Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3205031
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-07-2004 à 21:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non absolument pas en plus :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 21:20:19  profilanswer

n°3205039
Krapaud
Posté le 13-07-2004 à 21:21:46  profilanswer

merde, ça aurait été marrant :/

:D

n°3205045
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 13-07-2004 à 21:23:00  profilanswer

elo646 a écrit :

Je ne sais pas si ca le fait trop par ecrit mais sur le coup c etait trop drole... :lol:  

Une honte dont j ai seulement etee spectatrice -et j aurais pas aime etre a la place du gars.

C etait lors d une conference donnee par quelques sportifs de haut niveau. Vient le moment des questions... Un jeune homme, pour impressionner l assemblee se lance dans une demande qui se voulait psycho-philosophique et dont je me souviens seulement les premiers mots "Pouvez vous mettre des mots sur ce que vous ressentiez lorsque...?" s adressant a un skieur celebre dont je tairais l identite.  

Celui ci semble perplexe, reflechit quelques instants... Puis lui reponds avec beaucoup d humour "Pouvez vous mettre des mots sur votre question?" :lol:  

Je vous laisse imaginer une salle d environ 800 personnes tordues de rires. Le jeune homme savait plus ou se mettre...  :(

lol  :lol:

n°3205101
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2004 à 21:31:56  profilanswer

tient, j'ai retrouvé il y a peu une certaine video ou on voit la presentation d'un windows ( le 98 je crois ) ou on voit bill gates et un autre type dire " oui il est plus stable blablabla " juste avant un superbe ecran bleu :sol:

ca c'est de la honte de qualitaÿ :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3205139
Splatsch
Benicio ..
Posté le 13-07-2004 à 21:37:02  profilanswer

la plus grosse honte... !??
c est en ce moment sur tf1 (le betisier :) )

n°3205227
Eifersucht
Coast
Posté le 13-07-2004 à 21:50:16  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Non absolument pas en plus :)

D'ailleurs, pourquoi tu les as virées?
Si t'as pas envie de le dire ici : MP
Et si t'as vraiment vraiment pas envie, ben pas MP alors

n°3205235
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-07-2004 à 21:51:39  profilanswer

faut quand meme avoir un grain pour faire le coup de tel de mac gyver a son patron  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3205267
coincoinca​nard
Posté le 13-07-2004 à 21:55:54  profilanswer

Mais où va-t-il chercher de telles idées... :o

n°3205290
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 13-07-2004 à 22:00:02  profilanswer

Bon, c'esdt toujours difficile de passer après Chrisv- :D !(avant aussi d'ailleurs ;) )

Mais une petite m'est revenue en lisant celle qui s'est passée dans un aéroport...

Je bossais à l'époque à Bordeaux, et devais me rendre à Paris le lendemain pour le boulot, en avion.
J'avais mes billets, tout était prêt pour le lendemain. Le vol était vers 8h30, je règle mon réveil vers 6h30 pour être sûr d'avoir le temps de me préparer et d'aller à l'aéroport, puis direction dodo.

Le réveil sonne, j'ouvre un oeil embrumé et flippe un bon coup : je lis 7h30 ! :ouch:  
Je saute du lit directement dans la douche, me savonne rapido, enfile mon costard, attrape une cravate, ma sacoche, descend les escaliers 4 à 4, ouvre le #~&@#$£µ de portail du parking de l'immeuble qui grince grave, sors ma caisse, referme le portail, me perd en prenant le chemin de l'aéroport (toujours quand on est à la bourre que ça merde), manque de prendre un sens interdit, mais réussit finalement à arriver à l'aéroport, juste à temps.
Je jette ma caisse dans le parking le plus près de l'embarquement (le plus cher donc), cours à l'embarquement, et, essouflé, tend mon billet à l'hotesse d'embarquement, soulagé.

Elle le regarde, cherche dans sa liste... c'est un peu long, mais j'ai pas pris souvent l'avion, je ne suis pas habitué.  
Pendant ce temps, je lève les yeux sur l'horloge au-dessus du guichet et regarde machinalement l'heure (style ouais, j'ai réussi, j'y suis à temps) et lit : 07:25 :ouch: .
Je reste immobile, puis baisse les yeux et fait "euh... en fait je crois que j'ai une heure d'avance..." d'une petite voix.
Elle me regarde et me dit "Je me disais bien que je vous trouvais pas sur ce vol" d'un air goguenard, comme si elle me disait explicitement "mais t'es trop bête mon gars va prendre un café pour finir de te réveiller et te coiffer correctement". :(  

Sous le coup du stress du voyage et de l'état vaseux du réveil plus tôt que d'habitude, j'ai mal lu mon réveil et me suis pris un des plus grands coups de flippe que j'ai eu [:sisicaivrai].
Bref, je suis allé prendre un café, j'ai acheté un bouquin et j'ai passé une heure dans l'aéroport sous le regard moqueur de l'hotesse d'accueil :sol: .

Message édité par McBerd le 13-07-2004 à 22:26:10

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3205618
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-07-2004 à 22:21:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Putain,rien pendant des semaines,et la,apres hier,j'ai tout tué aujourd'hui [:rofl]

J'ai donc un nouveau taf,et je passe moitié de la semaine en formation a 100 bornes de chez moi,et l'autre moitié dans le magasin dont je vais etre responsable,a faire les travaux avec le big boss.

Et donc cette apresm' je suis avec lui dans la boutique en chantier (gros oeuvre) et on travaille,je m'occupe de l'electricité,et lui de foutre du plaquo sur les murs.

Le decor est planté :D

1er effet Kiss Cool :  

Je le vois couper son plaquo a la scie electrique,puis a la scie,et la,comme quelquechose ne collait pas,il sort un Cutter et se met a couper la plaque en 2 comme un bourrin,bon gros systeme D :D  

Je l'aide a la porter vers le mur,et la je m'arrete,je sors mon portable,fais semblant d'y repondre,et je lui tend en disant :

-"J'ai Mc Gyver au telephone,il veut vous parler,il est jaloux  :D "

Lui : -" :heink:  
Moi : -" Bah oui quoi,Mc Gyver,le placo,le Cutter,tout ca!"  :D  
Lui : -"Ah...c'est cool dis moi,bon tu m'aides?" :heink:  
Moi : -" :cry:  :cry:  :cry: "

2eme Effet Kiss cool :  

A la fin de la journée on range les outils,on est super degueulasse.
Mon patron n'habitant pas dans ma ville,il a 1h de route a faire pour rentrer chez lui.

-"Tain je suis vraiment degueulasse la" me fait il en se lavant les mains

Et la je lui sors,sans arriere pensée :

-"Vous savez j'habite juste a coté,si vous voulez avant de partir,venez a la maison,on partagera la douche"

Lui : -" :heink:  :ouch: "
Moi : -" :sweat:  :cry:  [:actarus44] Mais non non non! je voulais dire chacun son tour quoi,on partage LA douche,pas UNE douche,vous comprenez hein!"
Lui : -"Oui oui...mais euh non merci  :heink: "

Et il se barre le regard suspect  :cry:  

Donc voila,apres une apresm' complete avec moi,mon boss me prend pour un Gay qui se prend des bides  [:audi]  

:cry:  

Ps : Je ne le connais que depuis 4 jours  [:minouchette]  :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

P.S. Ils t'on viré de ton ancien job parce que les clients s'étaient plaints que tu leur faisait des avances sexuelles ? [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 22:21:38  profilanswer

n°3207523
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-07-2004 à 02:07:00  profilanswer

petite honte téléphonique bien marrante ce matin:

Mon collègue fait sa prospection d'entreprises comme tous les jours et donc appelle une boite pour lui sortir son baratin habituel, pas de bol il tombe sur une messagerie:

-"Bienvenue sur le répondeur de l'entreprise Trucmuche, nous ne somme pas la pour le moment mais vous pouvez joindre M XXXX au 06........

Mon pote raccroche en disant:
bah fait chier de le rappeler sur son portable si ca se trouve il est en vacances.

soudain une voix: votre message a bien été enregistré, merci.

:ouch: :ouch: :ouch: on se regarde et barre de rire dasn le bureau. :lol:.
En fait il était en main libre (avec un combiné dasn la main quand meme, allez savoir, vieux tél pourri) et pour couper la conversation il fallait appuyer sur le bouton fin et pas seulement raccrocher. :D

Désolé, pas de Mc Gyver sous la douche [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°3207945
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:23:44  profilanswer

boobeer a écrit :

Bon courage pour aol ( tu vas bien rigoler ;) ) :D

skler :lol:

"bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion aol..."

"bah c'est bien fait, fallait prendre free... Quand on sait pas on se renseigne !"

"heuuu..."

"autre chose ? :D"

n°3207950
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:24:32  profilanswer

Notsukaw a écrit :

[:schumacher]  
Si c'est la même personne qui fait passer les entretiens, ça risque d'être marrant :whistle:

c'est la meme... mais l'entretien je l'ai deja passé avec succes :sol: (normal, ils recrutent tous les jeunes capables d'accepter de se faire exploiter en souriant ^^)

n°3207970
-heat-
Posté le 14-07-2004 à 03:32:13  profilanswer

Allez petite honte qui vient de m'arriver ce soir, j'ai du me griller définitivement avec une meuf que j'ai rencontré y a une petite semaine :o

Donc j'expose les faits, depuis que je l'ai rencontré, on s'appelle tous les jours, et puis le soir on tape souvent la discute sur msn (ben oui parce que le telef à force ca coute cher !). Et forcément, sur msn j'ai plein de potes qui sont connectés en permanence, et donc la je tapais la discute sur 3 ou 4 fenêtres à la fois. D'un côté discussion romantique avec la miss dont je parlais plus haut, et de l'autre on parle meufs/cul avec des potes.  

L'un d'entre eux était justement en train de me montrer les photos de son week end, il etait à une grosse soirée ou y avait une meuf qui parait il avait attiré l'attention de tous les gars :D Alors y m'envoie toutes les photos ou elle y est, et c'est vrai que la meuf a quelques atouts on va dire :lol: (et elle sait les mettre en valeur), bref on parle de ca, et à un moment y me sort "putain c'est dommage j'aurais préféré te la montrer en vrai qu'en photo" et moi j'lui répond texto "ouais c'est clair que j'aurais préféré que tu me la présente en vrai, à poil et à 4 pattes (tant qu'à faire)" (roooooh ca va pas de commentaires svp, on sait très bien comment ca discute les potes entre eux :D)

Et la je matte de plus près la fenetre msn, et je m'apercois que j'ai pas répondu dans la fenetre de mon pote, mais dans celle de la fille (ben vi à force de répondre à tour de role à plusieurs contacts à la fois on s'embrouille parfois :fou:)

Grand moment de solitude, j'me suis senti vraiment seul au monde sur ce coup, elle m'a juste sorti un "euuuuh t'es sur que cette phrase m'étais destiné ? ..."  [:zoutte] Tiens d'ailleurs si vous savez comment rattrapper le coup je suis preneur, j'ai du passer pour le gros pervers de base sur ce coup  :sweat:

edit : pas la peine de préciser que j'ai vite fermé msn après, j'suis parti comme un voleur :lol:

edit 2 : pour ma défense je tiens à dire que c'est la faute à mes potes qui parlent que de cul et qui finissent par me déteindre dessus, je ne suis qu'une pauvre victime  :sweat:  :cry:

Message édité par -heat- le 14-07-2004 à 03:41:05
n°3207997
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:40:23  profilanswer

"ouais c'est clair que j'aurais préféré que tu me la présente en vrai, à poil et à 4 pattes (tant qu'à faire)"  

Bon essayons de reparer tes conneries...

A poil et a 4 pattes, tu peux toujours tenter le "on parlait de sa chienne, mais ça peut preter a confusion je conçois :jap:"

Mais apparemment elle t'as grillé...

le mieux tu dis la vérité, c'est pas si honteux apres tout, t'es un mec... Tu dis a ta futre ex que ça fait longtemps que t'as pas eu de rapports et que ça te manque, et ça te rend pervers du coup :jap:
Et là, tu rebondis tres vite avant qu'elle sorte sa repartit... un truc du genre: "ça me manque en fait une fille stable et gentille... Un peu comme toi en fait :/"

soit c'est foutu, soit t'as encore une chance (apres tout, une semaine de discussion...)

n°3208007
-heat-
Posté le 14-07-2004 à 03:44:17  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

"ouais c'est clair que j'aurais préféré que tu me la présente en vrai, à poil et à 4 pattes (tant qu'à faire)"  

Bon essayons de reparer tes conneries...

A poil et a 4 pattes, tu peux toujours tenter le "on parlait de sa chienne, mais ça peut preter a confusion je conçois :jap:"

Mais apparemment elle t'as grillé...

le mieux tu dis la vérité, c'est pas si honteux apres tout, t'es un mec... Tu dis a ta futre ex que ça fait longtemps que t'as pas eu de rapports et que ça te manque, et ça te rend pervers du coup :jap:
Et là, tu rebondis tres vite avant qu'elle sorte sa repartit... un truc du genre: "ça me manque en fait une fille stable et gentille... Un peu comme toi en fait :/"

soit c'est foutu, soit t'as encore une chance (apres tout, une semaine de discussion...)

loool ouais va falloir que je tente une explication, parce que la elle doit se dire "oh le putain de pervers que c'est" :lol: :lol:  
Ouais en plus le courant passe plutot bien avec cette meuf, on s'est rencontré dans un bar, on a passé la journée de samedi ensemble, on tape des discussions le soir jusque très tard, mais la j'avoue que sur le coup j'ai pas trouvé de quoi rattrapper le coup, donc j'me suis vite enfui :lol:

n°3208009
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:44:47  profilanswer

encore un truc, le coup de msn pêut te sauver !!!

tu dis rien... et si elle te demande, tu joues au con... genre "de quoi tu parles ?"

elle te diras, "bah  telle phrase" et là tu dis d'un air enervé que ton ptit frere (ce salopiaud !! :fou:) a dû profiter que t'étais aux toilettes pour ecrire des conneries sur msn...  

et là t'inventes une histoire a dormir de bout... Une fois, t'étais avec une de tes ex, et ce con a marqué un truc du genre "je te quitte", ça a été la misere a te rattraper aupres de ton ex car elle avait aucune preuve et te croyais pas (un peu parano l'ex, faut le preciser [:aloy])

Ainsi, elle va pas vouloir se superposer a ton ex, va pas faire la parano et va tenter de te croire...

Bien sur si t'as ni frere ni soeur, c'est plus dur...

Mais ça peut toujours etre un bon pote ;) (bon, faut dire a ton pote de t'aider sur ce coup en t'appuyant... Mais vu que c'est un peu de sa faute tout ça, il peut au moins faire ça hein :o)

n°3208015
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:46:18  profilanswer

Merci Otakon de rattraper mes coups foireux !! [:maestun] :lol:  

:jap:

n°3208022
-heat-
Posté le 14-07-2004 à 03:47:47  profilanswer

loool mais c'est que t'as des idées à revendre toi :D Pour le coup du petit frère, ca va etre dur, vu qu'elle est déja venue chez moi et qu'elle sait que j'habite seul :D

