| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:49:29 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
tristanf RIP Rostro |
bh il la déjà publié puisqu'elle est sur son skyblog --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais aller prevenir Gilou |
ginie |
kikoo lol asv ? |
tristanf RIP Rostro | c'est un peu tard maintenant que tt le monde t'a quoté --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sprite Press Start |
tristanf RIP Rostro |
disons que c'est un ensemble --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:56:55 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bah, on est sur le topic hontes, quoi de plus naturel... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie |
et oui |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
darkpenguin | ParadoX est demandé sur ce topic, ParadoX... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sprite Press Start |
tristanf RIP Rostro |
tu as dévié tout seul --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça renforce juste le personnage... mais ce n'est pas le centre du "pb"... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Sprite Press Start |
quickman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-08-2004 à 13:50:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
zenway |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 13-08-2004 à 14:59:06 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
AKT |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça me fait penser à un coup où j'étais en ville en vélo... Je descends un belle... descente (forcément Message édité par Banane masquee le 13-08-2004 à 15:25:33 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Spirousorus |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une belle honte pour un collègue à l'instant...
AKT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
com21 real men don't click | ça ce voit que c'est vendredi au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 15:46:13 ![]() Clair y'a personne dans mon batiment....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |