13  answer

Reprise du message précédent :
Clair y'a personne dans mon batiment....

Question, c'est quoi un RECALL ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:46:13  profilanswer

n°3455180
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-08-2004 à 15:46:18  profilanswer

zenway a écrit :

Moi j'ai un collègue qui vient de nous expliquer le Jeu où on doit tourner autour d'un baton en mettant son front dessus... (ouais on est en déménagement et ya une batte qui traine dans les locaux ainsi que des raquettes de badminton [:spamafote] bref...).

Et ce con nous fait la démo, tout en nous parlant du film de Mickael Yoün où il avait vu ça se faire.
(Note : des clients étaient à côté et le regardait d'un oeil louche... Passons).

Pref dans l'open space, on commence à se lever et se regarder un peu louche... Du genre "mais kess k'il fait ce malade là ! Il me fou les chetons"

C'est ainsi que remplit de fiereté mon colègue fini son manège, déembulle dans les couloirs et se vautre dans un bac à plante verte à la con... Il a le chenoux noir et se ballade devant des clients avec une tache de terro sur le genoux.

On est mort de rire et on lui jette des objets à ce looser :o

[:texto] [:texto] [:texto] [:texto] [:texto]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3455184
zenway
Posté le 13-08-2004 à 15:46:33  profilanswer

com21 a écrit :

ça ce voit que c'est vendredi au boulot ;)

Bah heu... D'hab on est très sérieux, mais comme c le souk car c le déménagement certains font n'importe quoi.

De plus on le soupçonne d'avoir picollé à midi avec un client présent qui a pas l'air dans son assiette... [:petrus75] il est toujours aux toilettes.

Note que je sais pas trop ce qui se passe, un autre client est parti en me faisant un clin d'oeil [:_kazuo_] Je lui ai dit "Bonjour !" sous l'émotion

Message édité par zenway le 13-08-2004 à 15:47:55
n°3455194
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2004 à 15:48:12  profilanswer

dj0ul a écrit :

Clair y'a personne dans mon batiment....

Question, c'est quoi un RECALL ?

La possibilité dans Outlook de rappeler un message envoyé par erreur.
Il est supprimé de l'inbox de tous les gens chez qui Outlook n'est pas ouvert, et si Outlook est ouvert mais que le mail n'est pas encore lu, il est supprimé si les personnes donnent leur accord.

Message édité par ayena le 13-08-2004 à 15:48:32

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3455200
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 13-08-2004 à 15:48:43  profilanswer

Pour la réaction aux tours autour de la batte de baseball, même sobre, c'est normal de se vautrer... On fait ça en week-end d'intégration chaque année et les vautres sont assez impressionnantes...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3455209
zenway
Posté le 13-08-2004 à 15:49:37  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Pour la réaction aux tours autour de la batte de baseball, même sobre, c'est normal de se vautrer... On fait ça en week-end d'intégration chaque année et les vautres sont assez impressionnantes...

Bah vu comment il a fait l'amour aux géraniums :ouch: Je pense que oui !

n°3455231
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-08-2004 à 15:52:33  profilanswer

Honte en vélo ? [:cupra]

Un matin d'hiver, un peu a la bourre pour aller au collège, je trace sur mon vélo comme rarement. Je débouche sur une rue dégagée, rien en vu [:gordon shumway] ... je prends ma position super sprint et je fonce à blinde, tete baissée sur mon vtt...Quand je dis tête baissée, c'est au point que je ne regarde même pas devant moi... :fouyaya:  
Arrive un moment ou je suis au milieu de la rue, je relève la tête et là l'horreur :ouch: y'a une voiture à l'arret avec les warning à 3m... J'ai a peine eu le temps de commencer à penser que je devrais serrer mes freins comme un fou que l'impact avait déjà eu lieu.... C'etait une petit citadine genre polo.. J'ai explosé le pare-brise avec mon torse puis je suis retombé  en arrière sur mon vélo, complétement détraqué, le guidon toujours en main [:tinostar]

Message édité par boulax le 13-08-2004 à 15:54:27
n°3455242
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 15:54:06  profilanswer

zenway a écrit :

Moi j'ai un collègue qui vient de nous expliquer le Jeu où on doit tourner autour d'un baton en mettant son front dessus... (ouais on est en déménagement et ya une batte qui traine dans les locaux ainsi que des raquettes de badminton [:spamafote] bref...).

Et ce con nous fait la démo, tout en nous parlant du film de Mickael Yoün où il avait vu ça se faire.
(Note : des clients étaient à côté et le regardait d'un oeil louche... Passons).

Pref dans l'open space, on commence à se lever et se regarder un peu louche... Du genre "mais kess k'il fait ce malade là ! Il me fou les chetons"

C'est ainsi que remplit de fiereté mon colègue fini son manège, déembulle dans les couloirs et se vautre dans un bac à plante verte à la con... Il a le genoux noir et se ballade devant des clients avec une tache de terro sur le genoux.

On est mort de rire et on lui jette des objets à ce looser :o

Edit : Que de fautes... [:jofusion]

:lol:  :D

n°3455243
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:54:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3455259
Spirousoru​s
Posté le 13-08-2004 à 15:56:19  profilanswer

boulax a écrit :

Honte en vélo ? [:cupra]

Un matin d'hiver, un peu a la bourre pour aller au collège, je trace sur mon vélo comme rarement. Je débouche sur une rue dégagée, rien en vu [:gordon shumway] ... je prends ma position super sprint et je fonce à blinde, tete baissée sur mon vtt...Quand je dis tête baissée, c'est au point que je ne regarde même pas devant moi... :fouyaya:  
Arrive un moment ou je suis au milieu de la rue, je relève la tête et là l'horreur :ouch: y'a une voiture à l'arret avec les warning à 3m... J'ai a peine eu le temps de commencer à penser que je devrais serrer mes freins comme un fou que l'impact avait déjà eu lieu.... C'etait une petit citadine genre polo.. J'ai explosé le pare-brise avec mon torse puis je suis retombé  en arrière sur mon vélo, complétement détraqué, le guidon toujours en main [:tinostar]

[:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:56:19  profilanswer

n°3455283
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:58:00  answer

3615Buck a écrit :

La possibilité dans Outlook de rappeler un message envoyé par erreur.
Il est supprimé de l'inbox de tous les gens chez qui Outlook n'est pas ouvert, et si Outlook est ouvert mais que le mail n'est pas encore lu, il est supprimé si les personnes donnent leur accord.

:jap: je ne connais pas du tout cette fonction...
à partir de l'élément envoyé ?

n°3455302
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 13-08-2004 à 16:00:09  profilanswer

dj0ul a écrit :

:jap: je ne connais pas du tout cette fonction...
à partir de l'élément envoyé ?

Tu vas dans tes éléments envoyés, tu double-cliques sur le mail en question, tu vas dans le menu Action de ce mail et là tu as recall (désolé, j'ai Outlook en anglais).
Il faut évidemment que la fonction soit activée...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3455428
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:12:27  profilanswer

C'est à mon fils que c'est arrivé (il à 12 ans). Il a toujours la manie d'avoir un objet dans la main.Lorsqu'il regarde la télé il tripotte les coussins frénétiquement ou malaxe la télécommande comme un hystèrique ( quand c'est pas les trucs qui trainent sur la table basse , stylo , bouquins .. ) en général il s'arrète quand l'objet en question tombe (télécommande) ou se casse (un collier qui appartient à sa mère..).
La semaine dernière il était entrain de lire assit sur le lit de sa soeur , cette dernière faisait de même..
Leur mère arrive et ils discutent tt les 3 de la pluie et du beau temps.Il malaxait un truc comme un forcené depuis plusieurs minutes quand sa soeur , toujours prolixe en vannes de tout genre dit à son frère :"mais tu pues de la bouche c'est horrible".
Le frangin regarde ses doigts ( qu'il avait porté à sa bouche ) et surtout ce qui s'y trouvait et ce qu'il avait malaxé comme un malade , il sent "l'objet" et se met à faire des bonds : c'était le chat qui avait eu la bonne idée de déposer une petite crotte bien dure sur le lit de la petite :D :lol:

n°3455445
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:14:10  answer

nicolas91200 a écrit :

C'est à mon fils que c'est arrivé (il à 12 ans). Il a toujours la manie d'avoir un objet dans la main.Lorsqu'il regarde la télé il tripotte les coussins frénétiquement ou malaxe la télécommande comme un hystèrique ( quand c'est pas les trucs qui trainent sur la table basse , stylo , bouquins .. ) en général il s'arrète quand l'objet en question tombe (télécommande) ou se casse (un collier qui appartient à sa mère..).
La semaine dernière il était entrain de lire assit sur le lit de sa soeur , cette dernière faisait de même..
Leur mère arrive et ils discutent tt les 3 de la pluie et du beau temps.Il malaxait un truc comme un forcené depuis plusieurs minutes quand sa soeur , toujours prolixe en vannes de tout genre dit à son frère :"mais tu pues de la bouche c'est horrible".
Le frangin regarde ses doigts ( qu'il avait porté à sa bouche ) et surtout ce qui s'y trouvait et ce qu'il avait malaxé comme un malade , il sent "l'objet" et se met à faire des bonds : c'était le chat qui avait eu la bonne idée de déposer une petite crotte bien dure sur le lit de la petite :D :lol:

[:vavavoum]

n°3455448
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 13-08-2004 à 16:14:45  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je veux le même (de fils) [:ddr555]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3455461
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:16:18  answer

[:alberich]

n°3455463
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:16:27  profilanswer

nookonee a écrit :

Je veux le même (de fils) [:ddr555]

Le pauvre , je le lache pas avec ça :D

-"on mange quoi ce soir papa?"  
-"demande au chat  [:figti] "

n°3455465
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:17:04  answer

nicolas91200 a écrit :

lol

n°3455466
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-08-2004 à 16:17:09  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

[:austiniste]

n°3455469
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 13-08-2004 à 16:17:28  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je veux le même papa aussi [:boidleau]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3455495
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:19:48  profilanswer

nookonee a écrit :

Je veux le même papa aussi [:boidleau]

[:alph-one]

n°3455500
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:20:09  profilanswer

:lol: Trop fort :o

Je vais demander à mon collègue de gratter le terro et de manger de la terre tient [:petrus75]

Message édité par zenway le 13-08-2004 à 16:20:32
n°3455519
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:22:06  profilanswer

Le pire c'est qu'il a traquer le chat pendant 1 heure pour lui mettre une toise :o

n°3455546
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:25:34  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Le pire c'est qu'il a traquer le chat pendant 1 heure pour lui mettre une toise :o

C'est l'opportunité de lui faire manger des épinards en lui disant que c'est pas pire que de la merde [:_kazuo_]

Message édité par zenway le 13-08-2004 à 16:25:46
n°3455597
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:30:33  profilanswer

zenway a écrit :

C'est l'opportunité de lui faire manger des épinards en lui disant que c'est pas pire que de la merde [:_kazuo_]

C'est clair  :lol:

n°3455610
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:31:57  profilanswer

Il a des problèmes nerveux ce petit ? Des Tocs ? [:paysan]

n°3455621
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:34:38  profilanswer

zenway a écrit :

Il a des problèmes nerveux ce petit ? Des Tocs ? [:paysan]

On a cru , mais non !

n°3455648
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:38:09  profilanswer

Le client qui a bu un peu trop à midi avec un collègue a vomi dans les toilettes... [:yaisse2]  

Tin c'est super journée aujourd'hui... Vendredi 13 ? [:paysan]

Bon bah j'ai une bonne petite collec de honte là, j'ai fait le plein [:lorelei]

n°3455688
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:44:45  profilanswer

Pour ma part rien de dramatique , quand j'étais gamin me suis juste ramassé dans une porte vitrée dans le métro ..

J'avais pas vu la vitre :o

Forcément tout le monde est plié de rire et on n'a qu'une envie : les bousiller :fou:

Message édité par nicolas91200 le 13-08-2004 à 16:45:06
n°3455705
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-08-2004 à 16:47:33  profilanswer

honte a vélo :

J'allais à une fête un soir d'hiver à Nantes. Comme d'hab je prends le V.T.T. ! http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif
Comme je pars un peu à la bourre je pédale comme un malade et je me retrouve sur la ligne de tram. Il me reste un petit kilomètre à faire sur la ligne de tram donc je donne tout ce que j'ai . A tel point que je rattrape le tram.  http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif
Et là je me sens plus je fonce comme un malade et je double le tram. Tout les gens dans le tram me regarde et moi  http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif

Et là ... c'est le drame http://forum.hardware.fr/images/sweatdrop.gif
Un tram arrive en face ...
Qu'a cele ne tienne, je me dis, je quitte la ligne de tram pour retourner sur la route ! Mais problème ... celle ci est en sens inverse avec un beau 4X4 qui arrive en face !http://forum.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif

Tentant le tout pour le tout je me décide à foncer sur le trottoir d'en face en passant devant le tram et le 4X4 !

Et là malheur ... ma roue avant (un pneu slick) fait environ 1 cm de moins que la rainure au milieu des rails !http://forum.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif²

J'avance donc comme un con bloque dans une rail face au tram . Je freine et en m'appuyant par terre je jette le vélo sur le trottoir (fallait pas qu'il se prenne un tram, c'est le vélo de mon frère ! http://forum.hardware.fr/images/perso/bap2703.gif)

Les deux trams pilent , le 4x4 aussi ...
Je suis étalé par-terre mais rien n'est venu m'ecraser (et le vélo est o.k.). Je me relève , tout le monde me regarde (2 conducteurs de tram, + 2 ram de tram +les gens dans le 4x4) ...
Moi http://forum.hardware.fr/images/perso/joce.gif
...
...
Bon bah je ramasse le vélo et je vais à ma soirée !http://forum.hardware.fr/images/perso/balaste.gif

Message édité par stiffler le 13-08-2004 à 16:50:28
n°3455719
nicolas912​00
Posté le 13-08-2004 à 16:50:09  profilanswer

rémi-julienne-style :lol:

n°3455724
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 16:50:47  answer

n°3455738
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:53:36  profilanswer

C comme à l'époque ou j'avais mon scooter, je prends un virage un peu trop vite sur des pavés et de la flotte...

Je me bourre, je glisse je me prends le trottoir et je nique mon scoot.

Tout le monde me regarde comme ça :ouch: et moi je me releve je redémarre le zinzin et je rentre chez moi.

Je me souviens que j'en pleurais dans le casques [:zoutte]

n°3455757
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-08-2004 à 16:56:26  profilanswer

Une autre à Nantes : http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif
Cours Saint Pierre (une grande place pavée) je passe à pied pour aller à une soirée (encore ! http://forum.hardware.fr/images/perso/zcoold.gif).
Et en traversant la place, je vois une bagnole qui calle au feu et ne redemarre pas. http://forum.hardware.fr/images/perso/ienchangel.gif

Moi jeune homme bien élevé je m'approche et me propose de pousser l'épave de ce charmant petit couple.

Je fais mon office et au bout d'une 30aine de mètres la voiture démarre ! http://forum.hardware.fr/images/perso/zytrayaisse.gif
Mais moi je continuais à pousser alors que la voiture accèlérait .... résultat la voiture se barre et je m'éclate comme une grosse merde humain sur les pavés ! http://forum.hardware.fr/images/perso/joce.gif

n°3455777
zenway
Posté le 13-08-2004 à 16:58:09  profilanswer

Une autre dans le genre je conduis comme un con [:yaisse2] Pitain c la forme de la mémoire là :)

Mon père me prète sa caisse, j'ai 2 mois de permis dans les pattes :D

Donc je roule tranquilement, je me ballade etc...
Et là je décide de doubler un bus et je sais pas pourquoi... Je me suis colé à lui en doublant.

G défoncé tout le coté de ma voiture, mais plutôt que de m'arréter, j'ai insisté, je me suis vite barré et je suis rentré chez moi.

Le bus m'a klaxonné dessus, les gens me zieutais bizarre, des mamies ont eu peur.

Mon arrivée trionphale là ou j'habitais, pleins de potes qui me voyaient arriver, mon père qui était [:chaaaaaasseur]  

Bizarre mais tout le monde me la sort celle-ci et pendant longtemps le bus tout niqué c'était le bus à Zenway [:_kazuo_]

n°3455854
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 17:08:32  answer

n°3455868
zenway
Posté le 13-08-2004 à 17:09:57  profilanswer

tartalap a écrit :

Delit de fuite a 2 mois, we got a winner [:meganne]

J'ai même pas réaliser :lol:  

Pis personne n'est venu me voir hein :kaola:  

Mais je fleepais tellement, pis je pensais que ça avait frotté un pti peu koi... En fait j'ai ramoné la caisse et le bus [:yaisse2]

n°3455990
Eifersucht
Coast
Posté le 13-08-2004 à 17:33:57  profilanswer

SLiM-SHaDy68 a écrit :

DSL mais moi si je suis raciste c'est bien envers les allemands, arrrgghhhh je déteste ces ventards je te jure !

Mais bien sur...va voir en Allemagne, ils ouvrent bien moins leur geuule et sont bien plus clean que la plupart des francais...
Quand on ne conait pas un peuple, on évite les généralités

n°3456041
alanis
Posté le 13-08-2004 à 17:41:00  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mais bien sur...va voir en Allemagne, ils ouvrent bien moins leur geuule et sont bien plus clean que la plupart des francais...
Quand on ne conait pas un peuple, on évite les généralités

+1  :jap:  
(laisse le, il est complètement  :pfff: et il nous fait une honte en direct là... :whistle: )

[:drapo]

n°3456042
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2004 à 17:41:21  profilanswer

zenway a écrit :

Une autre dans le genre je conduis comme un con [:yaisse2] Pitain c la forme de la mémoire là :)

(...)

5 jours après avoir eu le permis, j'ai falli défoncer une barrière de péage. Mauvaise évaluation de la vitesse + freinage tardif = je me suis arreté à quelques centimètres de la barrière et l'alamr a sonné :whistle:
mais j'ai rien touché quand même :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3456255
in the air
Floydien
Posté le 13-08-2004 à 18:19:31  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Coté bizuatge, mon pére ma raconté qu'il devait traversé une fausse a purin de 6-7métre de long, avec, au milieu, une barr qui te force a passer la tête endessous, donc, ds le purin  :(  :ouch:  
J'imagine même pas les odeurs aprés  :sweat:

Quelqu'un pourrai me donner un lien vers le topic bizutage s'il yen as un, car je ne trouve pas...
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)