Par contre c'est clair que j'vais faire comme si de rien n'étais, mais bon j'suis sur qu'elle a imprimé dans un petit coin de son esprit, pas bon ca :o

n°3208033
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-07-2004 à 03:49:44  profilanswer

Ou tente d'y aller franco "desolé pour la phrase perverse de l'autre fois, c'etait pour un pote, pense ce que tu veux mais je parlais pas serieusement [:spamafote]". Parce que bon, moi je trouve que ça pue vraiment la phrase bien grasse dites à un pote sur un ton de plaisanterie, rien de mechant quoi :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3208039
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:52:31  profilanswer

nan, faut pas etre franc vec les femmes :o

J'ai fait l'erreur de dire a une ex que je matais des films de cul de temps en temps et elle me le ressort encore quand on se parle...

Met la faute sur qq1 d'autre et sois etonné, enervé, désolé... faut savoir jouer le role de l'innocent qui s'est fait joué et qui sait pas comment rattraper le coup...

En plus si tu t'y prnds bien ça peut vous faire un sujet sur lequel rire... que du bon quoi :sol:

n°3208043
-heat-
Posté le 14-07-2004 à 03:53:40  profilanswer

N'empêche c'est pas la première fois que je fais ce genre de conneries, une fois c'etait par texto interposé, un pote m'invite à une soirée chez lui, et en meme temps j'venais d'échanger quelques textos avec une meuf que je kiffais bien, Julie

Et la j'veux envoyer un sms à mon pote pour lui dire "Hamid y'a moyen que je propose à Julie de venir avec moi pour ta soirée ? j'préfère te demander avant, car comme je sais que tu l'aime pas trop..." et bien sur j'envoie le texto à qui ? à Julie !! LOL (avec l'habitude j'ai meme pas fait gaffe, en plus j'ai fait ca machinalement)

Elle m'a renvoyé exactement la copie du texto, pour bien me faire voir que c'est elle qui l'avait recu (j'ai meme pas fait gaffe sur le coup, c'est quand j'ai vu le nom sur l'accusé réception que j'ai flippé  [:alph-one] ). Après j'ai du rattrapper le coup tant bien que mal, car elle etait pas au courant du pourquoi Hamid l'aimait pas :o (finalement c'est lui que j'ai grillé, pas moi :D)

n°3208046
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2004 à 03:54:17  profilanswer

-heat- a écrit :

loool mais c'est que t'as des idées à revendre toi :D Pour le coup du petit frère, ca va etre dur, vu qu'elle est déja venue chez moi et qu'elle sait que j'habite seul :D

Par contre c'est clair que j'vais faire comme si de rien n'étais, mais bon j'suis sur qu'elle a imprimé dans un petit coin de son esprit, pas bon ca :o

regarde au debut du topic, y'a un forumeur qui raconte une de ses hontes : il avait, si je me souviens bien, envoyé balader une huitre dans le décolté de la fille en face. Il ne s'est pas démonté, est allé la rechercher, et petit detail qui tue, finit par " et je suis marié avec depuis xxx années " !  

Une gaffe, c pas forcément grave, c'est pas parce que t'en as fais une que t'es grillé a mort avec la fille ;) ! elle doit savoir aussi ce que c'est, et je suis sur qu'elle doit en rigoler plus que tu ne le penses :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3208051
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-07-2004 à 03:55:39  profilanswer

le_persan a écrit :

ça m'en rappelle une en CP  :sweat:
[...]

horrible ce coup bas    :'(

Classique, lé amoureuse de toi !!

n°3208057
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-07-2004 à 03:57:26  profilanswer

tiens moi au courant en mp de ce que tu lui as dit et ses reactions ok ? :D

En tout cas, je recommande le coup fourré... Tu avertis ton pote de ton plan d'action, lui explique les faits ("je suis a fond sur elle et a cause de notre discussion elle ma grillé, alors je vais lui dire que c'est toi qui deconnait ok ?" )

et ensuite, si elle te fais une remarque, tu utilise ce que j'ai dit plus haut...

Quitte a prendre ton pote a temoin ("c'est toi ?" "ouais :D" ) ça ce serait royal... Tous doutes virés et une bonne partie de rigolade :jap: et femme qui rit... Femme joyeuse [:spamafote])

ok ? :D

n°3208081
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2004 à 04:02:27  profilanswer

Fenston a écrit :

regarde au debut du topic, y'a un forumeur qui raconte une de ses hontes : il avait, si je me souviens bien, envoyé balader une huitre dans le décolté de la fille en face. Il ne s'est pas démonté, est allé la rechercher, et petit detail qui tue, finit par " et je suis marié avec depuis xxx années " !  

Une gaffe, c pas forcément grave, c'est pas parce que t'en as fais une que t'es grillé a mort avec la fille ;) ! elle doit savoir aussi ce que c'est, et je suis sur qu'elle doit en rigoler plus que tu ne le penses :)

hop ! retrouvée :)

C'est pas une honte, mais ca me rappelle une histoire arrivee a un de mes anciens profs (je la fais courte) : a une soiree, il eternue avec une huitre dans la bouche, l'huitre prend son envol et atterrit dans le decollete de sa voisine d'en face (qu'il ne connaissait pas).  

Sans se demonter, elle lui dit : "ben va falloir aller la chercher, maintenant", et sans se demonter il l'a fait Maintenant, ils sont mariés, et c'est la femme qui nous a raconte ca

---------------
n°3209360
dje33
Posté le 14-07-2004 à 13:01:34  profilanswer

c'esdt mort tu va finir celibataire comme moi :o

n°3210568
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-07-2004 à 16:37:28  profilanswer

Honte hier  :sweat:  
je bosse au leclerc et il fallait que j'aille dans la cour derriere remonter une pallette d'Evian qui s'été cassé la gueule.
Mais au lieu de faire tout le tour de la réserve pour voir s'il pleuvait dehors, il y avait une sortie de secour a coté de moi, alors je l'ai ouverte. Et la c'est le drame :/
L'alarme se mets a retentir !! :sweat:  
Putin l'air con ... en plus je me dirige vers le magasin, ca sonné aussi ! Apres un vigil est arrivé pour voir ce qu'il se passé, je lui dit que c'était moi et que je ne savais pas que ca sonneré  :sarcastic: , ca va il a été cool et m'a juste dit : "Ba maintentant tu le refera pu !"

n°3213382
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 22:58:53  answer

m-power-bmw a écrit :

Honte hier  :sweat:  
je bosse au leclerc et il fallait que j'aille dans la cour derriere remonter une pallette d'Evian qui s'été cassé la gueule.
Mais au lieu de faire tout le tour de la réserve pour voir s'il pleuvait dehors, il y avait une sortie de secour a coté de moi, alors je l'ai ouverte. Et la c'est le drame :/
L'alarme se mets a retentir !! :sweat:  
Putin l'air con ... en plus je me dirige vers le magasin, ca sonné aussi ! Apres un vigil est arrivé pour voir ce qu'il se passé, je lui dit que c'était moi et que je ne savais pas que ca sonneré  :sarcastic: , ca va il a été cool et m'a juste dit : "Ba maintentant tu le refera pu !"

Oué la bonne honte en effet ;)  :D  :lol:

n°3214248
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-07-2004 à 00:27:14  profilanswer

triyer33 a écrit :

Oué la bonne honte en effet ;)  :D  :lol:

Et ton chef d'oeuvre toi, ça avance ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3214466
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-07-2004 à 01:04:07  profilanswer

Une pure honte des familles

J'avais un pote fan de vidéos, du genre à avoir tous les murs de sa chambre recouverts d'étagères à cassettes.

Un jour, réu de famille maousse : oncles, grands parents, cousins, bref toute la tribu
Idée géniale : passer une vidéo
Tout le monde s'installe, et le frangin de mon pote monte dans sa chambre chercher un film que l'assemblée avait choisi
Pas de bol, la boite du film en question recelait en fait un film de boules enregistré sur Canal par ce petit cochon :D  
Je vous laisse deviner l'émoi familial qui s'en est suivi :D

n°3214479
6fusion7
Posté le 15-07-2004 à 01:06:33  profilanswer

aie aie aie :lol:

n°3214583
ramseys
Posté le 15-07-2004 à 01:30:13  profilanswer

message de la part de F18 :  

F18 a écrit :

tu devrais y mettre aussi l'imbecile qui va payer 10 000 000 €
pour acheter un ballon

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 80-569.htm

Les enchères du ballon du penalty raté de Beckham s'affolent

voici le lien si tu veux surencherir

http://cgi.es.ebay.com/ws/eBayISAP [...] 76550&rd=1

n°3214703
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-07-2004 à 01:50:08  profilanswer

Rho putain [:le kneu]

:lol:

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°3214757
m-power-bm​w
Posté le 15-07-2004 à 01:57:15  profilanswer

Ca fait cher :/

n°3214821
cork1e
tu veux mon doigt ?
Posté le 15-07-2004 à 02:06:25  profilanswer

Une petite honte cette aprés midi  
Voilà je me rend chez un pote qui s'y connait pas trop en informatique, je m'installe devant son pc en carton  :(  et il me dit "j'ai plein de merde avec internet explorer, il y a plein de truc qui plante et regarde moi cette barre". La barre en question etait un truc du genre mysearch ou une merde du même style; Moi premiére idée qui me viens  :D  "toi, ta étais sur des sites de boules  :sol: !!!"
Lui:"non je vais pas voir ces truc là", une petite vérification des cookies et du fichier temporary internet files s'impose en bon détective que je suis.....et la c'est le drame, les deux fichiers fesaient plus de 200 mo  :p  
Je cherche un peu et qu'es que je vois pas comme par hazard des fichies "hot" de partout je lui reponse la question "ta était sur des sites de cul ?" lui"NON" moi  :??:  :??:  
Je regarde sur quel compte il a démarrer Xp, et je vois que c'etait son pére  :lol:  :lol:  la grosse honte pour mon copains  

pour la petite histoire je n'ai pas étais vérifier avec son compte  
Allalaalalal quelle belle famille  :sol:

n°3214831
Xocs
Posté le 15-07-2004 à 02:07:19  profilanswer

et si le gars il a pas l'argent ?

n°3214850
m-power-bm​w
Posté le 15-07-2004 à 02:10:20  profilanswer

Ca fait tjrs drole quand ce sont les parents qui parle de truc de cul :/

n°3214873
cork1e
tu veux mon doigt ?
Posté le 15-07-2004 à 02:14:13  profilanswer

:p

n°3215546
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-07-2004 à 10:01:16  profilanswer

les hontes des 2 dernières pages méritent presque toutes un  [:toyonos_tt]

:D

Message édité par ToYonos le 15-07-2004 à 10:01:26

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3216447
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 15-07-2004 à 11:37:21  profilanswer

Une honte d'un pote au college (ca remonte a bien longtemps ca :D)

Il etait du genre a tricher en intero d'histoire-geo, et le prof en avait eu vent...
Alors le moment venu le prof a fouiller partout dans ses affaires pour voir si il n'avait pas de pompes et n'avait rien trouvé, heureusement qu'il n'avait pas cherché là ou il planquait sa seche: un petit papier plié en 4 sous sa montre.
A la sortie du college le pote nous raconte que le prof avait fouillé partout, dans sa trousse, ses poches, etc... Mais qu'heureusement il n'a pas regardé sa montre, et là il se rend compte que le prof en question etait juste derriere...

Le prof: :D  
Lui: [:learn]

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)